Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

bwarf

Membres
  • Compteur de contenus

    185
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bwarf

  • Date de naissance 20/12/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Nantes Guérande 44

Previous Fields

  • Jeux
    Ancien joueur de Warhammer battle

Visiteurs récents du profil

4 454 visualisations du profil
  1. Adaptation du SdA en série, pour bientôt ?

    A titre personnel, je suis très mitigé, et plutôt, même, négatif. D'un côté, je ressens un peu d'excitation à l'idée de voir l'univers du SDA vivre sous une énième forme, je ne peux le cacher, mais de l'autre, je suis lassé des adaptations parfois dispensables et du dévoiement de l’œuvre originale. Il faudrait une adaptation ultime très supérieure à la trilogie de Jackson, que j'ai appréciée en son temps. Un truc transcendant, sans concession mais avec beaucoup de moyens, réservé aux fans ultimes et uniquement dans le but de servir la trilogie romanesque originale, sans forcément céder aux sirènes et aux codes du modernisme visuel, donc certainement pas très rentable commercialement...Autant dire un mix hautement improbable. Laissez donc cette œuvre où elle est, messieurs les producteurs, on y reviendra dans 50 ans si besoin est. Encourageons plutôt les auteurs à produire des histoires originales avec talent, qui pourront à leur tour être adaptées à l'écran.
  2. Super schéma de couleur, réalisation propre, voire plus par endroit. Bravo.
  3. ForgeWorld - Nouveautés

    En dehors de la peinture, que je trouve indigne d'un modèle officiel, fut-il une création Forgeworld, je trouve la sculpture ratée. La tête est informe, la toge donne un effet trop massif à mon goût.
  4. Le fluff des Kharadrons Overlords

    Franchement, bravo pour la recherche des références, Giaja, c'est limpide.
  5. Battletome : Kharadron Overlords

    T'ain....Le fan de nains GW que je suis ouvre le Warfo et tombe là-dessus...C'est dur. Les dirigeables sont magnifiques, je pense que je vais avoir du mal à ne pas craquer pour le plaisir de la collection. Quitte à se ruiner, je pense que ce sera pour le plus gros. On verra une fois la claque passée si j'estime que GW, le tueur de Battle, mérite un tel investissement Je suis un peu moins conquis par les troupes, même si les seigneurs ont l'air bien caparaçonnés et sont dans l'esprit dawi. Ça me fait très mal de le dire, mais ça ressemble fort à une réussite.
  6. [40K-AMecha] Ma force d'exploration du Mechanicus

    L'effet des plaques d'armure est saisissant, les OSL sont inégaux, mais ceux du canonmachinsurlepaule sont sympas. Je trouve le rendu très réaliste. L'atmosphère est lourde, dans les ténèbres d'un lointain futur...j'y crois.
  7. [GW] clé numérique dans White Dwarf de novembre

    Salut, Pardonnez ma nullité, mais je me suis fendu du white Dwarf, par curiosité et pour pouvoir jouer Grombrindal, et je suis infichu de savoir ou et comment rentrer la clé sur Steam! Après moult navigation sur le site et sur le jeu, impossible de trouver la manip. Une bonne âme pour me sortir de l'ornière? Merci, Yom, je venais juste de comprendre!
  8. ForgeWorld - Nouveautés

    http://verrahrubicon.free.fr/fimir.html
  9. Dieu n'existe pas. C'est une bonne chose, cela nous évite la difficile tâche d'avoir à le débusquer et à le détruire au nom du danger incommensurable que son existence nous ferait courir. Il est regrettable que beaucoup de gens choisissent d'ignorer ce fait.

  10. Battletome : Khorne Bloodbound

    Dans un souci d'objectivité et vis à vis de réactions très négatives à mon endroit quand j'ai commenté les sorties de l'immonde cavalerie Stormcast montée sur Zuuls, je tiens à souligner ici la beauté, la finesse et le dynamisme de ces figurines de Khorne.   Comme quoi on peut très bien ne pas aimer AOS, trouver certaines sorties totalement ratées, mais apprécier quand les choses sont bien faites, ce qui me semble être le cas ici.
  11. Battletome : Stormcasts Eternals Extremis

    Créatures pataudes, laides à faire vomir un bouc, monopauses ahurissantes qui font que les photos de groupe font carrément penser à une blague....Je trouve ça d'une laideur rare.     Edit du 08/03: Je suis absolument désolé si mon commentaire fait penser à un troll infâme anti-AOS, ça n'était pas la teneur de mon message. Si il est vrai que j'ai mon avis sur la tournure qu'ont pris les choses dans l'univers de Warhammer, certaines sorties de figurines d'AOS me paraissent tout à fait intéressantes. Ce n'est, pour moi, pas du tout le cas de celle-ci. Quant à l'image ci-dessus, ce n'est pas du tout celle de mon ressentiment, mais bel et bien une illustration de la ressemblance entre Zuul, de Ghostbuster, et cette cavalerie nouvelle. MP explicatif et respectueux envoyé à Auroch dans la foulée  ;)    Cordialement.   edit Arandir : un simple je n'aime pas aurait-été tout aussi constructif (bien que beaucoup moins imagé). Bref, soyez plus simple dans vos réponses ;)
  12. Les effets sont saisissants, le niveau de détail impressionnant. L'idée du raid au coucher du soleil est un sommet de romantisme, que les Eldars noirs vont transformer en cauchemar. Je trouve qu'une attaque à ce moment de la journée ou rien n'est clair, mais pas encore sombre, mouvant, colle parfaitement à cette race et à leurs petites marottes.   Magnifique armée, originale, pleine de personnalité.   Bravo, et encore.
  13. Battletome : Fyreslayers

    Je dis oui aux Auric Hearthguard, aux Hearthguard Berzerkers et au Runemaster. (à ce propos, quelqu'un a une traduction pour "Auric"?)   L'effet monobloc se fait moins sentir que sur les Fireslayers simples. En régiments sur socles carrés, et même si le style est un peu chargé, c'est quand même la grosse classe.   Dommage que le tirage de l'Euromillion ne m'ait pas été favorable, j'aurais certainement craqué si ça avait été le cas. Je vais devenir un assidu de la loterie nationale grâce à une entreprise brittone!
  14. Battletome : Fyreslayers

    Je...Je...JE VEUX.   Rien à carrer d'AOS, mais franchement, en tant que collectionneur nain, je vais avoir du mal à faire l'impasse.   Ça vaudrait même la peine de contacter les personnes avec lesquelles je jouais, et qui ne se tiennent plus du tout au courant des sorties, pour leur proposer une petite partie V8 et sortir le tueur sur salamandre, innocemment. :whistling:   Edit du 07/01: Trop monopause pour moi, je mitige mon discours.
  15. [NEWS] Perry Miniatures

      Une alimentation correcte, du vin de qualité, de jolies femmes? :D   Je ne suis déjà plus là...
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.