Jump to content
Warhammer Forum

Gloubiboulga

Modérateurs Section AOS
  • Content Count

    1,809
  • Joined

  • Last visited

About Gloubiboulga

  • Rank
    Modo - AoS Règles

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Merris près de Lille.

Previous Fields

  • Jeux
    40k: orks, Sm, BA, inqui.Wbattle: vampires, GDC.

Recent Profile Visitors

10,359 profile views
  1. C'est bête ils ont fait la même chose entre le repulsor et l'executionner qu'entre les reivers et les infiltrators. Des figurines quasi identiques mais deux kits. On attend mieux pour les primaris (jetbikes).
  2. Sans avoir des courbes aeldaris on peut avoir des lignes coupées au couteau et un look agressif et élancé. Là on dirai un aeroglisseur de chantier. l'avant du véhicule n'est quand pas très beau (avis perso aux vues des photos seulement) Comparativement au transport FW c'est pas ouf.
  3. C'est assez décevant niveau design. Le véhicule n'est pas élégant ou élancé c'est vraiment une brique glissante...avec une tourelle et des postes de tir. Quand on pense au triaros ou macrocarid FW on ne peut qu'être déçu. On attendra de voir en vrai pour fixer son avis.
  4. C'est à la fin de la phase de charge adverse donc ça ne marchera que si l'autre ne bouge pas (mais à côté d'arquebuses transuraniques pourquoi pas) si tu encaisse le tir. Oui le bonus est sur toute l'armée (pas les unités sur le champ de bataille). Mais je ne vois pas comment tu vas tuer un truc à la phase de mouvement.
  5. Tu peux jouer un wraithseer en plus du wraithlord et un voir deux spirit. Il faudra attendre une baisse du coût des wraithguard/blade pour que ça passe. edit : Je ne sous entendais pas que ça arrivera un jour.
  6. La combo canon/wrathmongers ne marche plus depuis la faq... heureusement ou malheureusement.
  7. Alors les legions of Nagash se basent entre autre sur la possibilité de faire revenir des hordes de (squelettes, gardes des cryptes, reapers, autre) pour 1 cp si ton général est en vie. Donc c'est une bonne base d'armée mais il te faudrait peut-être plus de squelettes (pour monter à 40 et bénéficier des réduction de hordes) et deux autres lignes, deux fois 5 loups c'est bien, pas cher et te permet de mettre du point sur d'autres figurines que des lignes. (si tu veux sortir les spirit hosts/terrorgheist etc...).
  8. Un conseil simple mais efficace : Mets la guirlande qui fait -2 à 6ps au lieu de l'artefact pour courtisan bien moins bon. Pour l'invocation, 20 goules c'est bien, c'est 20pv et 20 figurines pour le contrôle d'objo. Si pas besoin de tenir les objo alors un vargulf c'est toujours bien même si il atteind son potentiel max entre des serfs et des chevaliers.
  9. C'est noté ici modif en rouge. Les doublettes c'est dues à la formulation maladroite "une doublette par entrée codex". (ou juste les gens qui ne lisent pas le règlement).
  10. Si, c'est caché dans les règles de trait de seigneur de guerre du codex, donc tu as accès au strat. (détachement fallen avec mot-clef imperium) mais n'ayant pas de seigneur de guerre imperium tu ne peux pas utiliser le "déploiement d'agent autorisé".
  11. Bah apparemment oui, puisqu'ils précisent qu'on suit la procédure pour l'autre touche malgré le fait que la séquence s'arrête (dans la question). En gros la séquence d"attaque s'arrête et c'est sous entendu du coup, pour cette attaque qui fait 6 mortelles seulement. L'autre touche vit sa vie de son côté. Appelons ça "indépendance" si tu veux.
  12. Ah bah je n'ai pas vu tu es sûr ? Pour répondre à la question tu fais bien 2 touches et 6 blessures mortelles mais comme la séquence s'arrête...ça ne sera que 6 blessures mortelles.
  13. C'est que sur un double tour la fin du tour est succédé par une nouvelle phase des héros, mais si double tour tu joues en preums donc ne déplacera pas le premier sort persistant. Donc ça marche moyen.
  14. Décor indispensable (mais ça se bidouille en polystyrène) endless spell bien mais pas indispensables.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.