Jump to content
Warhammer Forum

Alexandre C

Membres
  • Content Count

    42
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k Orks / Gk et AOS

Recent Profile Visitors

1,653 profile views
  1. Ouahou ... Complètement fan de ton dernier décor Ork ... Comment as tu fais la base ? C'est trop épais pour être du liège, donc ? Polystyrène ?
  2. C’est top bravo ! L’imprimante 3D à ses limites que la recup et l’imagination n’ont pas ! Bravo !
  3. Et une tour de défense ... Quoi qu'un Ork pourrait avoir l'idée d'y ajouter des roues pour qu'elle passe en tour d'attaque !
  4. Ici un immeuble à deux étages, créé pour optimiser l'utilisation en jeu. Avec deux étages utilisables et un arrière qui permet de cacher un véhicule ou de bénéficier du couvert.
  5. Hop voici une maison, orientée Ork et moins Normandie. Les autres qui suivent sont plus Ork aussi
  6. 03/09/19 Bonjour Mataf, Combien vends tu l'armée Nécron svp ? Je suis intéressé. Merci de me MP
  7. Je vais en mettre, mais l'armée est déjà peinte pour une grosse partie ... Par moi et un ami. Mais je refais des unités en ce moment alors bonne idée, je vais vous la présenter Pour la ville, l'idée était de mettre une espèce d'ancienne ville humaine de Terra non détruite, et l'autre côté de la table un début d'invasion ork avec des habitats Orks et d'autres en transition qui auront été modifiés avec beaucoup de clins d'oeil à l'installation ork sur des maisons humaines. Un lance Gobelin sur le toit, des hangars d'aviation avec des Orks qui bricolent un avion en réparation etc Mais il faudra qu'elle soit grosse cette table, sans quoi ca fera fouilli ... PS : Mon principal soucis actuel, est d'imaginer comment utiliser des niveaux sur de genre de décors. Je vais essayer d'intégrer des niveaux sur les maisons modifiées par les Orks, mais ... ca prend du temps et du niveau, que je n'ai pas forcément A bientôt pour la suite ! Je post une unité que j'ai créé pour le concours Gilgamesh bientôt, et présenterai l'armée.
  8. Petite avancée de la ville, avec un nouveau bâtiment, et d'autres qui attendent la peinture. Je vais essayer de plus personnaliser les bâtiments pour que l'univers fasse moins réaliste et plus Warhammer. J'attends un tapis pour imprimer des maisons qui correspondent au sol que j'aurai (j'ai pris un décors herbe / ville / pavés). A très vite
  9. Quel Travail ! Bravo c'est top ! Comme Thefrenchy la porte semble être ajoutée au décors, sans s'intégrer, mais on ne juge jamais le travail d'un artiste, y'a toujours une bonne raison derrière ca
  10. Merci !! J'avais créé ce fichier mais j'ai eu peur que les supports soient passés en éléments solides impossible à casser une fois l'impression finie. Je lance ma maison, merci pour ton conseil Kaoslave !
  11. J'ai un soucis avec Meshmixer ... J'ai une creality, et impossible de trouver l'imprimante dans les imprimantes que gère ce logiciel Dommage, c'était bien mieux pour imprimer les supports. J'ai une maison avec un véhicule intégré à la facade mais je dois imprimer avec supports et je ne veux pas le faire avec les fichus supports de Cura ... Une solution à tout hasard ?
  12. Ca continue lentement mais surement Voici l'avancée :
  13. Merci pour tes conseils ! Je vais tester Meshmixer ou Meshlab, je ne connais pas du tout, mais mon niveau est très bas pour la 3D, j'espère que c'est simple ;) En effet, je suis nul en ébardage et autres travaux de finition. Je déteste la Post Prod ... j'aime seulement peindre ;) Mais promis les prochaines, je fais plus gaffe. En attendant, voici les avancées :) Des batiments "Berlin" en blanc dans le fond, dont il manque un étage et les toits, puis les Tags d'un batiment que j'ai réalisé pour le fun.
  14. Salut Cyroz1 ! En effet, j'utilise les fichiers achetés sur un Kickstarter. Voici les trois que j'ai acheté : Normandie : Normandie fichiers Guerre : berlin Berlin : Guerre 2 Puis Thingiverse est mon ami ! J'utilise Thinkercad pour importer la maison choisie, puis j'y ajoute des fichiers de logos Orks, ou d'avion détruit (comme tu peux le voir ci dessous sous Nurgle Strip). C'est hyper simple, la seule commande à connaitre est la suppression des zones que tu souhaites voir disparaître. Pareil pour faire des ouvertures. Il suffit de créer une forme, de l'ajouter là ou tu veux effacer la partie indésirable, puis de choisir percage au lieu de solide. En les regroupant ca fait un trou à la forme de la forme créé. Tip top Le seul soucis que je rencontre est que certaines maisons sont trop volumineuses pour Thinkercad qui n'accepte que des fichiers qui pèsent moins de 25mo. Mais avec toutes les réalisations des Kickstarter, je peux facilement trouver mon bonheur. Et sur Thingiverse pour les fichiers Orks à ajouter, c'est rapide et simple. Voilà quelques autres maisons en cours de réalisation / Peinture. Ce sont toutes des "Normandie", sauf la troisième en partant de la droite, qui est une maison Berlinoise, pour laquel il manque encore deux étages Nurgle Strip .... c'est pour un ami qui joue Nurgle ^^ Je vais dessiner une nana sur pole dance dessous
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.