Jump to content
Warhammer Forum

boubagump

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Garde Impérial W40K

Recent Profile Visitors

1,461 profile views
  1. Bonjour à tous. Pensez vous qu'il soit possible de jouer en milieu dur, sans nécessairement gagner, qu'avec le codex démon multi dieu ou pas? Ou est ce que le codex démon n'est qu'un supplément des codex SMC
  2. Bonjour à tous. Pensez vous qu'il soit possible de jouer en milieu dur, sans nécessairement gagner, qu'avec le codex démon multi dieu ou pas? Ou est ce que le codex démon n'est qu'un supplément des codex SMC
  3. Bonjour. J'ai une préférence pour la deuxième liste.
  4. Bonjour j'ai modifié les paramètres ma liste est visible. Non il n'y a pas de difficulté à invoquer un PD. 8 avec 3 dès cela se fait. Je n,ai pas fait assez de partie, mais j,ai une préférence pour 2 PD En mettant les unités dans le warp je n,aurais peut être pas perdu Skarbrand si vite et j,aurais impacté plus tôt. Mais cela veux dire cramer tous ces points de commandement dès le début de partie. L'invocation m'a bien plu.
  5. bonjour à tous. J'ai fait une partie contre une armée de primaris. la partie étant à 2000 points j'ai rajouté 2 prive démons 5 furies et les points restant m'on permis de compléter les escouades des sanguinaires. vous trouverez les listes sous les liens ci dessous https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=173609&f_cle_liste=68e2cb1d6af33ba5bf9f779364ab7aee https://40k.armylistnetwork.com/liste-175127-primaris_2000_entre_amis.html On à fait une partie malestrom Butin de guerre en aube de guerre. Mon adversaire à eu le TOS. La partie à durée 6 tous et finit presque en table rase. Il ne restai plus qu'une seule figurine à mon adversaire et j'ai gagné en point de victoire. Je me suis servi de cette partie pour tester certains stratagèmes. je n'ai donc rien mis dans le warp. Et comme je voulais tester rituel démoniaque j'ai mis en réserve les deux princes démons et les furies. L'absence de déplacement pour invoquer ne m,à pas posé de difficulté , car j'ai utilisé le rituel démoniaque qu'avec des personnages au corps à corps. J'ai utilisé Frénésie Sanguinaire. Ce fut rentable, mais bon cela coûte 3PC J' ai essayé aussi à deux reprises Privilège de colère. J'ai trouvé cela trop chère pour se que cela rapporte. Les princes démons ont été vraiment performant sauf un qui rata tous ses jets de charges et de sauvegarde à 3+. Mais ils m'ont permis de chercher les objectifs et de nettoyer les spaces marines qui traînait autour. Les sanguinaires sont fragiles mais une fois au contact. et je peux remercier Skarbrand car il à occupé les tirs de mon adversaire pendant 2 tours. La bannière m'a permis de faire revenir 6 figures sur la durée de la partie. Skarbrand n'a pas fait grand chose à part de servir d'aimant à tir pendant deux tours. Et ça c'est déjà très bien. Les furies m'ont permis d'engluer 3 personnages ennemies sur 2 tours. Mais cela est du seulement à des super jet de dés. C'était une partie cool dans un esprit amicale donc avec des érreures de part et d'autres. Mais on c'est bien amusé.
  6. Bonjour Colossus. J'ai bien aimé ton retour sur ta partie. Je trouve cela bien présenté et super intéressant. Mon seul regret c'est de ne pas avoir lu ton poste avant que je décide de me remettre à W40k. afin surtout avant de dépenser une certaine somme d'euros dans des démons de Khorne. Autrement j'aurais fièrement défendu les couleur de l'inquisition.
  7. Merci pour ton retour je vous tient au courant des résultat de ma liste. Ma prochaine partie se sera surement contre des SM. mais j'ai encore une question. Pensez vous que j'équipe mes trois prince démons de la même façon?
  8. Merci encore pour vos réponses. Après analyse et réflexion je vais vous proposer une autres liste: Détachement : Supreme Command QG Daemon Prince of Chaos ailé : - Paire de Serres maléfiques , Démoniaque, Prince du Chaos, Récompenses Démoniaques, Rituel Démoniaque, Férocité Inexorable, La Force Plutôt que la Magie, Privilège de Rage, Armure du Mépris, [Khorne] Gloire du Combat Daemon Prince of Chaos ailé : - Paire de Serres maléfiques , Démoniaque, Prince du Chaos, Récompenses Démoniaques, Rituel Démoniaque, Férocité Inexorable, La Force Plutôt que la Magie, Privilège de Rage Daemon Prince of Chaos ailé : - Paire de Serres maléfiques , Démoniaque, Prince du Chaos, Récompenses Démoniaques, Rituel Démoniaque, Férocité Inexorable, La Force Plutôt que la Magie, Privilège de Rage Détachement : Bataillon QG Skarbrand : - Massacre et Carnage, Hurlement de fureur infinie, Démoniaque, Férocité Inexorable, Porteur de Mort, Rage Incarnée, Rituel Démoniaque, Privilège de Rage Bloodmaster : - Lame de Sang, Démoniaque, Férocité Inexorable, Privilège de Khorne, Rituel Démoniaque, Privilège de Rage TROUPES Bloodletters (24) : - Lame Infernale, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Démoniaque, Férocité Inexorable, Marée Meutrière, Rituel Démoniaque, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos Bloodletters (24) : - Lame Infernale, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Démoniaque, Férocité Inexorable, Marée Meutrière, Rituel Démoniaque, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos Bloodletters (19) : - Lame Infernale, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Démoniaque, Férocité Inexorable, Marée Meutrière, Rituel Démoniaque, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos Total : 1500 points - 72 figurines - 8 unités J'ai assez de points pour mettre en frappe en profondeur Skarbrand, une escouade de 24 et celle de 19 Sanguinaires. et de améliorer leurs icônes. Qu'en pensez vous?
