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  1. le gros problème c'est le starter deux armées obligatoire dans les gros pledges. Pour ceux qui veulent juste irosia, orcs, les elfes ou les nains il n'y a rien a part le pledge à 50 euros. Par contre le time path est revenu dans l'army box ... pour combien de temps Un pledge explorer ou conqueror elfes sans starter et des stretchs goals pour des add ons et ça aurait pulsé ... ou pas. Il semble que KS soit maintenant vérolé par des pros de la revente ebay. L'évolution des projets est biaisé par ces gens qui peuvent partir s'ils ne voient pas la rentabilité.
  2. "devait" = dans le passé. Dans leur première FAQ (update 16), c'était la réponse donnée.
  3. Il faut faire attention avec ce qu'ils disent. Les army box devaient contenir le time path et permettre de jouer et on se retrouve avec un add on payant. Et SHWTD, tu pourrais éclaircir ta position par rapport au KickStarter et DPG. Ta femme et toi travaillez sur le KickStarter. Tes interventions sur le forum sont elles de la comm perso ou DPG?
  4. L'elemental 5 est loin des 75% de réduction annonces par DPG. Surtout le round 3. Il manque un pledge intermédiaire entre conqueror et elemental. Le mieux serait des pledges par armée. Autre point : dans la faq le Time path devait être dans les army box. Est ce qu un backer peut se faire confirmer ce point. Merci
  5. A part avec la boîte deux joueurs comment avoir le Time path et la campagne?
  6. comment est déterminé le couloir de vue entre unités?
  7. pour ce qui est des règles, quelqu'un comprend le fonctionnment du tir? Est ce que chaque figurine est individualisée contrairement au close? Et pour les armes lourdes au close, comme les blessures sont globalisées, comment peut on rajouter une blessure?
  8. [quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1402434188' post='2586664'] [quote]Parce que la le premier qui passe la case start il se retrouve joueur actif pendant un sacre moment.[/quote] Pardon ? C'est plutôt simple, le joueur actif est le joueur qui se retrouve en dernier sur le chemin du temps. Une fois que le pion du joueur actif double l'autre, c'est l'autre joueur qui devient joueur actif. C'est aussi limpide que l'eau de roche. [/quote] Quand tu fais un tour complet de la wheel time et que tu passes la case start le premier, tu te retrouves en dernier justement. Je suppose qu'ils ajouteront une précision sur le tour en cours de chaque joueur. Je suis le KS depuis le début car je trouvais ça intéressant. Mais les règles semblent un peu trop simplistes. Le positif est que c'est facile à apprendre ce qui correspond à l'objectif tel qu'inscrit dans la présentation du KS. Le danger est qu'une fois lancé dans le jeu, trop de cas de figures non décrits dans les règles se présentent et qu'on se retrouve avec une FAQ monstrueuse. L'autre point qui me fera attendre la sortie du jeu en boutique est de voir les figurines de prêt pour me décider si elles me plaisent.
  9. Bon je suis miro ou la Time Wheel n'a que 14 cases ,) Y a deux cases qui se sont enfuies avec les backers. Édit : la version élémentaires a les 16 cases Il va falloir aussi mieux écrire coment on choisit le joueur actif. Parce que la le premier qui passe la case start il se retrouve joueur actif pendant un sacre moment. La gestion de la cohésion des unités comme en warmachine mkI pose des problèmes lors du retrait des pertes. La restriction de la charge a une seule unité adverse c est pas le top non plus. On retrouve la rackham touch pour les règles /> Cumulé au fait que les factions présentées ne sont pas extraordinaire, ce ne sera pas mon premier KS
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