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Crilest

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About Crilest

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  • Birthday 05/21/1984

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  1. Hello! Si tu cherches un club pas loin dans le 94, on un club ici :
  2. Hello. Si tu peux te déplacer en voiture, on a un club ici (et il y a au moins un Versaillais ^^) :
  3. Hello! on est toujours très actifs. La session d'hier soir, 17 personnes ce soir à l'Hay Chevaliers.Assoc à l'ouest du 94, 10min à pied RER B BourgLaReine (92) et 5min en voiture du 91.Il y avait du 40k, de l'AoS, de l'Underworld, du Necromunda*2, du SW Armada, du Gaslands et du TestOfHonor Forum : http://lhaychevaliers.forumactif.com/ Et certaines tables :
  4. Certes, mais ca reste casable plutôt à 1500+ pour moi
  5. C'est le ressenti forum Par contre effectivement la partie tu avais déjà fais au moins une initaitions, tu n'as juste pas de bandes, my bad. Globalement, il y a surement un biais de différence. Soit on parle niveau tournoi uniquement, soit on parle de parties 'pour jouer simplement'. Ta vision est uniquement via tournoi du coup. Perso, c'est uniquement 'à la cool'. Pour avoir vu les 2 jeux 'a la cool', cetait 1h chaque. Aristeia etant quand meme plus 'nerveux' pour moi une fois lancé. WhUnderworld, tout au long c'est la même rythme. Par contre 15min, vraiment, je comprend pas (et pourtant je joue principalement Khorne, donc je me fous des objos XD). Apres, comme tous les jeux CB, Aristeia est plus taillé pour du tournoi. WhUnderworld reste du GW -du tres bon GW on est d'accord-, mais ca me donne moins cette impression de devoir faire 'vite' (bon aucune idée de comment lexpliquer clairement ce ressenti...). Par contre, les combos et tout, ainsi que le temps de jeu, WHUnder ne comprend en rien le temps passé à reflechir au Deck, ca prend pas mal de temps si t'as un maximum de cartes. C'est tout à fait jouable en opendeck, mais le temps 'de jeu' est faussé car il commence avant la partie. D'ailleurs, il semble, en tournoi, très compliqué de s'imposer si tu n'as pas la mjorité des cartes et faire un deck combo. Aucun idée pour Aristeia à ce niveau, mais le côté Deck est proche de Magic sur l'idée de faire un build précis lié à ce que tu joues niveau bande (ou couleur/type pour Magic).
  6. Exact! D'ailleurs, les prières, au final sur 4+, ca doit arriver souvent de se manger le 1 et perdre des PV non? Ca influe pas sur le fait de tenter non stop?
  7. Hello, Frenesie fait pas un peu doublon avec ce qu'il y a déjà dans la liste? La relance des 1 existe déjà non?
  8. Je voudrais bien savoir où tu as fais une partie en 15min d'Underworld @Marduck XD. C'est 1h en general, et c'est bien tactique aussi via les decks à prévoir, même si de prime-abord ca à pas l'air quand on y a pas joué. Du coup tant mieux si t'as réussi à faire une initiation depuis ta demande de la semaine dernière à notre assoc . Dans tous les cas, quel est le point le plus à travailler sur Aristeia? Genre le plus compliqué, c'est connaitre bien ses combattants (capa etc...)? Les synergies entre? Ou bien la reflexion en amont sur son deck?
  9. Sinon de base (et meme si c'est pas le sujet, donc à la limite en MP la prochaine fois ;)), tu as ca sur le Warfo même : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/226-rencontres-entre-joueurs/ pour trouver des joueurs de tous les jeux possibles. D'ailleurs, Defiance, ca sera avec ou sans Cartes?
  10. Et donc : Liste 1 HEROS Bloodsecrator : 140 pts Artefact : Banniere de Rage [Général] Mighty Lord of Khorne : 140 pts - Axe of Khorne, Flesh Hound's Blood-Dark Claws, Collar of Khorne Trait : Serment de Sang ( Utilisation de sa Bravoure à 16") OU Disciple de Khorne (+2 A, soit 5)? Slaughterpriest (Arme?) : 100 pts - Priere de sang bouillant, Priere de sang chaud, Priere Peau de Bronze UNITéS Bloodreavers (10) : 140 pts - 19 Meatripper axe, Porte icone, Sonneur de cor - Chef Blood reaver : Meatripper axe Blood Warrior (10) : 200 pts - 8 Goreaxe + Poing gore, 1 Glaivegore, Porte-icônes - Champion du chaos : Goreaxe + Poing gore Khorgoraths (1) : 100 pts Mighty Skullcrushers (3) : 180 pts - Porte-étendards, Skullhunter, Sonneurs de cor Total : 1000 points - 37 figurines - 7 unités ------------------- Liste 2 HEROS Bloodsecrator : 140 pts [Général] Mighty Lord of Khorne : 140 pts - Axe of Khorne, Flesh Hound's Blood-Dark Claws, Collar of Khorne Trait : Disciple de Khorne (+2 A, soit 5) Artefact : Torque du destructeur de trônes OU je garde la banniere sur le BloodSecrator? Slaughterpriest (Entailleur + Marteau): 100 pts - Priere de sang bouillant, Priere de sang chaud, Priere Peau de Bronze Slaughterpriest (Hache) : 100 pts - Priere de sang bouillant, Priere de sang chaud, Priere Peau de Bronze OU Resanguination? UNITéS Bloodreavers (10) : 140 pts - 19 Meatripper axe, Porte icone, Sonneur de cor - Chef Blood reaver : Meatripper axe Blood Warrior (10) : 200 pts - 8 Goreaxe + Poing gore, 1 Glaivegore, Porte-icônes - Champion du chaos : Goreaxe + Poing gore Mighty Skullcrushers (3) : 180 pts - Porte-étendards, Skullhunter, Sonneurs de cor Total : 1000 points - 37 figurines - 7 unités
