Jump to content
Warhammer Forum

Heliphas

Membres
  • Content Count

    66
  • Joined

  • Last visited

About Heliphas

  • Birthday 06/25/1990

Previous Fields

  • Jeux
    Eldar

Recent Profile Visitors

1,206 profile views
  1. Merci, je peux donc prendre le primaris pour mes mes marines non sw.
  2. Pardon, c'est bien le primaris que je vise, merci !
  3. Bonjour à tous. Ma question est simple, si je prend un start collecting sw, puis-je le monter sans aucune décoration spécifique sw ? En gros est-ce que les décorations sw sont une grappe en plus, des normales, ou non ?
  4. Les églises Anglicanes peuvent tout à fait être richement décoré, ils ne sont pas astreint au même ascétisme que les protestants "pur souche", même si ils sont moins lourd que la version catholique. Surtout si l'église est construite avant le changement de dogme.
  5. Si tu regardes bien les chips de ce genre, en généra, tu as le symbole "Vegan" dessus, donc oui les chips gout bacon, sont vegan ^^
  6. Je pense qu'il faut avant de faire la liste des dieux, définir un dieu, je dis ça car les Nécrons sont des créatures très puissantes, vénéré comme des dieux pendant un temps, mais n'en sont pas. La définition de "dieu" est quelque chose de complexe autant dans notre monde que chez GW.
  7. Alpharius, car il est partout. On ne sait pas si en fait, il ne nous ment pas et qu'il n'est qu'un simple humain.
  8. La vente / distribution des modifications des points vendu sous format papier, une simple fiche appelé Maj Avril 2019 Codex XXXX Dans ce bout de papier : Les modifications de règles, genre la datasheet qui est modifier avec la bonne règle à mettre dans son dex au bon endroit Les modifications de points
  9. C'est comme "winter is coming" dans une autre licence faut attendre 6 ou 7 saisons pour qu'ils soient vraiment là les gars en blancs.
  10. Oui et non Par exemple codex Harly : la règle formes du masque "toutes les unités d'un détachement Harly gagnent une forme de masque et ce tant que chaque unité de ce Détachement provient du même masque" Pareil chez les autres, je vais pas tous te les copier, mais en gros tu peux avoir différents mots clés de légion/chapitre/masque/craftword etc, mais si tu les mélanges dans un seul déplacement tu peux plus utiliser les règles qui en découlent (genre +1 attaque chez le masque astre glacé). Dans ton exemple - Tu peux avoir tes marines Ultramarine et le land speeder Iron hand mais aucun n'aura les règles spécifique du chapitre (6+++ IH et tir après désengagement) mais utilisé les strat lié au chapitre ça oui. Mais uniquement sur les figs qui vont bien.
  11. Toujours dans le thème "ils ont rien fait d'hérétique" ils ont quand même massacré un croiseur Black Templar (source codex BT V4).
  12. Surtout si la lame de la griffe est au bout des doigts, un endroit par définition fragile...
  13. La griffe c'est animal, c'est primaire, c'est le sang sur les doigts, c'est "sauvage". L'épée a un coté civilisé, on se distance de l'ennemi etc. En bonus ça crée une différence visuel de plus. Le preu chevalier de l'imperium a un bouclier, un marteau purificateur, une épée vengeresse. Le sauvage space wolf une hache pour renvoyer aux vikings (spoiler alerte, ils avaient surtout des épée) et le chaos, qui a perdu toute ame, toute civilisation, tue à mains nue, ou avec des griffes. (point de vue perso ^^)
  14. Quel avenirs ils ont si ils passent pas par la case primaris ? Ils risquent pas de se retrouver à la traine niveau fluff ?
  15. Pour être sûr de comprendre. Si je fais : Détachement A patrouille : mot clef de faction Aeldari Ynnari Yvraine, Troupe master Harly, une troupe Harly J'ai le droit d'utiliser les sorts et stratagème Ynnari dans ce détachement Détachement B : Bataillon mot de clef de faction Aeldari Drukkari, Wych Plein de wych J'ai le droit d'utiliser les règles et stratagème Drukkari et Wych uniquement dans ce détachement ? Mais dans ma liste d'armée, les deux détachements sont ok, et peuvent vivre l'un à coter de l'autre sans problème ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.