Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

duncanidaho

Membres
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de duncanidaho

  • Date de naissance 19/07/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Montréal

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40K : Death Guard ; Primaris

Visiteurs récents du profil

1 202 visualisations du profil
  1. OK. Donc on considère le tour de joueur et non le round ? Mais comme les aggressors ne bougeront jamais pendant le tour adverse ils pourront toujours tirer 2 fois en overwatch ? Pas seulement au 1er tour. Ça devient hyper-sheaté.... D. I. Qui s'intéresse de plus en plus à ses primaris
  2. Salut ! Petite UP avec une nouvelle proposition de liste : Détachement Avant-garde +1 PC (1036 pts) Q.G. : 250 pts Captain-General Trajann Valoris - 250 pts Elites : 786 pts Vexilus Praetor in Allarus Terminator armour : misericordia ; vexilla +1 attaque - 124 pts Vexilus Praetor in Allarus Terminator armour : misericordia ; vexilla -1 to hit - 134 pts Allarus Custodians x6 : 6 castellan axe & 6 misericordia - 528 pts Détachement Commandement Suprême +1 PC (492 pts) Q.G. : 492 pts Shield-Captain on Dawneagle Jetbike : hurricane bolter - 164 pts Shield-Captain on Dawneagle Jetbike : hurricane bolter - 164 pts Shield-Captain on Dawneagle Jetbike : hurricane bolter - 164 pts Détachement Commandement Suprême +1 PC (472 pts) Q.G. : 472 pts Shield-Captain on Dawneagle Jetbike : hurricane bolter - 164 pts Shield-Captain on Dawneagle Jetbike : hurricane bolter - 164 pts Shield-Captain in Allarus Terminator armour : castellan axe - 144 pts Total : 2000 pts pour 6 PC , 15 figurines & 10 poses Achats : 1 Valoris ; 3 x 3 Allarus ; 2 x 3 Dawneagles Tactique toujours simple : les 5 jets sur tables, indépendantes et planquées si j'ai pas le TOSS, font leur taf. Le reste FeP et se splitte pour 3 PC en tout, de base, éventuellement 2 PC de plus pour le stratagème "balise" sur mes Vexilus, pour fiabiliser les Allarus. A voir s'il ne serait pas pertinent de remplacer le 2ème Vexilus Praetor par à un Allarus supplémentaire et 2 lanceurs à salves. Autre option celle d' @Ami avec 4 SC jet et 9 Termis. Où est le meilleur "équilibre" de la liste entre ces 2 types d'unité ? A + Edit : merci @BlobDylan excellente idée D.I.
  3. Merci En gros c'est à ça que je pensais sans le SC Allarus. Du coup j'en déduis que tu valides la version SC en jet bike plutôt que le détachement éclaireur de Vertus Pretors. Et ça coûte bien moins cher en eurosou enfin en dollars pour moi Bref je testerai certainement et rapidement. On se refait pas quand on est un fan boy. D.I.
  4. @Ami merci de la franchise En fait j'ai pas vraiment le cul entre 2 chaises..... mais complètement en fait. Bon après comme je disais au départ c'est juste une base de réflexion, me suis pété la jambe faut que je m'occupe. Je compte pas jouer de Custodes tout de suite. Je réfléchis donc à une petite liste sympa, pas trop chère et compliquée à monter, et regroupant mes love picks comme tu dis, pour un futur projet alternatif peut être. Bref comme je le disais j'aime les Allarus et les Vertus Pretors et.... Valoris. Je reste attaché à l'allure générale de l'armée aussi. Comme je reste un joueur je cherche quand même l'efficacité. C'est assez simple en fait : sur ces bases je doit ajuster. Au final je ne me fixe pas de curseur de niveau. Pour revenir à la liste. Sans CGS, sans Wardens, des Allarus et des Vertus ; par contre en Shield-Captain ou pas ? Telle est la question D. I.
  5. Ok les gars, j'ai compris les Vertus Praetor c'est la vie Maintenant je veux garder un peu de diversité ! En fait je kiffe surtout les figs d'Allarus et celles des jetbikes, accessoirement Valoris. J'accroche moins aux Custodes/Wardens. En plus je reste persuadé de leur efficacité sur le champ de bataille. Du coup vous penseriez quoi de ça : Détachement Avant-garde +1 PC (1036 pts) Q.G. : 250 pts Captain-General Trajann Valoris - 250 pts Elites : 786 pts Vexilus Praetor in Allarus Terminator armour : misericordia ; vexilla +1 attaque - 124 pts Vexilus Praetor in Allarus Terminator armour : misericordia ; vexilla -1 to hit - 134 pts Allarus Custodians x6 : 6 castellan axe & 6 misericordia - 528 pts Détachement Eclaireur +1 PC (970 pts) Q.G. : 160 pts Shield-Captain on Dawneagle Jetbike : hurricane bolter - 160 pts Attaque rapide : 810 pts Vertus Praetors x3 : 3 hurricane bolter - 270 pts Vertus Praetors x3 : 3 hurricane bolter - 270 pts Vertus Praetors x3 : 3 hurricane bolter - 270 pts Total : 2006 pts pour 5 PC & 19 figurines Tactique simple : toutes les jetbikes sur table prêtes à rusher et dépeupler les cordons ; tous les Termis et Trajann en FeP puis split pour frapper un grand coup. Simple, efficace et basique j'aime la douceur. Par contre v'la le spam Après je pensais à une variante, en remplaçant le détachement éclaireur par un commandement suprême de 