Jump to content
Warhammer Forum

Ryuken42

Membres
  • Content Count

    748
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

5,671 profile views
  1. Du coup que deviennent les Darkoath? Seront-ils mentionnés dans le bouquin? Peut-être une future faction Chaos avec son propre bouquin...ou pas .
  2. https://www.warhammer-community.com/2019/12/02/kit-focus-start-collecting-slaves-to-darknessgw-homepage-post-1/?fbclid=IwAR0HSxFUJ2CTJyVJQ6rYJk4YtRmUptIjPJuiz_HXEDa_fXYhlTHCoVzPgpU Très sympa les options de tetes pour les guerriers.
  3. C'est une création personnelle d'un joueur, modellisée et imprimée avec son propre materiel. Il est magnifique . Edit: j'ai retrouvé, il s'appelle Xavi Moreau (vu sur facebook).
  4. 25/11/19 Bonjour! Je me sépare de mon kickstarter HATE faute de temps pour y jouer . Le lot comprend: -le Tyrant pledge: 6 tribus de base + tous les persos et mercenaires (103 figs), tous les tokens plastiques et cartons, cartes (missions, tribus, mercenaires, etc ...) + 2 plateaux de jeu -add-on Battlegrounds of HATE, qui rajoute un 3eme plateau et de quoi jouer 3 games en simultanné -les 3 tribus supplémentaires: Sarassa, Um Tull et Vore Nash -l'add-on Mother Prophecy qui ajoute 4 mercenaires legendaires -des sets de dés supplementaires pris en add-on(30 dés au total de memoire) -les sets de décors 3D en triple, de quoi monter 3 plateaux de jeu soit: *24 plastic trees *24 plastic hutts *36 plastics plateaus Le lot est bien lourd (20kg de materiel) et contient 140 figurines au total, plus des decors franchement sympa. La plupart du materiel est réutilisable sur d'autres jeux . Prix négociable: 350e fdp inclus Paiement: paypal N'hésitez pas si vous avez des questions. Photos supplémentaires par MP. Voilà, bonne journée! La grosse boite du Tyrant Pledge: Add-on Battlegrounds of HATE: Les 3 tribus supplémentaires + l'add-on Mother Prophecy: Les sets de decors 3D:
  5. 75 euros? Really? Bon ça reste joli quand meme.
  6. Ca concorde aussi avec la rumeur de cet été: L'extrait où la question est abordée : https://youtu.be/J7Bpybb0z9k?t=1438
  7. Il était mentionné: "- Aelfes de la Lumière de Tyrion & Teclis du Royaume d'Hysh : sortie prévue pour l'été 2020, probablement mai-juin. Leur look sera proche des anciens Haut Elfes, mais plus grandioses évidement (on est à AOS), avec des aspects "Arabiens", par la présence de nombreux Esprits ou Djinn. Ils auront aussi des éléments de design un peu déchu / corrompu, à cause de leur nature d'âmes récupérées chez Slaanesh. La source est la même que celle qui a annoncé les nouveaux StD, donc cette info est certaine à 99%." Ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Pas d'influence perse ou hindou mentionnée (d'ailleurs faut pas prendre le design perse du film 300 pour une influence historique hein…) Entre les wishlist et les rumeurs déformées puis relayées comme des infos, ça part en couille là .
  8. L'arrivée catastrophique du Finecast n'a pas du faire que du bien à Battle. Meme si 40k en avait aussi, y'avait peut-être plus de figs en metal à Battle non? Je me souviens d'une hydre de guerre calamiteuse...
  9. AoS propose des formations "tirailleurs" mais n'est pas du tout un jeu d'escarmouche, y'a qu'a regarder un peu les listes d'armées avec des 3x30 figs, monstres et machines gigantesques pour le voir. Quant à la petite échelle je n'y crois pas une minute, c'est sensé être le 30k de Aos, pas le Epic. Concernant le système de jeu: depuis quelques temps les jeux spécialistes proposent de l'activation alternée: Necro, Titanicus, Aeronautica. Le système du SdA à l'air d'être apprécié (je ne connais pas du tout). Ca me semble encourageant.
  10. Celle là peut juste vouloir dire que les deux système AOS et TOW peuvent cohabiter sans probleme. Pas forcément que les socles ronds et carrés cohabiteront dans le même jeu.
  11. Y'a deja les figs de Battle V8 a utiliser. Certaines armées ont été lachées telles quelles dans AoS, genre les Ogres, Hommes Betes, Skavens, etc... Transposées du Vieux Monde à AoS en mode baguette magique. C'est jouable direct dans battle faut pas l'oublier. A propos des livres de campagne, c'est actuellement ce que fait FW pour Titanicus et Aeronautica: livre traitant d'un theatre d'operation, plus les sorties qui vont avec(un peu comme les Imperial Armour à l'epoque)
  12. Comme je l'ai dit plus haut: -l'HH commence le siege de terra, donc assez proche de la fin -on a su que Necro recevrait un suivi pendant encore 2 années (minimum, mais ça peut dire ralentir les sorties apres ça) -la grosse majorité des équipes BB sont sorties, donc on approche de la fin aussi Sachant que les figs et leurs concepts sont conçus bien avant leur sortie, les news de 2020/21doivent etre bien avancées voir finies. Ensuite hop on bascule sur TOW.
  13. Surement les deux: base en plastique, héros en résine, comme sur les jeux spécialist. A moins que la restructuration de FW annoncée en rumeur cet été accorde plus de moyens "plastique" à FW. De quoi produire des armées entières par exemple...
  14. On en sait rien fait, les gens ont fait l'association GW=plastique, FW=resine. Les figs plastiques sont conçues par les équipes de sculpteurs FW et peints par les peintres FW (avec quelques français dans chaque équipe d'ailleurs). Donc ça ne m'étonnerai pas que FW les produisent et GW les distribuent. Melcor semble dire que c'est le cas. Ps: non titanicus (pour ce qui est du plastique) n'est pas plus cher qu'un autre jeux. Par contre les add-ons résine font très très mal au fondement.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.