Andampa

Membres
  • Compteur de contenus

    365
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Andampa

  • Date de naissance

Profile Information

  • Lieu
    Lokmaria Gregam

Previous Fields

  • Jeux
    Battle: Druchii 40K: Dark Angels, Eldars Noirs

Visiteurs récents du profil

3 861 visualisations du profil
  1. Si la bouteille ressemble à celle en spoiler: C'est la marque ONYX. Pour la durée pour que ça fonctionne il faut pas s'attendre au fait que laisser tremper va faciliter le décapage: en utilisation avec une brosse à dent directement en sortie de bouteille ça fonctionne de la même façon qu'en laissant tremper 2h. En utilisation tu met dans une boite avec les figurines 15 minutes avant de brosser si tu as des trucs à faire à côté et ensuite tu brosse en utilisant le produit qui est déjà avec les figurines. Si il y avait de la même marque l' "Eco solvant" en rayon il est mieux car le plastique ne fond pas après 24h et l'odeur est moins forte. Pour la santé de vos figurines testez sur des morceaux de grappe pendant 48h.
  2. Merci Shane De base le concept est sympa mais en plus il va pas être compliqué à peindre (le corps c'est un tablier, de la peau avec des détails en bois et métal pas compliqué pour le schéma de peinture). Pour le Paladin j'hésite à faire l'épée en rouge vu qu'on en retrouvera sur les autres (le schéma officiel la fait en bleu). Les gants et la peau de bête en marron. Au final pour le mage j'ai passé du violet à l'aéro pour donner un effet "magie". Le tissu sous la toge je vois pas quoi d'autre que du gris: si vous avez des idées allez-y. Le bâton sera marron et les gants noir. Pour "Hamlet" le tablier gris-noir est terminé le reste est en cours mais ont voit bien l'aspect final. Voici le trio "on délimite les zones on verra après" Pour la première j'ai fait une tentative de peau en assombrissant du Dwarf Flesh avec du marron clair pour un résultat proche d'un marron-jaunâtre donc j'ai enlevé. Je vais acheter de quoi faire les peaux (3-4 teintes de sombre à clair) dans la semaine. Pour le coupe vent la teinte me plaît mais je vais retoucher pour rendre plus propre la peinture. Celui avec perceuse je suis content de mon cuivre (mélange maison: argent+marron+rouge). Sur l'archère je pense faire le torse en noir comme l'officielle mais en brillant pour simuler du cuir. Le carquois en marron et les cheveux dans un blond proche du Bleach Bone. La peau sera faite en dernière pour toutes je pense. Pour les Elites Gargohs j'ai légèrement avancé aussi. Bonne année au passage
  3. Et hop avec un socle avec du vrai GoblinGreen du fascicule Atlas. Les deux yeux regardent vers la gauche en vrai
  4. Monoligne informatif: Le substitut d'acétone Onyx est trouvable chez Leroy Merlin (ont peut voir sur le site si ils ont du stock et il y a aussi l'éco-solvant), Castorama ou Mr Bricolage (d'après leurs sites).
  5. S'y fier non vu le manque de crédibilité de la phrase: dans la Legion des Dark Angels des membres ont été corrompu par contre dans le Chapitre (donc après l'hérésie) il y a des traces de cette corruption? Vu la structure du Chapitre et l'encadrement des Marines c'est peu probable. Pour le fait d'avoir une escouade Ultra renégate pourquoi ne pas trouver dans le fluff existant un moment où un vaisseau Ultra aurait pu après une campagne sanglante se perdre dans le warp et son équipage trompé par les dieux du chaos pour les corrompre? Cela permet d'expliquer l'isolement qui permet de corrompre et ça permet de les faire ressortir à n'importe quelle époque.
  6. Si je ne dis pas de bêtise il n'y a pas de date pour lancer un sujet préliminaire, au contraire c'est mieux de lancer avant de connaître la date de candidature comme ça les gens peuvent peaufiner le projet et ça permet aussi d'anticiper avant de se lancer dans un projet qui collerait avec le CDA ( quelqu'un qui compte peindre KillTeam pourra attendre le CDA pour le faire plutôt que de le faire en solitaire si il apprend qu'un projet CDA-KillTeam est en discussion).