5 Shield-Captain sur jetbike (820 pts) ce qui me donnerait les points pour un Allarus de plus et quelques options (lanceur à salve) voir un Shield-Captain Allarus. Ça fait moitié moins de motos et donc de saturation, un peu moins de PV, un tiers d'attaque en moins. Par contre ça fait 5 persos indépendants, mobiles et surtout plus facile à cacher avec la relance des 1 pour toucher nativement. Ah et moins cher en euros aussi D'ailleurs je me suis posé la question de jouer 2 commandement suprême, un d'Allarus SC (4) et un de Dawneagle SC (5) avec Valoris et 2 Vexilus .... Maintenant l'option full QG/demi-full QG dépend énormément des règles de ciblage des persos : entre le Chapter Approved et les règles en Beta j'ai pas tout suivi. Un avis sur tout ça ? est-ce que je peux me passer des CGS ? Ça parait sympa en termes de figs mais est-ce viable, intéressant à jouer ? Amicalement D.I.
  6. Bonjour je suis de retour ! Bon pour le débat sur Trajann déjà : ouais il coûte une blinde, maintenant, outre ces caracs il est vrai à peine supérieures à celles d'un Shield-Captain classique, c'est pour moi une source de fiabilisation indispensable de l'armée. C'est le seul qui permet les relances d'as aux touches et aux blessures : pour un Custodes avec hache ça frôle le 100% de réussite au close . Je me vois donc le jouer en FeP avec une grosse unité d'Allarus avec pour mission de décapiter l'armée adverse : c'est classe (la fig aussi) et ça fait sens. @Remorkaz en fait je me questionnais sur le lanceur à salve des motos : est-il utile et pertinent vu son prix ou vaut mieux compter sur le close pour gérer les véhicules et les monstres ? Pour le Vexilla par contre je ne vois pas le soucis . Bref voici la liste remaniée, à suivre les explications. Détachement Bataillon +3 PC Q.G. : 410 pts Captain-General Trajann Valoris - 250 pts Shield-Captain on Dawneagle Jetbike : hurricane bolter - 160 pts Troupes : 489 pts Custodian Guard x3 : 2 guardian spear ; lame de sentinelle & storm shield - 163 pts Custodian Guard x3 : 2 guardian spear ; lame de sentinelle & storm shield - 163 pts Custodian Guard x3 : 2 guardian spear ; lame de sentinelle & storm shield - 163 pts Elites : 740 pts Vexilus Praetor in Allarus Terminator armour : misericordia ; vexilla +1 attaque - 124 pts Allarus Custodians x7 : 7 castellan axe & 7 misericordia - 616 pts Attaque rapide : 360 pts Vertus Praetors x4 : 4 hurricane bolter - 360 pts Total : 1999 pts pour 6 PC & 23 figurines Donc toujours la même base, un bataillon, parce que les PC sont hyper important (je pense) pour cette armée. En troupe les CGS sont là pour tenir le terrain, chercher les couverts et/ou les objos et soutenir depuis l'arrière car lents : un peu de satu à la lance et un bouclier pour le tanking (on sait jamais si l'adversaire a un canon laser qui s'ennuie). Les jets sont ma force d'intervention rapide. Avec ou sans leur Captain, elles sont très mobiles, saturent pas mal et peuvent frapper/ralentir un gros/volant. Je peux mettre 3/4 choix d'unité en FeP dans cette liste, ça tombe bien il me reste des Termis, qui le font tout seul, et un Trajann qui le fera pour un PC. J'envoie tout ça dans la tête de l'adversaire assez rapidement, une fois les cordons sortis par le reste de l'armée. L'objectif est double ; frapper la cible la plus juteuse ; mais surtout focaliser l'attention. Biensûr split des Allarus rapidement aussi pour augmenter le facteur "relou". Si ça marche ça fait l'équivalent de 9 persos indépendants, profil Custodes, dans les lignes ennemies avec relance des as touches/blessures (intérêt de Trajann) +1 attaques sur le profil (Vexilla). Ça c'est la base. Je peux éventuellement revenir sur le -1 to hit en virant 2 misericordia par exemple. Histoire de s'adapter ... Après je voie pas trop ce que je pourrais mettre à la place du Vexilla Merci des coms' D.I.
  7. Salut et merci ! Alors en fait l'Allarus est à 88 pts l'un, la jetbike à 90, et il me reste 10 pts en gros je peux tout à fait passer à 4 jetbikes et 7 Terminators. De toute manière j'aurai les figs à dispo, autant optimiser en fonction de l'opposition. Par contre pour les boucliers c'est tendu. Reste 8 pts pour une option d'arme à +7pts, en gros un seul. Maintenant est-ce que ça les vaut ? les lanciers tapent mieux, tirent mieux et coûtent moins cher, mais ont une 4++. Je serai à la limite partisan de mettre 1 bouclier/épée par trio pour tanker, en échangeant des misericordia (3 en tout). Petite question subsidiaire : le lanceur à salve, il est pertinent ou pas ? rapport coût/efficacité ça donne quoi ? ou alors vaut mieux miser sur les haches pour closer le lourd ? Allo ! D.I.
