Aller au contenu
Warhammer Forum

Azyris

Membres
  • Compteur de contenus

    695
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Azyris

  • Date de naissance 25/07/1992

Visiteurs récents du profil

6 483 visualisations du profil
  1. Azyris

    [Double-B] L'ascension de Maghar-Zharr

    J'ai du mal à me rendre compte si le centaure est vraiment grand ou si la perspective avec les nains fausses la taille. 🤔 Bon courrage pour la session 3, surtout que tu nous présentes des figurines que l'on ne voit pas souvent.
  2. Azyris

    [Double-B] les Korsaires ferrailleurs

    Au risque de me répéter vraiment des sessions de folie avec les ork dans ce cda! Un vrais plaisir de passer ici régulièrement et de voir les nouvelles conversions et moulages.
  3. Azyris

    [Double-B] Eul big Dakka's crew

    Toujours des sessions de folie avec les ork dans ce cda. Je suis excessivement curieux de voir la mise en peinture de la fumée,
  4. Très jolie session encore une fois. Vraiment hâte de voir ta peinture du TRTT et de Vador. Petite question, où à tu trouver les socles transparents pour les speeder ?
  5. Azyris

    [Double-B] Maison Lannister

    Bon bon bon, suite à pas mal de problèmes personnel/santé depuis le début du mois je n'ai presque pas avancé sur cette session entière. Mais, les 3 sessions qui arrivent sont légères en matière de figurines, j'ai un bon espoir de réussir à rattraper mon retard. Donc la session 2 : Cette session j'ai aussi pris le temps de collé 3 maisons 28mm 4Grounds il s'agit de MdF avec une impression sur les murs, très content de la qualités surtout au vue du prix +-10€ les petites +-15€ la grande, que j'avais acheté en début de session 1, il me reste à passer un mélange de pva/eau pour mettre les toits en formes. @Antares : pour métal c'est simplement le Black Metal de Scale75 avec un gros lavis de Nulnblack et un éclaircissement au Black Metal. Pour le cuir, j'y reviens plus tard, j'ai un doute sur les couleurs
  6. Azyris

    [Double-B] Maison Lannister

    J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes. Je reviens donc avec du retard poursuivre mon aventure. Comme d'habitude des photos sur exposé, mais au vue de l'heure difficile de faire mieux. Promis de vrais photos arrivent bientôt. Il ne me reste que des éclaircissements à faire et je considérerais la figurine finie, j'aime bien les bordures en or pour le moment à voir une fois finie. Et la suite qui commence à peine à recevoir quelques couches de base.
  7. Azyris

    [Double-B] Maison Lannister

    Bon du gros gros WIP pour ce début de session 2. J'attends de finir la figurine pour voir si je garde les bordures et le lion de la tunique en Or ou si je passe sur du jaune. La suite très bientôt (mardi soir ou jeudi).
  8. Azyris

    [Double-A&B] Sujet central

    Session 1, presque fini dans les temps... Et son MILOU Sitôt après son déjeuner, Gregor Clegane pénétra dans la petite grange du hameau et y choisissait un prisonnier pour l'interroger. Les auditions des malheureux ayant lieu sous leurs yeux, ils ne pouvaient méconnaître du sort qui leur est réservé. Un type surnommé Titilleur par ses compagnons posait les questions, Clegane quand à lui restait là sans bouger, tout yeux tout oreilles, jusqu’à la mort du malheureux. L'interrogatoire était toujours le même. Y'avait-il de l'or caché ? Des vivres supplémentaires ? Et bien d'autres questions suivaient dans le même registre. On découvrait généralement un chouïa d'or, un chouïa d'argent, des breloques avec plus ou moins de valeurs. Ni homme, ni femme, ni enfant ne survivaient aux interrogatoires, les cadavres étaient suspendus à l'écart des feux pour ne pas décourager les loups. Quand tout ce qui était à piller le fût la compagnie reprit la route en quête d'un autre endroit, un hameau peut être ou bien une auberge et pourquoi pas un petit village ? Après tout ils étaient là pour piller et faire réagir les Truites. Cette scène se répéterait inlassablement dans le Conflans pendant les temps à venir.
  9. Azyris

    [Double-B] Maison Lannister

    Bon je n'ai pas encore commencé ma session 2 et n'ayant plus rien pour prendre de photo en ce moment (rip le téléphone) , je répare ça cette semaine normalement. Je pense finir ma session 1 en BOOM / pour me changer les idées des 12 prochains piétons tout de rouges vêtus. J'ai enfin pris le temps d'écrire mon MILOU de session 1. Sitôt après son déjeuner, Gregor Clegane pénétra dans la petite grange du hameau et y choisissait un prisonnier pour l'interroger. Les auditions des malheureux ayant lieu sous leurs yeux, ils ne pouvaient méconnaître du sort qui leur est réservé. Un type surnommé Titilleur par ses compagnons posait les questions, Clegane quand à lui restait là sans bouger, tout yeux tout oreilles, jusqu’à la mort du malheureux. L'interrogatoire était toujours le même. Y'avait-il de l'or caché ? Des vivres supplémentaires ? Et bien d'autres questions suivaient dans le même registre. On découvrait généralement un chouïa d'or, un chouïa d'argent, des breloques avec plus ou moins de valeurs. Ni homme, ni femme, ni enfant ne survivaient aux interrogatoires, les cadavres étaient suspendus à l'écart des feux pour ne pas décourager les loups. Quand tout ce qui était à piller le fût la compagnie reprit la route en quête d'un autre endroit, un hameau peut être ou bien une auberge et pourquoi pas un petit village ? Après tout ils étaient là pour piller et faire réagir les Truites. Cette scène se répéterait inlassablement dans le Conflans pendant les temps à venir. Promis la session 2 contient des gens plus honorables, enfin presque.
  10. Azyris

    [Double-B] Maison Lannister

    Oui, du Necro Gold, un gros lavis de Nuln puis brossage rapide de Viking Gold de S75 toujours. Bon, malgré un rush de fin vendredi soir impossible pour moi de finir la session 1 complètement. Je vais profiter dû fait de ne pas pouvoir commencer ma session 2 avant mardi/jeudi pour finir tout ça proprement.
  11. Azyris

    [Double-B] Maison Lannister

    Pas vraiment, juste une préférence personnelle. La différence est bien visible en effet, par contre je n'ai pas essayé de faire un mélange entre les deux types de peinture. Autrement ça avance, je vais surement devoir déborder sur la session 2 pour finir. J'ai aussi fait un test rapide de peinture Or sur un vieux SM, ça me sera utile pour la session 3. Et l'avancée de l'unité en elle-même.
  12. Azyris

    [Double-B] Mordant Acid Dogs

    Ah oui, belle fin de session ici aussi. J'aime bien le principe de "voici les aplats" et d'un coup PAF "voici les 10 finis" 😃
  13. Azyris

    [Double-B] Les Trappeurs de Baal 2

    Bon courage pour la fin de session, comme dit au dessus le but c'est de surtout rien lâché et de continuer petit à petit.
  14. Azyris

    [Double-B] les Korsaires ferrailleurs

    Le niveau des sujets Orks dans ce CdA est plutôt impressionnant, surtout votre débit, à croire que vous avez des gretchin qui travaillent pour vous. Comme le dit Zibzee, la qualité des moulages est vraiment impressionnant.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.