Jump to content
Warhammer Forum

Azyris

Membres
  • Content Count

    711
  • Joined

  • Last visited

About Azyris

  • Birthday 07/25/1992

Recent Profile Visitors

6,598 profile views
  1. Vrai début de cette session pour moi. Petite description de la création du trône : Désolé de vous décevoir, mais je reste sur du très simple pour la peinture du trône, c'est d'ailleurs la plus grosse figurine que je peins, pour le moment tout du moins. C'est du gros WIP, juste une partie de la face avant a reçu un lavis pour le moment. Une des particularités du jeu est d'avoir une représentation des intrigues politiques et de leurs impacts sur les champs de bataille sous la forme de personnages non combattants. Lord Varys, le maître espion. J'ai juste posé mes bases et un gros lavis, le vrai travail de peinture commence maintenant. Lord Baelish le grand argentier et le rand mestre Pycelle. Un tout petit début de peinture, si j'ai du temps j'aimerais bien essayer de pousser la peinture de la fiole du mestre.
  2. Déjà un bravo a tout les autres participants, ça reste motivant de vous voir continuer et finir vos sessions. Encore une fois une fin de session plus que mitigé, mais j'ai peut-être enfin mis le doigt sur mes erreurs de peintures qui me ralentissent tant. La PIF : Le MILOU arrive d'ici dimanche soir, promis, parole de Frey. Et la suite :
  3. Je me rends compte que ça fait 1mois que je n'ai rien posté, j'ai vraiment un problème de perception du passage du temps ... Cette session c'est donc encore fini sur un résultat plus que mitigé, MAIS je pense avoir trouvé des pistes pour éviter de perdre du temps à cause d'une mauvaise façon de peindre. Les cavaliers ont vraiment une jolie sculpture, le monobloc pré-monté rends certaines parties des figurines plus que difficiles d'accès et donc rend le tout plutôt pénible à peindre. Pour répondre à Thyrio il s'agit de 4 modèles différents, mais les différences sont plus que minimes mis à part le porte-bannière. Pour réponse à sgt_pepper les socles seront plus travaillés à la fin, je voulais attendre la fin du CdA pour tous les finir d'un coup et avoir un rendu le plus homogène possibles. Et maintenant le gros morceaux de ce CdA avec le Trône de Fer. D'ailleurs je n'ai toujours aucune idée de la façon dont je vais peindre cette chose.
  4. Petit message pour rappeler que je suis bien en vie, malgré un gros passage à vide sur le début de session. Pour la petite histoire juste après les photos les figurines ont subi une chute qui décapitait un pauvre cavalier et écaillait la peinture sur deux autres...
  5. Donc voici la fin officiel de ma S3 avec le MILOU et le PIF. Malgré un retard pris dans le rassemblement du Ban des terres de l'Ouest Ser Jaime reste confiant dans sa faculté à défaire les seigneurs du Conflans qui sont massés au col de la Dent d'Or passage verrouillant la route entre Castral Roc et Vivesaigues. Et donc le début de la S4 avec un nouvel outil à prendre en main sous la forme d'un aérographe, rien de fou pour le moment juste un début des couches de bases avec l'aéro qui sera surement sa principale utilisation avant de l'avoir bien en main. Oui, mais je préfère m'en occuper après avoir fini l'armure pour éviter d'avoir trop de retouche à faire suite à des débordements potentiels. Autrement je suis preneur de toutes vos bonnes adresses pour apprendre les techniques de peinture à l'aéro.
  6. Ouf je ne suis pas le seul a posté en retard ici ! Voici donc ma session 3 : Et un MILOU plutôt très court : Malgré un retard pris dans le rassemblement du Ban des terres de l'Ouest Ser Jaime reste confiant dans sa faculté à défaire les seigneurs du Conflans qui sont massés au col de la Dent d'Or passage verrouillant la route entre Castral Roc et Vivesaigues.
  7. Et voici l'avancée de ma session à J-1 de la fin. J'ai complètement oublié de poster les avancer depuis le 13. Suite à un petit problème avec mon lavis de Nuln qui m'a laissé des dépôts gris, je vais attendre d'acheter un nouveau pot pour finir Jaime ; je me suis aussi forcé à faire les yeux une, première pour moi. J'ai aussi tripoté quelques réglages de l'appareil pour améliorer les photos. Capitaine des gardes (et oui il n'a qu'un œil) Vétéran d’assaut Champion de la foi Jaime Il me reste donc les socles à faire d'ici demain minuit et la session sera officiellement fini, sauf remarque de votre part.
  8. Bonne chance pour la fin de session et surtout pour ton NMM.
  9. Très jaloux de ton rythme de peinture et de la qualité de ton sujet. Vivement la fin de ta session, le prêtre guerrier promet une jolie figurine.
  10. J’espère que tu as eu le temps de peindre ton capitaine et comme depuis le début tes conversions m'envoient du rêve. Vivement tes photos de fin de session.
  11. Bonne chance pour la suite, j'ai hâte de voir les cavaliers et les montures finis surtout aux vues de la qualité de ta peinture jusqu’à présent.
  12. Ce jet sky est parfait ! La peinture de la bannière est très bien engagée, il me tarde de voir la suite. La mère des araignées m'intrigue, j’espère voir le résultat avant la fin du CdA.
  13. Pareil que mon VDD, curieux de voir cet inquisiteur et l'escouade soclée. Et je confirme les bordures noires c'est la vie.
  14. Comme depuis le début une très jolie session et comme beaucoup de personnes ici j'adore ton travail sur l'armure de Boba Fett. Par contre le sabre à la ceinture de Vader tu l'as resculpté non ? La version avec sabre tu l'as peinte elle aussi ?
  15. Et voici la suite de l'aventure avec le vrai début de la session 3 et vous allez voir très vite qu'une certaine couleur risque de revenir plus que d'autre cette session On commence donc avec Jaime lui même, quelque retouches à faire et les bases seront posées. Et la suite de la session dans un stade bien moins avancés. Je n'ai pas perdu tout mon temps en début de mois non plus, j'ai continué l'unité de garde pendant le séchage des sous couches de cette session. Autrement j'ai aussi ouvert un sujet en Décors pour présenter les quelques trucs que je ponds de temps en temps pour changer.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.