  8. OK ok je vois le genre. Je revois ma copie. Vous pensez quoi de ça ? Adeptus Custodes 1990 pts Détachement Bataillon +3 PC Q.G. : 414 pts Captain-General Trajann Valoris - 250 pts Shield-Captain on Dawneagle Jetbike : hurricane bolter ; misericordia - 164 pts Troupes : 468 pts Custodian Guard x3 : 3 guardian spear - 156 pts Custodian Guard x3 : 3 guardian spear - 156 pts Custodian Guard x3 : 3 guardian spear - 156 pts Elites : 838 pts Vexilus Praetor in Allarus Terminator armour : misericordia ; vexilla magnifica - 134 pts Allarus Custodians x8 : 8 castellan axe & 8 misericordia - 704 pts Attaque rapide : 270 pts Vertus Praetors x3 : 3 hurricane bolter - 270 pts Total : 1990 pts pour 6 PC & 23 figurines J'aime bien, c'est fin et subtile .... On perd un PC mais on regagne ceux de la FeP des Wardens. On gagne en satu' courte portée grâce aux lances-grenades et aux jetbikes ; idem au close. Par contre j'ai retiré les boucliers. A voir ? Il reste 10 pts : deux boucliers répartis dans deux unités ; un lanceur à salves ; 3 misericordia. Une idée ? Ça parait plus viable ainsi mais ça reviens aussi un peu plus cher ... P.S Oui bon j'avoue les Wardens c'était un peu une taxe et ça évitait la doublette d'Allarus P.S 2 Toute ressemblance avec une liste existante est fortuite ... D.I.
  9. Je tape dessus : 3 ou 4 attaques de force 5 ou 8 par tête ça calme. Accessoirement leurs armes tirent à PA -1 D2 sans parler des lances grenades ballistus des Termis (PA -3). Et ils n'ont pas vraiment d'autres options. Maintenant justement c'est une de mes questions : est-ce que ça vaut le coup de switcher la lance contre l'épée et le bouclier. On gagne une 3++ native mais c'est plus cher et on perd au tir (PA 0) et au close (F 5 contre F 6). Enfin il reste les jetbikes et leur bolter hurricane. Bref je pense avoir un bon panel de leur arsenal, sachant que je doute de l'intérêt d'un Land Raider ou d'un Contemptor : ils sont trop chers et leurs rapports coûts/efficacités sont inférieurs. Si ça suffit pas : tant pis ! De toute manière c'est un codex qui joue surtout les objos et ensuite la résilience. En tout cas c'est ce que j'en ai tiré d'après les reviews et autres rapport de bataille. D'ailleurs Heavy de FWS dans sa vidéo, lui-même, est surpris du potentiel de saturation des Custos : l'armée de Khorne Daemonkin est pas mal dépop' à la fin. Tschuss ! D.I.
  10. Bonjour, bonjour chers amis ! Ayant quelques jours devant moi (une histoire bête d'équilibre sur la glace ...) je me lance dans la rédaction d'une petite liste en Adeptus Custodes. A vrai dire je ne joue pas cette armée, je suis actuellement à la fois sur des projets Death Guard et Blood Angels, mais le pouvoir de la 'hype' et une jambe dans le sac me permette de cogiter à loisir sur le Zhobby. Du coup je n'ai pas le codex et tous ses trésors de ressources, veuillez donc pardonner l'aspect succinct de cet exercice de style pour reprendre mon titre. Voici la liste : Adeptus Custodes 2001 pts Détachement Bataillon +3 PC Q.G. : 414 pts Captain-General Trajann Valoris - 250 pts Shield-Captain on Dawneagle Jetbike : hurricane bolter ; misericordia - 164 pts Troupes : 503 pts Custodian Guard x3 : 1 guardian spear ; 2 sentinel blade & storm shield - 170 pts Custodian Guard x3 : 1 guardian spear ; 2 sentinel blade & storm shield - 170 pts Custodian Guard x3 : 2 guardian spear ; 1 sentinel blade & storm shield - 163 pts Détachement Avant-garde +1 PC Q.G. : 175 pts Shield-Captain on Dawneagle Jetbike : lanceur à salves - 175 pts Elites : 909 pts Vexilus Praetor in Allarus Terminator armour : misericordia ; vexilla magnifica - 134 pts Allarus Custodians x5 : 5 castellan axe & 5 misericordia - 440 pts Custodian Wardens x5 : 5 castellan axe & 5 misericordia - 335 pts Total : 2001 pts pour 7 PC & 23 figurines La stratégie est simple : les jetbikes et les Gardes sur la table au départ, plus ou moins planqués, les Allarus (dont le Vexilus), les Wardens et Trajann en FeP pour 2 PC je crois ?. Ça c'est la base, adaptable en fonction de l'adversaire. Le but est d'avoir une force de frappe sérieuse (haches de castellan !!!) en projection chez l'adversaire ou en contre charge dans ma zone. Biensûr les Allarus par 5 ont vocation à se splitter le plus vite possible, via stratagème, pour diluer au maximum les tirs adverses. Les Wardens, eux, sont là pour frapper un point précis avec l'aide de Valoris. Les Gardes forment une base solide en maintien de zone/prise d'objo à portée, grâce au storm shield nécessaire à leur résilience mais au détriment de la saturation : véridique ? Pour finir les jetbikes, de préférences en Shield-Captain solitaire pour profiter du statut personnage et surtout gagner en manœuvrabilité. Elles peuvent servir de chasseur aussi bien que contester des objos éloignés. A l'unité elles sont plus faciles à cacher et peuvent pas mal diviser les tirs. Pour les reliques et autres traits je ne sais pas : pas de codex. En bref voilà mes réflexions sur cette élite de l'élite de l'élite de l'élite ..... Même si je ne pense pas la jouée dans l'immédiat, j'aimerai beaucoup avoir vos avis et ressentis sur la chose Cordialement D.I.
  11. [AC] Adeptus Custodes V8.

