Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Stupid' Gobelin

Membres
  • Compteur de contenus

    345
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Stupid' Gobelin

  • Date de naissance 16/08/1980

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Bergerac (24)

Previous Fields

  • Jeux
    Sda - Armée de la Moria

Visiteurs récents du profil

3 088 visualisations du profil
  1. Stupid' Gobelin

    MINAS TIRITH en allumettes !

    C'est très beau mais bon il faut être un peu malade pour passer trois ans de sa vie à faire une maquette ainsi... Non ? Et dire que j'ai déjà du mal à trouver le temps de peindre une poignée de figurines... Pffiou..
  2. Stupid' Gobelin

    Nains d'Erebor - [? pts]

    Bonjour, Comme les autres plus haut, pour le choix entre les guerriers ou les rangers, je préfère les guerriers. Les rangers sont plus beaux mais trop chers en points. Pour l'autre choix, c'est plus compliqué. Les deux sont intéressants... Bon courage et bonne peinture !
  3. Stupid' Gobelin

    Liste de figurines individuelles ?

    Sinon, je voulais attirer ton attention sur la boite "la séparation de la communauté", qui regroupe à mon avis les poses les plus jolies pour plusieurs membres (Légolas, merry et pippin, etc..).
  4. Stupid' Gobelin

    Liste de figurines individuelles ?

    Bonjour, Pour avoir la totalité du catalogue des figurines SDA, le mieux est de se procurer le "Catalogue Citadel 2009" disponible dans les magasins GW. Où si c'est pour une ou deux figurines, d'aller le consulter sur place. Ensuite, avec le code d'article de chaque figurine, tu peux peut-être les commander par la vpc. A voir... Bon courage.
  5. Stupid' Gobelin

    Listing Scénarios

    Tu n'as pas totalement tord. C'est vrai que cela reste un gros boulot pour finalement simplement guider le curieux vers des sources. Sources qui couteront assez chères à se procurer, où qui seront devenues introuvables à cause de leur ancienneté. L'intérêt est limité. Mais comme le dit Dreadaxe : il existe tout de même. Moi aussi cela m'aurait intéressé de consulter un tel listing pour savoir quels bouquins rechercher. Mais la vraie question est de savoir si le modeste intérêt justifie le temps de réalisation du listing.. Je ne sais pas...
  6. Stupid' Gobelin

    Listing Scénarios

    Apparement, le sujet ne déplace pas les foules. On a pas d'avis sur l'initiative. Pas de participations. Prévenez moi quand le projet repart. Perso, j'aide sans soucis les projets qui mobilisent du monde mais, je suis pas du genre à bosser dans le vide...
  7. Stupid' Gobelin

    Discussions-News

    Par contre j'suis complètement d'accord pour dire que ces gardes, de même que les rangers, sont un peu trop ressemblant avec les anciens. Quitte à refaire une figurine, autant la sortir dans des grappes plastiques... M'enfin. Pas moi qui décide. ^^
  8. Stupid' Gobelin

    Discussions-News

    Bon, en même temps, pour défendre GW, se sont des "gardes" et pas des éclaireurs... Forcément c'est un job moins dynamique.
  9. Stupid' Gobelin

    Discussions-News

    Je n'ai pas été voir, mais cela est possible puisque le site n'inscrit pas les règles spéciales, ni les coûts en points. S'ils ont les mêmes caractéristiques mais une tonne de règles spéciales, ils vaudront le coup. ^^ Enfin, on verra bien... Wait and see,
  10. Stupid' Gobelin

    Discussions-News

    Par certain.. Si ils mettent quelques règles et profils au compte goutte dans le WD, cela boostera ses ventes. Et vu son prix... Que le joueur achète 5 WD ou un supplément.. Et puis ajouter des règles dans un existant : les frais d'édition supplémentaires sont nuls alors que créer un supplément... Le choix commercial n'est pas si simple. Et la rumeur de la fin des suppléments a déjà été entendu. Pour le moment, je ne serais pas aussi optimiste que Xev. ^^
  11. Stupid' Gobelin

    Listing Scénarios

    Pour les tags, je ne sais pas comment tu voyais la chose Dreadaxe, mais perso, j'ai essayé de faire apparaitre des mots importants dans les scénarios. Par exemple, pour le lieu, le supplément ne précise pas forcément "Moria", ou "montagnes grises" dans ses scénarios. Moi je l'ajoute pour que l'on s'y retrouve. De même j'ai essayé d'ajouter les mots "nains" et "gobelins" dans le listing des participants. Sinon, comme je le disais plus haut, un simple "CTRL + F" sur un long sujet suffit à y retrouver les éléments nous intéresssant.
  12. Stupid' Gobelin

