Jump to content
Warhammer Forum

Befa

Membres
  • Content Count

    1,259
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Befa

  • Birthday 04/21/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://warmageddon.les-forums.com/forums/

Profile Information

  • Location
    Sartrouville (78)

Previous Fields

  • Jeux
    40k / Blood Bowl / Xwing / Mordheim

Recent Profile Visitors

7,723 profile views
  1. Dans le bouquin Vigilus en flamme. C'est en jouant un Bataillon Red Corsair (mais les 3troupes DOIVENT être des Space Marine du Chaos) et du coup tu gagnes +8PC au lieu de +5.
  2. Overdose de fun ! Bon du coup mon top 3 mais basé que sur ma petite expérience en club. Donc les Tau seront exemptés. - Le Leman Russ (E8 non justifié à mon sens. J'ajoute aussi "Cadia", car en tant que joueur Chaos, c'est totalement insane d'affronter Cadia) - Arhiman (meilleur couteau suisse du jeux ?) - La compagnie de la mort Blood Angel (à égalité avec 30 Sanguinaires "full buff")
  3. Le fuseur devrait avoir un bonus de +1 au jet de blessure si la cible Monstre ou Char.
  4. Elles servent pour les buff diverses (pouvoir SMC, Stratagème) qui parfois ne s'applique qu'à des figurines possédant une marque X ou Y.
  5. Ha oué j'ai été vérifié, j'avais pas lu le petit paragraphe "warlord trait", j'ai lu que le trait ;_;
  6. Le trait de seigneur de guerre qui donne +2" de move aux Machines Démons, on peu le donner a qui on veut tant qu'il fait partie du détachement de la meute. Du coup ça peut être tout bêtement un Sorcier en JP voir un PD (dans le cas du 100% world eater)... ça donne un personnage non ciblable qui donnera une aura pour buff les machines démons. Buff qu'il ne pourra pas bénéficier mais osef ^^. Et si on donne ce trait via 1CP "field commander", ça laisse l'opportunité d'avoir un trait sur le LoD qui sera du coup le vrai seigneur de guerre. On pourra lui donner celui qui réduit les dégats subit par exemple ^^.
  7. /trollON Ha ? Il joue Eldar, bah vas y fou 20 Possedés full buff alors ! /trollOFF
  8. Du coup le noir... ça donne quoi comme teinte ? Ça fait du noir genre pas trop noir ? Parce que les armées type Black Templar, Black Legion c'est toujours chiant de peindre du noir. Et je me demandais si ce contrast donnait un petit effet "travaillé" du coup.
  9. Bienvenue à toi sur le Warfo : ) Je suis voisin Sartrouvillois, si "demain" tu as de quoi jouer autour dune table c'est avec plaisir (pas trop loin de la gare j'espère je suis piéton lol). Je sais qu'il y a un club a Houilles (ouvert le Samedi si je dis pas de bêtise ) Moi je suis au club Warmageddon de Levallois Perret, on est tous plus ou moins père de famille comme toi ; ) Du coup on essaye de s'organiser au moins une journée par mois (club ouvert le dimanche Après midi). Au plaisir de te lire et pourquoi pas un jour t'affronter (j'ai de quoi jouer mais mon appart me me permet pas de m'isoler de ma furie de 3ans lol)
  10. C'est génial comment tu as réussi à porter ton projet ! Félicitation ça à de la gueule
  11. Ils auront quand même la Hache Tronçonneuse. * Pour les points tu peux aussi virer le Lance Plasma du Sergent Devastator. Il ne s'en servira jamais, ou presque, surtout que la 1ere perte chez tes Deva ce sera lui... Tu lui mets un simple bolter et voilà.
  12. Merci de la précision
  13. Les rappiers sont intéressantes car pas trop chers et ça fait un bon anti masse. Ca peut bien profiter des buff du coup car ça fait un bon volume de tirs (mais pas de Cacophony ) Mais dans ta liste je suis pas sûr qu'ils s’intègrent très bien. Car ça reste de l'arme lourde pas mobile et par conséquent facilement esquivable pour les piétons / cordons. Je pense jamais qu'on peux mixer les unités comme ça... surtout qu'en Black Legion on peut se le permettre car le buff du trait est franchement passable (j'avoue que le +1 en CD m'a déjà aidé. Mais alors le fait de tirer avec des tirs rapide en mode "assaut" suite à un advance non.) Du coup ça permet de caser du Cultiste Alpha Legion, du potentiel (pour ceux qui veulent ALL IN de masse) 20x SMC Red Corsair et surement d'autres chose...
  14. - Pour le Prince Démon, joue le avec Ailes c'est impératif sinon il te sera très difficilement jouable. - Les SMC, oublie la masse énergétique elle ne servira jamais. Au cumul tu dépenses trop de points dedans. De même tu as trop de Reaper chaincannon qui est une arme à portée courte. Tu va avoir besoin de quelques SMC pour camper à l'arrière. Tu devrais mettre des Autocanon (polyvalent et pas chers). Sinon tu as toujours l'option Canon Laser (chers, mais toujours utile pour tenter d'entamer ou détruire un truc avec plusieurs HP) et maximum 1 Lance Missile (pour pouvoir user du stratagème Flakk missile) - Les Terminators jouent les le moins chers possible. L'escouade lance flamme lourd, tu l'as met à poil. Full combibolter et hache tronçonneuse. La full griffe énergétique écoute, si tu aimes les Terminators et que tu veux du fun fait, mais franchement c'est pas ouf. Par contre tu devras impérativement marqué cette escouade en <Khorne> et mettre un Icone de fureur pour avoir la relance de la charge. - Les motos j'aime bien, mais l'idée de mettre du Jugger j'aime moins... les correspondances des socles n'iront pas. Si tu veux du Jugger alors oui, le plus proche serait de jouer des enfants... - Par rapport aux machines démons (Forge/Mauler), je te dirais que les Forge tu peux les garder tel quel même si c'est pas génial dans l'immediat. Le maulerfiend par contre, je te recommanderais grandement de le remplacer par un Lord Discordant (nouvel fig du supplément Vigilus en flamme). Ils auront le même rôle, sauf que le Lord est plus sympa et est un QG. Et là tu manques d'au moins un QG pour pouvoir faire 1 Bataillon + un autre détachement (celui avec les soutiens notamment). De plus il pourra buff les Forgefiend (enfin il risque pas de le faire longtemps vu que le Lord va rush et les Forge camper )
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.