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Warhammer Forum

_TyTy_

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À propos de _TyTy_

  • Date de naissance 10/10/1988

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  • Lieu
    Allier 03

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  • Jeux
    Warhammer 40.000 : Chaos, Eldar, GI rénégate et BA
  1. Vendeur très agréable, colis bien emballé, rien à redire, je recommande :)

  2. _TyTy_

    [BA] 1500 points

    Il me semble que tu ne peux pas jouer 2 escouades de la CDLM, il y a la restriction 0-1 dessus (à confirmer, car j'ai pas le codex sous la main, mais il me semble bien avoir vu ça ) Auquel cas, t'as juste à passer une escouade de CDLM en ASM normaux, peut être avec moufle, ça peut aider ! Par contre, ça manque de Prêtre sanguinien tout ça... Je ne mettrai pas Astorath, mais un Archiviste avec Bouclier de Sanguinus et Lance de Sang ou Peur des Ténèbres avec Réacteur : En combinaison avec un prêtre sanguinien, tes ASM ont une save de 3+ ou 5+ de couvert PUIS leur save de FnP, autrement dit ils encaissent un peu mieux ! Pour aider la CDLM, je mettrai un Chapelain avec réacteur tout simple (celui du choix d'Elite) et on arriverai sur une liste comme ça : - Archiviste réacteur (Bouclier et Lance/Peur) [125] - Chapelain réacteur [125] - Prêtre Sanguinien + réacteur + griffe éclair [90] - 10 ASM + 2 fuseurs + 1 épée énergétique [225] - 10 ASM + 2 fuseurs + 1 gantelet énergétique [235] - 10 CDLM (réacteurs) + 1 marteau + 1 épée énergétique (je te conseille de les équiper en Bolter pour assurer un tir à distance lors de leur avancée. De plus avec la règle Implacable des CDLM tu peux tirer et charger quand même, pour peu que tu sois à 6ps de ton adversaire tu peux balancer 16 tirs de Bolter avant de charger. Tout en ayant quand même 4A par Marines + l'Attaque I10 offerte grâce aux réacteurs) [395] Tu es à 1195pts avec cette composition d'armée, pour combler les points tu peux regarder pour ajouter 3 Motos d'assaut Multifuseur (si tu vises 1500pts, sinon seulement 2 en enlevant la griffe du prêtre), qui se marient très bien dans une liste ASM, peut être ajouter un deuxième prêtre, libre à toi
  3. Deux vindic c'est bien, mais tu n'as rien pour embêter un aéronef... Vu ta liste, 2 pred seraient plus adapté du coup. Tu grattes les points des bombes à fusion sur les escouades fuseur et tu peux mettre l'arme énergétique sur l'escouade lance flamme, ou un pistolet. Tu préfères l'epistolier, admettons, je le trouve juste trop cher pour l'apport, qui te permettrai de passer ton deuxième razrback en canon laser et plasma jumelé, donc d'augmenter ta puissance de feu à distance., et d'ajouter du combi fuseur sur un prêtre.
  4. Ce n'est que mon point de vue, mais je ferai : + archiviste avec réacteurs (bouclier/lance) - epistolier + prêtre sanguinien avec réacteurs et griffe éclair + gantelet sur tous les sergents des assauts, celles avec fuseur - l'escouade avec razorback en lance flamme + arme énergétique sur l'escouade d'assaut enance flamme - bolter lourd sur le près baal, changement en tempête de feu + canon laser et plasma jumelé sur un razorback Ne joue pas les asm en fep, laisse les sur la table, fait les profiter du prêtre et du bouclier de l'archiviste, ça encaisse bien et ça multiplie tes menaces sur la table.
  5. Bonjour,

    je suis interressé par les guerriers avec dévoreur

    mon adresse mai est :

    auryann@neuf.fr

    pour des photos

    merci

  6. Comme il te l'a déjà été dit, ça dépend de ta liste d'armée, et ce que tu as en face. Si tu joues du BA Mech, et au vu de ta liste je dirai que oui, Bouclier de Sanguinus est le plus rentable, afin de pouvoir te balader dans la pampa et profiter d'une save de 5+, surtout si tu met ton Archiviste en LR, vu que le Bouclier est un Aura, lancé d'un véhicule tu te sers de la coque pour déterminer les 6ps. Peur des ténèbres est très utile, notamment pour faire fuire des unités fond de cours (Oblits, Broadside, Deva, Havoc...) Lance de Sang est très bien, si tu manques d'antichar. Pour les deux derniers sorts, fait attention aux jets d'Abjurer le Sorcier, on ne sait jamais... (Malédiction) Disont que tu ne peux pas compter à "100%" dessus, mais c'est un plus, contrairement aux bénédictions. Selon la liste de ton adversaire, tu peux aussi prendre les pouvoirs en Divination, te permettant d'up tes unités de tir (tir de contre charge à CT normale, relance pour toucher, etc).
  7. _TyTy_

    Dawn of War !

