Aller au contenu
Warhammer Forum

Andampa

Membres
  • Compteur de contenus

    477
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Lokmaria Gregam

Previous Fields

  • Jeux
    Battle: Druchii 40K: Dark Angels, Eldars Noirs

Visiteurs récents du profil

4 583 visualisations du profil
  1. Andampa

    Le Hall de la Gloire

    Coucou, voilà mon résultat pour le cda "Les 7 Mercenaires": Le sujet central: Les 7 Mercenaires Mon sujet: Le réveil de Rotwailer
  2. Andampa

    [Multi-12] Le réveil de Rotwailer

    Pour le vernis je tenterai le trempage rapide dans un décapant sur une fig pour tester, sinon quand mon stock de fig à peindre sera vide ( dans 30 ans) je décaperais la totalité du cda. Il ne faut pas confondre "fuite" et "replis stratégique": la fuite tu part et tu sais pas quand tu reviens, le replis tu part aussi mais tu sais pas quand tu reviens. Place aux jeunes (je suis à 3 cda)^^ En vrai certaines des dernières propositions pas retenues me tentaient donc on peut se recroiser plus tôt que prévu Maintenant que tu fais la remarque c'est vrai qu'il y a un côté DBZ chez lui (moins qu'un d'une autre extension où c'est Shenron). Merci à tous pour les encouragements, les conseils et même pour ceux qui passent juste regarder.
  3. Bravo pour ton cda, les figurines sont vraiment top et la maison donne juste envie de voir une table "Mordheim: Empire en flamme". Pas besoin d'être déçu, un cda c'est fait pour se motiver/lancer et l'important c'est d'être là à la fin qu'on ait terminé ou pas.
  4. Andampa

    [Multi-12] La geste du chevalier de Basenhau

    Bravo pour cette fin de cda. Si j'ai bien lu il va y avoir une suite à cette bande, une armée complète de Breto dans ce thème j'ai hâte de voir ça.
  5. Andampa

    [Multi-12] La Rodomontade de Sir Grégoire

    Il y a un côté frustrant à venir sur tes sujets: il y a pas grand chose à dire et c'est pire quand on regarde la photo de groupe et qu'on se dit que c'est que 3 mois de travail^^ Ton idée et la réalisation du démons sont géniales. Félicitation pour ton cda et j'ai hâte de voir la suite.
  6. Andampa

    [Bande] L'égoût et les couleurs...

    Une bien jolie bande que tu nous offre là, félicitation pour être arrivé jusqu'au bout. En voyant la photo de groupe je me rend compte de la taille des skavens et c'est encore plus impressionnant vu la quantité de détails sur certaines des figurines.
  7. Andampa

    [Multi-12] La Légion des Damnés

    Bravo pour ton cda. En début de cda tu disais le faire pour tenter différents camouflages, tu compte faire des unités complètes de chacun des schéma maintenant?^^
  8. Andampa

    [Multi-12] La chasse au Terminotaure.

    Félicitation pour ton cda, et bravo pour le rendu final vu la qualité de certain moulage. Ta peinture du Mino permet de vraiment mieux lire la figurine que la peinture officielle (je piquerais ton schéma quand je reprendrais la peinture de Black Plague ).
  9. Andampa

    [Multi-12] La Geste des 7 Chevaliers

    J'ai pas grand chose de plus à ajouter par rapport aux autres, avec des Breto ont s'attend à de la variété et pour le coup tu ne nous a pas déçu. Individuellement ou en groupes les figurines sont belles. Bravo pour ce cda (on te revois pour le prochain créneau?^^)
  10. Andampa

    [Multi-12] Les compagnons d'Hornfurt

    Bravo pour avoir terminé ton cda. Comme le dit Rainbow on trouve une sorte d'homogénéité dans la bande ce qui rend le résultat final top.
  11. Andampa

