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Guillaume Caesar

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À propos de Guillaume Caesar

  • Date de naissance 28/06/1992

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    http://thecavewithinternets.wordpress.com

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    Warhammer : Haut-elfes Warhammer 40,000 : Dark Angels
  1. Tes premières figurines ? Elles sont plus que réussies sinon, plus que bon nombre de vétérans.
  2. [quote name='Erandorn' timestamp='1378989543' post='2429039'] Jouer close avec les eldars noirs, c'est jouer ultra-mou ... Ils sont pas fait pour ça. [/quote] Tes interventions non-constructives sur ce topic commencent à m'énerver, je poste juste pour ça, alors j'imagine à la place de l'auteur. D'autant plus qu'il a dit qu'il ne jouait pas dans une optique de tournoi, et se débrouille plus ou moins avec les figurines qu'il possède.
  3. Je dirais que tu manques d'infanterie, mais en même temps avec 3 Land Raiders, c'est un choix. Personnellement je suis plutôt adepte de caser le maximum de choses sans trop leur mettre de bonus pour qu'ils encaissent. Un compromis peut-être entre le boost d'unités et la population reste à trouver.
  4. Moi même je me pose la question et bien que ça puisse se justifier fluffiquement 2d6 de magies pour des batailles au -dessus de 3000 points me semblent peu. :/
  5. Guillaume Caesar

    [W40k] Space Wolves

    Bon point pour les griffes, mais le reste fait un peu trop plat disons. Mets un lavis d'ogryn flesh sur le visage ça rendra mieux je pense. Un lavie de marron sur le crâne du pagne aussi et ça sera mieux. Eclaircis ou assombris la marque sur la griffe éclair et enfin tu peux aussi rajouter un symbole sur l'épaulière qui fait un peu vide. Voilà ça sera tout.
  6. Pfiou, magnifique le nmm je trouve
  7. Mon dieu mais que c'est beau, des chevaliers gris tout en nmm. C'est juste sublime, continue comme ça, j'adore tes Land raiders.
  8. Ca peut être intéressant en coop. Enfin à ce qu'il parait le solo est réussi. Par contre, à moins que j'ai raté quelque chose, on ne contrôle que les sm en campagne non ?
  9. EN fait, plus j'y joue et plus je découvre la profondeur de jeu. Ca deivent vraiment intéressant au fil des parties. Quant aux rangers, je les trouve assez utiles. Moi qui aime bien harceler à longue portée, je les trouve parfait pour ça et surtout ils obligent l'ennemi à venir vous charger ou bien à fuir la position
  10. Bon, je me permets de faire un petit up du sujet, tout ça pour dire qu'en team ça marche beaucoup mieux. On a toujours fini par arracher la victoire même dans les situations désespérées. S'il y a d'autres intéressées, qu'ils nous fassent signe, ils sont les bienvenus.
  11. Je suis Psychic Daemon pour vous servir. Par contre je sais pas pour vous, mais j'ai un bug avec les stats. ca nenregistre que très rarement mes victoires et je n'ai gagné qu'une suele fois de spoints de classements alors que je joue sur le ladder et pas dans parties personnalisées.
  12. Je te conseillerais de faire passer ton capitaine en armure terminator, et de lui donner un canon d'assaut. Bien sûr, il sera encore plus lent qu'à l'accoutumée (bien que je trouve pas les déplacements si lents que ça vu la taille des maps, c'est juste réaliste selon moi), mais il encaisse extrêmement bien, reste dangereux au cac et le canon d'assaut fait des ravages sur ls unités à découvert. par rapport à un dreadnought, il a l'avantage de ne pas être sensible aux tirs anti-char et de résister longtemps aux attaques plus conventionnelles.
  13. Sans parler du rush aux vespides pour détruire un avant poste ou un générateur puis un builder et les faire partir vite fait avant que ça chauffe. Ou de stealths qui sautent en masse dans la base. Enfin tout ce qui est tau en fait. Au moins maintenant, elle a le mérite d'être très (trop ?) défendue et assez longue à détruire. Les tourelles ont vraiment gagné en résistance. Je regrette moi aussi l'absence de diversité des unités, mais je trouve leur design vraiment très réussi (je pense au seigneur fantôme). Sur le long terme, j'espère que ça sera pas trop répétitif ou qu'ils rajouteront après la sortie du jeu des unités par patchs même si j'en doute fort. Je trouve les possibilités d'amélioration du héros bien sympa aussi, même si j'aurais préféré au techmarine et à l'apothicaire un bon vieux chapelain et archiviste (eux restent des choix QG).
  14. Pas à ma conaissance. Mais ce qu'on peut toujours faire et ce qui est relativement efficace pour avantager ni l'un ni l'autre, c'est qu'il y en ait un qui place les décors et l'autre qui chosit son bord de table pour se déployer.
  15. Encore une autre. Peut-être les effets "kikoo" sont-ils moins visibles une fois la caméra plus éloignée. Ça reprend vraiment pas mal de points de Company of heroes pour la minimap, les points stratégiques et les couverts. Je veux dire, l'interface ressemble beaucoup.
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