  7. Oui l'armure est importante pour le SM, il va l'entretenir pour la garder le plus possible donc ça n'est pas déconnant d'avoir un SM en armure MKIII avec des armes plus modernes dans le fluff. En jeu en tournoi ce qui compte c'est l'armement donc l'armure quelle soit MKIII ou MK VI sur le SM de base ça pose pas de problème. Là où la réponse est différente c'est avec l'armure terminator, certaines ayant des règles spéciales (mais dans le codex DA il y a qu'un type d'armure terminator). Edit: Sans problème, surtout que les DA sont pas un chapitre nouveau donc on peut trouver de vielles armures.
  8. Sinon regarder du côté de Betrayal at Calth: -30 tactiques modulables -5 terminators -1 Dreadnought -1 capitaine en armure terminator -1 chapelain
  9. Le seigneur de Slaanesh à pied de Battle avait des talons hauts. Comme dit dans l'autre sujet c'est la même arbalète que l'ancienne inquisitrice et elle envoi 1 pieu bénit.
  10. Si il me reste du temps en fin de CDA je passerais un léger (je veux garder un rose un minimum pétant) lavis de rouge, j'ai zappé sur cette session mais pas dans la première merci de m'y avoir fait penser. Comme je l'imaginais je commence à saturer avec les Elites Gargohs. La sculpture est mal définit par endroits, je ne suis pas trop satisfait du traitement du rose (je vais brosser avec un rose plus clair) et le beige n'a que la première couche. Donc pour ne pas rien faire j'ai posé certaines couleurs sur les héros pour avoir une idée générale: Pour celui avec sa "perceuse", ce qui est en marron actuellement je vais tenter du cuivre. Le mage j'hésite entre un bleu mélangé avec du gris ou alors un bleu marine. Sur le paladin le gris sera en argent et le marron en or. Bonnes fêtes.
  11. Dans la section AVE tu as Lady Melith. Si le pledge manager ré-ouvre il y a moyen d'ajouter les 2 figurines séparément (par quelqu'un de ta ville pour économiser les FdP). Les 2 figurines ne semblent pas êtres en Exclu KS donc dans le pire des cas elles seront sur la boutique en ligne.
  12. Le KS disait mars 2016, on a déjà quelques figurines livrées en juin. Certaines figurines auront leurs moules fin décembre, on peut espérer que d'ici mai 2017 les backers soient livrés et donc peu de temps après la commercialisation. Actuellement il y a 14 références simplement sculptées, 39 avec le moule en cours de création et 91 prêtes ( fiche de production ).
  13. Dans le sujet sur DakkaDakka les concernant un utilisateur Russe a répondu: Et plus loin on apprend qu'ils parlent anglais. D'après les rumeurs GW sortirait des Sisters plastique bientôt. Pour Raging Heroes tu as regardé les figurines du site (TGG) ou aussi celles du dernier Kickstarter (TGG2)? Dans le TGG2 les Sisters of Eternal Mercy seraient idéales pour des Sisters Of Battle (la sculpture est top). Dans le TGG l'Iron Empire serait le plus crédible (avec autres figurines des autres factions).
  14. En laissant tremper après 2h la super glue n'avait pas bougée mais après toute la nuit elle tenait plus. Sachant qu'il n'y a pas forcément besoin de faire tremper (si on fait tremper 10 minutes je conseillerais d'écailler légèrement la peinture quand la couche est épaisse). Après il faut frotter plus qu'avec le substitut d'acétone.
  15. J'avais acheté 2 lampes chez lidl principalement pour les ampoules : 20w 1100lm 6400K. Le prix sur l'image est pas le bon elles étaient à moins de 15€ par lampe. Les lampes sont dans les cartons car trop grosses (et en plus elles sont lestées) pour un coin peinture mais les ampoules (gros culot à vis) sont sur une lampe sur mon établi et une autre petite pour quand je peint chez d'autres gens. Ce qui va surtout jouer c'est l'ampoule avec plus de 1000lm, pas besoin d'investir trop dans la lampe (les miennes c'est de la récup).