Jump to content
Warhammer Forum

Maccaroth

Membres
  • Content Count

    40
  • Joined

  • Last visited

  1. Il faut extrapoler à partir du Rules Book, en attendant une éventuellement Maj du FAQ. Ainsi, dans le texte (en anglais, pardon, mais c'est souvent plus fiable que les traductions) : "If a power weapon has it's own unique close combat rules, treat it as an ap3 Melee weapon with the additional rules and characteristics presented in it's entry." Ainsi la Lance Laser est : F6 - Pa 3; et la lance Stellaire F8 - Pa 3.
  2. Il ne faut pas oublier que "l'effacement" ne devait pas fonctionner comme il a fonctionné. Le sort a créé à la base pour stopper les mutations incontrolées dans la légion, avec comme idée que les TS mutants retrouvent leurs corps d'origine. Sauf que : pouf, une grande partie de la légion a perdu certes ses mutations mais aussi son corps. Harry (ou Ahri...) s'est donc complétement planté sur ce coup là et il en est bien conscient. Je ne penses pas qu'il veuille reproduire la même erreur. De plus, au vu de la nature même du sort, j'ai des doutes que sa puissance puisse être controlé, non seulement par une coalition de sorciers moindre, mais aussi pour n'affecter qu'un petit groupe.
  3. Tiens, peut être moins pire niveau graphisme que ce que j'aurais cru. Cependant les animations semblent sèches.
  4. L'orthographe que diable! Je ne suis pas un parangon de langue Française, mais là tout de même! Tu es sur un forum, pas sur un chat ou autre lieu causant la migraine à chaque tentative de décryptage. Pour les règles : Soit précis : 140 pt quoi? l'escouade (et elle et de combien d'hommes?) ou le bozzo ? Et le coup des armes spéciales, lis ton codex et réfères y toi pour les valeurs.
  5. Ah, il semblerait que ce sera traduit en plusieurs langues. On verra bien. Globalement je trouvais le début du trailer pas trop moche. C'est dés qu'ils ont mis du pixel ...euh...pardon de la poussière partout que c'est devenu imbuvable pour mes petites mirettes.
  6. Maccaroth

    Stompa ork

    Comme leur nom l'indique, si, ils sont compatible et ils ont même était conçus pour. (Incroyable non?) D'ailleurs quand tu regarde la fiche descriptive du Stompa Complete Kit, il est indiqué qu'il est entre autre composé du plastic stompa kit. Voila. Maccaroth : lire les descriptions des produits c'est bien!
  7. Un nouveau Trailer pour Space marines est sortie. Voila la vidéo Mais que ça n'as pas l'air mal tout ça! Autant j'ai était affreusement dessus par le trailer du Film Ultramarine en devenir autant là je trouve ça très appétissant. Ça donne envie de poutrer du xenos dans la joie, la bonne humeur, le sang et les bolts.
  8. Très refroidi également. Ça me fait pensé, en terme de qualité, aussi bien d'image que d'animation, au vidéo de Fire-warrior (une daube sans nom!) voire même pire. Les concept art était loin d'être de mauvaise qualité, ce qui est en général bon signe... mais là... Un trailer est censé donner envie. Maccaroth : dans tout les cas, Wait and see.
  9. Sur Bell of soul : Interview du producteur du jeu avec quelques images et vidéo. Miam! Je ne pense pas que ce jeu marquera les annales comme l'a fait DoW mais ça sera probablement un divertissement plus que correct.
  10. Ca dépendait du tournois et l'orga... Mais généralement les listes SOC étaient jugées soit trop bill soit trop source de problème. Pour résoudre ce problème pas mal de tournoi ne l'acceptais pas, c'était un choix volontaire et non systématique. Pour les mercenaires, j'en parlé au titre d'armée pure ,tel que tout celle sorti avec Horde Sauvages, pour illustré mes propos, j'aurais aussi bien put parlés des Chaos Dwarf. Pour revenir à l'adaptation en V8 de ce type d'armée : rien d'officiel , donc à moins d'un consensus entre joueurs en début de partie ou d'adaptation accepté par un orga de tournois... AMHA, c'est niet.
  11. Bonne question, comme c'est une liste un peu exceptionnelle, au même titre que celle des tueurs ou des mercenaires... Elles n'ont pas reçus de pdf. Donc pour moi : Pas de bras, pas de chocolat ; pas de pdf, pas V8. NB : D'toute façon cet liste était pas jouable en tournoi . Donc si c'est pour jouer entre amis y a toujours moyen de s'arranger.
  12. C'est pour la promo de Space Marine àl'E3. Pour le SM , je penche pour soit une unité animé (style animatronique ) soit un costume. Mais si c'est un costume : je veux savoir comment il a été fait!
  13. Un bon trailer qui fait baver et trépigner sur place les Fan-boys que nous sommes...mais qui au final ne nous apprend pas grand chose. De même pour l'interview. On ne connait ni le nombre de faction, ni le système de jeu, ni l'orientation pvp/pve... rien. Rester sur une logique bi-faction propre à tout les MMO actuelle serait une bêtise, ils ont la possibilité au lancement de faire au moins trois faction : imperium/chaos/ork, ils auraient tort de s'en priver. THQ vont ils nous proposé un système mono-personnage ou un commandement d'escouade voire un mixte des deux? Cela vas-t-il être un mixte pvp/pve comme sur wow? un PvPvE comme aion? ou un RVR façon War online? C'est frustrant de nous donné des images sans la moindre indication du système de jeu . NB : avis perso : Chouette encore des graphisme édulcorés façon cartoon .
  14. Je suis d'accord avec toi pour le hièrodule, son profil étant globalement équilibré, face à un TT il tombe comme une mouche. Pour le cas du hierophant, c'est particulier, son profil est ...comment dire... Cheaté?... Non, sans rire, c'est la pire chose qu'il m'est été donné de voir question déséquilibre coût en point/puissance. Cette bestiole aurait besoin d'un errata pour être au niveau V5. aprés, et pour moi, la perte d'un seul pv me parait un peu insuffisante au vue des effet qu'a une arme TT sur un blindé même superlourd (quasi touche auto aussi, pénétration auto et en plus bonus de +1 sur le jet de dégat) En jouant le D3, je trouve les effets globalement équivalent. Mais après cela ne reste que mon modeste avis.
  15. En appliquant bêtement et méchamment : les créatures colossales ne perdent qu'un PV. Il y en a d'autre qui défendent la perte des 1D3 pv. Personnellement, je fais partis de ceux là. Ne pas oubliez que dans Apoc, c'est un format de jeux "fun" et où la règle maison est reine. En cas de doute, il vaut mieux définir avant la bataille les effets, ça prend 2 minutes et ça évite bien des problèmes. Edit : Arf grillé par un suppôt de la grande dévoreuse.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.