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ALGHEROTH

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  1. Le système n'a rien de moderne ! L'excellent warzone 1er édition en 1996 le faisait déjà : alternance , points d'action . C'est simplement GW qui enfin regarde ce qui marche .
  2. Bonjour. Je n'ai pas pour habitude de commenter ce type de sujet mais je le trouve très intéressant . Rapidement je joue depuis la v2 avec un gros boost sur la v5 au quel j'ai participé a pas mal de tournois avec mes orks . Je suis plus un joueur casu , garage qu'autre chose . A l'époque je ne jouais même pas de pillards car je n'aimais pas l'unité et je faisais sans trop de soucis milieu tableau ce qui me convenais tres bien . La v6 et v7 mon tué et depuis deux ans je ne joue plus . Pour moi c'est une usine a gaz , système trop lourd , déséquilibre des armées bref ... Depuis peu avec des amis de mon club nous avons envie de ressortir notre 40k et on n'a replancher sur les règles. Nous ne sommes pas des créateurs de règles et n'avons pas la prétention d'en être , nous voulons simplement reprendre du plaisir a joué . C'est le gros avantage quand on frequente le même club et amis depuis presque 20 ans . Nous nous sommes mis d'accord sur la v5 avec les codex v5 et avons rajouter certaines choses . Grosso modo les changements tiennent sur une page : on retire les pertes comme en v6/v7 . Fin des cc on reprend la règle de percé de la v3 avec mouvement fixe de 6 ps , le tirs au jugé de la v6/7 . Dautre choses encore mais voila l'idée . L'objectif est totalement réussi et ma dernière partie contre de l'eldars a était équilibré . Remettre la ct de 3 aux véhicules eldars , sa change beaucoup de choses et pas 36000 armes qui retire la svg de couvert . Au tour 5 j'étais encore sur la table , habituellement en v6 je remballais au tour 2 . Le prochain objectif est de retravailler les scénarios avec possibilité de reprendre ceux de la v7 et les codex en incluant les nouvelles unités . Si cela peut aider n'hésitez pas .
  3. Bonjour . Avec un ami , nous avons décidés de nous remettre a 40k . Nous avons choisi la v5 avec lequel nous avions énormément joué ne trouvant pas notre compte avec la v6, 7 que nous trouvons trop lourde , déséquilibré et usine a gaz . Je ne retrouve plus mes fiches du White Dwarf ou les règles des volants était décrite : le dakkajet , burnabomba , .... Bref si vous avez , je suis preneur !!!! Merci d'avance .
  4. Ouais c'est toujours cela le problème , Rouen c'est pas Paris . Il faudrait 2/3 joueurs serait parfait pour ce type de jeu .
  5. Oui c'est ce blog qui me la fait découvrir . Autant pour un jeu de bataille j'aime un système "carré" et c'est pour cela que je me suis tourné vers KOW . Autant pour les chemin de la gloire ou les multiples tableaux des dons et récompenses sont tellement aléatoire que l'on s' en fout , le côté narratif fait tout ! Bon cela me donne envie , a voire si je trouve des joueurs . J'ai vu la même chose sur 40k , t'es tu penché dessus ?
  6. Bonjour . J'ai découvert cette extension pour aos en me balladant sur le net . Cela reprend les règles "des chemins de la gloire" des Realm of Chaos . Quelqu'un a t'il essayé ? Je ne l'ai pas téléchargé mais cela pourrait etre intéressant . Je ne joue pas a AOS mais en version realm of chaos , je pense que le jeu si adapterais bien a mon avis .
  7. Pour "Red button's nation " , le jeu est fluide , rapide a prendre en main . J'ai joué a une époque lointaine a gorka morka et le jeu est plus lourd mais après c'est une question de goût . Voilà le types de figs qui sont utilisées pour "rbn" : http://www.mirliton.it/index.php?cName=future-warrior-28-mm Ce n'est qu'un exemple bien sur . Va sur le forum de "rbn" , tu y trouveras plein d'inspiration .
  8. Et pourquoi pas "Red Button's Nation" . La v2 vient de sortir et pour faire du madmax , il n'ya pas mieux ! La règle est en téléchargement gratuite et financièrement tu t'en tireras pour maximum 50 euros et je vois large . Pour les conversions , tu te feras plaisir sans contraintes . http://rbnthegame.wix.com/redbuttonsnation
  9. Bonjour. Bravo pour votre travail de trad , c'est excellent . j'ai tous de suite pensé a "Deathwatch over kill" avec les règles de KtOP . Une idée de la prochaine trad des races comme le mechanicus et le culte Genestealer .
  10. Merci de vos réponses et vivement la fin de ta trad nasalem .
  11. J'aurais du préciser que je recherche les règles pour la 3 eme édition .
  12. Bonjour. Je suis a la recherche des règles pour inclure les hybrides , magus et autre patriarche a space hulk . Savez vous si il existe aussi des scénarios , campagnes pour les inclurent . Merci .
  13. Bonjour . Je suis à la recherche des règles du culte genestealer pour necromunda . Pour ceux qui les utilisent ou les ont utilisé , n'hésitez pas a me dire vos ressenti sur ce gang . Merci .
  14. Pour mieux comprendre le débat , ou peut on trouver les limitations ETC svp ? Merci.
  15. Merci a toi . Aurais tu en vf les désolations de cendres et tous ce qui s' en rapproche en vf ? Merci encore .
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