• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Andampa

Membres
  • Compteur de contenus

    375
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Andampa

  • Date de naissance

Profile Information

  • Lieu
    Lokmaria Gregam

Previous Fields

  • Jeux
    Battle: Druchii 40K: Dark Angels, Eldars Noirs

Visiteurs récents du profil

3 905 visualisations du profil
  1. CDA Multi-09 Sujet Central Les hordes de Kohlytleit Peinture de la boite de base de B-Sieged
  2. Dans les règles de TWD:AOW il est dit que c'est mieux de jouer à 2 en versus qu'en solo mais rien n'empêche de jouer avec plus de 2 bandes rivales et il y a même un scénario en coop avec 3 Groupes. -En coop les joueurs peuvent chacun contrôler un groupe ou un perso (donc limité par le nombre de groupes ou de perso). -Des scénarios impliquant plus de 2 bandes rivales peuvent être stratégiquement intéressants. En tenant compte de ça TWD:AOW peut être plus fun car à 2+ joueurs on peut donner un groupe à chaque joueur pour jouer en coop sur un scénario tout en laissant la possibilité aux joueurs de découvrir que le vrai danger c'est les "Walking-Dead" et pas les walkers Les règles de TWD:AOW étaient dispo en pdf pendant le kickstarter donc elles doivent être trouvables, sinon tu as la chaîne YT "des figurines et des jeux" pour te faire une idée. Mais comme dit plus haut dans TWD:AOW il faut la jouer fine niveau bruit un walker se rapproche vite et pas seul. Pour Zombicide depuis la saison 3 ce n'est plus que de la coop. Après pour le fun ça dépend des goûts et du moment où on joue. ps: j'ai Zombicide 3 (et AN), Black Plague et TWD:AOW.
  3. Pour les lavis je viens de découvrir une solution pour en faire facilement (via les vidéos d'Hutif), je compte tester et je reviendrais sur les héros quand je m'attaquerais à ceux restant de B-Sieged et de Black Plague (mais pour le moment je vais m'entraîner sur du SdA). Après c'est vrai que j'ai passé du temps sur certains héros et certaines zones et beaucoup moins sur d'autres. Pour ça j'ai du choix et du stock à la maison Merci à tous ceux ayant commentés et regardés mon sujet durant ce CDA.
  4. Même si tu n'as pas terminé, la qualité et la quantité de travail est impressionnante, bravo pour ça ( ton boulot donne vraiment envie de faire pareil). Bonne continuation, en espérant voir le résultat final de ce projet en situation.
  5. Bravo pour avoir terminé le CDA. Pas beaucoup de commentaires de ma part durant le CDA car je ne voyais pas quoi dire, la peinture est maîtrisée sur tout le CDA. Pour le bonus tu as peint non-stop depuis vendredi ou tu peint rapidement?^^
  6. Félicitation pour cette fin de CDA. La horde de zombies mélangés est vraiment sympa, sur le plateau de jeu le rendu va être top. Grin est pas trop flashy pourtant l'inspiration de base de la figurine est directement visible. Pour Scowl le travail des gris est excellent (les autres figurine ne sont pas en reste).
  7. Il me reste pas mal de figurines sur lesquelles faire ce schéma dans des futurs projets pour convertir les gens à cette association Photo de la session complète. La plus faible en quantité mais pas la plus simple au final pour conclure (avec le recul en première session ça aurait été mieux). Elites Gargohs. Les figurines les moins travaillées de ce CDA donc pas de gros plan Plutôt que de mal travailler les socles j'ai opté pour du noir ce qui rend pas trop mal avec les contour en plastique (et j'aurais moins de regret si je passe aux socles transparents). Eileen Kador Lugh Pour les cheveux de Lugh et Eileen c'est un mélange de jaune et de beige. Myrinia Ma figurine préférée et en plus j'ai réussit une peau noire qui me satisfait. Pour la peinture (PA): base "Brun carbonisé" puis mélange "Chair sombre" et "Chair moyen"en fonction de la tonalité désirée, encrage avec "Encre chair". Orobox Osvith Avec cette session complète je peux afficher le dernier tableau d'avancement validé par Kohlytleit en personne Et après 1h à prendre des photos avec un bon éclairage et pas flou puis à faire le tri... Le CDA au grand complet (avec 2 Mölens bonus qui se tapent l'incruste).
  8. Il y a un topic où on parle du "Substitut d'acétone" et de "l'éco solvant" pour remplacer le Glanzer. C'est sans ammoniaque et ça marche en fonction des marques (différents tests sur le topic).
  9. La facture sur la boite c'est pas forcément négatif. Je prend l'exemple de CMON qui le fait, pour "The Others" j'ai pledgé pour 160€ pourtant sur la facture sur la boite mon colis coûte $49.
