Aller au contenu
Warhammer Forum

Dognar

Membres
  • Compteur de contenus

    170
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dognar

  • Date de naissance 16/08/1982

Profile Information

  • Lieu
    Berre l'étang

Previous Fields

  • Jeux
    WAoS: Death W40k : DA, AdMech, Tyty & Cult.

Visiteurs récents du profil

3 555 visualisations du profil
  1. Dognar

    Calendrier des sorties AoS

    On pourra le commander en magasin en cas de rupture le Weekend du 20 https://www.warhammer-community.com/2018/10/06/5th-oct-500th-store-a-global-celebrationgw-homepage-post-3fw-homepage-post-1/
  2. Dognar

    Kharadron overlords ?

    Salutations, Ils sont (autour de moi) qualifié de faction pauvre car peu d'entrée et pas d'option de jeu. Elle demande à être étoffée. Il y a une bande pour Warhammer Underworld de prévu. Donc sûrement 4 figurines dont un personnage. Voilà mes 2 sous
  3. Dognar

    [Général] Attaque multiples

    Merci pour ta réponse 👍 Peut-on dire que les attaques d'une unité sont simultanées ?
  4. Dognar

    [Général] Attaque multiples

    Salutations les wargamers Je me pose une question sur les bonus aux attaques, conditionnées par l'effectif de l'unité ciblée. Les règles stipulent que les attaques se font les une après les autres, mais que l'on peut suivre la procédure des attaques multiples si les conditions de celle-ci sont respectées. Si mon unité, comme les Nighthaunt Grimghast Reaper, peut relancer ses jets pour toucher, si l'unité contient suffisamment de figurines (au moins 5 pour mon exemple), combien de d'attaque puis-je traîter simultanément sans truander mon adversaire si l'effectif de son unité risque de descendre en dessous du seuil de la règle spéciale des Grimghast ? Espérant avoir été clair, et non redondant avec un post que j'aurais raté plus loin dans la section, merci d'avance de votre aide. Dognar, Même les morts se doivent de respecter les règles établies
  5. Dognar

    Nouvelle figurine pour Abaddon

    Si Abaddon devient aussi gros qu'un grand Schtroumpf, il risque de perdre son statut de QG pour devenir un LoW. Why not mais on va se retrouver avec deux entrées très différentes alors que le codex SMC sera toujours valide.
  6. Dognar

    [13] Le Troll des Pins II , Vitrolles, 13 / 14 octobre 2018

    Salutations Les Nighthaunt seront de la partie ! Vive Les Pingouins
  7. Dognar

    [V8][Craftworld]

    Salutations Le détail qui me chiffonne pour résoudre ce problème est l'infiltration dans la zone de déploiement adverse. Alors l'infiltration n'est pas une règle universelle, ok, mais d'habitude n'y a-t-il pas une restriction de se positionner à 9ps de la zone de déploiement adverse ? Je n'ai pas trouvé la méthode pour infiltrer le Culte Mechanicus, si une âme charitable pourrait m'indiquer quelle capacité permet cela, merci
  8. Dognar

    questions: -jet de touche -1

    Oui, car la litanie de haine ne permet de relancer que les touches ratées. Habituellement les relances se font ou sur du 1 ou sur un jet raté mais en de rare exceptions tu peux avoir plus large. Belisarius Cawl du Culte Mechanicus, par exemple, est une de ces rares exceptions car sa capacité autorise de relancer n'importe quel jet pour toucher, qu'ils soient ratés ou réussis.
  9. Dognar

    [V8][Chao-Impe2] Cypher et officio assassinorum

    Non. La règle de la BigFaQ modifie les mots-clés autorisés lors de la composition d'un détachement. L'Errata pour les assassins permets de faire un détachement composé uniquement d'eux, sans QG vu qu'ils n'en ont pas, afin de respecter le fait que le mot-clé Imperium ne permet plus de valider un détachement. Eux utiliseront Officio Assassinorum Le mot-clé Imperium servira toujours à réunir les détachements qui composent une armée règlementaire Salutations !
  10. Salutations ! Si tu souhaites jouer en jeu égal, ces deux détachements ne partagent aucun mot-clef de faction te permettant de composer une armée règlementaire. .
  11. Dognar

    [V8] Stratagème et relique pour unité multi codex

    http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257243-auxiliary-support-detachments/ Il ne peut pas être le seul détachement AdMech si tu souhaites utiliser les stratagèmes AdMech
  12. Dognar

    [V8] Death Guard Havoc Squad

    Salutations Non, il n'y a pas d'Havocs dans le codex Death Guard mais tu peux jouer des havocs avec la marque de Nurgle si tu les selectionnes dans un détachement de Space Marine du Chaos.
  13. Dognar

    [V8][règles] relance charge : PC vs Trait SdG

    Je dirai même mieux, le GBN demande de sélectionner tes cibles, pour déclarer ta charge, jusqu'à à 12ps.
  14. Dognar

    Sort suffocating gravetide

    Voilà, tu as tout compris. Monoligne confirmatif
  15. Dognar

    Taille des socles

    Peut-être que la sorcière et le Dreadlord n'ayant pas le même rôle GW y a pensé. Le socle ovale étant plus simple à placer au CaC, il est adapté à la fonction du Dreadlord. Tandis que le lancement de sort se faisant à distance, la forme cerculaire permet une emprise égale à 360°. Biensûr GW aurait pu se contenter de socle en fonction de la monture mais j'espère qu'ils ont eu la même réflexion que moi 🖖
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.