Jump to content
Warhammer Forum

vaidaick

Membres
  • Content Count

    234
  • Joined

  • Last visited

About vaidaick

  • Birthday 11/18/1981

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Grenoble (38)

Previous Fields

  • Jeux
    W40K : Démons du Chaos (Tzeentch), Drukhari

Recent Profile Visitors

1,451 profile views
  1. Ajout des canons désintégrateurs + précision sur les proxy.
  2. Bonjour ! Je recherche des bits pour mon armée drukhari. Disposant du codex en VO, je donnerai les noms en VO. J'essaierai de mettre entre parenthèses les noms VF en espérant ne pas me tromper ! - 4 3 haywire blaster pour scourges (fusil disrupteur) - 10 2 shredder pour kabalites (lacérateur) - 7 hexrifle pour wracks / haemonculus (fusil vitrificateur) - 2 disintegrator cannon pour raider (canon désintégrateur) Conversions et proxy à discuter par MP, tant que ça passe en WYSIWIG, je ne suis pas exigeant ! Paiement par virement bancaire privilégié, remise en mains propres et paiement en liquide possible sur la région grenobloise. Merci d'avance ! Vaï
  3. Achète le codex avant de vouloir faire des listes, parce que là avec ALN tu peux mettre 50 fois la même arme sans prendre en compte les limites. Par exemple ton archon ne peut pas coûter 160 points
  4. T'as bien résumé ! J'ai le même problème d'ailleurs avec les mêmes restrictions
  5. Sans triplette y compris troupes ? A combien de points ?
  6. Bah ça s'appelle un raider du coup Mais non, tu n'as rien oublié, le venom est vraiment limité à 5 places, et les wyches sont prises par 5 minimum.
  7. A défaut, vous pouvez contacter la FEQ 40K, qui aura sûrement une réponse à apporter, et qui, si elle l'estime nécessaire, pourra faire remonter à GW.
  8. Pour moi c'est bien toutes les figurines d'une l'unité se trouvant à 6". Voici la VO : La première condition est bien d'avoir la capacité Mort au Faux Empereur. L'avantage est qu'elle "proc" sur un 5+ au lieu d'un 6+. La seconde condition est d'être [une figurine faisant partie d'une unité Black Legion qui se trouve à 6" du SdG], et non d'être [une figurine qui se trouve à 6" du SdG] et faisant partie d'une unité Black Legion.
  9. Très bien. Voilà le stratagème dont parlait @alt-f4 :
  10. Volontiers : L'un comme l'autre n'a pas de notion de durée. Autant le premier stratagème dit "that grenade", ce qui répond à ma question. Autant pour le second stratagème, rien ne dit que tant la figurine se trouve à 3" du personnage elle ne regagne pas 1d3PV par tour, par phase, par...?
  11. @ogier Si je suis ton raisonnement côté Drukhari : - Haywire Grenade : je peux décider de faire 1 seul tir de grenade à chaque tour pour 1d3 mortelles sur un véhicule ? - Fleshcraft : un grotesque ou un monstre à 3" d'un haemonculus peut récupérer 1d3PV par tour ?
  12. Je ne vois pas le rapport avec le stratagème eviscerating fly-by... J'ai raté un truc ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.