Jump to content
Warhammer Forum

Dognar

Membres
  • Content Count

    173
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Dognar

  1. En gamme Legend, oui https://www.warhammer-community.com/legends/?lang=fr Sinon que du scout
  2. Salutations Oui, ce stratagème cible toute unité ayant le keyword <MARQUE DU CHAOS> si elle n'en a pas choisi une. Mais le Psyker ne pourra toujours pas recevoir la marque de Khorne comme précisé dans la règle <MARQUE DU CHAOS> car le stratagème suit cette même règle pour l'attribution. C'est valable pour toutes les Légions, pas seulement aux monothéistes de Khorne, comme les World Eater. L' Alpha Legion ou la Black Legion ne le pourra pas non plus.
  3. On pourra le commander en magasin en cas de rupture le Weekend du 20 https://www.warhammer-community.com/2018/10/06/5th-oct-500th-store-a-global-celebrationgw-homepage-post-3fw-homepage-post-1/
  4. Salutations, Ils sont (autour de moi) qualifié de faction pauvre car peu d'entrée et pas d'option de jeu. Elle demande à être étoffée. Il y a une bande pour Warhammer Underworld de prévu. Donc sûrement 4 figurines dont un personnage. Voilà mes 2 sous
  5. Merci pour ta réponse Peut-on dire que les attaques d'une unité sont simultanées ?
  6. Salutations les wargamers Je me pose une question sur les bonus aux attaques, conditionnées par l'effectif de l'unité ciblée. Les règles stipulent que les attaques se font les une après les autres, mais que l'on peut suivre la procédure des attaques multiples si les conditions de celle-ci sont respectées. Si mon unité, comme les Nighthaunt Grimghast Reaper, peut relancer ses jets pour toucher, si l'unité contient suffisamment de figurines (au moins 5 pour mon exemple), combien de d'attaque puis-je traîter simultanément sans truander mon adversaire si l'effectif de son unité risque de descendre en dessous du seuil de la règle spéciale des Grimghast ? Espérant avoir été clair, et non redondant avec un post que j'aurais raté plus loin dans la section, merci d'avance de votre aide. Dognar, Même les morts se doivent de respecter les règles établies
  7. Salutations Le détail qui me chiffonne pour résoudre ce problème est l'infiltration dans la zone de déploiement adverse. Alors l'infiltration n'est pas une règle universelle, ok, mais d'habitude n'y a-t-il pas une restriction de se positionner à 9ps de la zone de déploiement adverse ? Je n'ai pas trouvé la méthode pour infiltrer le Culte Mechanicus, si une âme charitable pourrait m'indiquer quelle capacité permet cela, merci
  8. Oui, car la litanie de haine ne permet de relancer que les touches ratées. Habituellement les relances se font ou sur du 1 ou sur un jet raté mais en de rare exceptions tu peux avoir plus large. Belisarius Cawl du Culte Mechanicus, par exemple, est une de ces rares exceptions car sa capacité autorise de relancer n'importe quel jet pour toucher, qu'ils soient ratés ou réussis.
  9. Non. La règle de la BigFaQ modifie les mots-clés autorisés lors de la composition d'un détachement. L'Errata pour les assassins permets de faire un détachement composé uniquement d'eux, sans QG vu qu'ils n'en ont pas, afin de respecter le fait que le mot-clé Imperium ne permet plus de valider un détachement. Eux utiliseront Officio Assassinorum Le mot-clé Imperium servira toujours à réunir les détachements qui composent une armée règlementaire Salutations !
  10. Salutations ! Si tu souhaites jouer en jeu égal, ces deux détachements ne partagent aucun mot-clef de faction te permettant de composer une armée règlementaire. .
  11. http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257243-auxiliary-support-detachments/ Il ne peut pas être le seul détachement AdMech si tu souhaites utiliser les stratagèmes AdMech
