Jump to content
Warhammer Forum

Le Grot

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About Le Grot

  • Birthday 10/29/1985

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle, armée CV ; Warhammer 40K, armée nécron et armée du chaos.

Recent Profile Visitors

371 profile views
  1. Merci pour vos réponses, qui ma foi, sont bien partagées. 8) P.S: J'espère que d'autres passeront par là et laisseront un commentaire constructif, parce qu'avec trois avis, je vais pas très loin...
  2. Alors voilà, j'ai une petite question toute simple qui me trotte dans la tête depuis un moment et je voudrai vos avis éclairés : Une unité se trouvant dans un terrain difficile et dangereux, qui lance ses 2D6 pour bouger mais qui au vu du résultat ne décide pas de bouger, doit-elle effectuer un test de dangereux ? D'après le GBN, "à partir du moment ou vous jetez les dés, l'unité comptera quant même comme si elle s'était déplacée pour ce qui est des tirs" mais il n'y a rien spécifié sur le mouvement... Je sais que c'est un peu tirer par les cheveux, mais bon...
  3. C'cou, j'aime bien ton armée, ça à l'air sympa sur le papier, mais tu manques d'antichar longue distance AMHA. De plus, dès que tu bouges, ta portée est réduite à 12ps avec une bonne partie de cette dernière. Les guerriers avec le soutien des arches pour se relever, c'est tout simplement énorme, car pratiquement increvable. Pour les méchas, comme le dit mantibore, c'est trop boosté, je jouerai 2*2 méchas avec une arme de tir dans chacune...L'unité de 6 spectres, c'est "too much" AMHA. H.S: Petite question, lorsqu'une unité de 2 ou 3 méchas créé des scarabées, ces socles sont placés en même temps ou l'un après l'autre ? Dans le premier cas, les socles sont placés à 2ps de l'unité au maximum, alors que dans l'autre, on peut faire une super grande ligne de scarabées... Voili voilou. 8)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.