Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

arkhosh

Membres
  • Content Count

    551
  • Joined

  • Last visited

About arkhosh

  • Birthday 06/09/1980

Profile Information

  • Location
    bourges

Previous Fields

  • Jeux
    Infinity, Warmach, HorusHeresy, ImperialAssault

Recent Profile Visitors

4,144 profile views
  1. A mon sens, l'un n'empêche pas l'autre... les rumeurs tendent visiblement vers le fait que les suppléments vont sortir par 2 tous les mois, ce qui au vu du rythme effrénée de sortie de GW laisse 3 autres semaines de sorties dispo pour les 3 prochains mois...
  2. Bon ben on est mardi matin et y'a déjà plus de paquets de cartes tactiques (ultra & SM) dispo à la préco sur le site de GW... J'avoue que çà commence sérieusement à devenir frustrant que leurs produits deviennent indispo durant la période de préco. Le principe même d'une préco c'est de réserver son produit... On est pas tous devant son pc le samedi matin à 11h.
  3. Attendre 1 ou 2 semaines c'est pas la mort non plus, hein. On est au mois d'aout, faut sortir, profiter du beau temps.
  4. Tu viens de me faire ma journée Je pense qu'on a vu tous les perso pour les UM et les WS, puisqu'ils sont en préco demain. Par contre je vois bien d'autres persos primarisés pour la préco de la semaine prochaine (dont le fameux techmarine IH), reste plus qu'à deviner lesquels... un helbrecht primaris çà aurait de la gueule !!!!
  5. Excellent ! j'adore le Nuka Cola ! Dés que j'ai une imprimante 3D, je l'imprime ^^ D'ailleurs en parlant printer 3D, tu utilise quoi comme modèle ? ton impression à l'air vraiment fine.
  6. il y a un beau supplément imperial fists qui arrive et qui devrait aborder ce point et vous rassurer sur le pourquoi des prima BT avec un peu de chance, il y aura même des sorties pour les BT (vu que le techno iron hand a pas encore été présenté, il doit leur rester encore des trucs dans les tiroirs et ils font durer le suspens sur les suppléments ce qui n'est pas innocent).
  7. bon ben c'est Noël au mois d'aout ! les traits sont tous intéressants, ancrés dans le fluff et assez (voir très) forts. C'est vraiment cool de voir GW redonner un peu d'amour aux SM qui étaient vraiment à la ramasse depuis le début de la v8. reste à voir le coût en points des nouveautés pour voir si les SM vont revenir sur le devant de la scène mais pour l'heure c'est bien parti pour.
  8. Dans le bouquin de Severina Raine, la psyker est une femme, tout comme plusieurs officiers "subalternes" de son régiment.
  9. très intéressant cette idée ! je suivrais ton kickstarter si tu en fais un.
  10. Pour les cartes d'atouts, je vous propose un truc simple: chaque détachement 40k donne son équivalent de PC en carte d'atouts. Comme çà on a ni le soucis des MSU, ni du fait de jouer que des persos. Par exemple un bataillon donnera 5 cartes, une brigade 8. Bien sur, on ne compte pas les 3 points "gratuits" du jeu égal. l'alternance par unité est effectivement obligatoire, je suis également pour garder la cohérence apo (qui est liée aux socles de mvt) => rapidité de jeu. Pour le reste il faut que je fasse un test mais çà me parait jouable presque directement.
  11. ah.... moi qui ai une armée blood raven depuis x années, j'attendais ce chapter approved comme le messie... j'avoue que je suis un peu déçu. Le truc est pas pourri mais après l'excellent CA sur les Crimson Fists, je m'attendais à un truc plus développé: plus de strata, plus de traits, plus de relique (!!!). Au vu du matos qu'on voyait dans les jeux, c'est un peu la misère qu'on ait accès juste à un pistolet bolter... je plussoie les idées d'avoir des persos spe traduits à 40k, çà aurait été classe. Bon ben on attendra la v11 pour avoir des "traits de chapitre" qui soient bien développés
  12. première remarque, leur vêtements me font penser à un Rumor Engine d'il y a longtemps et non élucidé (les visages cousus), et peut être même le dernier (les têtes tranchées de rois). deuxième remarque: ils sont complétement whaouh !!! y'a que moi qui me voit déjà les convertir en leur donnant quelques vieux pistolets laser pour en faire une bande de culte chaotique à necromunda / 40k ?
  13. oui elles passent en 32mm (monoligne informatif ^^)
  14. J'avoue que je m'attendais à voir dans la vidéo de FWS, une sorte de "tour de jeu" d'explication, un peu comme celà a été fait avec Super Fantasy Brawl. Cette dernière vidéo donnait toutes les cartes pour appréhender le produit, c'était vraiment bien (tellement bien que j'ai pledgé ^^). Bien sur, ce tour de jeu aurait pu n'impliquer qu'un seul détachement de chaque coté par exemple pour ne pas durer trop longtemps mais çà aurait permit de mieux voir les mécanismes. Bref, pour apo, j'ai trouvé la présentation un peu "statique" et au final je ne sais pas trop quoi en penser...
  15. la pose me parait bizarre, on est d'accord qu'il a le pied droit en l'air et que du coté gauche on voit des cranes posés au sol (donc peut-être un rocher sur lequel le pied gauche serait posé?)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.