  12. Salutations Non, il n'y a pas d'Havocs dans le codex Death Guard mais tu peux jouer des havocs avec la marque de Nurgle si tu les selectionnes dans un détachement de Space Marine du Chaos.
  13. Je dirai même mieux, le GBN demande de sélectionner tes cibles, pour déclarer ta charge, jusqu'à à 12ps.
  14. Voilà, tu as tout compris. Monoligne confirmatif
  15. Peut-être que la sorcière et le Dreadlord n'ayant pas le même rôle GW y a pensé. Le socle ovale étant plus simple à placer au CaC, il est adapté à la fonction du Dreadlord. Tandis que le lancement de sort se faisant à distance, la forme cerculaire permet une emprise égale à 360°. Biensûr GW aurait pu se contenter de socle en fonction de la monture mais j'espère qu'ils ont eu la même réflexion que moi
  16. C'est les distances du [Gravetide à l'advesaire] et [ton unité à l'adversaire] qui sont comparées. La première phrase n'indique qu'une condition supplémentaire pour que l'effet de la Gravetide s'applique à l'unité ciblée par l'attaque.
  17. Salutation Et bien la règle indique bien [...] ajouter à l'unité [...] donc pas de problème. PS: Cher confrère necromancien méfie toi de l'inquisition, ils sont pas mal à cheval sur certains vieux principes (ils sont assez cartésien un mort c'est un mort, pas trop emballés avec les théorie d'edwin Schrödinger)
  18. Salutation Donc si c'était le tour du joueur SM et qu'à la phase de Charge il a chargé avec succès une unité, alors oui le Joueur SM, à ce tour, sera limité à frapper en phase de Combat que sur les unité ciblées lors de sa phase de Charge. Sinon pas de restriction. Espérant avoir répondu à ta question. Bye'cha
  19. L'une des premières races Xenos à rejoindre l'empire T'au est la race des Nicassars. Ces êtres sont dotés de don télékinésie prodigieux. Mais l'empire les cache de la vue de l'imperium et le corps diplomatique de la caste de l'eau en serait truffé. Qui peux savoir se qui se cache à la court d'un éthéré
  20. Bonjour Malheureusement les règles ne font pas cas de ce genre de situations. Pour que l'unité dans le rempart bénéficie du couvert toute son unité doit être à couvert. Être hors des lignes de vue ne donne pas le couvert. Salutations
  21. Bonsoir Pour compléter Emperor's children remplace le Tentacle pink Source : https://www.dakkadakka.com/wiki/en/Paint_Range_Compatibility_Chart
  22. Salutation, Est ce que la règle d'entrée en jeu de l'assassin lui permet de se déployer avant le premier tour de jeu ou durant ton premier tour de jeu ? Si c'est la première solution ton assassin suit alors les exceptions à l'instar de l'Alpha Legion et autre. Si le deuxième cas te concerne alors tu devras te déployer dans ta zone lors du 1er tour de jeu Les unités en Réserve n'influent en rien sur le déroulement de la partie. De plus elles ne sont plus effectives lorsqu'elles embarquent dans un transport (Sauf exception des postes de tir du transport). En espérant avoir répondu à tes questions le plus clairement possible Bye'cha Edit : Mea-culpa comme le dit mon camarade en dessous la capacité de l'assassin Callidus s'applique dès qu'il est inclut dans l'armée
  23. Salutation Warfo Joueur Dark Angel depuis la fin de la v3, j'ai attaqué sérieusement ma faction Ravenwing avec la v8 de W40k. En premier lieu laissez-moi vous présenter le plus gradé, le Talonmaster Composé des ornements DA de la v5 ainsi que les corps de Ravenwing knights. Le Darkshroud, pièce indispensable à la survie de l'aile de combat, est quand à lui toujours en cours de peinture J'ai en projet de faire une escouade de Knight à base de rabiot divers et d'une boîte de Knight ainsi que de motos récupéré ça et là. À plus tard pour d'autre photos de l'aile spécialisée dans la traque du déchu Dognar
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.