Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Daemon

Membres
  • Compteur de contenus

    973
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Daemon

  • Date de naissance 31 janvier

Profile Information

  • Lieu
    Var

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k - AoS - mini jeux et Frostgrave

Visiteurs récents du profil

5 745 visualisations du profil
  1. Bonjour ^^ le retour du tournoi de Cannes, l'occasion de voir des figurines exotiques (FW) et de très belles armées à thème dans une super ambiance en plein milieu du festival, que demander de mieux ! J'ai une petite question (pour savoir ce que l'on est susceptible de rencontrer), les unités qui fonctionnent par escadron carnifex, leman russ, wyverns et compagnie, ils peuvent être remplis au maximum de 3 figurines où dès la seconde figurine c'est considéré comme une doublette ?
  2. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Juste pour dire merci à tous ceux qui modifient les coûts et corrigent les erreurs au quotidien et qui font d'Aln 40k un outil fiable et super utile pour les wargamers. Il n'y a rien de mal à intégrer les nouveaux points. Une bonne continuation et bon courage pour la suite !
  3. [Death Guard V8] Stratégie

    Le chapter approved décembre 2017 apporte de belles ristournes pour notre Deathguard ^^ Les deathshroud terminators passent de 50 pts pièce sans équipement à 35 pts ! (45 pts de moins de base pour une unité de base) Les plagues marines de 19 pts à 17 pts. Le Plagueburst gagne une réduction de 10 pts de base. Le tallyman baise de 5 pts, idem pour le Noxious. Le Lord of contagion perd 20 pts passant à 100pts sans équipement. Quelques petites modifications en plus mais voilà pour celles qui m'ont marqué.
  4. [Chaos] Analyse et retex

    L'autocanon passe à 15pts soit 5 pts de baisse. Cela commence à devenir intéressant par rapport au bolter lourd. Car sur une unité de 4, c'est 20 pts d'économisés. Une meilleure, portée, force, la même PA mais dmg 2 pour 4 tirs de moins. Les baisser plus aurait rendu le bolter lourd useless. Les plagues marines passent de 19 pts à 17 pts. Des équipements qui leur est dévolu diminuent aussi.
  5. [sMarines] Une armée Primaris, ça marche ?

    Le chapter Approved décembre 2017, qui propose une réévaluation des coûts de certaines armes et unités concerne les sorties Primaris (tous codex Astartes confondus). Voyons rapidement ce qui change, des baisses plus ou moins grandes et une augmentation seulement sauf erreur. Pour l'attaque rapide : Les inceptors à 135 points l'unité de 3 pour 18 tirs de bolter lourd mobile, cela devient intéressant au lieu de 180 pts avant. La figurine passant de 30 pts pièce sans équipement à 25 pts et ses armes baissent aussi au niveau points. C'est 30pts de plus que 5 dévastators bolter lourd et 1PV supplémentaire le tout à endurance 5, la Déva ayant le signum mais sur le bolter lourd pas forcément le mieux. Les inceptors offrent la mobilité sans malus et de se mettre à portée pour éviter les -1 pour toucher de la raven et consorts. La version plasma même si moins chère désormais nécessite avec tous les malus pour toucher à -1 qui commencent à foisonner et pas forcément liés à la portée, une relance à minima des 1 pour pas se faire exploser un bonhomme. Pour les troupes : Les intercessors sont désormais à 18pts pièce (-2pts). Ils permettaient d'avoir des PV pour pas trop cher et de la PA -1 sur les bolters. C'est sympathique je trouve. Pour le soutien : Les Hellblaster ne sont pas touchés par la baisse des coûts mais l'arme assaut plasma incinerator qui prend un 1pt passant de 16pts à 17 pts l'arme. Sur une unité de 10, 10 points de hausse pas excessif. Pour l'élite : Les agressors voient leur coût en points diminuer. Comme commenté par plusieurs joueurs, la version lance flamme n'est pas top même avec le stratagème Raven Guard. La version bolter est encore plus abordable mais nécessitera un transport ou un stratagème pour arriver à portée. Pour un peu plus cher, je préfère les inceptors plus mobile ^^.
  6. Les FAQ 2016-2017

    Bonsoir de nouvelles FAQ sont disponibles, en anglais pour l'instant car en version française, à cette heure c'est 2016. https://www.warhammer-community.com/faqs/ Posted 24/11/2017 New Middle-earth™ FAQs Jay Clare: Last week we announced that we were going to be putting together a new set of Middle-earth™ FAQs, and we asked you, the community, to submit your questions for us to answer. Well, we certainly had a lot of questions, queries and the like to sift through and select the best from, and so we are ready to present you with the long-awaited updated FAQs for the Middle-earth Strategy Battle Game. One quick thing to also note is that questions regarding the Army Bonuses from the recent Middle-earth Throne of Skulls event have not been answered. This is because these rules were only for the event in question and are not official rules releases. So, without further ado, here is the link for the new FAQs – enjoy!
  7. [V8][Tyran] Ruse extraterrestre (trait de SdG)

    VO : At the start of the first battle round but before the first turn begins, you can remove your Warlord from the battlefield and set up again. If both players have units that can do this, roll off. The player that wins the roll-foo decides who set yp their unit(s) first.
  8. Le 25 novembre et le dimanche qui suit, il y a un warhamer fest ou open day Forge World, je souhaite qu'ils nous présentent quelques figurines du Hobbit comme Beorn en ours refait et les nains sur mouflons type Thorin, les deux neveux et Dwalin. Cela fait un petit moment que nous n'avons plus de news ou de kits en préparation....
  9. ÉPINGLÉ "Chapter Approved 2017"

    Les premières rumeurs du même site montrée par Abe_Shinzo : http://natfka.blogspot.fr/2017/11/chapter-approved-2017-coming-in.html
  10. [SMarines] Les terminators en V8 ?