    Hello, J'aime bien ta liste. Je partirai sur la même optique en fait, après il y a peu de variations à vu de nez d'après les reviews. T'as raison pour les misericordia, il y a moyen d'économiser des points sur les Guard de base surtout je pense. Du coup pourquoi pas une unité de 3 motojets ? En virant des Wardens et/ou des Allarus (3 en tout), tu perds un poil de puissance de frappe mais tu gagnes énormément en mobilité ce qui te permettrait de conserver le PC de la FeP. Pour le Vexilla, il est parfait comme ça : en Allarus il peut aller là où il est vraiment utile sur le front. Il est un peu plus costaud et moins cher puisque sans arme de close mais il a un lance-grenades. De toute façon le Vexilla n'est pas là pour cogner mais en soutien. Concernant le Cap' sur motojet, rien à dire, je pense aussi que c'est un auto-include : puissant, rapide, polyvalent et tanky. Surtout avec la relique. Maintenant quel trait de seigneur de guerre ? perso je partirai sur le FnP ou le -1 to hit : quel est le plus efficace, statistiquement ? A + D.I.
  12. [BA] Blood Angels Full Primaris 2000 pts "la bleusaille"

    Ah ! Ok, en fait mes Inceptors plasma seraient meilleur en Ultra du coup. Pas grave en Blood ils tabassent C'était juste une question en passant. De toute façon il passe pas dans ma compo finale. Sachant que je vais me monter le max de figs pour pouvoir jouer à peu près toutes les listes précédentes, à voir ce qu'il donnerait dans des listes intermédiaires à 1000 ou 1500 points. Le gars coûte 40% plus cher et tape plus fort, mais j'en ai besoin à l'arrière pour les Hellblasters ... après avec les Aggressors ça serait classe et super efficace ! D.I.
  13. [BA] Blood Angels Full Primaris 2000 pts "la bleusaille"

