Jump to content
Warhammer Forum

Adruss

Membres
  • Content Count

    885
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Adruss

  • Birthday 07/23/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Essone

Previous Fields

  • Jeux
    40k / 30K / BFG

Recent Profile Visitors

8,336 profile views
  1. Salut adruss j'ai vu ton annonce pour les chaos de ton ami je serait intéressé par les maraudeur car je commence une armée de chaos  si tu aurait quelque photo des figs merci 

  2. econde vague pour le J2 et la grosse APO ! 7x contre 7x à 4.000p par tête ! Soit 56.000 points sur la table !
  3. Ben faut s'y inscrire maintenant Merci ! Quand on a encore les souvenir assez fraie ça passe bien (merci les photos qui aident !) Pour la suite, pas de vrai rapport mais une petite sélection des photos du week en commençant par le J1 : (des 1 v1 ou des 2v2)
  4. Yes @gaspard, comme annoncer quelques jours plus tot ça fait bien longtemps que c'est sur FB mais j'ai enfin ouvert un Drive pour pouvoir mettre tout ça à dispo plus largement. D'ailleurs, j'ai remis dans le bon sujet, qui est plutôt Sujet : "Recapituflatif Traduction Heresy"
  5. Je m'aperçoit ne pas avoir mis le lien dans le bon sujet ! C'est partie : Lien vers mon Drive pour la traduction des livres HH : https://1drv.ms/u/s!An3low9sobke0hXe4s7uR4zI92Z4?e=tvl1d6 Mdp : HH30kfr. N'hésitez pas à me faire remonter des coquilles ! Je suis constamment à les reprendre (me faut mettre les nouveaux totor DA d'ailleurs !). Comme mis sur les livres, ce sont des recueils fait pour aidé les joueurs à comprendre l'anglais. Il ne remplace absolument pas les livre FW !
  6. Et voila la nouvelle version de l'Arquittor ! Les règles pas encore dispo xD
  7. @Yuna ter quelques figurines de Vanguard Miniature sont sur mes socles, tu les trouveras en armée Multiple ici : ça rend vraiment pas mal !
  8. Bonjour, J'ai fait le lien vers mon Drive pour la traduction des livres HH : https://1drv.ms/u/s!An3low9sobke0hXe4s7uR4zI92Z4?e=tvl1d6 Mdp : HH30kfr. N'hésitez pas à me faire remonter des coquilles ! Je suis constamment à les reprendre (me faut mettre les nouveaux totor DA d'ailleurs !). Comme mis sur les livres, ce sont des recueils fait pour aidé les joueurs à comprendre l'anglais. Il ne remplace absolument pas les livre FW !
  9. Dernier post pour le rapport de bataille : Tour 5 : Les Vétérans retourne dans leurs rhino et décampe ! Les Pyroclast subissent les tirs de rapier et perdent deux des leurs. Les Volkites font feu sur les Motojets et les élimine. C'est triste mais le dernier Grave Warden résiste encore ! M’empêchant une nouvelle foi la capture de l’objectif au début de mon tour. Je perd de nouveau un Firedrake et je n'inflige rien au Leviathan ! Lors de mon tour, les Predator continue leurs avancé, font feu et élimine entièrement l'escouade Tactique devant le silo ! Les Canon Executionner font tellement mal !!! Les corps à corps se terminent, mes Firedrake finissent pas triompher, mon Praetor aussi. Les Pyroclast tiennent le missile au centre de la table. Fin de tour : Death Guard 10 - 8 Salamanders Nous lançons le dés pour savoir si oui ou non il y aura un 6e tour ! Pour ma part je compte dessus ! Et oui, nous continuions ! Tour 6 : Un tour très rapide, les Volkites font feu et élimine les derniers Pyroclast. Les rapiers et les Tactique font feu sur les Terminator mais ne font qu'un PV. A mon tour, les Predator avancent encore pour reprendre l'objectif central. Ils éliminent aussi les Volkites Coulevrine. Les Firedrake foncent sur l'escouade tactique et les éliminent tous sans dommages en retour ! Fin de tour : Death Guard 9 - 9 Salamanders J'ai un doute sur la suite, il me semble que le jet de dés nous faisait continué. Nous ne l'avons pas fait car je n'aurais fait que scorer tout seul (de plus, il me semble aussi que l'on gagnait des PV en fin de partie pour le maintiens des objectifs, mais peut importe). Le dés d'Attrition me donna + 2 PV supplémentaire, score final DG 9 - 11 Sala ! A bientôt pour une sélection de photo tirer des dernières chroniques !
