Aller au contenu
Warhammer Forum

Mirdhynn

Membres
  • Compteur de contenus

    583
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mirdhynn

  • Date de naissance 14/12/1977

Profile Information

  • Lieu
    Lallaing Club L'alliance

Previous Fields

  • Jeux
    40k :Tytys Infinity : Aleph 9ème Age : Eos, BH

Visiteurs récents du profil

7 531 visualisations du profil
  1. C'est grosso modo ce qui se dit sur le forum officiel. Ça plus le fait que l'infanterie classique (wilhorns hors embuscade et longhorns) ne tient pas la route
  2. Mirdhynn

    Taille des Trogoths

    Merci beaucoup !
  3. Bonjour J'aurais aimé savoir si qqun pouvait me donner la taille en cm des trogoths et trogoth boss dernièrement sortis Je cherche à les utiliser en Gamme alternative pour un autre jeu Merci de votre aide
  4. Titre un peu polémique mais bon... Ça fait quelques semaines (voir mois) que sur le forum Beast herds les joueurs sont divisés. En gros, les joueurs "classiques" trouvent que l'armée est trop dure à jouer et n’est pas au niveau, les 4-5 grands joueurs (ETC) passant par là disent le contraire arguant qu'ils ont de bons résultats avec. De mon coté, j'avoue que je ne me suis jamais pris autant de roustes depuis que je joue les BH (en gros 1 an). Je n'arrive pas à les faire bien tourner. La différence avec mon autre armée, l'empire, est flagrante, mes impériaux sont ultra stable, alors que chez les Hb, le moindre raté tourne au drame. Bref, j'en suis à me demander s'ils n'ont pas raison et que les HB sont en dessous du lot. Ou alors j'ai pas encore bien compris la philosophie de l'armée (ce qui est possible 😋) Qu'en pensent les joueurs HB passant par ici ?
  5. Bonjour Je en trouve cette information nulle part sur le forum. Quels seront les prochains livres d'armée complets qui seront faits en 2019 ?
  6. De mémoire, ils sont font bouffer comme les autres, ils sont juste là pour foutre le bordel avant que la ruche arrive et désorganiser l'adversaire.
  7. Je suis peut être conservateur, mais les alliances en Tyranides, j'arrive pas à m'imaginer / m'y faire 😉
  8. Ouais, donc c'est bien ce que je me disais , par de réelle "bonne" solution 🙂
  9. Et sinon, au final, post chapter, on fait comment pour gérer 2voir 3 IK en face ? En les noyant sous les stealers ? (donc uniquement en Kraken?)
  10. Je met aussi des gardes des ruches 😉
  11. Globalement, le gronide oriente la liste sur une gun line. Ça pose 2 problèmes : - On n'est pas le plus performants là dedans. - Les gros coutent cher et quand ils sont contactés au corps à corps ils sont foutus. C'est pas toujours facile de trouver des points pour avoir des protecteurs Je joue essentiellement ce genre de liste (6 carnis + 1 Tyranofex) et ça s’essouffle très vite.
  12. Ben après, on a beau dire, mais les builds efficaces ne courent pas les rues non plus en Nides. 2 ou 3 Flottes ruches sont réellement efficaces sur les 7 disponibles. Et je parle même pas de jouer en mono flotte, ce qui réduit encore les choix. Et on parle pas des armées némésis qui trainent en tournoi et contre lesquelles seuls des listes très typées ont une chance
  13. En Empire ça a été fait grâce à l'exploitation des règles de soutien : les unités de soutien en avant prenne les charges et réduisent au max les pertes. puis contrecharge des unités mères + soutien autour pour démarrer le second tour de combat avec des bonus fixes déments (+12 +13 avec les bonus de rangs bannières etc). C'était Herminard sur le forum 9ème age qui jouait ça. Mais c'est pas à mettre entre toutes les mains, clairement ( très fort mais très dur à jouer car tout en anticipation)
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.