    A noter mais c'est à prendre avec des pincettes mais le lien de Abe_shinzo sur des rumeurs du Chapter Approved, le coût de certains équipements et figurines seront modifiés. Notamment :
  11. [Tyranides] Jormungandr Première liste V8

    Salut et bienvenue en V8 ! Alors si tu vas dans l'arsenal, il y a un petit astérisque qui indique qu'une figurine ne peut pas être équipée de plus d'une de ces armes : le canon venin lourd et canon étrangleur lourd. Au niveau du stratagème, celui pour la flotte ruche Jormungandr qui permet de mettre une unité d'infanterie sur le bord du tunnel (The ennemy below), au moment de la phase de déploiement, donc lors de cette phase on peut utiliser plusieurs fois le même stratagème, en tournoi à restriction, c'est souvent limité à une utilisation. Du moins on peut possiblement s'y attendre même si c'est un peu moins fort que l'arrivée des ombres de la Raven Guard ou Alpha Légion. Mieux vaut l'avoir en tête pour la construction de sa liste si tu comptes plus tard aller en tournoi, sinon aucun souci tu peux spammer autant que tu veux en partie normale^^.
  12. [SMarines] Les terminators en V8 ?

    Le terminator d'assaut avec bouclier a l'avantage d'avoir une 3+ invu qui le protège bien mais l'unité reste alors vulnérable au châtiment. Je panacherai avec 3 marteaux dont un sur le sergent et deux paires de griffes éclairs. Le prix de l'unité reste sensiblement équivalent à des vanguards équipés corps à corps avec juste 1 pv. On ne peut que regretter que le sort puissance des héros (+1 force, endu et Att) ne cible qu'une figurine et non une unité pour doter les space marines d'une unité de corps à corps un brin boostée. Je préfère la version assaut avec un bon patron que celle de tir, trop chère pour son impact. C'est pas comme si au tir, le SM ne disposait pas de choix plus intéressant^^. Pour la Deathwatch, le terminator donne sans peur aux vétérans en kill team, je pense que leur utilisation est un peu différente. Je les verrai plus en kill team mais bon avec gantelet et canon d'assaut, on monte aisément à 70 pts la bête pour 2 pv, le razorback canon d'assaut jumelés c'est 100 pts... Mais la version tirs avec armes lourdes, j'ai des figurines et c'est pour ma Deathwatch ^^ Sans compter que le terminator de tir avec arme lourde se paie son -1 pour tirer en arrivant de FEP. Déjà que le lance flamme lourd est inutile car trop court. La V8 n'est pas encore l'avènement de l'armure Dreadnought ^^"
  13. [sMarines]Liste SW

    Salut, une petite erreur dans ta liste pour les wulfen : Malheureusement depuis l'index, le wulfen pack leader a obligatoirement les frost claws (griffes de givre) puisque vendu ainsi dans la boîte. Il peut recevoir un lance grenade (any mode). Mais seule l'entrée Wulfen (any wulfen) et non Wulfen pack leader peut avoir la grande hache ou le marteau tonnerre et le bouclier tempête.
  14. Space Wolf V8

    Le wolf priest est l'équivalent du chapelain avec la relance au corps à corps, le commandement et son côté apothicaire le soin à 3 ps d'1D3 pv. En réacteur dorsal, il est intéressant avec des Wulfens (qui ont le fnp) et des Loups tonnerre (bien que cette unité nécessite un up) puisque ces figurines ont plusieurs points de vie. Il ne ranime pas de figurine morte sur 4+ mais ce n'est pas forcément un mal car un échec au jet équivaut à le laisser à la traîne puisqu'il ne pourrait plus rien faire selon l'aptitude de l'apothicaire SM. Il serait au delà des 6 ps pour la relance au corps à corps après une charge la plupart du temps. Ulrik me parait un poil cher et manque de mobilité. Pour les dreads, le vénérable est vraiment résistant, Murdefang, je vais le tester mais en étant caractère, cela peut le protéger accolé à des Wulfen. Un iron priest sur Loup tonnerre pour restaurer D3 pv pour un prix pas excessif, surtout si je joue un vénérable et Murder, il y a une certaine résistance. Le hic, le mouvement du vénérable qui se traine ^^" Sur une partie 1000 pts avec les restrictions de tournoi de la Waagh taverne, je pense que les Space Wolves de corps à corps peuvent faire leur petit effet.
  15. Il est dans les nouveautés Forge au niveau du Dwarf. D'ailleurs on voit l'Astreus à coté ^^. Sur la photo : " Battle companies, rassemble en anglais, toutes les règles pour jouer une compagnie de combat selon des scénarios.." Voilà la photo des deux pages des concepteurs, décidément, je vous ai fait des photos très moyennes... https://www.noelshack.com/2017-44-7-1509921674-img-1551.jpg Il rassemble 22 compagnies de combat de la Terre du Milieu.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.