Aller au contenu
Warhammer Forum

aranud

Membres
  • Compteur de contenus

    353
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aranud

  • Date de naissance 07/02/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    40k : chasseurs de démons, imperial fists

Visiteurs récents du profil

3 090 visualisations du profil
  1. aranud

    [40k-Imperium]Sainte célestine

    Superbe travail. c'est vraiment un régal pour les yeux. Ce n'est as trop pénible de faire tenir la figurine par les parchemins ? Et les ailes tiennent bien ? Bra vo et bonne continuation. Arnaud
  2. aranud

    [DW] Toujours en evolution, Deathwatch format inter.

    Tu perds en portée max mais tu gagnes en portée où tu tires 2 fois et comme le dit Doomslayer, les munitions spéciales compensent pas mal, en tout cas plus que pour les marines classique. Arnaud
  3. aranud

    [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht

    Merci. J'utilise du vernis tamaya TS-80 flat clear mais je n'en ai plus, d'où les décalcos brillantes sur mes dernières photos alors que sur les plus vieilles, ça brille beaucoup moins. Malheureusement, mon magasin habituel n'en vend pas et ça m'oblige à aller dans un autre magasin dont les horaires ne correspondent pas à mon emploi du temps. Je vais essayer d'y aller pendant les vacances. Arnaud
  4. aranud

    [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht

    Comme ma boite l’éveil des morts est arrivée plus tard que prévue, j'ai eu le temps de peindre un capitaine marines. Je l'ai converti à partir du chapelain de Betrayal at Calth. C'est moins beau que du primaris, mais dans un monde de brutes, il faut parfois penser à optimiser sa liste. Une petite comparaison de taille avec un hellblaster et le chapelain qui a trop la classe : A vos commentaires. Arnaud
  5. aranud

    [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht

    Merci beaucoup à vous 2. Pour l'instant, j'ai acheté la boite l'éveil des morts et il me reste 5 hellblasters et 5 scouts/Van Saar et un capitaine non primaris. Il me reste aussi l'espoir de voir apparaitre de nouvelles unités (qui a dit moto volantes ;)) Arnaud
  6. aranud

    [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht

    @blablaablaaa Merci pour le commentaire. POur le noir, c'est vrai que j'aime beacoup mieux que le rouge, mais à tout seigneur tout honneur, l'idée vient de la vidéo du gars qui peignait un TAG Yu Jin infinity que j'ai mise en début de sujet et que j'ai regardé quand je cherchais des techniques pour le jaune. Ca et l'illustration du combat entre Imperial fists et Iron Warriors. Pour les Van Saar, on aime ou pas mais au niveau peinture, ils sont bien au niveau des autres je pense. Il y a beaucoup moins de jaune donc on voit moins bien le dégradé mais par contre le noir rend aussi bien. J'ai avancé et peint 5 hellblasters de plus. Contrairement au agressors, j'avais bien réussi à retrouver la même teinte que mon escouade de dark imperium. A gauche, celle de Dark imperium, à droite, celle de septembre : Prochaine étape : 5 intercessors pour s'approcher des deux escouades de 10 (en fait, j'en aurai 19). A vos commentaires. Arnaud
  7. aranud

    Les Space Marines et les tournois

    Au cas où tu n'as pas le premier tour, c'est un peu la même utilisation : se cacher, sauf que c'est plus simple de te cacher où tu veux que à 9 pas de ta position. Si tu as le premier tour, c'est complétement différent : des agressors qui font 9 de mvt avant premier tour ne pourront jamais chargé contrairement à avant. Des hellblasters tir rapide menacent à 30 pas: 9 de prémvt + 6 de mvt + 15 de mvt. L'adversaire n'a qu'à poser ses cibles juteuses en fonction alors qu'il faut couvrir beaucoup de terrain pour t'empêcher de tirer en tir rapide en apparaissant à 9 et en bougeant de 6. Arnaud
  8. aranud

    Les Space Marines et les tournois

    Mais tu as dépensé ton stratagème quand même. Arnaud
  9. aranud

    Les Space Marines et les tournois

    Le problème du stratagème RG, c'est qu'il faut annoncer dès que tu déploies l'unité qu'elle pourra bouger de maximum 9 pouces avant le tour 1, de quoi bien indiquer à ton adversaire ce que tu vas faire. Tu le ferais après le déploiement, avant le tour 1, pourquoi pas, mais là ça laisse trop de possibilités à l'adversaire de réagir pour que ça ne serve à rien. Arnaud
  10. aranud

    [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht

    J'ai enfin terminé les agressors. Je pense que j'ai gagné du temps par rapport à mes 3 premiers en ne collant ni les bras ni les bandes de munitions mais ça reste encore très long. Les caisses de munitions sont quand même aussi assez chiantes à atteindre et si j'en remonte encore une autre unité, je ne les collerai pas non plus. Ça reste très long. Par contre, je n'ai pas réussi à obtenir exactement le même jaune que sur mon escouade peinte pendant le CdA. C'est le problème quand on fait plein de mélanges. Je pense que sur une table, ça passera mais sur la photo ça se voit quand même (à droite l'escouade CdA): Arnaud
  11. aranud

    [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht

    Les scouts terminés. L'escouade à socles jaunes : L'escouade à socles rouges : A vos commentaires. J'attaque maintenant 3 agressors. Arnaud
  12. aranud

    Utiliser KT pour jouer en alterné

    J'aime bien l'initiative, même si je doute que cela devienne très populaire. Les genestealers qui ont aux aussi advance + charge à 40k ont la capacité de relancer les jets de charge à Kill Team plutôt que les 3d6 dont tu parles pour les arlequins. C'est bizarre que 2 règles identiques à 40k soient transformées en 2 règles différentes à KT. Les 3d6 semblent être plus proches quand même, il y a déjà des figurines qui relancent ou font relancer les jets de charge. Arnaud
  13. aranud

    [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht

    Les socles des "scouts". Au début, je voulais en faire juste 2 ou 3 avec des bandes jaunes ou raouges, puis comme j'aimais bien, je me suis dit que je pourrai différencier ainsi les 2 escouades. Ça donne ça : Bientôt les escouades, mais je préfère contrepercer pour être sur que tout ça tienne bien, alors ça prend un peu de temps. Arnaud
  14. aranud

    Warhammer 40 000 : CONQUEST

    Moi je comprends plutôt que si on prend la premium, on économise 131 livres et si on prend basic, on économise 251 livres, sans compter dés, peinture et pinceau. Arnaud
  15. aranud

    [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht

    J'ai bien avancé sur les "scouts". Il ne reste que les socles à faire. Arnaud
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.