Jump to content
Warhammer Forum

L'Ours

Membres
  • Content Count

    252
  • Joined

  • Last visited

About L'Ours

  • Birthday 03/21/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Charny (89)

Recent Profile Visitors

4,998 profile views
  1. Merci pour votre compréhension, surtout que le dernier développement, c'est l'hôpital avec la mâchoire fracturée par un taureau. Quand ça veut pas...
  2. Bon, c'est vraiment la mort dans l'âme que je dois à mon tour jeter l'éponge. Des impondérables persos et des défections pros font que je ne peux pas assurer ne serait-ce qu'un minimum acceptable et cela ne risque pas de s'arranger avant l'automne prochain. , soit quasiment la fin du CDA Je suis vraiment dégoûté. Pour moi car je croyais vraiment et en ce CDA et en mon projet qui étaient l'occasion de me relancer dans le hobby avec un situation irl que je pensais stabilisée. Pour vous également, notamment pour ceux qui n'ont pas eu de place, car au final, il aurait mieux valu qu'ils prennent la mienne. Merci à tous pour votre soutien au cours de ces quelques mois. Merci particulièrement @Galthor-BD pour ce beau projet de CDA qui respire la bonne humeur et l'entre aide avec de très belles choses dans tous les sujets. J'espère au moins avoir le temps de passer de temps en temps sur vos sujets pour profiter de tout ça, vous laisser un petit com et relancer un jour mon propre sujet dans la section d'à côté. GG à tous
  3. Décidemment, on ne pourra pas dire que les framboises sont misogynes (enfin entre les pin up, la femme à barbe et la petite copine de Nurgle ) Je ne connaissais ni cette gamme ni cette figurine mais tu l'as bien intégrée. Elle a un petit côté : je t'inocule des gènes tyrannides mais moi je touche pas à ma plastique... Et je parle pas de son chihuahua. En tout cas, ça te change de la chitine et tu dois trouver ça bienvenu. (Très chouette ton commissaire monté au passage)
  4. J'adore ton patron ! J'étais déçu quand tu as du y mettre un coup d'arrêt. "Dura lex sed lex" (Et je parle pas des verres) Tout est bien trouvé : le palanquin bidouillé (avec recyclage immédiat sur le bord de la route ), le champion/héraut qui marche devant, le roi qui passe devant la statue très mélancolique je trouve. Bref, j'en veux encore! Et surtout, enfin, ENFIN, on va savoir si les naines sont barbues ou non !!!
  5. Pour votre culture, on dit pas "chaussette" mais balzane (aaaa je me mets à parler comme un cavalier prétentieux, moi qui n'aime pas les bourrins!) Bref, très bien ces chevaux et effectivement, quelques nuances dans les robes leur donnent d'avantage de caractère. J'aurais sûrement des tuyaux à te demander pour ma dernière session. Ton schéma passe bien sûr ces chevaliers un peu old school. Je me demande comment tu pourrais leur ajouter un peu de clinquant pour faire une distinction nette de classe entre eux et la troupaille ? Peut être une autre teinte métallique sur les bords d'armure ou bien trouver quelque chose pour les plumes ? Pas facile de compléter du violet, à part le jaune ? Bonne continuation!
  6. Rooo, je m'insurge ! Le kraken est manifestement un cephalopode, rien à voir avec un poisson et décapode de surcroît alors que là il en a 7. Blague à part, il est bien parti ce vieux poulpe, on voit que tu as bien le coup de main pour peindre l'armure énergétique. Et le free hand est déjà en bonne voie. Tu as déjà un projet pour le médaillon ? Un tête de loup, de mérou ?
  7. Et bien tu vas changer de format pour cette session! C'est comme si Marell passait du 10 au 25mm. Les orques sauvages sont très sympas et plein de personnalité. Hâte de voir quel schéma tu vas adopter pour coller à ton thème exotique.
  8. Allez, un petit effort ! Je te jure que notre cher mda et les modos sont plein d'empathie et de mansuétude mais faut que tu les aides aussi.
  9. Super, voilà le Bigboss et son barbier chirurgien. J'ai juste un peu peur que le patron soit un peu trop assis sur son arrière train si tu vois ce que je dire mais si j'en juge par ton tigeage ça devrait aller. Sinon je le trouve bien en l'état, tout dépend aussi du socle que tu as prévu. J'adore aussi le choix de la figurine classique de shaman orque (la mienne attend sa peinture dans un recoin poussiéreux) Bon courage pour la mise en peinture
  10. Bon courage à toi, j'espère que le toubib pourra t'aider. En attendant, je trouve aussi que tu t'en es très bien tiré avec ces orques noirs old school, les teintes sont bien équilibrées. Déjà curieux de voir la suite avec les centaures.
  11. Les mômes, rien de mieux pour vous plomber un planning... Ah non, y a le boulot aussi ! Bref, malgré tes déboires, on voit bien que tu les bichonnes tes revenants. L'ensemble est bien parti même si j'avoue avoir hâte de voir ce que tu vas faire avec les crânes car jai du mal visualiser pour le moment.
  12. Même pas eu le temps de donner mon avis... mais c'est exactement la pose que j'aurai retenu. Très sympa en tout cas de donner ta touche à cette figurine, la lance est chouette ! Le NMM, c'est franchement déjà pas mal. N'étant pas pratiquant, je ne te donnerai pas de conseil, il y a des pros ici pour ça ! Bon courage pour la suite !
  13. Des soeurs et Uriah Jacobus entre autres, à côté des gros bras ! Là tu me fais plaisir. Une session très ambitieuse : on sentirait presque ta frustration de tournoyeur déçu, pauvres pinceaux !
  14. Comme tu l'as judicieusement proposé, je profite de poiroter à l'hôpital pour passer dire bonjour! Je constate surtout que tu n'avais pas besoin que je te lance un défis : une sculpture intégrale waou ! Ça part très bien en tout cas. Cela promet d'être la dame la plus gracieuse de cette session du CDA...
  15. Et bien la matrone a l'air d'avoir de la personnalité. C'est sympa que tu es pu conserver le côté décalé de la figurine initiale. Le choix des pièces semblent judicieux vu ensemble. On attend la mise en peinture avec impatience
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.