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Gloubiboulga

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    Merris près de Bailleuil près d'armentière près de Lille.

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    W40k: orks, Sm, BA, inquisition. Wbattle: Contes vampires, GDC.

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  1. Gloubiboulga

    [59] 40k chez les Halflings ! le 20/05/2018

    Deadpool tu peux toujours la mettre ici. (Ta liste)
  2. Gloubiboulga

    [59] 40k chez les Halflings ! le 20/05/2018

    Après une première lecture (sans vérif. de points, je laisse faire les builders) Correction des listes à apporter : Waren : pas de relique, pas de relique Duku : le sergent ravenwing n’a pas accès aux combi (je sais c’est moche mais c’est codex) Gloubi : marque des SM en troupe non précisée (je m’auto corrige et ce sera slaanesh) Moukill : marques des Iron warriors non précisées. Sens : Un détachement assassinorum avant-garde ne doit pas avoir de QG mais 3 choix d’élite minimum tout de même. Kaynos : Le seigneur de guerre étant Abaddon et pas un personnage TS pas de relique TS (donc pas de heaume). Il manque les marques sur la partie black legion. JRzombike : pas de legion/marque sur un détachement ? Creed : Pas régiment précisé (mais je suppose cadia vu la relique). Ephidel : Yvraine fera perdre les bonus Alaïtoc on est d’accord (du coup c’est juste pour le trait) Zeg : manque le trait de seigneur Crafouin : manque le trait de seigneur Joe : pas de seigneur de guerre
  3. Gloubiboulga

    Distances, tir rapide et modificateurs de touche

    Oui mais juste avant on t'explique que c'est facultatif et que le seul intérêt est de faire suer l'adversaire gagner du temps. Ça reste la commodité.
  4. Gloubiboulga

    Distances, tir rapide et modificateurs de touche

    Oui mais là on parle des jets pour toucher, l'arme, la cible... sont déterminées avant les jets pour toucher. Pour rappel : 1 choisir une unité 2 choisir une cible 3 choisir les armes et déterminer le nombre de tirs donc, c'est acté. (comme précisé dans la faq cela ne sera pas ultérieurement modifier et ça implique le nombre de tirs du tir rapide) puis 4 résoudre les attaques, se fait un a un, sauf jets rapides qui se font d'un seul coup jusqu'à l'allocation des sauvegardes/blessures donc peuvent changer par exemple les jets de touche ou les couverts. Oui en relisant je m'en rend compte, c'est dommage parce que ça complique le truc, les malus ou bonus devraient être pris en compte avant de résoudre les attaques (ça peut changer des trucs aussi pour les armes à surchauffe et une bulle de relance de 1)
  5. Gloubiboulga

    Distances, tir rapide et modificateurs de touche

    Je cite le reste. Pour dire qu'on a le droit de faire tirer tous les bolters en même temps et pas un à un jusqu'à ce que le monomec à moins de 12ps meurt pour gratter un -1 sur le reste des tirs de bolters. Par contre je n'ai d'après les règles pas le droit de mettre un dès différent pour le canon laser...je dois le faire avant ou après selon ce qui m'arrange.
  6. Gloubiboulga

    Distances, tir rapide et modificateurs de touche

    Oui si c'est une autre escouade qui tir, non si c'est la même (on sépare par commodité mais tous les tirs d'une escouade se font en même temps).
  7. Gloubiboulga

