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Warhammer Forum

Gloubiboulga

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À propos de Gloubiboulga

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    Modo - WFB Règles

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    http://

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  • Lieu
    Merris près de Bailleuil près d'armentière près de Lille.

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  • Jeux
    W40k: orks, Sm, BA, inquisition. Wbattle: Contes vampires, GDC.

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  1. Gloubiboulga

    Malus à la doublette amélioré

    Seulement si tu veux le système comme un outil pour tous les tournois. Si c'est seulement pour le règlement d'un tournois (même si d'autres adaptent le système) tu n'auras pas l'impact d'un cpm (surtout que ce dernier se voulait très fin). C'est moins castrateur qu'un pas de doublette hors troupes et transports.
  2. Gloubiboulga

    Malus à la doublette amélioré

    Pourquoi Ne pas limiter certaines doublettes seulement ? Exemple en eldars : Darkreaper, prisme de feu, shinning spear, farseers, archontes, spirites, aigles chasseurs... Exemple en CSM : Oblitérators, havocs, predator, prince démon, seigneurs du chaos, sorciers du chaos et entrée forge world...
  3. Gloubiboulga

    [à supprimer] Nécrons (tout est vendu)

    Colis bien reçu, vendeur rapide.
  4. Gloubiboulga

    [V8][Tyran] stratagème attaque d'implant

    "Jetez un dès pour chaque figurine" pas pour chaque blessure. Donc c'est pas nul mais situationnel.
  5. Gloubiboulga

    Index: Renegades Knights et FAQ IK

    C'est dans les FAQ FW choas/astra et dans la FAQ adeptus mechanicus.
  6. Gloubiboulga

    [V8][AABAng] Questions sur certaines règles

    La résolution des attaques se fait une à une mais bien après que l'allocation ait été faite. Si c'est alloué (nombre d'attaque, cible, arme...) ce sera résolu. Oui (mais seulement en débarquant d'un transport qui accepte les jump packs).
  7. Gloubiboulga

    [V8][Xeno1-Errata] Yvraine et trait de seigneur de guerre

    Soit ton seigneur de guerre est ynnari et toute l'armée peut l'être. Soit le perso est dans un détachement et les unités de ce détachement peuvent-être ynnari. Dans ce cas un perso de ce détachement peut être le seigneur de guerre et posséder un trait de seigneur craftworld ou autre...
  8. Gloubiboulga

    [V8][Regles] Cercueil sur un véhicule qui explose

    25mm est inférieur à 1ps donc c'est bon.
  9. Gloubiboulga

    [V8][AABAng-AADWa] Reliques et armée multifaction?

    Normalement la condition pour les reliques c'est d'avoir le seigneur de guerre avec le mot clef du codex. Mais certaines faq en eldar notamment ne vont pas en ce sens si tu utilises un stratagème.
  10. Gloubiboulga

    Imperial Knight

    Je pense qu'on peut s'arrêter là... Bols... Le chevalier forge est un porphyrion (le seul de la série acastus, là où il y a plein de cerastus : acheron, lancer, atrapos, castigator...)
  11. Gloubiboulga

    [59] 40k chez les Halflings ! le 20/05/2018

    Deadpool tu peux toujours la mettre ici. (Ta liste)
  12. Gloubiboulga

    [59] 40k chez les Halflings ! le 20/05/2018

    Après une première lecture (sans vérif. de points, je laisse faire les builders) Correction des listes à apporter : Waren : pas de relique, pas de relique Duku : le sergent ravenwing n’a pas accès aux combi (je sais c’est moche mais c’est codex) Gloubi : marque des SM en troupe non précisée (je m’auto corrige et ce sera slaanesh) Moukill : marques des Iron warriors non précisées. Sens : Un détachement assassinorum avant-garde ne doit pas avoir de QG mais 3 choix d’élite minimum tout de même. Kaynos : Le seigneur de guerre étant Abaddon et pas un personnage TS pas de relique TS (donc pas de heaume). Il manque les marques sur la partie black legion. JRzombike : pas de legion/marque sur un détachement ? Creed : Pas régiment précisé (mais je suppose cadia vu la relique). Ephidel : Yvraine fera perdre les bonus Alaïtoc on est d’accord (du coup c’est juste pour le trait) Zeg : manque le trait de seigneur Crafouin : manque le trait de seigneur Joe : pas de seigneur de guerre
  13. Gloubiboulga

    [V8][AASmar] Distances, tir rapide et modificateurs de touche

    Oui mais juste avant on t'explique que c'est facultatif et que le seul intérêt est de faire suer l'adversaire gagner du temps. Ça reste la commodité.
  14. Gloubiboulga

    [V8][AASmar] Distances, tir rapide et modificateurs de touche

    Oui mais là on parle des jets pour toucher, l'arme, la cible... sont déterminées avant les jets pour toucher. Pour rappel : 1 choisir une unité 2 choisir une cible 3 choisir les armes et déterminer le nombre de tirs donc, c'est acté. (comme précisé dans la faq cela ne sera pas ultérieurement modifier et ça implique le nombre de tirs du tir rapide) puis 4 résoudre les attaques, se fait un a un, sauf jets rapides qui se font d'un seul coup jusqu'à l'allocation des sauvegardes/blessures donc peuvent changer par exemple les jets de touche ou les couverts. Oui en relisant je m'en rend compte, c'est dommage parce que ça complique le truc, les malus ou bonus devraient être pris en compte avant de résoudre les attaques (ça peut changer des trucs aussi pour les armes à surchauffe et une bulle de relance de 1)
  15. Gloubiboulga

    [V8][AASmar] Distances, tir rapide et modificateurs de touche

    Je cite le reste. Pour dire qu'on a le droit de faire tirer tous les bolters en même temps et pas un à un jusqu'à ce que le monomec à moins de 12ps meurt pour gratter un -1 sur le reste des tirs de bolters. Par contre je n'ai d'après les règles pas le droit de mettre un dès différent pour le canon laser...je dois le faire avant ou après selon ce qui m'arrange.
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