    Hello ! Je possède aussi Dawn of War, premier du nom, avec les 3 extensions (WA, DC, S²), j'y rejoue de temps en ligne. Pseudo : FrG|TyTy Armée : Toute, sauf Tau/Necrons/Soeur de Bataille Talent particulier : rusher Mode de jeu : Standard, annihilation
  8. _TyTy_

    [Tyranides] V5 - Tactiques

    Je parlais 24 tirs pour DEUX carnifex, je me suis mal exprimé désolé ! Mais ça reste quand même cher > 380pts pour 24 tirs.
  9. _TyTy_

    [Tyranides] V5 - Tactiques

    Le Carni peut encore être viable, à voir peut être par deux en mode double devo jumelé ! Si je me souviens ça fait du 190pts le carni pour 24 tirs CT3, jumelé ! Ok c'est plus jumelé pour blesser, mais ça fait 18 tirs (en prenant en compte la relance et en stat pur), pour zerg de la troupaille ça suffit =O Mais j'avoue que niveau qualité/prix c'est pas top, car va falloir tirer un moment pour tomber du SM ...
  10. Question : - Pivoter n'est pas considérer comme un mouvement je me trompe ? Du coup même en obstruant la sortie, les banshees pourront débarquer quoiqu'il arrive. - De plus je cite dans la section "Véhicule de transport" : "Lorsqu'elle débarque chaque figurine doit être placé à 2ps autour d'un point d'accès, en respectant la cohésion d'unitée. Les figurines ne peuvent pas débarqué à 1ps ou moins d'une figurine ennemi. Si les figurines ne peuvent pas débarquer parce que cela les laisserait à moins d'1ps de figurines ennemies ou les placerait en terrain infranchissable : l'unitée peut effectuer un débarquement d'urgence : les figurines sont placés à 2ps n'importe où autour de la coque du véhicule" Je pense que la technique de bloqué au Landspeeder ou moto d'assaut est à revoir ... Je me trompe ?!
  11. _TyTy_

    [PC] [DoW] SOUL STORM

    Cette extension est légèrement meilleur que DC, car sur DC dès le début tout le monde a bien vu que les contre pour certaines race étaient impossible ou très dur. Ici même le BO hellions/motojet des EN est contrable, si on s'y prend bien. Les SdB sont aussi contrable même quand elles ont leurs escouades pleines de lance flamme (des lance flamme tirant aussi loin que des bolters xD avec autant de dommage et réduction de moral). Personnelement les unitées aériennes sont sympa pour toutes les races à l'exception près des SM et EN qui ont surement les plus nules du jeu ... Les unitées aériennes ont l'avantage de pouvoir attaquer les points par derrière pour détruire l'eco pendant que l'armée attaque. Pour ceux qui jouent en ligne, envoyez un PM qu'on se retrouve !
  12. _TyTy_

    Nouvelle extension pour DOW

    Je n'ai plus de replay de no match que j'ai mit à des joueurs Taus ... hélas, sinon je te les aurai envoyé ! Par contre ça marche que sur les petites maps, après c'est cuit de chez cuit ... En fait Riviève Sanglante, Confins et Combat en Marais sont les seules maps où ce rush est possible. Un tau part théoriquement sur commandeur et vespides, les GI tirs sur les vespid et tu joues avance recule tout le temps pour les gérer, la command squad avec psyker et prêtre, un pouvoir du psyker et tu met mi HP le commander Tau, tu restes au CC contre lui le plus possible, sinon une escouade de GI et la command squad pour péter le piège dès qu'il le pose. C'est passé souvent ... ça se joue au début, si tu arrives à tuer le commandeur Tau assez vite ou les vespids, si il up ses points et sort des Guerriers ça devient plus chaud mais ça passe ...
  13. _TyTy_

    Nouvelle extension pour DOW

    Battre du Tau avec la GI est possible, et encore plus maintenant avec l'augmentation du coût des Vespides, ça parait bizarre, mais la GI a un avantage monstre au T1 : une masse faite très vite, il m'est arrivé de battre des Taus en rushant : 3 squad de GI, command squad et des commisaires seul qui arrivaient après. Mais ça demande aucune erreur, la moindre et tu as perdu ... Contre Ork il faut jouer la prise de point rapide et fortification avec les tourelles et la command squad, oublier les lance grenade bien trop honéreux au final ... sauf peut être après la prise de point.
  14. _TyTy_

    Nouvelle extension pour DOW

    Eldar Noir c'est la race N°1 avec les Soeurs de Bataille ^^ L'unité volante des SdB est violente oui, mais c'elle des Taus est pire !
  15. _TyTy_

    Nouvelle extension pour DOW

    Ou un désavantage moindre? La Garde est le seul camp qui paie ses escouades plus cher que leurs prix réel (5 Gardes = 100 points). Ce n'est pas pour rien que à haut niveau dans DC, les escouades de gardes ne servent qu'à capturer des points et rien d'autre, les seules techniques valables étant le tech rush et le turret rush (regardez des replays de tekkpriest, le numéro 1 mondial, c'est assez instructif). On verra si SS a changé tout ça, il est trop tôt pour râler, même si certains point sont clairement bâclés. Oui ça a était remanié, j'ai joué contre un GI ben la command squad fait un peu plus mal au tir, les lance grenade ont prit quelque dommage en plus et apparement ce serais intéressant de jouer 3 squad de GI avec lance grenade. Les GI mettent un peu plus de temps à se démoralisé, j'ai li'mpression qu'ils ont un peu plus de PV mais rien de confirmé. Oui, les Taus remanié je me suis mal exprimé ! Autant pour moi. Pas test non plus les Nécrons vu que je les aime pas Pas vu non plus sur le Buveur ou l'Avatar ni le Knarloc d'ailleur ^^ Ben ils ont dut augmenté les scout pour éviter les techniques mass scouts au T1 contre les Chaos. Si vous voulez jouer sur SS des fois en ligne, mon pseudo est : NovaFromHell ou o_O_TyTy_O_o je passe mon temps sur Gate of Varl quand je suis sur SS ^^
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