    [59] 40k chez les Halflings ! le 20/05/2018

    Il vous reste jusqu'à dimanche pour envoyer une liste à l'adresse indiquée. Ne prendra pas le pas sur figurine chancelante, si jamais certains voudraient abuser de ce point pour avoir des unités immunisées à la charge.
  8. Bonjour à tous ! Le club des Halfling est heureux de vous accueillir à son tournois Warhammer 40 000 le 20/05/2018. Dans le cadre de l'organisation du tournoi qualificatif pour le système de jeu "The Ninth Age", nous avons obtenu une grande salle et gardé de la place pour d'autres tournois ! Ainsi, nous souhaitons proposer un tournoi 40k le Dimanche qui nous l'espérons vous plaira inscription t3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=21562 Déroulement: 8h30: Arrivée des Joueurs 8h45 - -> 12h15: Ronde 1 12h15 - -> 12h45: Repas 12h45 - -> 16h15: Ronde 2 16h30 - -> 20h: Ronde 3 20h15: Remise des Prix Liste: Chaque armée est constituée de 2000 pts maximum. Les limitations suivantes seront appliquées: -150 figurines max par joueur sur toute la partie. -Les pouvoir psy et les traits de seigneur sont à indiquer sur votre liste d'armée. -Uniquement 1 Lord of War et/ou Forgeworld autorisé -Pas d'index si codex -Pas de doublette de slot (sauf choix de troupes et transports) -3 détachements max Les listes sont à envoyer à MyreilleST@gmail.com, et ramener imprimées au format numérique sur feuille(s) recto. Elles seront envoyées par mail a chaque participant quelque jours avant le tournoi. A rendre le 13/05 au plus tard. Le format à respecter est rappelé à la fin du règlement.Un joueur avec une liste fausse/en retard sera pénalisé, les listes ne seront pas corrigées par l’orga (on compte sur les participants ambitieux pour les éplucher). Matos : Les armées doivent être correctement soclées (socles aux bonnes dimensions) et correctement équipées, mais la peinture n'est pas obligatoire. Un prix de peinture sera décerné à l'armée la mieux notée par notre juge peinture. Chaque joueur doit venir avec ses cartes objectifs tactiques/dès/règles/mètre... Classement: Calcul des points de victoire comme précisé dans le fiche "French Wargame Scenarios" https://www.youtube.com/watch?v=oDOyA8qGnCE (Sauf traits et pouvoirs psy sur listes et déploiement semi aléatoire) Chaque partie impliquera donc un score de 20 à 0, premier appariement en aléatoire et suivants en ronde suisse. Ronde 1 : Butin de guerre déploiement 1 ou 2 (aléatoire pour chaque table) Ronde 2 : Escalade tactique déploiement 3 ou 4 (aléatoire pour chaque table) Ronde 3 : Purifier et Capturer déploiement 5 ou 6 (aléatoire pour chaque table) Inscription: 20€ par joueur (Non remboursable passé le 01 Mai - 25€ sur place). Sont inclus dans cette participation : le tournoi, le petit-déjeuner (thé et café, gaufres et sucreries), le repas du dimanche midi (Casse-Croûte Rustique avec pain, charcuterie, fromage, fruits, gateaux, … S’il fait beau, on fera tourner le BBQ à fond !). Le thé, le café et les boissons sans alcool seront servies à volonté toute la journée. L'inscription est validée dès réception du paiement du joueur qui seront au préalable inscrits sur T3 ! Chèque à envoyer ici: Tanguy Pussacq, 100 Rue Barthélémy Delespaul, 59000 Lille. Vous pouvez également payer par paypal à l'adresse suivante (choisissez paiement entre proches pour éviter les frais): MyreilleST@gmail.com. Pour les belges désirant venir au tournoi (ou les gens souhaitant payer par virement), n'hésitez pas à nous demander par mail un RIB (donnez-nous votre mail), nous vous l'enverrons dès que possible FORMAT DE LISTE: Le format de présentation des listes d'armées sera à effectuer au format dit « ETC » dont voici un exemple. Joueur : Prénom "Pseudo" Nom Pseudonyme : Armée : Points de commandement : Détachement A QG 1 : Seigneur Loup (100), Armure Runique (20), Loup Tonnerre (45), Marteau Tonnerre (30), Bouclier Tempête (30), Queue de Loup (5), Saga de l'Ours (35) [265pts] Elite 1 : 5 Scouts (5x15), Fuseur (10) [85pts] Troupe 1 : 5 Chasseurs Gris (15x5), Etendard du Loup (10), Fuseur (5) [90pts] en Transport 1 Troupe 2 : 5 Chasseurs Gris (15x5), Etendard du Loup (10), Fuseur (5) [90pts] Attaque Rapide 1 : 4 Loups Tonnerres (4x50) [200pts] Soutien 1 : 6 Long crocs (6x15), Chef d'escouade, 5 Lance-Missiles (5x10) [140pts] Transport 1 : Rhino (35), Lame Bulldozer (5) [40pts] [Total : XXXX pts ]
  9. Gloubiboulga

    [Vente] Astra militarum renègats, eldars métal, divers

    Colis reçu, RAS, très bien emballé.
  10. Gloubiboulga

    FAQ de Printemps

    Ils vont par 3 max pour chaque slot. De toute façons tu vas vraiment regarder le tableau en apo ?
  11. Gloubiboulga

    [Vente] Astra militarum renègats, eldars métal, divers

    MP reçu ?
  12. Lot reçu aujourd'hui, RAS bon vendeur.
  13. Mp Serpent/falcon gardes fantômes farseer métal
  14. Gloubiboulga

    [Vente] Astra militarum renègats, eldars métal, divers

    MP eldars
  15. Gloubiboulga

    [Listes] Guerriers des dieux sombres V2

    Et non, les dès de magie ne font qu'augmenter la valeur à battre. Les soul tokens permettent de lancer mieux que le pentagramme et encore en plus d’accéder à la version boostée (par sacrifice ou plus cher à lancer) des sorts. 3 mécanismes en entrées variables : -Choix du sort : soul tokens (0 à 2 ) -version boostée : soul tokens (0 ou bien 2) -Valeur de lancement (pour la dissip.) : dès de magie (2 ou 3 dès) Comment ça, c'est compliqué à comprendre ?
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