    Salut ! Merci à tous What ? Pas possible : Primaris only. En DA, inutile, ce sont des unités mobiles donc pas de relance. Par contre Ultra je vois pas, il y a un tricks ? @allio là je ne comprend pas. Justement j'ai mis les armes de close aux Reivers. Si tu parle plutôt de la carabine, elle n'a pas de PA. A moins que tu me conseilles de garder l'Intercessor ???? Pour les reliques oui la bannière m'est indispensable : elle est à la base de mon castle avec les Hellblasters. Le veritas vitae quasi pareil : il me coûte un PC et m'en ramène au pire un. Rien à perdre. A voir pour les autres. Pour le psy par contre ébullition ? sûr ? Perso je voyais plus un bouclier ou rage débridée. Pour mon seigneur de guerre le FnP parait cool mais comme la rage noire n'est pas accessible aux Primaris, l'enthousiasme baisse. "Heroic bearing" c'est le sans-peur en gros ? Effectivement moyen sur du MSU qui relance les tests de moral. Petite question : les Blood n'ont pas de stratagème équivalent à maître de chapitre des vanilles ? @Master Avoghai & @petrus ruberus vos arguments sont tous valables et non exclusifs . Dans les faits les Reivers c'est des Intercessors avec bolter automatique. Ils perdent le SupOp et gagnent la FeP. Les Aggressors c'est des tourelles. En mode agressif les Reivers ont leur utilité. J'ai décidé de jouer les 3. Et puis les figurines sont belles. Ok je vois. Je te dirai que là c'est aussi l'aspect modélisme/peinture qui interviens. Il n'y a pas de kit de conversion pour ces chapitres et je ne suis pas fan des couleurs : jaune, blanc etc .... et pas assez doué pour les travailler. Et puis j'essaie de pas céder à la facilité avec de la RavenGuard ou de l'UltraMarines. Les Blood c'est classe. Dernier commentaire : vous pensez quoi du Capitaine en Gravis ? Pas pour rester en arrière avec des plasmas mais pour avancer avec des Aggressors. Trop cher ou un complément utile ? Ave D.I.
  14. [BA] Blood Angels Full Primaris 2000 pts "la bleusaille"