    Listing Scénarios

    J'trouve que les règles spéciales font entrer dans les détails du scénario. J'aurai tendance à les enlever pour simplifier. Mais tu sembles insister. Pourquoi pas. C'est vrai que cela ne dévoile pas grand chose à lire les titres comme cela... Donc cela donnerait avec les 6 scénarios de la ruine d'arnor et les 5 de khazad-dum :
  13. Stupid' Gobelin

    Listing Scénarios

    > Dreadaxe : J'pense qu'il faut rester simple. Certains trucs découlent de source. Par exemple, si on indique le lieu, souvent le décor est induit. Pour le niveau, ce n'est pas évidant à préciser. Par contre, proposer l'objectif du scénario me semble intéressant pour en comprendre la teneur. Exemples avec les scénarii du suppléments Kazad-Dûm : - Nom : LA TOUR DE DURIN - Source : Supplément Khazad-Dûm p.54/55 - Lieu/décor : La tour au sommet du pic de Zirak-zigil sur les monts brumeux - Participants : 500pts de nains de Khazad-Dûm / un dragon (liste historique précise possible également) - Objectifs : Garder l'accès d'un escalier (bien) / Accèder à cet escalier (mal) - Nom : L'ATTAQUE DE LA PORTE EST - Source : Supplément Khazad-Dûm p.56/57 - Lieu/décor : Hall d'entrée Est de la Moria. - Participants : 200pts de nains de Khazad-Dûm / 150pts de gobelins de la Moria (liste historique précise possible également) - Objectif : Contrôler le mécanisme d'ouverture - Nom : LA BATAILLE DU GOUFFRE DE BARAZIMBAR - Source : Supplément Khazad-Dûm p.58/59 - Lieu/décor : Les mines de Barazimbar dans la Moria. - Participants : Durin, Mardin et 750pts de nains de Khazad-Dûm / Balrog et 600pts de gobelins de la Moria (liste historique précise possible également) - Objectif : Eradiquer l'adversaire - Nom : EMBUSCADE A LA CROISEE DES CHEMINS - Source : Supplément Khazad-Dûm p.60/61 - Lieu/décor : La croisée des chemin, près des mines de Barazimbar dans la Moria. - Participants : Balin et 500pts de nains de Khazad-Dûm / Durbûrz et 500pts de gobelins de la Moria (liste historique précise possible également) - Objectif : Eliminer le héro adverse - Nom : LE SAC DE CLAIR-RUISSEAU - Source : Supplément Khazad-Dûm p.62/63 - Lieu/décor : Village humain de Clair-Ruisseau (3 maisons, 1 auberge et 1 pont) dans les montagnes grises. - Participants : 600pts de nains du peuple de Durin / Dragon et 250pts d'habitants du dessous (liste historique précise possible également) - Objectif : Contrôler le maximum d'objectifs dans le village Cela semble-t-il suffisant ?
  14. Stupid' Gobelin

    Listing Scénarios

    Oup's j'ai zappé la provenance. C'est évident oui. Par contre, personellement, le lieu et les participants, je trouve cela important. Genre, j'ai une table de la Moria et je veux savoir où trouver tout les scénarii s'y passant : je viens sur le sujet, un bon vieux "ctrl + f" et j'peux repérer tout ceux qui m'intéressent. (car le lieu n'est pas toujours inscrit dans le nom du scénar') Idem, si je veux trouver un scénario qui me permet de jouer tel ou tel nouvelle figurine. Pour l'époque, c'est vrai que cela n'est pas indispensable. Cela coule souvent de source selon les participants bien souvent. J'dirais cela donc : Nom du scénario, Provenance (quel supplément), Lieu et Participants. J'aurai tendance à laisser la surprise des éventuelles règles spéciales... ps : j'pourrais donner un coup de main dans une semaine ou deux. J'pense pas trouver le temps d'ici là.
  15. Stupid' Gobelin

    Série photos 46

    Très original de faire l'auberge du Poney Fringuant. J'aime bien l'idée. De même pour les pères noëls jaunes. Surprenant. Super qualité de peinture générale. Bref, de biens belles images.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.