Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inquisiteur Pierrick

Membres
  • Content Count

    750
  • Joined

  • Last visited

About Inquisiteur Pierrick

  • Birthday 01/25/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Entre Nice et Cannes...

Recent Profile Visitors

4,855 profile views
  1. La VF est en préco pour septembre sur pas mal de sites.
  2. GW a laissé passer une photo avec des bouts de fig d'une autre marque ? Oo
  3. Des infos supplémentaires provenant de Monolith.
  4. J'ai le vague souvenir qu'il dit à un moment "que ça va dépendre de la Poste"...
  5. Et c'est sans compter avec l'histoire autour du JdR Aventures ! (Mahyar vient d'indiquer que ça fait des mois et des mois que son avocat essaye de joindre SD sans succès...)
  6. Sinon, pour l'histoire du passage du plastique au métal du crowdfuding, j'aurai deux trois questions. Peut on changer aussi drastiquement la nature du produit ? ça ne tombe pas sous le coup de la loi, du moins en France ? J'avais cru comprendre qu'une fois le financement participatif terminé, "l'achat était fait". Bref, légalement, ça donne quoi ? C'est de la simple curiosité, je n'ai pas du tout pledgé. PS : autre question : pour le coup, produire les figs en métal coute réellement plus cher que le plastique ? (Comme dit dans le message de SD) Il doit y avoir une question du prix des moules et de quantité produite, mais j'ai tout de même un doute pour ce cas en particulier.
  7. En tout cas, les demandes de remboursement commencent à pleuvoir (Et c'est compréhensible).
  8. Visiblement sur les tanks (très lisses), c'est bof bof... https://www.youtube.com/watch?v=h-UmUq0e9g4 Par contre le gars a l'air très content du résultat sur d'autres figs... : )
  9. En fait c'est encore plus vieux que ça ! Le kit plastique du Leman Russ est arrivé en France en décembre 94... ^^ (Il a été modifié plusieurs fois depuis, ceci dit, mais la base est restée la même)
  10. Les Arbites (Arbitrators) ne sont jamais aux ordres d'un gouverneur. C'est une organisation indépendante qui peut être amenée à enquêter sur tout le monde, y compris le big boss d'une planète. Les figurines qui doivent sortir pour Necromunda sont bien une milice dépendant du Gouverneur (les termes palatines enforcers ne trompent pas). On est plus sur une force d'élite assimilée à un magistratum local. En gros : L'Arbites dépend directement de l'Imperium (et ne s'occupe que des crimes "impériaux" : trahison, non paiement de la dîme etc.). Il possède même sa propre flotte. Les magistratums locaux dépendent des instances planétaires (s'occupent de la police locale et du maintient de l’ordre au jour le jour). Et visiblement, les palatines enforcers aussi. : )
  11. Ce sont les forces de sécurité du Seigneur planétaire. Les Arbites sont "indépendants" de cette hiérarchie (pouvant être amenés à devoir arrêter le gouverneur). L'Arbites est une force de police galactique qui s'occupe, normalement, des crimes de niveau "impérial". Le maintient de l'ordre "au jour le jour" est normalement assuré par d'autres organisations plus locales (qui peuvent être à la solde d'un gouverneur, de guildes etc.). C'est ce qu'on a là. : )
  12. La plupart des traducteurs qui bossent dans le monde du jeu sont des freelances. Se plaindre s'est simplement risquer qu'on ne fasse plus appel à toi... Cela dit, pour moi, la qualité actuelle des titres GW est plus due à des problèmes de relecture que de trad' à proprement parler. Il n'y en a visiblement pas assez.
  13. J'ai comme dans l'idée qu'on aura un supplément "Inquisition / Démons / Sororitas" quand les sistas sortiront pour 40K.
  14. Je ne pense pas que ce soit un antigrav, plutôt une sorte d’aéroglisseur "classique" (je peux me tromper ! ^^).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.