  9. Je ferais un retour il n'y a pas de problème. Je retiens ta proposition Néfer, ayant hésiter. Je vais mettre un pack en fep avec la bannière. et je vais mettre le prince démons en seigneur de guerre. J'ai bien envie aussi de retirer les chiens et les bloodcrushers. ce qui me permet de monter la troisième escouade de bloodletters à un effectif de 20 et d'avoir un pool de point suffisant pour invoquer un blood thrones et 27 bloodletters. qu'en pensez vous?
  10. Merci pour vos réponses. Pour info, dans un premier temps je souhaite faire une liste qu'avec des démons de Khornes Je vous propose nouvelle une liste. J'ai essayé de tenir compte de vos avis. J'ai carrément supprimé les soutiens. Je verrais plus tard à remplir ce slot avec du SMC. J'ai retiré aussi les furries puisqu’elles ne font pas l'unanimité et pour gagner quelques points. J'ai rajouté 11 bloodletters et Skarbrand (à la demande Néfer). voici ce que cela donne: Chaos Daemons : 1500 Khorne QG Daemon Prince of Chaos ailé : - Paire de Serres maléfiques , Démoniaque, Prince du Chaos, Récompenses Démoniaques, Rituel Démoniaque, Férocité Inexorable, La Force Plutôt que la Magie, Privilège de Rage Skulltaker : [Seigneur de Guerre] - L'épée du Tueur, Démoniaque, Des Crânes pour Khorne, Férocité Inexorable, Privilège de Décapitation, Rituel Démoniaque, Privilège de Rage Skarbrand : - Massacre et Carnage, Hurlement de fureur infinie, Démoniaque, Férocité Inexorable, Porteur de Mort, Rage Incarnée, Rituel Démoniaque, Privilège de Rage TROUPES Bloodletters (30) : - Lame Infernale, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Démoniaque, Férocité Inexorable, Marée Meutrière, Rituel Démoniaque, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos - Bloodreaper : Lame Infernale Bloodletters (30) : - Lame Infernale, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Démoniaque, Férocité Inexorable, Marée Meutrière, Rituel Démoniaque, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos - Bloodreaper : Lame Infernale Bloodletters (11) : - Lame Infernale, Démoniaque, Férocité Inexorable, Marée Meutrière, Rituel Démoniaque - Bloodreaper : Lame Infernale ELITE Bloodcrushers (5) : - Corne ferrée, Lame Infernale, Charge Dévastatrice, Démoniaque, Férocité Inexorable, Rituel Démoniaque - Bloodhunter : Corne ferrée, Lame Infernale ATTAQUE RAPIDE Flesh Hounds (6) : - Crocs ensanglantés, Collier de Khorne, Férocité Inexorable, Démoniaque, Rituel Démoniaque Total : 1496 points - 85 figurines - 8 unités comment articuler cela: je met Skarbrand dans le warp à l'aide du statagèmes Le prince démons dans un premier pack de 30 bloodletters. Il reste au chaud jusqu'au bon moment Skulltater dans le deuxième pack de 30 bloodletters qui suit le premier. (J’hésite à mettre à mettre la bannière de sang) Les 11 bloodletters reste derrière sur un objo. et je reste sur un rôle harcèlement et de prise d'objo pour le chiens et les bloodcrushers. Je me pose aussi la question suivante: - de mettre mon prince démon en seigneur de guerre et de lui donner comme trait Gloire au combat ainsi que l'armure du mépris. Quand pensez vous?
