• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Daemon

Membres
  • Compteur de contenus

    905
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Daemon

  • Date de naissance 31 janvier

Profile Information

  • Lieu
    Var

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k - AoS - mini jeux et Frostgrave

Visiteurs récents du profil

5 401 visualisations du profil
  1. La Review d'Heavy et Corbak de la Waagh taverne le mettait en avant et c'est visible à la lecture du codex, les stratagèmes changent du tout au tout l'armée. Je crois que c'est une nouvelle variable à prendre en compte pour la V8, ce qui signifie construire des armées avec le plus de points de commandements possible. Une unité bonne peut avec le boost de stratagème voir le psy qui va bien, devenir destructrice au bon moment et enfoncer le clou. @Tokugawa ShogunateSi je n'avais une seule remarque, c'est que tu ne sembles pour l'heure pas trop prendre en compte les stratagèmes. Autant quand il n'y avait que les 3 du livre de règles, c'était pas essentiel, mais maintenant ils apportent une réelle plus valu à l'armée. Je ne sais pas si les futurs codex tableront autant dessus, c'est vrai que côté space marine c'est bien mais moins qu'en chaos, où pour cette dernière c'est juste une force de l'armée qui nécessite une construction particulière pour bien intégrer les stratagèmes. En tout cas bonne continuation, la lecture des réflexions et pensées sur telle ou telle armée est toujours intéressante en enrichissante.
  2. En fait ce n'est pas tout à fait ça, pour l'alliance Tyranides et Culte Genestealer, les unités du culte Genestealer ont le keyword de faction "Tyranid" donc elles peuvent soit être dans un détachement avec des unités tyranides ou dans leur propre détachement pour ne pas perdre la règle embuscade du culte "cult ambush". Donc il n'y a pas de restriction sur le nombre de détachement tyranide avec les détachements culte genestealer. Ensuite, la règle Frère de Couvain "Brood Brother" prévoit que pour une armée "battleforged" chaque détachement genestealer Cult permet l'adjonction d'un détachement Astra Militarium. La question s'est posée de savoir si dans une armée il pouvait y avoir un détachement cult genestealer, un tyranide et un astra militarium. La FAQ a répondu par l'affirmative.
  3. La monture et son cavalier seraient peut être une figurine de héro car au début de la vidéo, la voix dit qu'elle a été appelée "they call me", qu'elle est la première création de Nurgle "I am the first of Nurgle creation". Elle sera peut-être reprise à 40k en héraut spécial. Les bêtes de Nurgle si on s'en tient aux artwork de 40k seront des larves avec tête de tyranides.
  4. Oui, on dirait à une monture de Nurgle, vrai qu'elle ressemble pas à l'espèce de croisement entre larve et tête de tyranide qu'on pouvait voir sur un Artwork de 40k les présentant. Une version allongée des bêtes montées équivalent des crapauds de Nurgle ? Oups pardon Nekhro ^^
  5. Je pensais que la couronne près de la tête de lion mais en fait non. Mais il y a peut être des éléments de cette figurine dans le rumor engine.
  6. Un vidéo, on aperçoit une figurine style assassin vers 0.38 dont on se rend compte que cela ressemble l'espèce de couronne du rumor engine mais les piques sont différentes en fait. On entend la voix dire "Sigmar chosen assassin" et peut être des nouvelles bêtes de Nurgle vers 0.14 minute.
  7. En fait, c'est un smoke launcher amélioré qui peut être utilisé à chaque tour et non une fois par bataille mais on ne peut pas tirer du coup. C'est pas aussi bien que ce qu'une review disait au final ^^ La traduction française les a induit en erreur.
  8. En VO la règle sur les reliques : "If your army si led by a Space Marine Warlord, you may give one of the following Chapter Relics to a Space Marine CHARACTER in your army." Après il précisé pas de relique pour une figurine nommée et pour certaines armes, il faut payer l'item générique qui sera remplacé. Le stratagème : Use this Stratagem before the battle. Your army can have one extra Chapter Relic for 1 CP... On parle bien dans le stratagème d'une relique supplémentaire voir deux si on paie 3 CP. En espérant t'avoir aidé, c'est bien une relique gratuite si tu respectes les conditions édictées puis en dépensant des CP jusqu'à deux supplémentaires.
  9. Oui ceux sont de nouveaux socles qui se rapprochent de la thématique sector mechanicus sans toutefois être identiques, plutôt Hive pour Necromunda mais vraiment bien stylés !
  10. Upgrades pour les orcs de Gundabad et une plaque army on parade sur le thème de Lacville. C'est sur le l'article de Warhammer Community à propos de l'open day de ce dimanche de ForgeWorld. https://www.warhammer-community.com/2017/08/13/forge-world-open-day-live-blog/
