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Ace26240

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    Le Seigneur Des Anneaux; L'armée Des Nains
  1. Ace26240

    Alphabet Elfique

    Tu pourrais écrire "gauche", non? Bon d'accord ... alors pourquoi ne pas feuilleter un lexique de mots elfiques? qui sait, tu trouveras peut-étre un mot qui te correspond ^^ Mais si c'est pour un tatouage vaudrait mieux que ça vienne de toi
  2. et les cavaliers peuvent-ils tuer les guerriers des formations en soutient? ou est ce qu'une fois que les cavaliers ont fait deux touches le combat est terminé?
  3. Non seulement c'est du grand art mais c'est d'une précision époustouflante ! Il doit avoir pléthore de dessins, de schémas, d'images, de calculs ... Sans rire c'est plus un génie qu'un fou parce que je sais pas vous mais pour ma part il y aurai longtemps que ma tour se serait casser la figure... Sans compter la finesse des détails etc... En fait je me demande s'il la vraiment fait seul, ou s'il a reçu un tit coup de main^^ Enfin moi j'admire, et jamais plus je ne contemplerai des allumettes de la même façon! Ace, en fait c'est assez déroutant comme passe temps!
  4. moi je dit oui et non concernant le combo "trop" puissant pour 125 point tu poses kamul: tu rejettes les touches sur 5+ donc il y a fort a parier qu'en sacrifiant une compagnie tu détruises aussi la sienne non?
  5. Ace26240

    [Projet en cours]

    Salut Zven Kruspe ! je passe juste pour te dire que le warfo est mis au défi par le palantir, le but est de peindre le plus de figurines Donc si tu peux contribuer avec ta peinture ... pour plus de renseignements va voir dans l'épinglé en section Général Ace... plus on est de fous plus on rit !
  6. bah ils sont pas la pour çà ! ce sont de puissants magiciens et de trés bon archers manifestement !
  7. je profite de ce post pour demander quelque chose ^^ il écrit que le conseil a la régle fléaux contre tout les ennemis cette régle s'applique-t-elle aux tirs? ce qui donnerai des tirs à portée illimitée de force 10 avec +1 pour blesser Ace, qui se dit que le conseil a l'air puissant ^^
  8. "Le Décret des Légendes: Vous êtes libres d'inclure autant de formation Légendaires et de Héros Épiques que vous le désirez" Cf le GBB ^^
  9. Une fois que ta zigouiller le capitaine et duburz (un tour ou deux avec gimli et balin) tu dispose de tout tes points de puissance pour faire des mouvement héroïque, tu sacrifie un guerrier a chaque tour pour occuper les trolls ( j'ai eu un guerrier qui a résister 2 ou 3 tours seul face au balrog !! j'ai été chanceux mais c'est possible). Spécifiquement pour les nains je considère Gimli ou Balin comme beaucoup plus dangereux que des trolls des cavernes... (pour pas beaucoup plus chers) Après faut pas se focaliser sur les difficultés comme les araignées les trolls ou même un balrog, une armée est détruite une fois arriver a 75%, tuer une vingtaine de gobs ça n'a rien de sorcier, surtout s'ils sont face a des bons archers comme les elfes ou a des nabots résistants! Et déja si ils sont a 50% sans Tenez bon... la victoire est quasi certaine.
  10. Ben pour moi c'est simple, la technique c'est de détruire ses héros et d'occuper ses trolls. Plus de héros = nombreuses perte a la démoralisation. Après pour les trolls,... si t'as pas de boromir avec 6 point de puissance ben y'a plus qu'a les occuper comme tu peux Hum si les gobelins sortaient victorieux de chaque bataille sa se saurait ^^ déjà ils subissent de lourdes pertes a la phase de tir, ensuite ils ont une CC inférieur au nains et aux elfes. Pour les premiers ils sont deux fois moins nombreux mais qu'importe? ils combatte sur un seul rang contre deux pour toi. Ensuite les Elfes qui combattent sur deux rangs ont de grande chances de remporter le combat et donc de tuer les pauvre gobs. Pour finir, les héros nains avec leur Def8ou9 se fraierons facilement un chemin jusqu'au héros adverses idem pour les elfes. Ensuite ben les trolls des cavernes ont une CC de 6 autant qu'un héros nain ou elfe (si ce n'est moins). alors pour moi les gobs ne sont pas abusés, et heureusement qu'ils ont le nombre pour les sauvés!
  11. Ace26240

    partie à 3

    Tu peux jouer en deux équipes, 400 points pour celui qui est tout seul 200 pour les deux alliés. Amha, evite les 1 vs 1 vs 1 parceque dans l'histoire y'en a toujours un qui se fait éliminer et qui s'ennuie en attendant la fin de combat des deux autres.
  12. ils peuvent étre meurtriers mais la moindre erreur leur est fatale ... je les ai essayé une fois, je les exposés par mauvais calculs a des arbalétriers, par chance je n'ai perdu que l'un des trois, mais chacun de leur bonus est tel qu'il est difficile de se séparer de l'un d'entre eux sans trop affecter la formation :s. A ce propos si on perd l'un d'entre eux, ont perd des points de puissance, d'attaques? si oui combien
  13. je plussoie crashnarf, notamment pour les héros, si tu n'as pas de boromir ou autre va falloir éviter autant que faire se peut ses héros, pcq'il ont plus de combat que toi et beaucoup plus de déf, Ensuite je suis d'avis de te rajouter des piques pour combattre sur trois rangs, en effet avec leur cc4 les nains vont tailler en pièce des guerriers au 1vs 1 ou 2, et puis si tu remporte le combat 3 attaques c'est pas de trop pour tuer un nain! Mais attention car puisqu'ils n'ont pas de soutiens ils vont avoir aucuns scrupules à te contourner. Ah et moi j'aurais sacrifier quelques guerriers pour mettre une bannière, c'est toujours utile;) Ace.
  14. Il est écrit que les héros doivent resister IMMEDIATEMENT aprés avoir été désignés comme étant la cible du sort, donc c'est même avant la focalisation. Enfin ce n'est que mon avis. Ace
  15. c'est 1D3 touches pour le héros ^^ Désolé j'avais seulement survoler les lignes concernant les duels j'avais pas lu que l'on pouvait lancer plusieurs dés aux résultats cumulatifs
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