  11. Hello! Merci des retours. Alors déjà pour le Khorgorath, c'est juste le trip de jouer 2 gros Thons. J'ai hésité aussi avec le Slaughter 2 (surtout que jes les 2 figs de Slaughter). Mais du coup ca me donne aussi l'diée de faire 2 listes. L'une avec le Khorgo, 1 Priest, et avec le Général faisant office de Boost totem avec son Trait. L'autre avec les 2 Priests, mais avec le Lord qui est auto boost avec son Trait. A voir... L'artefact, plus ca va plus je me dis que dans les 2 cas, une bannière semble plus utile. Pour les Reavers, la différence, c'est juste avec 1 de chaque pour voir... Mais le Perfo 1 semble quand meme très utile dans tous les cas. Et les 2*10 plutot que 20 cetait pour avoir de la dime, meme si à 1000 je ne sais pas si ca sert de se baser dessus.
  12. Premiere liste de reflexion. Base tout à fait basique (c'est le cas de le dire). Les seules interrogations sont sur le Trait et l'Artefact. Globalement, Le General permet de dissiper, donc pas besoin d'en rajouter. Le Bloodsecrator file aussi un bonus. Donc niveau Trait à voir si on rajouter de la fiabilisation de Charge et d'Attaque, ou/et bien si on up le General (Genre le Cannibale). Pour l'Artefact, idem, soit un Etendart, soit un Up du General (genre la save invu). Pour la prière en plus du Priest, je voyais bien celle donnant +1 en save. Simple et efficace. Blades of Khorne : Khorne 1000pts Début HEROS Bloodsecrator : 140 pts [Général] Mighty Lord of Khorne : 140 pts - Axe of Khorne, Flesh Hound's Blood-Dark Claws, Collar of Khorne Slaughterpriest : 100 pts - Priere de sang bouillant, Priere de sang chaud, Priere ??? UNITéS Bloodreavers (10) : 70 pts - 9 Reaver Blades, Porte icone, Sonneur de cor - Chef Blood reaver : Reaver Blades Bloodreavers (10) : 70 pts - 9 Meatripper axe, Porte icone, Sonneur de cor - Chef Blood reaver : Meatripper axe Blood Warrior (10) : 200 pts - 8 Goreaxe + Poing gore, 1 Glaivegore, Porte-icônes - Champion du chaos : Goreaxe + Poing gore Khorgoraths (1) : 100 pts Mighty Skullcrushers (3) : 180 pts - Porte-étendards, Skullhunter, Sonneurs de cor Total : 1000 points - 37 figurines - 8 unités
  13. Merci de ton retour! OK, je vais commencer à faire 1 ou 2 ébauche de liste avec ce que j'ai de dispo, puis la poster, j'irai plus vite dans la compréhension effectivement :). PS : Pour l'instant, je fais uniquement Mortel.
  14. Merci pour ces premières réponses! Certains point sont plus clairs désormais :). Pour la Charte d'unité, j'ai le Battletome en VF, du coup, tu parles de celui donnant +1A lors de la charge? En passant, quand tu utilises une Charte, ton général de Charte a son trait imposé, c'est bien ca? D'ailleurs si on utilise plusieurs Charte on peut avoir plusieurs Généraux? Ou bien un seul général cumule plusieurs traits?
  15. Hello! J'ai récupéré mon BattleTome hier et du coup je fais ce topic pour discuter de divers trucs qui me passent par la tête, limite en faire un tactica. Nhésitez pas à utiliser également ce topic pour vos questions, ca centralisera :). Je sais qu'il y a déjà des gens ayant bien rélféchit à cette armée (poke @Daeron le tourmenteur) ^^ Donc on commence déjà. # Pour jouer à 1000points, est-ce vraiment utile de prendre une Charte d'Unités? Ca coute quand même assez cher (Entre 100 et 200 en gros). # Outre le fait de la CHarte, à 1000pts, si on veut une liste un minimum modulable, j'ai l'impression que les choix sont limité niveau base de liste (en gros on aura souvent le même type, alors qu'à 1500 ce BT laisse pr mal de choix) # Dans l'optique de jouer Mortels, quelle sont les Chartes sortant du lot? J'avoue avoir du mal à voir les interactions simplement, car il y a plein de possibilités # Quels Traits vont plus avec certaines entrées? Dailleurs Héros Mortel de Khorne et Heros Bloodbound, je ne vois pas la différence dans les entrées, tous les Héros mortels ayant le mot clé Bloodbound j'ai l'impression... # Les Traits et les Artefacts, c'est gratuit? Je ne vois pas d'ailleurs si on peut les rajouter aux Heros... # Ayant les Magore's Fiend, je me demandais s'ils valaient vraiment leurs cout, n'étant que 3 pour 80pts, alors que pour 100 on a 5 BloodWarriors. Même reflexion pour les Garrek's Reavers. # Dailleurs les BloodW, quelle est l'utilité par 5? De même pour les Bloodreavers par 10? Ca me semble trop fragile passé le premier impact. Voilà, on va commencer par ces reflexions ^^.
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