  11. Bonjour, je planche sur une liste avec pour détachement principal la Black Légion, mon armée depuis mes débuts en Chaos, c'est pas le pire choix niveau traits. Une armée sans triplettes, intéressante à jouer et pouvant se présenter en tournoi sans se faire rouler dessus. Côté armes lourdes, je pense m'en sortir, du havoc canon laser, des obliterators avec éventuellement pas loin Abaddon, des havocs encore en Rhino avec plasma, moins chers que les chosen et les fallen, désormais on peut mettre plusieurs unités au sein d'un même transport donc deux unités avec 4 armes spéciales pour partager le même rhino, ça le fait tomber à 35 pts au final ^^ (en fait pour éviter la triplette de havocs, j'ai opté pour une escouade de Deathplagues avec un plasma, un lance peste et le champion plasma et gantelet pour 147 pts afin de résister donc c'est pas forcément le plus optimisé possible mais cela doit se défendre). Les havocs, les obliterators marqué de Slaanesh pour me permettre de faire tirer une seconde fois une unité à la fin d'une phase de tirs (2CP) et si on y ajoute prescience, vétéran de la longue guerre on a de quoi fiabiliser un point particuliers pour s'assurer de détruire l'objectif désiré. Mais pour gérer l'antimasse qu'a t'-on réellement, cela me pose problème ? - Une unité de bersekers (pas plus j'attends la refonte des figurines pour investir) avec le dark apostle et l'exalté, le tout en rhino. - Le prince démon ailé de Slaanesh double griffes (+3 att) avec la relique "Intoxicating elixir" (+1 force et +1 att) couplé au le sort pour "Diabolic Strength (+2 en force +1 att) cela donne une figurine avec force 10 et 9 attaques qui touchent sur 2+ pour -2 pa et 2 dmg. Dangereux pour du blindé ou de l'élite voir ou de la masse bien que c'est un peu gâché sur la masse. Appuyé par un sorcier de Tz sur disque qui balance au besoin warptime, prescience ou le Death Hex pour empêcher les invulnérables, le devrait bien tourner. - Je ne suis pas convaincu par les 20 space marines du chaos sous slaanesh même si 20 bolters font 40 tirs à 12ps et on monte à 80 en tout avec le stratagème de Slaaneesh. Tout simplement parce qu'avant d'y arriver, la foudre pourra se déchainer sur eux. Les space marine ont du whirlwind (2d6 touches force 6) pour 100pts, les razorback canon d'assaut jumelés, le Stormraven, la garde impériale des équipes de trois mortiers à 27pts soit (3d6 touches force 4), les wyvernes à 93 pts (4d6 touches force 4 relance les blessures) etc... - Les havocs autocanons ne satureront pas assez, les bolter lourds ? Faut-il s'orienter sur un détachement complémentaire à base de démons ? Attendre le futur char avec bombarde de la Death guard qui possède aussi le drone flottant qui apporte 2d6 touches. Les Thousands sons bien que pour l'instant en V7 et là en V8, ils ne saturent pas énormément. Avez-vous des pistes ?
  12. Presque 2 heures, j'ai écourté sur certains passage mais au final si peu, cela se laisse regarder aisément. C'est fluide, le présentateur au top, c'est fun, sérieux tout en ayant aussi de la part de chaque intervenant l'évocation de leurs coups de cœurs même si c'est pas optimisé. Ce point est important car cela permet d'avoir un large public. Je suis les vidéos des rapports de batailles qui sont aussi bien réalisés. Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation et merci à tous les intervenants de rendre les parties et les analyses dynamiques et plaisantes à suivre !
  13. L'illustration est juste magnifique. On dirait une amazone remise au goût du jour, féline, sensuelle sans être vulgaire tout en gardant ce côté sauvage. Pour avoir la chance de posséder une bande à Mordheim d'Amazone mais n'ayant jamais investi dans Necromunda, s'ils proposent une bande féminine de guerrières bien typées, je me monterai une bande. En plus, cela pourra toujours accompagner un inquisiteur pour 40k, rien ne se perd Les goliath sont bien massifs, c'est cool. Faites qu'il y ait une figurine s'approchant de l'illustration ^^
  14. Le rockgrinder son souci c'est toucher sur 5+ car entre 7 et 9 attaques en charge à force 8 c'est pas mal. Avec le lance flamme à portée 12 ps donc sympa en contre charge, il tire sans se soucier de sa capacité de tir. La cache c'est trop aléatoire, 6ps de portée, il faut que le véhicule ait des passagers, difficile d'optimiser le nombre de fois qu'il tirera. Un véhicule de diversion pour pas trop cher mais est ce qu'un Hellhound ou les autres versions à base de double lance flamme voir la chimère n'est pas mieux ? La figurine est belle, avec 5 accolytes hybride équipés de deux grosses armes pour menacer du blindé ou grosse endurance, éventuellement un magus pour un smite. Car pour 5 figurines, le Primus n'est pas rentable. J'ai pas encore trouvé une utilisation qui me satisfasse. Là encore, le codex peut changer du tout au tout son utilité. C'est pareil toute l'armée peut radicalement évoluer en fonction des futurs stratagèmes et règles d'armées. Vivement la sortie du codex Tyty et Culte
  15. L’astérisque sur la valeur de mouvement renvoie à son mouvement de 6 et qui peut descendre jusqu'à 2ps si trop blessé. Je confirme, rien dans sa datasheet ne vient poser de limitation sur ses mouvements ou charges. Pour le 0 c'est plutôt le tiret qui équivaut à néant qui est utilisé sauf erreur " - "