Aller au contenu
Warhammer Forum

Ryuken42

Membres
  • Compteur de contenus

    600
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

5 277 visualisations du profil
  1. Ryuken42

    [Achat] Divers bricoles

    Up rajout de recherche
  2. Ryuken42

    [Necromunda] Projet N17 2018 (Van Saar/N7 : done)

    Salut! excellent sujet! Super conversions et belle peinture 👍. Ca sent l'invasion de zombie de la peste 😋.
  3. Ryuken42

    [MASSIVE DARKNESS] ...Avec plein de proxy dedans!

    Wow ça a l'air magnifique! J'ai l'impression que les photos sont pas super net?
  4. Ryuken42

    [Necromunda] les rebuts du Sous-monde

    La poignée provenant d'un eldar noir, a été perçée, du coup la corde est insérée dedans 😉.
  5. Ryuken42

    [Necromunda] les rebuts du Sous-monde

    Salut à vous rats d'égout, clodos et autres tas de vomi du sous-monde 😂. Entre deux gangs un petit "hive scum" ratling: "Quand un enfoiré t'a piqué ta chemise a la taverne et que tu sors un peu vénère" 😂. Jouable en civil, hive scum ou en v.i.p dans le scénar adéquat. Au plaisr dans le sous monde 😉.
  6. Ryuken42

    [Necromunda] Table modulable

    Salut! J'ai déjà vu tes décors sur facebook, ils ont l'air cool. Belle mise en peinture, ça fleure bon le Necro old school, c'est top. Perso j'ai craqué le budget sur Necro, c'est mon jeu préféré depuis 20 ans(oui ça rajeuni pas😂). Du coup j'ai commençé une nouvelle table moi aussi ☺️.
  7. Ryuken42

    [Infinity] Quelques décors

    Trop cool! Les décors se marient bien avec le tapis, bien joué 👍.
  8. Ryuken42

    [Necromunda] les rebuts du Sous-monde

    Merci les voisins ruchiers 👍. Pour l'instant j'ai pas trop d'inspi pour le schéma de couleur. Les cheveux seront rouges et y'aura de l'osl vert sur les flacons de chymiosynth. Mais pour le reste je sèche un peu... Là je converti les Goliath du starter et les Cawdors à la mode redemptioniste. Voilà, au plaisir dans le sous monde 😉.
  9. Ryuken42

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Joli figouze mais alors la peinture.... L'appareil(?) sur le dos est illisible 😧.
  10. Ryuken42

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    Y'avait aussi le dread Contemptor de Betrayal at Calth dans le même genre.
  11. Ryuken42

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    Oui les jointures c'est assez pénible 😂. Quand je ne connaissais la greenstuff, je les bouchait avec de la pva. Pour ça les figs Necro sont vraiment bien, les jointures sont bien plaçées. Le problème se pose souvent sur des figs assez dénudées comme les démons. @Thorstein: pour Battle on eu la superbe boite de l'Ile de Sang tout de même.
  12. Ryuken42

    [Necromunda] les rebuts du Sous-monde

    Voilà j'ai monté le gang Escher avec quelques modifs. Il reste une novice à monter pour avoir l'équipe complète. Puis un peu de greenstuff pour combler les espaces. La chef et son félin d'attaque: Championne fusil à plasma: Championne rapière + pistolet à plasma: Ganger électro-fouet: Puis les gangers restants: Voilà, bonne journée 😉.
  13. Ryuken42

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    Euh juste pas pas du tout. Y'a pas d'élitisme ou quoi que ce soit. Faire du switch de bitz ça a un nom c'est du kitbash, point. Personne n'a dit que c'était moins bien ou moins classe que la conversion/sculpture. Toutes modifs d'une figs sont cools quelque soit l'appelation ou la façon de faire. Perso sur ma bagnole, je sais changer les pneus ou les plaquettes de freins, je vais pas pour autant crier haut fort que je sais faire du tunning (par exemple: refaire le circuit électrique pour installer des néons ou mouler un pare choc en résine). Le propos à la base est: les kits monoposes limitent le kitbash et forcent à la conversion. Personne n'a dénigré le kitbash 😅. A titre perso j'ai commençé les conversions avant l'époque du métal blanc (le métal était plus mou avant). Je n'avait aucun outil à part mon cutter et j'arrivait quand même a retirer des bras ou des tetes (vive les trous dans les mains). Je ne tigeait même pas, je ne savais pas qu'une perçeuse à main ça existait... Petit à petit, les kits plastiques sont arrivés, puis les multiparts et j'ai laissé tomber la conversion pour le kitbash, beaucoup plus accessible. De temps en temps je sculpte un truc assez moche, mais qui me satisfait alors je suis content, voilà tout.
  14. Ryuken42

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    +1 pour Gurutz, Absalom et Badkarma. Faut pas confondre le "kitbash" et la conversion. Kitbash: je pioche dans ma boite a rabiot et je switch les bitz, sans adaptation Conversion: je retire le bras ou la tête (vive le cutter et le dremel) et les remplace par une autre pièce, je sculpte une fourrure, je perçe la main pour y glisser une tige en laiton afin de faire un étendart Pour parler des figs monopauses, je les trouve beaucoup plus belles et dynamiques, les poses sont beaucoup plus naturelles. J'ai encore le souvenir des poses playmobile des multikit avec les bras à 90° par rapport au corps et des jambes arquées juste pour "varier" les poses. Y'a qu'a comparer les boyz orks de 40k et l'équipe orque de Blood Bowl 😤. Je viens de monter le gang Escher 2017, c'est du pur bonheur. Les corps sont monoposes (ultra dynamiques et stylés) et les bras/têtes/chevelures sont interchangeables. On a le même système sur tous les gangs Nécro. Le kitbash est possible grâce à l'immense gamme GW et les conversions sont d'autant plus belles. C'est un bon compromis je pense.
  15. Ryuken42

    [Vente/Echange] Démons, Maggotkin Nurgle

    Salut! Si tu dégroupe je serais interressé par: -feculent gnarlmaw -glottkin -lot blightwar En fait j'ai déjà des cartons entiers de figs avatars of war😅. Paiement rapide par paypal 😉.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.