Aller au contenu
Warhammer Forum

Otto von Gruggen

Membres
  • Compteur de contenus

    3 838
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Otto von Gruggen

  • Date de naissance 28/09/1992

Contact Methods

  • Website URL
    http://ottovongruggen.blogspot.com/

Profile Information

  • Lieu
    Lyon (69)

Previous Fields

  • Jeux
    40k, 30k, KoW

Visiteurs récents du profil

16 465 visualisations du profil
  1. Otto von Gruggen

    Forgotten World par Fireforge Games

    Des zombies Starks et Lannisters ? Les white walkers sont plutôt sauvageons et garde de nuit à la base non ?
  2. Otto von Gruggen

    [Qualif ETC 2019] Ouverture de la Saison 2018-2019

    Pas sûr que j'ai le temps de me remettre dans le circuit, mais rien que pour ces raisons je vais cotiser. 😃 @Psychocouac et @kielran : en recherchant vite des débriefing de bisounours, on voit que la cohésion de l'équipe compte beaucoup dans les résultats, par exemple dans ce débrief' d'Olohme ou celui-ci d'Arrethas. Pour reprendre la comparaison à Didier Deschamps et au foot, celui-ci a justement privilégié la cohésion de l'équipe en mettant de côté d’excellents joueurs pour garder une équipe unie. Il a aussi pris un joueur par poste, et pas 23 attaquants car ce sont les meilleurs buteurs français.
  3. Otto von Gruggen

    [Général] ETC ZAGREB 2018

    Je suis joueur 40k donc je remarque les scores. C'est rare les 20/0 au 9th age ?
  4. Otto von Gruggen

    [ETC 2018] Les listes!

    Tu as aussi le twitter de l’équipe : https://twitter.com/edf40k
  5. Otto von Gruggen

    ESC video de la final

    La finale a été grandement filmée et diffusée par Wild. Par contre le wifi coupait régulièrement, tu trouveras donc la diffusion en plusieurs morceaux, là : https://www.facebook.com/pg/Tournois40k/videos/?ref=page_internal On était un paquet à suivre en direct, c'est chouette de voir cet intérêt. Plus de 1.1k vues pour l'une des vidéos. https://www.facebook.com/Tournois40k/videos/683738555295794/ https://www.facebook.com/Tournois40k/videos/683746885294961/ https://www.facebook.com/Tournois40k/videos/683788978624085/ https://www.facebook.com/Tournois40k/videos/683805905289059/ https://www.facebook.com/Tournois40k/videos/683849998617983/ https://www.facebook.com/Tournois40k/videos/683860388616944/ https://www.facebook.com/Tournois40k/videos/683897481946568/ https://www.facebook.com/Tournois40k/videos/683910225278627/ https://www.facebook.com/Tournois40k/videos/683938491942467/ https://www.facebook.com/Tournois40k/videos/683949168608066/ https://www.youtube.com/watch?v=7npoUgDp7VY&feature=youtu.be
  6. Otto von Gruggen

    [Général] ETC ZAGREB 2018

    Les tables sont assez basses et les cadavres de chaises s'empilent apparemment ^^ Par contre c'est spacieux, top oui.
  7. Otto von Gruggen

    [Croatie] ETC 2018 - Event AOS - Août 3-4-5 2018

    https://tourneykeeper.net/Singles/TKLeaderboard.aspx?id=2485 Seulement 10 joueurs ESC ou je ne suis pas sur la bonne page ?
  8. Otto von Gruggen

    Résumé du Background AoS

    Merci pour ces précisions. Bien que ne jouant pas à AOS (je suis resté à la v7 moi ^^) j'ai bien envie de prendre ce roman, le livre v2, et le battle tome stormcast.
  9. Bonjour, Quelqu'un a-t-il reçu la commande en deux paquets ? J'ai reçu deux avis de passages de la poste ces jours et en allant récupérer les colis, un est porté disparu, et l'autre, qui correspond à ce kickstarter, me semble bien vide (seules 6 boites dedans, et pas les achats additionnels effectués.) Donc je me demandais si ce second colis pouvait être du GOT ...
  10. Otto von Gruggen

    Résumé du Background AoS

    Tu m’intéresses. Tu pourrais développer en spoiler ou MP stp ?
  11. Otto von Gruggen