    @allio T'inquiètes je comprends ! Je suis là pour les conseils et critiques. En suivant ton idée j'obtiens ça : Bataillon " Blood Angels " 3 (+3) PC * Troupes : 285 pts # 5 Intercessors : 30 fusils bolters ; lance-grenades auxiliaire ; épée énergétique - 95 pts # 5 Intercessors : 30 fusils bolters ; lance-grenades auxiliaire ; épée énergétique - 95 pts # 5 Intercessors : 30 fusils bolters ; lance-grenades auxiliaire ; épée énergétique - 95 pts * Soutien : 495 pts # 5 Hellblasters : 5 plasma incinerators - 165 pts # 5 Hellblasters : 5 plasma incinerators - 165 pts # 5 Hellblasters : 5 plasma incinerators - 165 pts * Attaques Rapides : 447 pts # 3 Inceptors : 6 bolters d'assaut - 135 pts # 3 Inceptors : 6 bolters d'assaut - 135 pts # 3 Inceptors : 6 exterminateurs à plasma - 177 pts * Élites : 69 pts # Primaris Ancien : "étendard du sacrifice" - 69 pts * QG : 196 pts # Librarian Primaris : épée de force - 101 pts # Capitaine Primaris : épée énergétique & fusil bolter automatique de maître - 95 pts Avant-garde +1 PC * QG : 74 pts # Lieutenant Primaris : épée énergétique - 74 pts * Élites : 433 pts # 5 Reivers : 5 grav-chute ; 5 pistolets bolters lourds & couteaux de combat - 100 pts # 3 Aggressors : 3 gantelets boltstorm automatiques & lances-grenades fragstorm - 111 pts # 3 Aggressors : 3 gantelets boltstorm automatiques & lances-grenades fragstorm - 111 pts # 3 Aggressors : 3 gantelets boltstorm automatiques & lances-grenades fragstorm - 111 pts TOTAL : 1999 pts ; 7 PC Ça me parait équilibré. De la saturation et de l'antichar. J'ai préféré garder les Reivers pour la possibilité de FeP. Peut-être des lances-flammes pour une unité d'Aggressors ? Niveau stratégie pas de gros changement. "Tenaille" entre Aggressors et Inceptors comme suggéré par mon VDD. Derrière les Intercessors peuvent capturer de l'objo et les Hellblasters cibler les grosses endu. Je pensais utiliser les deux en binôme du coup une de chaque, à portée de banniére et de persos. L'optimisation est évidente mais je perd mon concept. Je pense monter toutes ces listes au final, les bases sont très similaires, pour varier le fun Sinon, un petit conseil sur les traits, pouvoirs, reliques ? @allio je veux bien que tu développes s'il te plait. Personnellement, à part les Ultramarines avec Roboute surtout, j'ai pas trouvé les Space Marines vanilles transcendant pour du Primaris. J'ai sans doute manqué un truc, je maîtrise pas encore les synergies et la meta de cette V8. Très cordialement D.I.
  15. [BA] Blood Angels Full Primaris 2000 pts "la bleusaille"

    Bonsoir @Master Avoghai je suis pas spécialement focus sur la Brigade en fait. Le concept de la liste c'est la demi-compagnie en full Primaris soit une trentaine de SMP en escouade de ligne etc (voir plus haut). Du coup niveau effectif et coût en point ça me permettait l'accès/correspondait à la Brigade et ses 12 PC. Et les PC c'est vital pour cette V8 !? Maintenant c'est vrai que ma liste repose peu sur les stratagèmes ; la ou les reliques en plus, l'envol, quelques relances et ? est-ce que "maître de chapitre" existe pour les Blood ? Du coup, en m'éloignant de mon concept, vous pensez quoi de la deuxième liste à 7 PC : Bataillon + Avant-garde ? 10 Intercessors contre 5 Aggressors ? 5 Intercessors contre 5 Reivers ? les deux ? @petrus ruberus : je viens de lire la FaQ. On gagne l'accès aux épées énergétiques mais on conserve l'épée tronçonneuse ? Suivant la liste et vos avis je pourrai en rajouter une sur la 2ème liste ou deux sur la 1ère. Gain en efficacité direct. A voir ensuite pour ajuster. Peut-être virer l'Apo ou un Aggressor pour mettre tous les sergents en énergétique et passer le Capitaine en Gravis ? Sinon pour les pouvoirs du Librarian je part sur le bouclier, sûr, et soit la rage soit les ailes ? Yabon ? Par contre pour le trait de seigneur ???? Bref encore besoin de vos lumières pour affiner tout ça, sur la base de la liste 2 (avec Aggressors) Merci D.I.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.