Jump to content
Warhammer Forum

arkhosh

Membres
  • Content Count

    557
  • Joined

  • Last visited

About arkhosh

  • Birthday 06/09/1980

Profile Information

  • Location
    bourges

Previous Fields

  • Jeux
    Infinity, Warmach, HorusHeresy, ImperialAssault

Recent Profile Visitors

4,174 profile views
  1. euh quelqu'un reconnait les 3 derniers symboles d'armées de la photo ? (les autres c'est ok, mais là je sèche...)
  2. lol, avant ils se trompaient dans les mots, maintenant ils oublient carrément des morceaux... bref, faut attendre la FAQ dans 10 jours pour pouvoir utiliser correctement notre BT... çà c'est cool, merci à toi !
  3. Pas forcément très dur avec de la cavalerie (murènes dans ce cas là) qui a de très grand socles...
  4. Clairement, en plus coté design il y avait vraiment de quoi se faire plaisir et sortir une fig "différente" : j'aurais bien vu un rocher volant avec un bout d'atelier kharadron dessus ou alors une mine d'ether-or avec des endrins... bref c'est dommage. le khemist ne les boostant plus avec +1A, on se retrouve avec un nombre d'attaque assez faible, qui font mal certes, mais çà me parait compliqué de oneshot des unités un peu taillé pour le cac avec des riggers, et le vrai problème étant qu'ils vont crever à la réplique. pas faux, avec tous les moyens qu'on a pour fiabiliser les tirs, c'est pas une mauvaise idée... outch! çà change des choses... le flat 3 était fort et rendait l'ironclad difficile à tomber, l'aléatoire rend le truc plus compliqué pour un vaisseau aussi cher... bon je crois que c'est clair, nos unités de cac sont pas à la fête...
  5. çà a été mon premier réflexe aussi ^^... mais en réfléchissant ironclad+10 arkanaut+1 perso on est déjà à 900pts, ce qui fait que sur un format inférieur à 2000pts, y'a presque rien à coté pour chopper des objos. Tu mettrais quoi pour ces 25 figs? full arkanaut, mix arkanaut+thunder ou full thunder (là on explose le cout en point...)?
  6. Bon, les premières reviews étant sorties (GMG, FWS), le battletome sortant officiellement demain, je pense qu'on peut commencer à discuter de nos nains steampunk préférés et débattre de ce nouvel opus. Pour ma part, ce que je retiens: les moins: - gros nerf du khemist (çà change totalement la façon de jouer l'armée) - arkanaut company qui deviennent bien moins intéressant à cause des armes imposées (mais qui baissent en points) - endrinriggers qui perdent énormément à cause du debuff du Khemist -> je les trouve faiblards et très fragiles maintenant pour leur prix et je me pose vraiment des questions sur l'inclusion d'une grosse unité. les plus: - la mécanique de l'éther-or: c'est juste du bonheur ce truc, çà fiabilise à mort une phase de tir cruciale ou permet de tanker une phase difficile. Le trait de seigneur de guerre "Riche" et l'article du code permettant d'en donner 1 part de plus à 1d3 unités sont à mon avis un must have. - les thunderers: chers, mais dans les vaisseaux ils sont plutôt tanky et vont faire des phases de tirs assez dévastatrices. - les mécaniques de TP et de garnison sur les vaisseaux sont vraiment bien, mais çà reste cher. L'armée fait vraiment glass canon, à part l'ironclad qui lui est juste canon ^^ mais 510pts outch! pour 250pts la frégate est loin d'être aussi bourrine mais elle tank mieux (rapport PV/points) - je suis surpris par le regain d’intérêt possible sur les gunhauler, c'était pas mes figs préférées, mais je me dis maintenant que j'en jouerais peut-être un. - le navigator avec son pistolet me fait délirer je commence à réfléchir à une liste mais j'aurais tendance à partir pour l'instant sur un build double fregate+thunderers. Vos avis? idées de listes?
  7. A mon sens, l'un n'empêche pas l'autre... les rumeurs tendent visiblement vers le fait que les suppléments vont sortir par 2 tous les mois, ce qui au vu du rythme effrénée de sortie de GW laisse 3 autres semaines de sorties dispo pour les 3 prochains mois...
  8. Bon ben on est mardi matin et y'a déjà plus de paquets de cartes tactiques (ultra & SM) dispo à la préco sur le site de GW... J'avoue que çà commence sérieusement à devenir frustrant que leurs produits deviennent indispo durant la période de préco. Le principe même d'une préco c'est de réserver son produit... On est pas tous devant son pc le samedi matin à 11h.
  9. Attendre 1 ou 2 semaines c'est pas la mort non plus, hein. On est au mois d'aout, faut sortir, profiter du beau temps.
  10. Tu viens de me faire ma journée Je pense qu'on a vu tous les perso pour les UM et les WS, puisqu'ils sont en préco demain. Par contre je vois bien d'autres persos primarisés pour la préco de la semaine prochaine (dont le fameux techmarine IH), reste plus qu'à deviner lesquels... un helbrecht primaris çà aurait de la gueule !!!!
  11. Excellent ! j'adore le Nuka Cola ! Dés que j'ai une imprimante 3D, je l'imprime ^^ D'ailleurs en parlant printer 3D, tu utilise quoi comme modèle ? ton impression à l'air vraiment fine.
  12. il y a un beau supplément imperial fists qui arrive et qui devrait aborder ce point et vous rassurer sur le pourquoi des prima BT avec un peu de chance, il y aura même des sorties pour les BT (vu que le techno iron hand a pas encore été présenté, il doit leur rester encore des trucs dans les tiroirs et ils font durer le suspens sur les suppléments ce qui n'est pas innocent).
  13. bon ben c'est Noël au mois d'aout ! les traits sont tous intéressants, ancrés dans le fluff et assez (voir très) forts. C'est vraiment cool de voir GW redonner un peu d'amour aux SM qui étaient vraiment à la ramasse depuis le début de la v8. reste à voir le coût en points des nouveautés pour voir si les SM vont revenir sur le devant de la scène mais pour l'heure c'est bien parti pour.
  14. Dans le bouquin de Severina Raine, la psyker est une femme, tout comme plusieurs officiers "subalternes" de son régiment.
  15. très intéressant cette idée ! je suivrais ton kickstarter si tu en fais un.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.