  10. Pour le dégradé c'est juste un coup d'aéro et le résultat est sympa ça motive pour apprendre à maîtriser un peu plus l'outil. N'étant pas certains de pouvoir avancer ma peinture avant samedi je met ma progression. Globalement il me reste les chaînes à travailler, un brossage de rose et les gueules. -Pour le mage je vais laisser les parchemins vierges pour avancer sur le livre, le bâton et la tunique blanche. -L'archère je suis content de la base de la chevelure (ça doit se voir que pour moi c'est la moins plaisante à peindre ) -Avec la photo je me rend compte des défauts de l'armure donc en dehors du tissu bleu, il reste du boulot. -Pour elle il y a encore quelques détails et les yeux. -Il reste une cordelette à terminer (et certaines zones de fourrure car la peinture s'écaille non-stop). Pour les yeux 2 solutions: sur l'illustration et certaines peintures on voit quasiment rien alors que sur d'autres c'est en mode manga. -Pour le dernier le tablier, les cheveux, le masque, les gants et le cuivre sont terminés. Je vais tenter d'avoir un rendu "terminé" sur toutes pour le 3 février sans bâcler mais si besoin je me concentrerais sur les perso (vu que je compte à l'avenir prendre les zombies de Black Plague pour lier les 2 jeux). Edit: terminé je poste les photos avant dimanche.
  11. Si la bouteille ressemble à celle en spoiler: C'est la marque ONYX. Pour la durée pour que ça fonctionne il faut pas s'attendre au fait que laisser tremper va faciliter le décapage: en utilisation avec une brosse à dent directement en sortie de bouteille ça fonctionne de la même façon qu'en laissant tremper 2h. En utilisation tu met dans une boite avec les figurines 15 minutes avant de brosser si tu as des trucs à faire à côté et ensuite tu brosse en utilisant le produit qui est déjà avec les figurines. Si il y avait de la même marque l' "Eco solvant" en rayon il est mieux car le plastique ne fond pas après 24h et l'odeur est moins forte. Pour la santé de vos figurines testez sur des morceaux de grappe pendant 48h.
  12. Merci Shane De base le concept est sympa mais en plus il va pas être compliqué à peindre (le corps c'est un tablier, de la peau avec des détails en bois et métal pas compliqué pour le schéma de peinture). Pour le Paladin j'hésite à faire l'épée en rouge vu qu'on en retrouvera sur les autres (le schéma officiel la fait en bleu). Les gants et la peau de bête en marron. Au final pour le mage j'ai passé du violet à l'aéro pour donner un effet "magie". Le tissu sous la toge je vois pas quoi d'autre que du gris: si vous avez des idées allez-y. Le bâton sera marron et les gants noir. Pour "Hamlet" le tablier gris-noir est terminé le reste est en cours mais ont voit bien l'aspect final. Voici le trio "on délimite les zones on verra après" Pour la première j'ai fait une tentative de peau en assombrissant du Dwarf Flesh avec du marron clair pour un résultat proche d'un marron-jaunâtre donc j'ai enlevé. Je vais acheter de quoi faire les peaux (3-4 teintes de sombre à clair) dans la semaine. Pour le coupe vent la teinte me plaît mais je vais retoucher pour rendre plus propre la peinture. Celui avec perceuse je suis content de mon cuivre (mélange maison: argent+marron+rouge). Sur l'archère je pense faire le torse en noir comme l'officielle mais en brillant pour simuler du cuir. Le carquois en marron et les cheveux dans un blond proche du Bleach Bone. La peau sera faite en dernière pour toutes je pense. Pour les Elites Gargohs j'ai légèrement avancé aussi. Bonne année au passage
  13. Et hop avec un socle avec du vrai GoblinGreen du fascicule Atlas. Les deux yeux regardent vers la gauche en vrai
  14. Monoligne informatif: Le substitut d'acétone Onyx est trouvable chez Leroy Merlin (ont peut voir sur le site si ils ont du stock et il y a aussi l'éco-solvant), Castorama ou Mr Bricolage (d'après leurs sites).
  15. S'y fier non vu le manque de crédibilité de la phrase: dans la Legion des Dark Angels des membres ont été corrompu par contre dans le Chapitre (donc après l'hérésie) il y a des traces de cette corruption? Vu la structure du Chapitre et l'encadrement des Marines c'est peu probable. Pour le fait d'avoir une escouade Ultra renégate pourquoi ne pas trouver dans le fluff existant un moment où un vaisseau Ultra aurait pu après une campagne sanglante se perdre dans le warp et son équipage trompé par les dieux du chaos pour les corrompre? Cela permet d'expliquer l'isolement qui permet de corrompre et ça permet de les faire ressortir à n'importe quelle époque.