Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

tom517

Membres
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tom517

  • Date de naissance 07/02/1990

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.youtube.com/c/Mordraen

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    Seigneur des Anneaux / Zombicide / Star Wars AsE

Visiteurs récents du profil

2 117 visualisations du profil
  1. Pour l'heure, il a l'air d'être surtout jouable par l'Empire, si tu regardes bien le logo de faction qui apparaît sur la boîte.
  2. J'aime beaucoup ce que je vois pour les fiefs et le Gondor (Numénor ?) Vu que c'était mon armée principale (je dois avoir 150 guerriers de Minas Tirith), je ne peux qu'être intéressé par ces nouveaux héros. A l'époque je voulais en convertir pour faire des chevaliers de Dol Amroth mais je n'avais jamais pris le temps. De plus, ça serait cool d'avoir un peu de variété chez les gardes de la Citadelle, difficilement convertibles pour une nouvelle pose, si jamais c'est le cas. Ces nouveautés font plaisir à voir en tout cas même si, vu que c'est du Forge World, on peut s'attendre à ce que ça mette nos porte-monnaie à genoux. Est-ce que tout ceci vous redonne espoir d'un nouveau livre de règles ? Je n'ai jamais sauté le pas du livre de règles Le Hobbit (je crois que c'est V4 ou V5, je me souviens plus très bien) du coup je préfère attendre si jamais ils se décident à en sortir un finalement.
  3. Désolé pour le double post. Une annonce de nouvelles figurines qui nous vient tout droit du Warhammer Fest. Dol Amroth s'offre un nouvel état major on dirait bien. Edit Lucius : images récupérées, merci 😉 Photos trouvées sur le Facebook de l'ETC Middle Earth France
  4. FFG vient d'annoncer deux nouvelles extensions Empire pour Star Wars Legion, l'occasion de relancer un peu ce sujet. Boba Fett, qui fait donc partie de la faction Empire et non d'une hypothétique faction Mercenaires ou autres comme c'était souvent le cas dans les jeux Star Wars de Fantasy Flight. Mais aussi les Scout Troopers !
  5. C'est cool ça ! Je suppose que c'est en partie lié à Battle Companies. Finalement, le nombre de figs et leur variété assez faible côté Hobbits rend cette faction assez simple à utiliser avec ces règles. Pour commencer : 2 blisters de Miliciens, 1 blister d'Archers et 1 blister de Shiriffs.
  6. Pour les amateurs de Compagnies de combat, GW donne les règles pour se créer une compagnie de combat de l'Ultime Alliance (absente du bouquin) dans le nouveau White Dwarf a priori. Le sommaire est visible dans ce tweet.
  7. Ce n’est pas vraiment le jeu de batailles le Seigneur des Anneaux mais Games Workshop vient d’annoncer un nouveau jeu de plateau Le Seigneur des Anneaux : Quest to Mount Doom. L’article est à lire (en anglais) sur Warhammer Community. Dans celui-ci, on incarnera un des membres de la Communauté de l’Anneau, symbolisé par une figurine (elles ressemblent à celles du kit plastique de la boîte de la Moria de l’époque, si j’ai bien vu). Le but du jeu sera de récupérer l’Anneau et de l’emmener jusqu’à la montagne du destin tout en cachant le fait que l’on possède l’Anneau Unique aux autres joueurs. Deux photos de la boîte de jeu : Je savais que GW avait des choses à annoncer concernant la licence mais je m’attendais pas à ça, j’avoue… Qu’en pensez-vous ?
  8. Je suis d'accord, je sais pas si j'aime beaucoup cette figurine de Han Solo. Je sais pas si c'est la fig ou la peinture, mais j'ai du mal à reconnaître Han ^^ En revanche les Commandos Rebelles me plaisent plus, j'aime bien qu'il y ait plus de figurines d'aliens.
  9. tom517

    Retour au Hobby

    Tu as raison, c'est ce que je vais faire je pense. Bon, j'avais dit que je créerai le sujet ce week-end mais je me suis rendu compte que mon frère était parti avec mes figurines de Star Wars Assaut sur l'Empire avec son déménagement... De plus, je n'ai pas encore repris la peinture de mes figurines SDA, je vais faire preuve de patience et en avoir plus sous le coude avant de lancer mon sujet, de peur de ne pas le mettre à jour assez souvent. Oui c'est excessivement cher j'ai trouvé aussi. Suite à mon premier post dans ce topic, j'ai trouvé un forumeur qui va me prêter son supplément en échange d'un des miens sur les deux tours. Du coup j'aurais bientôt les suppléments de tous les films ! Pour le bouquin du Hobbit, je vais devoir y passer parce qu'à l'heure actuelle je n'ai accès qu'au fascicule de règles V5 de la boîte de base de Gobelinville. Je ne suis pas sûr que ça soit suffisant pour avoir l'intégralité des règles, sans compter les profils. Ça fera donc d'une pierre deux coups : les règles actualisées + les scénarios que tu mentionnes. Pendant ce temps, je prépare mon compte en banque à une grosse sortie d'argent avec la sortie de Star Wars Legion vendredi prochain !
  10. tom517

