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Warhammer Forum

thorgrim29

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  1. bonjour, Comment fait tu pour mettre un lanceur reaper sur un autarch? ( c'est précisé dans aucun autarch que tu peux l'équiper ainsi) Merci
  2. salutation Je me permet de poster un nouveau petit commentaire car j'ai eu mon 1 er cour chez vladd le 16 Mars. Tout le monde parle de sont relationnel exceptionnel et d'autres adjectifs qualificatifs qui le caractérisent très bien mais je voulais souligner qu'il reste extrêmement disponible pour ses élèves pour répondre au question ou donner sont avis sur tel ou tel peinture que l'on fait chez sois.Il répond vite au mail et a toujours un mot gentil ( se qui n'est pas facile quand on voit le nombre de jeune peintre en herbe qu'il a prit sous sont aile). J'ai même était conseillé par sa femme une fois c'est pour dire ^^ Je conseil et j'invite les gens à lui faire confiance Glenn
  3. bonjour Je reviens moi aussi de mon 1er cour chez Vladd et je dois avouer que je suis très surpris des effets qu'il est possible de faire après seulement 5 heures d'apprentissage.J' imagine le niveau après 10 cours.... Un niveau dont j'ose à peine rêver pour le moment? De plus l'approche est très pédagogique et on rigole bien tout en apprenant énormément de petites astuces qui sont bien utile une fois seul Bref je recommande, je les vus qu'une fois et j'avais déjà l'impression de peindre dans ma chambre avec un super pote qui partage comme moi le plaisir du travail bien fait et la passion pour cette univers. Merci encore et à très vite dans les flammes ^^
  4. Bonjour.Voila je tente de passer du coté obscur de la force avec une armée de korne à 1000pts pour partie amicale et petit tournoi.Je pense que la liste manque énormément d'anti char, fuseur et autre.(surtout quand je vois combien de char j'aligne avec ma garde à ceux format..) Pour la stratégie bah LET'S GO !!!!! ^^ * seigneur du chaos avec marque de khorne et paire de griffe (130pts) *5berserk avec champion et gantelet(145pts) *land raider (220pts) . (Bon escouade d'assaut donc.une foi le contenu déchargé le land raider devient une plate forme de tir.bon c'est quand même 500pts de mon armée et sa j'aime pas) *6berserk avec champion gantelet en rhino (201pts) *5berserk avec champion en rhino (155pts) (Voila qui monte mes troupes à 3unitées.j'ai pas assez de pts pour mettre un gantelet sur mon deuxième champion.snif.je pense que les rhinos ne vont pas attirer trop de tir grâce au land raider) *obliterator (75pts) *obliterator (75pts) . (Obliterator un petit classique du chaos justement pour rajouter un peu d'anti char) TOTAL : 1001 PTS / Cette liste est défendable?que pensez vous des términator de khorne part 5avec 5champion 1gantelet et 4griffes? Merci
  5. Bonjour.Voila une petite liste que je pense dur pour faire des tournois une fois l'armée acheté et monté ( c'est les figurines de la death korps donc forcement ^^) tous de suite l'armée [u][i][b][size="5"] QG[/size][/b][/i][/u] * Escouade de commandement de compagnie + 4 lance plasma + chimere avec lance flamme et multi laser ( 165pts) [size="5"][u][i][b]TROUPES[/b][/i][/u][/size] * Escouade de veterans + 3 fuseur + chimere avec lance flamme et multi laser ( 155pts) * Escouade de veterans + 3 fuseur + chimere avec lance flamme et multi laser ( 155pts) [size="5"][u][i][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/i][/u][/size] * 6 cavaliers imperiaux + bombe à fusion (70pts) * 6 cavaliers imperiaux + bombe à fusion (70pts) [size="5"][u][i][b]SOUTIEN[/b][/i][/u][/size] * leman russ démolisseur + canon laser ( 180pts) * leman russ executionner + canon laser( 205pts) [size="6"][i][b] Total:1000pts[/b][/i][/size] Alors voila une petite liste pour gérer je pense un peu près tous en tournoi...Si vous avez des idées ou commentaire sur la liste avent que j'achète les figurines sa serait cool.Pour la stratégie je ne les pas encore joué donc je peut pas vraiment dire encore comment les jouer... Je voulais placer un char rapide mais je ne suis pas sur de la total rentabilité de ce char ni quoi enlever ni lequel des 3 choisir ^^ Merci
  6. Bah dit donc les listes qui sorte un peu de l'ordinaire sont pas commenté sur le forum?J'eurais pourtemp bien pris l'avis des big boss ork vu que je suis débutant dans cette armée .merci
  7. alors voila je me suis demandé si il était possible de faire une armée avec que des figurines ork que j'adore... La réponse c'est que je crois que c'est possible ( je suis pas bien sur que sa soit légale comme liste à cause des choix de troupes ) L'armée peut être drôle à jouer mais je pense pas forcement très jouable en tournoi quoi que sa serait une sacrée surprise pour l'adversaire.^^ La technique est pas trop compliquer ( c'est de l'ork en même temps...) les chokboyzs et les gros mec foute le bordel et attire les tirs adverse le temps que les marcheurs arrivent pour scroutcher tous se qu'il trouve ^^.Si vous avez des conseils ou des idées je prends ^^ [b][i][u][size="6"]QG[/size][/u][/i][/b] * Gros mek + moto + pince ( 100pts) * Gros mek + moto + pince ( 100pts) [b][size="6"][i][u]Troupes [/u][/i][/size][/b] * Dread full arme de CC ( 105pts) * Dread full arme de CC ( 105pts) ( passe en troupe avec les gros mek et donc je rentre dans le schéma d'armée des missions standards non?) [b][size="6"][i][u] attaque rapide[/u][/i][/size][/b] * 18chokboyz + nob + pince ( 251pts) * 17chokboyz + nob + pince ( 239pts) * 17chokboyz + nob + pince ( 239pts) [b] [size="6"][i][u]soutien[/u][/i][/size][/b] * 3 boit'kitu + gros fling ( 120pts) * 3 boit'kitu + gros fling ( 120pts) * 3 boit'kitu + gros fling ( 120pts) [b][i][u]Total: 1499pts [/u][/i][/b]