    WHJDR 4e édition

    J'ai fini par trouver, http://cubicle7.co.uk/warhammer-fantasy-roleplay-preview-class-and-career/ En gros (avec du google trad en spoiler) 8 classes, chacune ayant 8 carrières, chacune ayant 4 niveau. 256 options. Classes et carrières associées : Academics: Apothecary, Engineer, Lawyer, Nun, Physician, Priest, Scholar, Wizard Burghers: Agitator, Artisan, Beggar, Investigator, Merchant, Rat Catcher, Townsman, Watchman Courtiers: Advisor, Artist, Duellist, Envoy, Noble, Servant, Spy, Warden Peasants: Bailiff, Hedge Witch, Herbalist, Hunter, Miner, Mystic, Scout, Villager Rangers: Bounty Hunter, Coachman, Entertainer, Flagellant, Messenger, Pedlar, Roadwarden, Witch Hunter Riverfolk: Boatman, Huffer, Riverwoman, Riverwarden, Seaman, Smuggler, Stevedore, Wrecker Rogues: Bawd, Charlatan, Fence, Grave Robber, Outlaw, Thief, Racketeer, Witch Warriors: Cavalryman, Guard, Knight, Pit Fighter, Protagonist, Soldier, Troll Slayer, Warrior Priest Exemple du détail des niveaux de la classe de paysan (peasant) : Bailiff: Tax Collector, Bailiff, Reeve, Magistrate Hedge Witch: Hedge Apprentice, Hedge Witch, Hedge Master, Hedgewise Herbalist: Herb Gatherer, Herbalist, Herb Master, Herbwise Hunter: Trapper, Hunter, Tracker, Huntsmaster Miner: Prospector, Miner, Master Miner, Mine Foreman Mystic: Fortune Teller, Mystic, Sage, Seer Scout: Guide, Scout, Pathfinder, Explorer Villager: Peasant, Villager, Councillor, Elder Description de la feuille de Apothecary visible en image Niveau social : joue sur les salaire et les relations sociales Compétences : comme v2-v3 Talents : comme v2-v3 Trappings : une liste d'équipement type pour passer d'un niveau à l'autre, le MJ est libre de l'adapter Progression illimité des caractéristiques et compétences dans notre niveau. Mais long pour devenir superman ^^ Changement de niveau assez simple, de carrière avec un peu plus de difficultés, et de classe plus difficilement encore, mais tout est possible. Moi ça me plait bien comme nouveautés. Sait-on quand la VF arrivera ?
  12. Otto von Gruggen

    Résumé du Background AoS

    Oula, pas d'accord ^^ Sigmar : qu'est ce qui te fait dire ça ? Je suis curieux cvar à aucun moment je n'ai ressenti cela. Elfes : les âmes des elfes étaient en slanesh et en ont été sorties par Tyrion/Teclis/Melerion/(optionnel : morathi) Les idoneths, création elfique ratée, consomment des elfes pour vivre (une partie d'entre eux), mais on ne sait rien sur les manières des autres elfes, de la lumière et de l'ombre.
  13. Otto von Gruggen

    Malign Portents : nouvelles

    Les stormcast ont abordé le problème à la façon de Sigmar : avec un marteau. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu contrer les plans de Nagash. Le stormcast dont il est fait question se suicide pour être reforgé et retourner à la maison. (de mémoire) Les idoneths, c'était une des nombreuses histoires où Nagash montre un peu son pouvoir pour tuer, et ainsi rammener à lui plus d'âmes et de serviteurs, comme dit dans l'article WC. En plus se sont des voleurs d'âmes, donc d'une pierre deux coups. En gros : - le necroquake a eu lieu, déchaînant une magie puissante, de nombreux osts de morts-vivants se sont relevés, le monde en est changé - Tzeentch a utilisé les skavens pour qu'ils sabotent le rituel, le mettant hors de contrôle de Nagash. - la magie est palpable de partout et devient dangereuse tout le temps : nouveaux sorts - tous les dieux continuent de chercher des âmes pour eux même En gros la guerre des portes peu rejoindre le passé comme la guerre des dieux (perdu le nom), maintenant le monde est rechangé, l'univers commence vraiment. (enfin, pour moi il a commencé avec ces histoires de malign portents).
  14. Otto von Gruggen

    Malign Portents : nouvelles

    Conclusion et conséquences :
  15. Otto von Gruggen

    Malign Portents : nouvelles

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.