    [Multi-12] Le réveil de Rotwailer

    Coucou, C'est un Rhino Dark Angels camouflé sous beaucoup de poussière^^ Pour Musclor j'ai que la version féminine de chez Hasslfree (Delphine). La majorité des figurines bonus du kickstarter c'est inspiré (pillé?) dans la culture pop donc beaucoup de clin d'oeil et de clichés. Voilà les dernières photos du cda (dernières car j'ai vernis la totalité des figurines et la phrase disant que l'"aspect laiteux disparaîtra en séchant" s'avère être fausse pour la marque AMT). Pour le bâton j'ai passé un lavis de bleu sur le sommet et du violet sur le manche puis brossage argent. Pour les yeux j'ai hésité à mettre un petit point jaune mais le résultat me va. J'ai éclaircis les os avec un mélange beige et blanc, je suis repassé sur les aspérités au vert clair et pour les "cheveux" j'ai refais les creux en vert sombre. Et maintenant photos de groupe: Les 7 Mercenaires Au fond: Hellen le femme en noir, Master Pim le collectionneur, Thornwood the old man Au milieu: Jack Jack le clown, Kragor l'étranger Au premier plan: Jaimie la meuf badass, Gabriel le rookie Petite mise en scène face à Rotwailer. La totalité du CDA avec Rotwailer, les Mercenaires et The Wanderer. J'ai pas eu le temps de faire une partie de démo donc je vous met des liens vers des vidéos vf d'Arcadia Quest (pas trouvé Inferno): Mise en place Partie
  12. Andampa

    [Tyranids] Schemas Xenomorphes ?

    Salut, tu peux aller jeter un oeil sur le blog de Morikun dans les articles sur "Alien vs Predator", il a plutôt bien respecté le schéma.
  13. Andampa

    [Multi-12] Le réveil de Rotwailer

    Un petit comparatif avec en guest un Rhino, Kragor pour sa première apparition et quelqu'un venant d'à côté^^ J'ai avancé un peu plus vite que prévu: J'ai éclaircis les arrêtes des plaques et ombré les creux. J'ai brossé les parties saillantes de la peau et passé un lavis vert sombre dans certains creux. Pour les parties osseuses (sauf les dents que j'ai pas encore travaillées et les ergots arrière que j'ai zappés) j'ai ajouté un lavis marron clair puis des couches successives de beige en recouvrant moins de zone à chaque passage. Les "cheveux" tranchent mieux en vrai, la langue et l'intérieure de la bouche sauf débordement je n'y touche plus. Les yeux sont jaune avec des nuances orange quand on va vers les bords, je vais voir si je retouche (il reste le point noir à faire). Et maintenant mon coup de coeur: parce que c'est un des rare truc bon dans le film, qu'il est très rigolo et agréable à peindre (et en plus comme Hellen il existe en héro et en méchant dans le jeu je pourrais le peindre 2 fois): Kragor, l'étranger. Pour la peau je suis partis sur un base de bleu et beige puis j'ai repris le bleu pour repasser les zones entre les muscles (j'ai tenté le lavis mais ça ne marquait pas les creux comme je voulais). Ensuite avec du beige et du bleu (mélange plus clair que la base) je suis passé sur les zones saillantes. Pour le violet quasiment pareil, mélange violet et beige sauf que j'ai fais les assombrissements en dernier. Pour le crâne on ne change pas une formule qui marche: jaune et beige en base, lavis marron clair puis avec un mélange plus clair j'ai fait les zones saillantes. Le bijou c'est de l'argent avec lavis marron sombre (lavis que j'ai passé au niveau de la jonction mâchoire-crâne) . Les lanières marrons doivent recevoir un éclaircissement, la ceinture je vais devoir repasser en violet sur les passants et terminer la boucle. Les deux grandes questions c'est: -pour le bâton: je laisse en argent comme sur l'illustration? Je le teinte légèrement avec un lavis, si oui de quelle couleur? Je fais un rayonnement sortant des orbites, si oui de quelle couleur? -je lui fais les yeux de quelle couleur à Kragor?
  14. Andampa

    Perte de peinture à cause des pots...

    Je transfère mes peintures Citadel dans des pots pipettes (52 pots de 20ml sur ebay) et je dilue ce que j'arrive pas transférer pour avoir des lavis dans les pots Citadel.
  15. Andampa

    [Drukhari] Scourges et armes spécial

    Sinon 1 boite, de la pâte oyumaru et de la green stuff.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.