  8. bonjour amis de la garde. Une armée de 1000pts de la garde impériale est sur le point de sortir des usines de mars mais pour cela il me faudrait des petits conseils et avis sur les 5 listes qui suivent.Elles ont une tendance dur je pense et sont donc à réserver pour les tournois.L'armée est souvent jouée je pense (vétérans en chimère). La stratégie est donc de multiplier les menaces pour que notre adversaire ne sache ou donner de la tête. J'ai surtout besoin de vous car je vais acheter les figurines chez forge donc bah faut pas se planter^^. Merci et bonne lecture; l'historique de mont armée viendra ensuite dans le sujet. [i][b][u] Liste 1[/u][/b][/i] *Escouade de commandement de compagnie + 2 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *Escouade de vétérans + 2 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *Escouade de vétérans + 2 lance plasma + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *Escouade de vétérans + 2 lance plasma + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *Bane wolf + fumigène *Devil dog *Leman russ démolisseur [u]Total/1000pts[/u] [u][i][b]Liste 2[/b][/i][/u] *Escouade de commandement de compagnie + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *Escouade de vétérans + 3 lance plasma + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *Escouade de vétérans + 3 lance plasma + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *Bane wolf + fumigène *6 cavaliers impériaux +bombe à fusion *Leman russ démolisseur [u]total/1000pts[/u] [u][i][b] Liste 3 [/b][/i][/u] *Escouade de commandement de compagnie + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *7 cavaliers impériaux +bombe à fusion *Leman russ démolisseur *Leman russ [u]total/ 995pts[/u] [u][i][b]Liste 4 [/b][/i][/u] *Escouade de commandement de compagnie + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd) *6 cavaliers impériaux +bombe à fusion *Leman russ démolisseur [u]Total/ 1000pts[/u] Bon comme vous pouvez le voire les listes ne changent pas sur beaucoup de point.J'essaye de placer des troupes de choc en chimère avec la règle scout mais je ne vois jamais comment ils peuvent se rentabiliser...^^ J'ai peut être une légère préférence pour la liste 1 mais vous quels est votre avis? Merci de bien vouloir m'aider et voir l'évolution de l'armée avec la peinture les résultat en tournoi l'historique de cette petite force.Et puis c'est toujours beau une armée de la death korps of krieg ps:si une personne vend quelques figurine de cette armée ( les hommes à pied qui donne l'impression de charger à la mort) et de cavalier.Bah je prend ^^ Merci encore!!!
  9. la rune de défi + la rune de lenteur est impossible... par contre je suis totalement d'accord avec mugathdem pour l'utilisation de la rune de défi. de plus le problème de la rune de lenteur c'est que un pack de martelier c'est plutot de la cavalerie qui vient le charger ou alors des monstre avec mouvement de 7mini..du cou pour 50pts ta rune ne sera pas utile et du cou sens la rune de courage ton unité de martelier fuira vu qu'elle n'est pas imunisé peur_terreur...
  10. moi je joue 19brise fer avec EMC plus rune de stoicisme plus rune de bataille avec un thane GB avec 4A force 5 et svg 2+.bah sa tien n'importe qui... et je joue aussi 13martelier avec thane en 2fois 7 avec rune de courage et le thane qui fait 5A force 5.Et voila deux blocs qui résiste tres bien sur un champ de bataille
  11. Merci.Non la regle tueur dit juste que les heros tueur ne peuvent rejoindre qu'une unité de tueurs. Merci encor.bonne soirée
  12. Bonjour!! ma question est la suivante : un personnage nain tel qu'un maître des runes ou un thane peut il rejoindre une unité de tueurs ? Et si oui, le personnage devient-il à sont tour indémoralisable? Merci d'avance
  13. slt.Petite question.Si je monte un maitre sur un char avec comme équipement la cape de hag graef.le char est t'il imunisé au force7 et donc à la déstruction automatique? une autre petite question ^^.Il est dit pour le porteur de la grande bannière que si il prend un étendard magique il ne peut prendre d'objet magique.Donc a t'il droit à un lance de cavalerie?( si oui bizar car main droite la bannière main gauche le bouclier) merci
  14. je vois beaucoup de joueur parler des lanciers comme d'une " unité faible".Pour moi pour un peu plus de 100pts on peut aligner une unité de 20 lanciers avec 3rang + bannière, tape sur 2rang, la haine (bon d'accord force 3).Mais les lanciers sont utile dans plusieurs rôles 1/ il englue très bien les unités adverses 2/ il apporte rang et pu là où l'armée elfe noir en manque cruellement 3/ ils sont parfaits pour planquer sorcière (mais non pas forcement pour les sacrifier ) ou assassin 4/ ils prennent les quarts de table 5/ c'est la classe d'avoir 3 ou 4 unités de lancier en ligne avec des chars entre chaque .. je me trompe? De plus l'ennemie sera trop occupé à chasser les cavaliers noirs les hydres ou autre connerie pour s'occuper réellement des lanciers. Ils peuvent donc arriver quasiment intacte au CC. Pour moi c'est une très bonne unité
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