Jump to content
Warhammer Forum

vistenholder

Modérateurs Section Modélisme
  • Content Count

    1,119
  • Joined

  • Last visited

About vistenholder

  • Rank
    Modérateur modélisme

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.coolminiornot.com/artist/manu.mgt59

Previous Fields

  • Jeux
    battle: comtes vampires.tzeentch démon+guerrier du chaos W40k: smc et démons space hulk

Recent Profile Visitors

10,963 profile views
  1. Bonjour, tout d'abord bon courage pour ton déménagement. Pour ma part , étant joueur chaos depuis longtemps, je te conseille les SMC. Tu auras de la variété dans les figs au niveau peinture ou modélisme. Tu peux aussi bien jouer un thème unique (death guard, Thousand sons) que du SMC classique. Tu as quand même 2 primarques avec Magnus et Mortarion et ABADDON et çà ce n'est toute les armées qui l'ont. Tu as de l'élite Terminator, des troupes, des dread ( tu peux taper dans FW), tu peux même rajouter du détachement démon ( démon majeur), du prince démon qui tape très fort. Franchement, tu as moyen de t'éclater.
  2. Pas mal les figs, la peinture n'est pas en reste. D 'ailleurs la peinture de l'imperial fist me fait penser au style de Melcor.
  3. Les freehands sur le tissus sont excellents et la fig toujours aussi impressionnante.
  4. Pour ma part, j'utilise les 2 gammes à savoir contrast et classique. La contraste est excellent sur les zones de peau, tissus, cuir, sacoche mais l'est nettement moins sur du marines (il faut de l'expérience pour maîtriser). Peignant du seraphon en ce moment, je l'utilise en lavis sur la peau des créatures, sur les parties osseuses.
  5. Superbes créatures, encore une fois les boucliers sont magnifiques, le décor aussi.
  6. C'est pas mal, je suis moins enthousiasmé que les nigthaunts mais il y a du très bon. La catapulte est sublime, la cavalerie excellente. J'aime les bannières et les boucliers. Pour le perso-dio, je trouve que chaque figs sur le socle, pourrait faire un fantastique perso en individuel. Pour le reste, je n 'ai rien à dire.
  7. Pour changer, je me suis atteler aux iron golem. Je ne voulais pas d'armure rouge mais je voulais une peau violacée-rouge donc pour avoir du contraste, je suis parti sur une armure verte et un socle sable. Les photos individuelles suivront.
  8. Bon en même temps cela fait des années que l'on nous relate que 100 marines peuvent conquérir une planète, donc cqfd.
  9. Après un bon gros moment sans poster suite à des peintures pour d'autres personnes que moi me voici de retour avec du NECOMUNDA. Je vais en effet peindre dans les mois à venir tout ce que j'ai. Je commence donc avec un gang orlock et le personnage spécial qui va avec. Peinture réalisée avec du classique et du contrat. Les socles ont été passés avec des pigments à sec.
  10. Très très chouette kill team.J 'adore les optiques violet-rose de tes marines.
  11. Excellentes figs, j'y lis de la détermination, du fanatisme. Les poses sont nickel, tout en agressivité. Franchement, une réussite.
  12. Nikel, j'aime beaucoup l'optique du flingue et le sceau de pureté. Vas y continue sur la lancée.
  13. Surtout vu la taille de la fig qui est légèrement plus grande qu'un rhino ( je l'ai vu au warhammer fest)
  14. Musclés les elfes, on dirait des gymnases de l'ex Allemagne de l'est. Mis à part cela, très joli design, dynamisme et fluidité sont les qualificatifs que je retiendrais pour cette team.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.