• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Andampa

Membres
  • Compteur de contenus

    394
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Andampa

Profile Information

  • Lieu
    Lokmaria Gregam

Previous Fields

  • Jeux
    Battle: Druchii 40K: Dark Angels, Eldars Noirs

Visiteurs récents du profil

4 089 visualisations du profil
  1. Selon nono02 page 9 de ce topic les figurines durcissent légèrement après quelque temps mais pas comme à l'origine (une partie du glanzer absorbé par la figurine doit s'évaporer avec le temps). Plutôt que le glanzer tu peux tester le "substitut d'acétone" et "l'éco solvant" qui semblent moins agressifs pour les figurines (recherche sur le forum le topic). Mais comme à chaque fois il faut tester sur un morceau de grappe avant (perso je laisse 24-48h dans le produit, si ça ne bouge pas ça ne le fera pas pour les bain de 20 minutes).
  2. Si tu a déjà les bouteilles pourquoi ne pas tester sur un morceau de grappe (où un petit morceau de figurine que tu n'utilisera pas)? Laisse le morceau tremper 24h. Si il n'a pas bougé met tes figurines 20 minutes et frotte pour voir si ça part. Pour le métal il devrait pas y avoir de problème.
  3. Comme écrit sur la boite c'est basé sur les livres et pas sur la série de HBO, sachant que le nom du jeu l'indique aussi. Pour la vidéo il y aura sans doute une démo avec les prototypes durant la campagne.
  4. Pour les véhicules tu parle de transport physique des figurines ou selon les règles? Aujourd'hui j'ai un doute sur la capacité d'un rhino d'avoir 10 SM à l'intérieur. Si c'est au niveau des règles: ça se change les règles. Pour une mise à l'échelle des véhicules si il doit y en avoir une ça se fera amha après le reste de la gamme vu qu'ils ne sont déjà pas trop à l'échelle (c'était le sens de ma parenthèse). Pour les ressorties que tu cite je suis d'accord sauf pour les figurines en armure tactique: prenons les dévastators, il suffit d'ajouter une grappe de bras et d'armes à la grappe des Primaris de base. Quand je parle de remplacement j'ai pas donné d'échéance et je pensais pas que ça allait se faire dans les 3 ans qui arrivent. Sur un autre sujet un membre à relevé les propos d'un membre du studio qui disait bosser sur les primaris pour les 15 prochaines années (ce qui n'est pas déconnant comme timing pour s'approcher de la gamme actuelle en contenu). ps: pour l'utilisation du mot "supplanter" je l'ai réutilisé avec le même sens que semblais le faire la personne que je cite, j'aurais du remplacer par "dépasser".
  5. -Pourtant page7 du WD de juillet pour illustrer le Minutorum Report qui parle des SM de la Grande Croisade jusqu'à la fondation ultima l'illustration est un Primaris. -Page 3 dans un encart sur "Les Spaces Marines- 30 ans de développement ininterrompu" laisse bien comprendre que les primaris vont remplacé les sm actuels comme ceux-ci ont remplacés ceux de 2004, 1997, 1993 et 1987. -Quatrième de couverture image d'une armée avec sur la moitié haute en arrière plan l'ancienne gamme ( Calgar et sa garde) et en bas la nouvelle: il y a du brouillard de guerre sur une des deux moitiés de l'image. Le WD c'est la "propagande" de Game: l'ancienne gamme est présente dans le CDA (p37 c'est celles peintes les mois d'avant vu que là c'est de Primaris qui s'ajoutent à l'armée), dans Peindre et collectionner sur les start collecting (p110 avec de la Deathwatch), dans Realms of Battle (p120 vu que l'armée est posées sur la table mais elle est en petit). L'armée SM ne va pas disparaître c'est certain, par contre la gamme Primaris ne va pas supplanter la gamme classique: elle va devenir la seule gamme (il y a que pour les véhicules où on peut encore avoir un doute). Il me semble qu'à WamaHorde il y a des gabarits qui représentent la hauteur et la largeur que prend une figurine en fonction de son socle: pourquoi n'est-il pas possible d'imaginer que la communauté mette en place la même chose pour 40k? Que ta figurine fasse 50cm ou 1cm de haut sur un socle de 32mm pour la ligne de vue elle sera considérée comme faisant la taille standard pour ce type de figurine. Un doute sur la ligne de vue en tournoi hop tu pose le gabarit au niveau du socle et c'est réglé.
  6. Petite question où se trouve la règle (la page de quel livre) qui oblige de peindre ses figurines pour jouer? Si cette règle n'existe pas c'est difficile de savoir si le schéma est alternatif ou pas (et ça serait dommage de pénaliser une personne qui à peint ses figurines).
  7. Pour éviter de modifier les pinceaux tu peux déjà voir si les viroles s'aimantes. Comme ça il y a juste à coller une bande qui aimante.
  8. Ce qui est efficace dans le destop c'est la soude. Il y a un sujet qui parle du "substitut d'acétone" c'est un produit qui selon la marque fonctionne bien et est moins dangereux et polluant. Recherche le sujet pour avoir plus d'info. ps: désolé pour le radotage vu que j'ai dis la même chose 3 messages avant^^
  9. Pour le nombre de passage ça va dépendre: pour certaines figurines 1 passage suffit et je me retrouve avec une fig totalement décapée. Souvent je fais minimum 2 passages dans le produit (je ne jette pas le substitut à chaque fois, je réutilise pour faire tremper d'autres figurines).
  10. Il faut tenter, j'ai pas un grand niveau et pourtant je fais toutes les éditions (sur un malentendu on sait jamais ).
  11. C'est B-Siege ça^^ Vu les figurines qui ressemblent à du MD et le style de jeu qui ressemble à B-Sieged on va avoir une campagne mixant les trois jeux j'espère.
  12. Sinon avant de sélectionner le sujet tu clique sur le point bleu et tu arrive au premier message non lu.
  13. "Il n'y aura qu'un vainqueur et ça sera..." Quoi? Mais si c'est un teasing original et subtil
  14. Durant le combat contre le Lion, Luther le blesse et prend conscience de son erreur. Si Luther est face au Lion il y aura pas de combat vu que Luther n'est plus Chaotique et va chercher à se repentir.
  15. Que penserait le reste de l'Imperium de quoi? D'un truc qu'ils ignorent? Si le Lion pardonne à Luther et aux Déchus: -il les réintègre dans le chapitre. Ceux qui connaissent l'histoire complète du chapitre et qui sont pas d'accord iront vers une petite croisade pour avoir contredit le Lion. -il les accompagne prouver leur repentit via une croisade Pour les relations du chapitre avec l'Imperium il va pas y avoir de changement, officiellement il n'y a rien à reprocher aux Dark Angels et si quelqu'un trouve un truc il tombera dans les escaliers.