  11. Bonjour je vous présente ma liste pour critique, et elles seront les bienvenue. En effet j'ai acheté une partie de ces figurines et si vos remarques m'évite de me fourvoyer et de dépenser des euros pour rien tant mieux. voici ma liste: QG DAEMON PRINCE OF CHAOS AILE : Paire de Serres maléfiques SKULLTAKER [Seigneur de Guerre]: L'épée du Tueur TROUPES BLOODLETTERS (30): Lame Infernale, Icône Démoniaque (transformé en bannière de sang),Instrument du Chaos BLOODLETTERS (30): Lame Infernale, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos ELITE BLOODCRUSHERS (5): Corne ferrée, Lame Infernale ATTAQUE RAPIDE FLESH HOUNDS (6) : Crocs ensanglantés FURIES (10) : Griffes démoniaques SOUTIEN SKULL CANNON : Lame Infernale, Canon à Crânes SOUL GRINDER : Epée Warp, Griffe de fer,Bombardement de phlegme, Canon Harvester Voila comment je vois les choses: Je met les 30 Bloodletters avec la bannière de sang dans le warp avec le statagèmes habitants du warp que je ferais apparaitre tours 1 pour mettre la pression dans les lignes de mon adversaire. Les 30 autres Bloodletters avanceront avec le skulltakers. J’espère que les autres bloodletters occuperont suffisamment pour éviter la foudre de mon adversaire le temps de la traversé de la table. Les furies serviront de chausson au prince démon qui sera la pour mettre la pression rapidement Les bloodcrushers avanceront sur un flanc de couvert en couvert Les flesh hound seront mis en face du psyker le plus embêtant ennemie et attaquerons les petites unitées ou chercher un objectif. et les soutien en fonction des événements tireront de loin ou viendront impacter les ennemies qui m'auront contourner ou soulager un flanc qui craque. qu'en pensez vous?
  12. Une réponse tardive de ma part, mais merci pour vos réponse. Je vais sagement attendre le codex. Merci encore
  13. Bonjour à tous. Après lecture et une partie en V8 je m'y remet après avoir raté deux versions. Et je souhaite du coup commencer une nouvelle armée et jouer autre chose que mes gardes impériales. Mais ayant un cerveaux mois réactif (vieillesse ) et du retard j'aurais besoin de vos conseil avant achat. Merci command point : 12 Détachement brigade (chaos et daemon) points de renforts = 0 pts HQ 2 heros de Khorne = 112 pts (taxe QG) 1 heros de slaanesh = 66 pts (derrière les Seeker chariot sur un mal attendu) Troupes 6 x 10 paires de brimstone horrors ( 120 points) Elite 3 x 1 Exalted flamer (210 points) Attaque rapide: 3 x 1 Hellflayer (279 points) soutien 3 x 1 Seeker Chariot (210 points) Merci par avance
  14. [font="Trebuchet MS"][/font]Bonjour et bonne année. Je sais ne pas être dans l'air du temps, mais je souhaite surprendre. C' est pour cela que j'ai choisie comme type d'armée le tir à longue distance et comme thème le full infanterie Voila la liste: [color="#FF0000"][b]QG[/b][u][/u][color="#800080"][/color][/color] [color="#FFA500"][b]QG1:Escouade de commandement[/b][color="#FF00FF"][/color][/color] mortier Etendard régimentaire, maitre artilleur , [color="#FFA500"][b]QG2: Escouade de commandement[/b][color="#FF00FF"][/color], [/color]Mortier, étendard régimentaire, maitre artilleur, officier de la flotte [color="#FF0000"][b]ELITE[/b][u][/u][color="#9932CC"][/color] [/color] [b[color="#FFA500"]]E1: escouade de troupes de choc[/color][/b][color="#FF00FF"][/color] (85), 2 fuseurs [color="#FF0000"][b]TROUPE [/b][u][/u][color="#9932CC"][/color][/color][b] [color="#FFA500"]T1: Peloton d'infanterie[/b][u][/u][/color] [b]T1a: Escouade de commandement[/b][color="#FF00FF"][/color] , 4 lance flammes bombe à fusion [b]T1b: Escouade d'infanterie[/b][color="#FF00FF"][/color] , autocanon [b]T1c: Escouade d'infanterie[/b][color="#FF00FF"][/color] , autocanon [color="#FFA500"][b]T2: Peloton d'infanterie[/b][u][/u][/color] [b]T2a: Escouade de commandement[/b][color="#FF00FF"][/color] 4 fuseurs [b]T2b: Escouade d'infanterie[/b][color="#FF00FF"][/color] , canon laser , commissaire [b]T2c: Escouade d'infanterie[/b][color="#FF00FF"][/color] , canon laser [b]T2d: Escouade d'infanterie[/b][color="#FF00FF"][/color] , canon laser [b]T2e: Escouade d'armes lourdes T2f: Escouade d'armes lourdes [/b][color="#FF00FF"][/color] Bon la tactique n'est pas compliqué à comprendre. J’ai doublé le choix QG pour apporter une certaine résilience à cette escouade donneuse d'ordre. Le choix de l'arme lourde vient de ma propre expérience sur le manque de synergie avec des armes lourdes plus chère Le choix d'élite est du à sa capacité de projection Les escouades de commandement d'infanterie et l'officier de la flotte sont la essayer de répondre aux capacités de projection de mon adversaire et d'apporter un peux de mobilité à l'aide de leur ordre en fin de partie. En fonction de ma place de dispo et de la mission mes escouades ne seront pas fusionner pour profiter au mieux de mes ordres, même si je n'ai rien pour fiabiliser ne cela. A 1000 pts chaque Pts compte
  15. Salut à tous. Je joue la garde à pied et avec un ou des maîtres artilleur. Honnêtement ne repose aucune stratégie dessus, mais avec de la chance ... Alors pourquoi je le joue ? Juste pour venir du coter de table de mon adversaire en sifflotant la marche funèbre
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.