Comme il te l'a déjà été dit, ça dépend de ta liste d'armée, et ce que tu as en face.
Si tu joues du BA Mech, et au vu de ta liste je dirai que oui, Bouclier de Sanguinus est le plus rentable, afin de pouvoir te balader dans la pampa et profiter d'une save de 5+, surtout si tu met ton Archiviste en LR, vu que le Bouclier est un Aura, lancé d'un véhicule tu te sers de la coque pour déterminer les 6ps.
Peur des ténèbres est très utile, notamment pour faire fuire des unités fond de cours (Oblits, Broadside, Deva, Havoc...)
Lance de Sang est très bien, si tu manques d'antichar.
Pour les deux derniers sorts, fait attention aux jets d'Abjurer le Sorcier, on ne sait jamais... (Malédiction) Disont que tu ne peux pas compter à "100%" dessus, mais c'est un plus, contrairement aux bénédictions.
Selon la liste de ton adversaire, tu peux aussi prendre les pouvoirs en Divination, te permettant d'up tes unités de tir (tir de contre charge à CT normale, relance pour toucher, etc).