    Retour au Hobby

    Salut Pi3rr0t ! Merci pour le partage, je viens de lire l'article et c'est très intéressant. J'avais de vagues souvenirs de ce format pour l'avoir lu dans le White Dwarf à l'époque. Il faudra que je teste un jour parce que c'est vraiment un format idéal, comme tu le dis dans l'article, pour les nouveaux joueurs et pour ceux qui n'ont pas accès à une collection immense de figurines du Seigneur des Anneaux. Vus les prix pratiqués de nos jours, c'est appréciable. Il va falloir que je me trouve un partenaire de jeu pour plonger là-dedans, ça fait des années que j'ai pas joué au SDA et ça commence à me démanger là !
  11. Oui c'est vrai. Connaissant FFG, ça risque d'être des cartes assez importantes si on veut jouer compétitif, ce qui a priori ne sera pas mon cas. En tout cas, une chose est sûre, ça va vite commencer à chiffrer de jouer à ce jeu d'un point de vue compétitif. Pour ma part, je vais surtout m'offrir le jeu pour m'amuser à peindre les figurines mais je ne jouerai probablement qu'une fois de temps en temps, je n'ai pas vraiment de joueurs sous la main dans mon cercle d'amis ou familial et je n'ai jamais investi dans une sacoche pour déplacer mes figurines pour aller jouer dans un magasin. A terme je pense que j'achèterai sans doute une extension de chaque sur la vague 1 et 2, mais il y a des chances pour que le compte en banque ne suive pas beaucoup plus le rythme si FFG garde un rythme de sorties important.
  12. tom517

    Retour au Hobby

    Salut Sorent, Le seul supplément CdA que j'ai vu sur eBay pour l'instant m'aurait coûter 50€, je crois que j'ai bien fait de pas l'acheter. Dans un premier temps c'était surtout pour voir les scénarios (quelles figurines nécessaires, quels éléments de décor à créer) ça m'aurait bien botté de faire la campagne suivie des trois films petit à petit. Bon, on va pas se mentir, je vais clairement pas tous les suivre parce que GW utilisait aussi ces suppléments pour vendre des figurines en métal qu'on n'utilisera jamais autre part. Mais les grands axes du scénar des films, c'est ça qui m'intéresse. En ce qui concerne les Battle Companies, il y a moyen que je me laisse tenter un de ces quatre. Faudrait juste que je trouve un joueur avec qui jouer régulièrement chez moi maintenant que mon frère, mon partenaire de jeu depuis des années, a déménagé. Je posterai des photos ce week-end de mes avancements zombiesques, je vais relancer ma peinture sur le SdA ce week-end aussi je pense. Je ne sais pas encore si je reprends mon ancien topic, dont toutes les photos ont disparu, ou si j'en crée un nouveau en demandant à supprimer le précédent. Tu as une idée, toi qui as plein de sujets sur le forum Modélisme ?
  13. Je pense que je vais craquer moi aussi. Même si j'ai déjà Star Wars Assaut sur l'Empire, il est difficile pour moi de dire non à un jeu de figurines Star Wars. L'aspect jeu de batailles me fait peur pour mon compte en banque cela dit mais j'irai sans doute chercher ma boîte de base le 23 mars. Reste à savoir si je prends des extensions day one ou pas. Je me dis que les extensions de troupes (Troopers, Soldats Rebelles, TL-TT, Bikers) ne sont pas forcément nécessaires si, dans le futur, j'achète un deuxième core set. Mes prios seront donc l'Airspeeder et le TS-TT. Vous avez prévu d'acheter quoi vous ?
  14. tom517

    Retour au Hobby

    Merci pour ton accueil Malhakie, ça fait plaisir. Je compte publier quelques photos ce week-end. As-tu lu mes questions concernant les suppléments La Communauté de l'Anneau et Battle Companies ? Peux-tu m'aider sur ces sujets ?
  15. Je ne les ai pas vues dans le topic du coup j'ajoute les images de l'extension du commandant Leia et de l'extension des Soldats de la Flotte Rebelle, qui compte comme Forces Spéciales pour l'Alliance Rebelle. Pour ma part, je suis en train de me laisser avoir par la hype autour de ce jeu. Je pense que je vais m'offrir le starter le jour de la sortie. Pas encore décidé sur les extensions que je vais prendre pour l'instant... Y a des chances que je prenne au moins l'AT ST et l'Airspeeder. Vous allez vous laisser tenter vous aussi ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.