Jump to content
Warhammer Forum

dimathro

Membres
  • Content Count

    170
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

3,973 profile views
  1. Merci. Effectivement c'est précisé dans troupes légères. Peut être aurait il fallu le préciser dans la règle Tir en marche forcée de la page 133
  2. Le tir en marche forcée est une règle qui s'applique à certaines unités de tir ou à toutes ?
  3. Dans le livre de règles: P 131: "Dans l'unité B, le premier rag a plus de 3 figurines.
  4. Dans le livre de règles: P 78: Qui peut frapper ? il est écrit Les figurines en contact avec un adversaire peuvent attaquer au Palier d’initiative qui leur correspond. Pareil pour Allouer les attaques à chaque palier d'initiative. On retrouve ce terme page 81. Ce n'est du coup peut être pas une erreur, mais je trouve bizarre de parler de "Palier d'initiative" alors que la caractéristique initiative a été remplacée par Agilité.
  5. il y a une erreur dans la fiche des démons. Le profil du Trône de sang est faux, il est identiques à celui du Char traqueur.
  6. Mort c'est certain, enterré c'est pas si sur. Le truc qui me dérange vraiment c'est de ne plus reconnaitre le nom de mes figurines. C'est un peu comme si tout à coup on nous disait que notre vélo s'appellerait maintenant petite reine... D'ailleurs je me souviens parfaitement d'un long sondage sur les Elfes Noirs qui devaient s'appeler tout sauf Elfes Noirs. On connait le résultat final. J'avais moi même proposé de garder leur nom, on m'avait dit que c'était impossible car cela ne collait pas à la traduction littéraire... problème de PI...Bla Bla... Pour certains noms inventés par GW, je ne conteste pas les potentiels problèmes de PI, mais pour beaucoup cela n'aurait posé aucun problème. Un archer, un lancier, un arquebusier, un canon, une baliste, un sanguinaire, un corsaire, un guerrier du chaos, et j'en passe auraient pu garder leurs noms. J'entends et non je comprends le fait que 9e âge ait voulu s'écarter du jeu original en changeant tout cela. Ces feuilles de références sont du pain béni pour certains non tournoyeurs comme moi.
  7. Perso j'ai joué pas mal à la V0.99 (que je trouvait parfaite) puis un peu à la V1.3 et presque pas à la V2.01... J'attendais vraiment une stabilisation du jeu pour m'y remettre. Merci pour les fiches déjà réalisées, elles me seront indispensables. Pour les démons, je veux bien
  8. Merci car franchement je ne m'y retrouve pas. Je ne remet pas en cause le travail réalisé sur ce LA, mais perso je rage de voir de voir les noms des unités encore changés. Et voilà même qu'il y a des lémures chez les démons... mon dieu... J'aimerai bien trouver les LA V2.0 avec les noms battle V8 comme les avait fait "immortal warhammer" sur la V0.99 de neuvième âge.
  9. je démarre une nouvelle armée de démon et je suis totalement perdu par tout ces changements. Maintenant que ce LA est en V2, le mise à jour de son glossaire est prévue ?
  10. j'y ai participé à cette discussion et j'avais proposé Elfe Noirs, on m'avais répondu , non ce n'est pas la traduction littéraire, c'est pas possible. Puis 20 pages plus loin malgré un vote sur tout un tas de proposition plus nulle les unes que les autres, c'est bien Elfes noirs qui est ressortit. J'avais lâché l'affaire, mais quand j'ai vu le résultat final, je me suis dit "tout ça pour ça..." je me suis dit d'autres trucs mais je vais les garder pour moi
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.