Aller au contenu
Warhammer Forum

Gloubiboulga

Modérateurs Section AOS
  • Compteur de contenus

    1 798
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gloubiboulga

  • Rang
    Modo - AoS Règles

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Merris près de Lille.

Previous Fields

  • Jeux
    40k: orks, Sm, BA, inqui.Wbattle: vampires, GDC.

Visiteurs récents du profil

10 297 visualisations du profil
  1. Un conseil simple mais efficace : Mets la guirlande qui fait -2 à 6ps au lieu de l'artefact pour courtisan bien moins bon. Pour l'invocation, 20 goules c'est bien, c'est 20pv et 20 figurines pour le contrôle d'objo. Si pas besoin de tenir les objo alors un vargulf c'est toujours bien même si il atteind son potentiel max entre des serfs et des chevaliers.
  2. C'est noté ici modif en rouge. Les doublettes c'est dues à la formulation maladroite "une doublette par entrée codex". (ou juste les gens qui ne lisent pas le règlement).
  3. Si, c'est caché dans les règles de trait de seigneur de guerre du codex, donc tu as accès au strat. (détachement fallen avec mot-clef imperium) mais n'ayant pas de seigneur de guerre imperium tu ne peux pas utiliser le "déploiement d'agent autorisé".
  4. Bah apparemment oui, puisqu'ils précisent qu'on suit la procédure pour l'autre touche malgré le fait que la séquence s'arrête (dans la question). En gros la séquence d"attaque s'arrête et c'est sous entendu du coup, pour cette attaque qui fait 6 mortelles seulement. L'autre touche vit sa vie de son côté. Appelons ça "indépendance" si tu veux.
  5. Ah bah je n'ai pas vu tu es sûr ? Pour répondre à la question tu fais bien 2 touches et 6 blessures mortelles mais comme la séquence s'arrête...ça ne sera que 6 blessures mortelles.
  6. C'est que sur un double tour la fin du tour est succédé par une nouvelle phase des héros, mais si double tour tu joues en preums donc ne déplacera pas le premier sort persistant. Donc ça marche moyen.
  7. Il n'y en a pas, juste un sdg imperium.
  8. Décor indispensable (mais ça se bidouille en polystyrène) endless spell bien mais pas indispensables.
  9. Oui à 2000pts. Parce qu'il fait pas masse de dégât mais est un très bon soutien. Invoque de goret sur le trône il est quasi gratuit et très bon sort de soutien.
  10. Alors le terrorgheist monté met 9 mortelles sur double cac avec le trait de monture qui va bien. Donc pas 18 hein c'est un cas hors stat. Tu peux claquer 3 6 comme 0. C'est assez aléatoire comme truc.
  11. Oui mais ça sera toujours moins intéressant que les réductions de wayland. Sinon oui le trone est indispensable. Les endless spells aussi sont bien(les chevaux zombies chient de la mortelle).
  12. Tu peux prendre 2 carrions pour avoir le min de goules. Après tu peux en jouer jusqu'à 120 sans problème mais un pack de 40 et deux de 10 c'est mieux pour la variété donc il faudra en rajouter ou jouer les bases alternatives avec un crypt courtier de son choix. Donc 2 demi carrion et 2 start co plus des goules en plus si besoin et un vargulf. En laissant les montages alternatifs en aimantant ou tigeant. T'auras de quoi faire pas mal de chose différentes.
  13. Bah tout est bien mais il faut beaucoup de goules parce que c'est la seule batteline et les seules figs en nombre pour contrôler les objo. Pas très bon marché mais facile à buffer. Sinon niveau court le jour de banquet est bien au dessus de tout le reste. Taper gratis jusqu'à 10 fois dans la partie c'est très bon.
  14. Pour ceux que ça intéresse voici les proba du sort Miasmal shroud : 0.44444444 de déclencher un double ou un triple 0.41666666 de déclencher un double mais pas un triple 0.02777777 de déclencher un triple uniquement Pour les blessures mortels évidemment l’espérance est de 1
  15. Petite question suite à la sortie de l'index assassin : est-ce que deux armées peuvent garder des points de renfort pour faire venir un assassin ?
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.