Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Befa

Membres
  • Content Count

    1,303
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Befa

  • Birthday 04/21/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://warmageddon.fr/

Profile Information

  • Location
    Sartrouville (78)

Previous Fields

  • Jeux
    40k / Blood Bowl / Xwing / Mordheim

Recent Profile Visitors

7,809 profile views
  1. Déjà je comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis la prière pou la relance des touches au close gratuite en plus de celle qu'on peut choisir. De même que la prière pour les touches au close devrait être réussi automatiquement. (Pareil pour les SM). J'avoue ne pas bien avoir compris non plus.
  2. A voir aussi si tu peux t'en passer. Ca te coute quand même un précieux CP. Le champion est vraiment fragile, chez moi il ne sert que de bulle à reroll. Avec hache tronço et voila.
  3. Clairement, quand j'avais vu ce sommaire je me suis demandé ou ils vont pouvoir caser ces fameuses règle des Apotre et/ou Psyker amélioré... Donc là en voyant le strat WB, je me dit que c'est mort et franchement, c'est bien de la merde. L'Apotre coute chers, j'aurais clairement envie de le sortir avec la double prière. Après il faut voir qu'on a la possibilité d'avoir la prière à 2+ (moyennant la dépense de 10pts, montant l'apotre à 110pts ). Franchement même si les buff montrés sont sympa, je suis quand même frustré. (Oui, là, clairement de la frustration.)
  4. Pareil un cadian en 1000pts format "normal" (le 169 n'existait). Il a eut le 1er tour, activation direct de la relique. Wip de mon armée. Il restait qu'un Prince Démon qui a été juste rush dans ces lignes pour tuer son seigneur de guerre. Pour le fun, ça ne m'a rien apporté : ]
  5. Donc pour le moment, la meilleur chose à faire pour toi est de jouer tes Plague et/ou tes Rubric comme de simple Space Marine du Chaos (avec marque de Nurgle/Tzeentch). Par contre pour te recommander des achats, peut être pourrait tu nous donner un ordre d'idée pour ton budget, comme tu n'as que 16ans, comment tu fonctionnes ? Argent de poche ? Noel-Anniv ? Là comme ça, je me dis qu'un Lord Discordant serait sympa. Par contre ce qu'il serait top, c'est que tu trouves le moyen de convertir soit ton Forgefiend en Maulerfiend pour faire un quatuor Defilerx2 / Mauler / Discordant pour foncer dans les lignes ennemis. (avec le détachement Vigilus). Ou alors mettre des Defiler en "tir" ( entre guillemet, car ils auront toujours leur attirail de CàC). Disons que dans cette optique, ton Discordant ne servira que d'aura à +1. Pour tes Aspiring sorcerer, 5 ça fait beaucoup par rapport à tes figs donc tu pourrais facilement en convertir 2 afin qu'ils ressemblent à des Sorcerer lambda. Avec autant de fig, le mieux pour économiser tes sous c'est de convertir. En vrac, en premiers achats je dirais : - Lord Discordant - Rhino - Cultistes ? (avec tout tes Plague/Rubric pas nécessaire. Mais ça peut être intéressant tout de même) En conversion : - Master of Possession / Sorcerer (Le Master qui à de bons sorts pour tes machines !) - Warpsmith (pour regen tes Machines Démons)
  6. De toute façon en mononurgle pas ouatemille truc à faire non plus. Je serais cependant plutôt partie en 1x30 PB et 2x3 Nurglings. Après le Rotigus/GUO, à ce format peut être. Sinon Prince Démon + Spoilpox Scrivener.
  7. Si tu achètes les figs c'est dans les boites... Sinon google : Wahapedia et faut fouiller un peu
  8. Miss clique sur ALN ? Là tu as mis 2 reliques ce qui n'est pas possible
  9. Le Vindicator. Qui est passé de lourd d3 à lourd d6 (peut importe le nombre de fig dans l'unité cible )
  10. Donc leur mort n'est pas programmée pour tout de suite : )
  11. Pour résumer tes propos, quand il y aura une V9 les "Tactiques" deviendront Index. Moyen le plus light de les virer du Codex tout en laissant un profil pour les "vieux" joueurs. (si GW ressort de l'Index au début de version)
  12. Magnifique sorcier du Chaos : ) Hâte d'en savoir plus sur le Mephiston, voir ce que je vais faire de mes quelques Primaris conquest "hachette" : p
  13. Befa

    Russian Chaos Soup

    L'Op l'a rappelé dés son 1er topic ^^ Bon sans détailler plus que ça, donc ceux qui ne connaissait pas le tricks ont pas forcément regarder plus loin. Moi qui réfléchissait pour des Possédés j'avais jamais pensé tout ça comme ça. J'ai toujours été gêné par le D3 attaque et la seule fois ou je les ai joué par 8 ils m'ont sorti un 1 et ça ma saoulé lol.
  14. Bonsoir, petit trick assez situationnel, mais j'aimerais être sûre que je peu. Dans une partie Chaos contre Chaos où les deux armées possèdent des cultistes, est il possible d'utiliser vague de traitre pour redéployer les cultistes ennemis ? Dans le wording, ça ne parle que de Cultist unit. Et pas de "friendly cultist unit". Donc là comme ça, tout bêtement, je me dis que potentiellement je peu redeployer les cultistes adverses ce qui permet de virer un pseudo cordon pour permettre une charge ou alors libérer de la place pour une arrivée de réserve (FEP), mettre à portée de tir/CàC pour accomplir une Objectif tactique etc... Bonne soirée Edit : Merci VDD , j'avais été check les FaQ aucazou mais rien. Certes, je l'utiliserais à priori jamais. Mais là comme ça je me disais que c'était possible. Et si demain un mec sort ça legit en game ETC on dira que c'est un génie et plus personne sera choqué de le faire
  15. On peu pas dire que les Sniper ont fait perdre 3pv pour rien à Arhiman. En faisant ça il a craquer 1CP pour chopper le sort de Heal Tzeentch en remplacememt de smite. Et le heal à fait 1pv... Qu'il a relancer avec 1cp pour récupérer les 3. Faire dépenser 2CP ça reste très bon ! Sinon mes Horreur bleue était en fait une 3e unité de Brimestone. Et les Noise Marine c'est une 3e unité de Havoc Autocanon. Le Rogue Covenant c'est sur que quand on connaît pas, c'est très fort. J'ai moi même été supris par ces gaillards
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.