  10. Tour 4 : La Death Guard à la grosse pression avec les 10x Firedrake en plein milieu des lignes ! Mais il y a de quoi les gérer ! Le Leviathan de Cac se rapproche et le reste de l'armée se prépare à faire feu ! Même le Spartan se retourne pour s'y mettre avec ces canons lasers ! Les Vétérans sortent aussi de leurs rhino pour la contre attaque. Déchaînement ! Volkite Culverine, Fury de Legion, rapier et canons lasers ! 5x Terminators s'écroulent ... Puis le Leviathan réussi sa charge ! Je ne perd qu'un seul Terminator, mais je n'occasionne aucun dégâts ! Le corps à corps d'a côté continue, encore une fois ni le Leviathan ni les motojets ne font de dégâts. Sur le corps à corps entre les Grave Warden et mes Breachers, je ne réussi pas à tuer le dernier Terminator ! Zut, je ne vais pas pouvoir scorer ! A mon tour, les Pyroclast se décident enfin à avancer. Le Dreadnought recul pour reprendre l'objectif et les Predator avance pour faire feu sur les Vétérans. Ma phase de Tirs est pas mal, les Predator élimine 8x des 10x Vétérans, c'est dommage que j'ai fait autant de déviation ! Les Pyroclast font un PC au Spartan puis le charge. Et le détruise à la Bombe à fusion. La consolidation les laisse loin de l'objectif ... Encore une foi, les corps à corps s'éternisent ... Le dernier Grave Warden tiens le coût, les Firedrake rebondissent sur le blindage et perdent l'un des leurs ! Je ne tenais qu'un seul objectif à mon tour, Poingpoing 2. Fin de tour : Death Guard 8 - 7 Salamanders On voit un score serré mais sur le coût, n'ayant pas fait le tirage j'avais dans la tête 2 points d'écarts et c'est chaud !Avec un scénario en Durée Aléatoire, le T5 est possiblement le dernier !
  11. Tour 3 : Les mouvements de la Death Guards commencent, sur leur flanc droit, le Leviathan avance vers les motojets pour les voire. Le Spartan avance et fait débarquer le Praetor et les Grave Warden à l'intérieur, tandis que les voyant le Spartan Salamanders arriver, l'escouade de support lourd se recule. Enfin, sur le flanc gauche, les tactiques garde toujours l'objectif et le Leviathan s'approche de mon Spartan. Les tirs ne sont une fois de plus pas super. Le feu nourri des Volkite Culverine plus le Leviathan double storm cannon ne font tomber que deux motojets. Tout les tirs des Grave Warden ne font tomber qu'un seul Breachers, et les Pyroclast subissent une nouvelle fois 2 / 3 pertes suite au barrage des rapiers. Mais vint les charges ! Le Praetor et les Grave Warden réussissent facilement la charge ! Le Levithan sur le Spartan réussi aussi, seul le Leviathan de tir ne parvient pas à charger les motojets Salamanders. Les corps à corps s'engagent, les deux Praetor se défient ! Pendant ce temps la, le Leviathan ouvre facilement le Spartan, et les Firedrake sortent de leurs transport détruit. Dans le corps à corps le plus important de la bataille, les Breachers subissent 6x pertes ! (merci les invu !) En retour, seul un Terminator tombe. Dans le duel, le Praetor frappe avec sa Lame de Paragon, mais je réussi toutes mes Sauvegarde Invulnérable ! Puis mon Praetor tape, tuant le Praetor et un Terminator supplémentaire. C'est une égalité ! (et oui, le trait de SDG de mon gars accorde + 1 aux résultats de combats dans un rayon de 6ps, je remarque d'ailleur qu'il était aussi Sans Peur !). Ouf ! J'ai réussi à encaisser une grosse menace ! Il va maintenant falloir repousser tout cela ! Et c'est mon tours ! Je réorganise mes Predator prudemment pour ne pas les exposé au Leviathan tout proche. Tout doucement mes Pyroclast avancent et les Firedrake foncent au centre (façon de parler hein !). Mes seuls tirs viennent des motojets et des Predator. Le multi-fuseur des premières ne font rien, les Predator se déchaîne sur le Leviathan mais encore une foi sans succès (juste un petit PC). Mais viennent les charges ! Les Motojets se jettent sur le Leviathan, bombes à fusion en mains, les Firedrake sur les Support Lance-flammes lourd et le Spartan. Les Motojets ne font rien, le Leviathan non plus. Les Firedrake en finissent des supports. Sur mon objectif, mon Praetor défie le sergent et le tue, il ne reste plus qu'un Grave Warden. Mais mes Breachers prennent encore des pertes, ils ne sont plus que 3 ! C'est la fin du tour, Poingpoing tenait 3x objectif à son début de tours, moi un seul. Par contre j'ai tué son Praetor, me donnant D3 PV (nous avons fait le jet de dès à la fin et se fut 2 PV). Fin de tour : Death Guard 6 - 6 Salamanders
  12. Je suis d'accord ! Certaines sont plus soft que d'autres, mais l'ensemble rend très bien Vivement la peinture maintenant ! Comment les joue tu en 40k ?
  13. Les couleurs pétante avec ton thème collent vraiment bien ! Bon courage pour tes cybergoret les conversions commencent bien déja !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.