Jump to content
Warhammer Forum

vistenholder

Modérateurs Section Modélisme
  • Content Count

    1,110
  • Joined

  • Last visited

About vistenholder

  • Rank
    Modérateur modélisme

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.coolminiornot.com/artist/manu.mgt59

Previous Fields

  • Jeux
    battle: comtes vampires.tzeentch démon+guerrier du chaos W40k: smc et démons space hulk

Recent Profile Visitors

10,908 profile views
  1. Bon en même temps cela fait des années que l'on nous relate que 100 marines peuvent conquérir une planète, donc cqfd.
  2. Après un bon gros moment sans poster suite à des peintures pour d'autres personnes que moi me voici de retour avec du NECOMUNDA. Je vais en effet peindre dans les mois à venir tout ce que j'ai. Je commence donc avec un gang orlock et le personnage spécial qui va avec. Peinture réalisée avec du classique et du contrat. Les socles ont été passés avec des pigments à sec.
  3. Très très chouette kill team.J 'adore les optiques violet-rose de tes marines.
  4. Excellentes figs, j'y lis de la détermination, du fanatisme. Les poses sont nickel, tout en agressivité. Franchement, une réussite.
  5. Nikel, j'aime beaucoup l'optique du flingue et le sceau de pureté. Vas y continue sur la lancée.
  6. Surtout vu la taille de la fig qui est légèrement plus grande qu'un rhino ( je l'ai vu au warhammer fest)
  7. Musclés les elfes, on dirait des gymnases de l'ex Allemagne de l'est. Mis à part cela, très joli design, dynamisme et fluidité sont les qualificatifs que je retiendrais pour cette team.
  8. Monstrueux, sublime, niveau de détails ahurissant, dynamisme, un sans faute magnifique du studio. Merci.
  9. Excellent les damiers et les traces de sang sur les lames, j'adore vivement l'unité complète.
  10. Je confirme pour les leviathans un must have mais un aimant à tir. J'en ai 2 avec 2 grav flux bombard et 2 storm cannon array. Ils sont très résistants mais, tirent sur 2+. Par contre, il y a aussi le scorpius , un petit blindé de fond de cours qui envoie le pâté quand il ne bouge pas et n'a pas besoin de voir sa cible ( 6 D3 à 48 pas F6 çà fait mal ).Je confirme aussi pour le caestus, malgré son look un peu brique, il fait un sacré boulot. Pour les supers lourds je ne peux pas dire grand chose dessus.
  11. Pour info, au niveau taille il est légèrement plus large qu'un rhino, ne vous attendez pas à une fig imposante. C'est un transport certes mais le volume de la figs fait plus penser à du rhino like.
  12. J'y vais de mon petit mot. Dimanche, j'ai fais l'aller et le retour, jusqu'à COVENTRY et j'ai pu voir et toucher les figs présentées pour WARCRY. Plusieurs mots me viennent à l'esprit, finesse de la sculpture, caractère des bandes, détails ahurrissants sur les figs et pour les avoir vu peintes par eavy métal, une présence scénique sur une table de dingue. J'ai discuté avec Maxime PASTOUREL qui a bossé sur le projet depuis le début. il m'a indiqué que ce jeu ne serait pas un one shot mais un CORE GAME, que la future boîte à sortir en juillet serait une des plus grosse en terme de contenu ( figs, décors, bouquins, cartes, pions et autres) à sortir à ce jour. Les bandes seraient avec 5 ou 10 figs. Il faut s'imaginer des maraudeurs dans les steppes ou les contrées sauvages d'AOS, il essayent de survivre . Certains deviendront des puissants chefs d'autres mourront. C'est un peu du NECROMUNDA en mode AOS. Peut être accéderont-ils au chaos pour devenir des blood reavers ou autres joyeusetés. En tout cas, joueur chaos depuis des éons, je suis emballé par ces figs, c'est un must have pour moi ne serais ce qu'en terme de figs. Nous n'avons pas vu les éléments de décors de la boîte mais ce la ne saurait tarder vu le nombre d'event qui arrivent.
  13. Les 3 hullbreakers sont terminés, j'ai vraiment pris un réel plaisir à peindre ces figs, qui sont magnifiquement sculptées. Une petite centaine d'heures sur ces 3 figs, socles compris.
  14. Bon, pas fan du pschitt sur les plasmas, cela un effet non fini sur ta fig qui elle est nickel, mais cela reste un avis perso.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.