Jump to content
Warhammer Forum

Archaanges33

Membres
  • Content Count

    1,034
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Archaanges33

  • Rank
    Resp. Projet spécialisé
  • Birthday 11/09/1989

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Bordeaux, Limoges, Périgueux

Previous Fields

  • Jeux
    Wh40K - XWING - AOS - AVP:THB - SW:Legion - Wh:UND

Recent Profile Visitors

7,198 profile views
  1. Mélange de bonne et mauvaise nouvelles pour AVP. Commençons par la mauvaise... La licence d'exploitation arrive à terme et ne sera pas renouvelée, nous aurons donc un arrêt de la distribution du jeu au 30 avril. Les bonnes, Prodos à accélérer le mouvement pour nous sortir les références manquantes qui seront expédiées à compter du 12 avril. Les œufs alien et Machiko Noguchi (Version classique et version exclu Predator) sont désormais disponibles. De plus, dans un ultime geste commercial, Prodos nous fait grâce d'une réduction de 40% sur toute la gamme AVP hors modèle en édition limitée. Et ceci jusqu'à disparition du jeu. Histoire de transmettre la nouvelle à ceux qui seraient tentés avant qu'il ne soit trop tard.
  2. Alors j'ai moi aussi ma petite préférence pour les différents Extraterrestres des différentes saga de l'univers. Je serait même presque content si il venait à sortir un petit blister pour un Mala'kak (ingénieur, Space jockey, etc.) pour un scénar spé, ou qu'il développe la race. Mais c'est pas à l'ordre du jour tant que toute la gamme ne sera pas sortie pour les 3 races phares (et y'a encore du peuple à sortir). Bref avec pas mal de retard les photos de ce qui a débarqué récemment, et qui fera partie de la seconde vague de peinture quand j'aurais fini les marines de la boite de base.
  3. Alors quelques news viennent d'arrivées de chez Prodos. Tout d'abord la figurine exclusive de pré-commande, "La" Marines avec lance-flammes. Je mettrai une photo de celle-ci en fin de journée, et je m'attaquerai à sa peinture dès que j'aurai achevé ce que je n'ai pas pu finir au cours du CDA. Ensuite la boîte de 3 Predators Elites. Que j'aime beaucoup, des figurines très diversifiées. Et enfin la boîte de supplément Hot Landing Zone. Donc de nouvelles tuiles (jungle), de nouveaux scénarios, de nouvelles règles (ça reste léger, je vous rassure). Et surtout de nouvelles figurines : - 5 taulards (Humains) - 1 superviseur androïde - 5 Splitters (Xenomorphs) - 1 Predator Tracker (une pièce assez sympa aussi). Je prendrais des photos d'un peu tout ça dans la semaine, déjà ce soir là marines. Tout ça pour dire que je suis de retour et je reprends du service.
  4. J'ai déjà envoyé un MP @Antares pour le transfert en Armée unique. Du coup je finirai la boîte de base et vous montrerai des extensions très sympa qui arrive dans les semaines qui viennent.
  5. Petit MP envoyé au modérateur pour demander la conservation de mon sujet en section Armée unique. Du coup vous savez que l'aventure à la Ridley Scott va se poursuivre.
  6. Félicitation à ceux qui ont réussi à terminer à temps. Moi mon rush final à été assassiner hier (par une échelle). Comme qui dirais lors de la chute ça va, mais l'atterrissage est à revoir ^^ Bref tout ça qui nous amène à une épaule déboitée et quelques difficultés de mouvement qui devraient passés dans les prochains jours. En tout cas content d'avoir participer à cette aventure, et d'avoir tenu jusqu'au bout. Comme la plupart d'entre nous d'ailleurs. Mais ne soyez pas triste, je poursuivrais la peinture de ce jeu après le CDA. Il y a tellement de chose à montrer qui sortent au fur et à mesure. Des grosses bêtes et des moins grosses, et surtout des pièces de plus en plus détaillées.
  7. Le Motion Tracker sera malheureusement le dernier Marines que j'aurai été en capacité de terminé lors de cette dernière session. J'en met quand même les photos, c'est la moindre des choses. Et le petit tableau traditionnel
  8. Pour ma part je pense réussir mon rush final. Plus que le cuir et le métal à faire sur le smartgun et le motion tracker. Puis les socles des 3 autres sont déjà bien avancés. J'espère que nous serons nombreux à finir à temps.
  9. En féminin y'a quelques figs officielles. Le smartgun de la boite de base, le flamer exclu pour les préco (Predator ELITE) de ce mois-ci. Après on peu gratter dans un peu toutes les gammes en 30mm qui utilise des humains typés société moderne, car c'est ce que sont les Marines au final.
  10. Comme promis le colonel. Quelques retouches sont à prévoir en regardant les photos, mais on verra ça ultérieurement, faut déjà que j'avance le reste de l'équipe. Si j'avance comme prévu le Motion tracker et le Smartgun pour jeudi soir, et les trois derniers dans le weekend.
  11. Faut dire que la pose et le physique de la figurine m'ont fait penser à ce personnage, dont je me suis en effet un peu inspiré pour la peinture. Bon sinon les photos du Colonel son en train de s'uploader tranquillement, je les mettraient ligne demain soir au retour du taff. J'ai encore un peu de boulot à faire sur le Motion tracker, mais ça avance aussi.
  12. Alors pour le programme j'ai le colonel et le Motion Tracker d'ici dimanche (j'aurais voulu samedi, mais j'ai un tournoi d'underworld en nocturne le vendredi/samedi). Et les 4 autres marines dans la semaine suivante vu que j'aurais le jeudi aprèm de repos en prime.
  13. Le flash n'aide pas en effet. Après le vert de rehausse est certainement un peu trop saturé. Je vais voir ça dans la soirée. Le treillis a bien été totalement refait.
  14. Négatif. Pas de mot clé en commun et aucune règle spé dans le codex GI qui permette de le faire. Après en jeu libre tu fait ce que tu veux. Mais en partie égale ça sera non. L'embuscade du culte ayant énormément changer, il est normal qu'il y ai certain changement. De plus les synergies entre les différentes unités ont également changées. Et puis ce qu'il faut surtout regarder c'est la baisse de 4pts des Acolytes, les changements liés aux persos et véhicules ne sont au final que mineurs.
  15. Alors j'ai retravaillé le Marines en faisant quelque chose d'un peu plus clair au niveau du camo, tout en restant dans le thème jungle. Le côté brillant est en réalité donné par le flash que je suis contraint d'utilisé en ce moment au vu de la luminosité ambiante...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.