Jump to content
Warhammer Forum

Lamefusion

Membres
  • Content Count

    475
  • Joined

  • Last visited

About Lamefusion

  • Birthday 01/25/1980

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    40k, WHFB, Infinity, Warmachorde, SDA

Recent Profile Visitors

9,080 profile views
  1. Je ne sais pas si vous avez vu passer l'info, mérite dans le doute... Une série dans l'univers de 40k serait en début de préparation. Alors c'est le tout début selon l'article, mais le sujet choisi est un excellent choix. Série tv Votre avis ?
  2. Le jeu le plus adapté pour moi: Le trône de fer. Il correspond à tout les critères de mon point de vue.
  3. Merci pour le retour, ça m'a motiver à ne pas jouer. En effet, j'avais envie de ressortir le figurines de WHFB en utilisant les règles du 9 ème âge mais je me rends compte que le système ne me correspond pas du tout. Je vais rester sur ASOIAF.
  4. Rien dans le 92 (Montrouge). Je me demande s'il n'est pas plus intéressant de prendre l'abonnement à deux joueurs et de se séparer les décors...
  5. Alors, je vais peut être passer pour un SJW, mais je déteste toutes les figurines sexualisant les femmes. Genre boobs armures. Sérieux? Ou les talons aiguilles, ou les décolletés... Je pense par exemple à Lilith Experax qui est tout de même en string... Alors il y en a des dizaines d'autres mais c'est la première qui me vient en tête. Bon je sais que je vais prendre des coups, mais je trouve qu'en 2018, ils pourraient penser à mettre à jour ce type de références. PS: il semble y avoir du progrès à ce niveau sur les nouvelles ref.
  6. Je suis à chaque fois particulièrement enthousiasmé par vos parties. C'est du WHFB comme j'aime, avec de belles tables, de belles figs... Ça donne envie d'amener mon Empire (à tendance Mariengurg) et de participer! Longue vie au Roi! Longue vie à Warhammer!
  7. C'était surtout Robert d'Artois dans les"Rois Maudits".
  8. Je n'ai pas été clair. J'ai demandé le remplacement des socles ronds par des carrés. Ils ne peuvent pas le faire.
  9. Je ne sais pas trop pour GW mais, ayant demandé à Forge World il y a quinze jours à peine, je peux avancer que eux ne le permettent pas.
  10. Merci pour tes réponses. Au sujet des forestiers, la règle"Clans Distincts", m'empêche d'en prendre en plus des danseurs. Je vais essayer de trouver la version originale de la liste...
  11. Bon voici ma candidature pour le CDA. La figurine test non peinte: Image en grand La figurine test peinte: a venir... Le fluff La foret d'Athel Loren n'est pas la seule à héberger de sauvages tribus d'Elfes Sylvains. En Laurelorn se trouve également nombre de clans suivant les préceptes du panthéon Asraï. Le clan de Lemen-Quyna traque depuis des lunes un sombre seigneur des bêtes qui détruisit la clairière sacrée du clan et réduit en esclavage elfes et enfants. Il y a de cela près de 15 saisons, alors que les festivités de Curane-Me'Linone allait débuter, pour célébrer le retour des grandes grues grises et l'arrivée de la saison de l'abondance, une harde sans fin déferla sur la clairière. La tribu ne comptait que peu de soldat sur place car des mouvements de peaux vertes avaient été repérés. Mais les orques n'était pas le danger... Alors que les plus jeunes elfes apportai les couronnes de fleurs et les bijoux sculptées dans les os de cerfs, le son des cors résonna dans la vallée. Des harpies sortirent de sous la canopée, des chars ravagèrent le campement, et des dizaines de bandes fulminantes explosèrent en un nuage de furie et de sang. Plus aucune herbe ni plante ne repoussa depuis... Petit à petit, les guerriers et les guerrières revinrent. Mais l’ennemi était désormais inexplicablement inaccessible. Les hospices furent appelés pour lever le voile sur le nom du bourreau. Mais l'ombre des dieux noirs régnait encore sur la plaine... Un seul nom sorti de la bouche de ces elfes au funeste don: Marduk... Il n'était pas le seigneur, mais permettrai sans doute de le retrouver. Et maintenant, un groupe venait de retrouver la trace de celui-ci... Dans les ruines d'une étrange cité oubliés. Et maudites. La liste de bande Liste En espérant terminer demain soir... A plus les gens.
  12. Bonsoir à tous, Je vous propose ici une petite bande dans le bute de participer au CDA Mrdheim 3. J'ai choisi les Elfes Sylvains car, depuis des années, j'adore cette armée, que j'ai accumulé une quantité non négligeable de figs de cette faction mais que je n'ai jamais vraiment pris le temps de les peindre ou de les jouer. Donc je suis parti de la liste dispo sur le site de la Taverne de Vallenor (merci à lui, mille fois merci) disponible ici: Liste Elfes Sylvains En l'état, ma liste donne ça: Héros Noble, arc elfique, épée [80+35+10=125] Danseur de guerre, armes de danseurs [50+40=90] Danseur de guerre, arme à deux mains [50+15=65] Total héros ==> 125+90+65=280 Hommes de mains 2 gardes, arcs longs [(40+15)*2=55*2=110] 2 Gardes éternels, Saearaths [50*2=100] Total hommes de mains ==> 110+100=210 Total bande ==> 280+210=490 Au sujet des Gardes éternels, j'ai l'impression qu'ils sont de base équipé d'une saearath. J'ai juste? Sinon, je m'oriente donc sur une faction assez équilibre mais sans forestiers (je ne retrouve plus les p'ti bonhommes dans mon fatras).
  13. Ok super, j'utilise la version 3.4.2. Il s'agit de la dernière en date je crois. Oki doki.
  14. Bon je suis face à un dilemme: quelle liste de bande je dois jouer? J'utilisais celle de vallenor avant de me rendre compte qu'elle n'était pas officielle. Donc je suis un peu perdu (mais comme la fig est peinte à 90% ça va, je peux terminer dans les temps...)
  15. Ma candidature est en préparation. Ma fig test est bientôt prête, mon BG et ma liste également. Ce sera de l'elf Sylvain.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.