• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Daemon

Membres
  • Compteur de contenus

    822
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Daemon

  • Date de naissance 31 janvier

Profile Information

  • Lieu
    Var

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k - AoS - mini jeux et Frostgrave

Visiteurs récents du profil

5 210 visualisations du profil
  1. Bonjour, Thranduil chevauchant Elk est en précommande sur Forgeworld au prix de 40 livres comme Dain mais avec le décor en plus. Edit Lucius : image récupérée, merci . Pensez à mettre les liens.
  2. Ils sont vraiment beaux ces squelettes. Celui avec la faux me fait penser à un clin d'oeil du squelette de Warhammer Quest. Les figurines sont harmonieuses avec un caractère propre. Le seul reproche, des squelettes d'humains là où il aurait été courageux de faire des modèles de différentes races comme la compagnie maudite ^^. Autant je suis resté insensible aux stormcasts et khorneux autant là ce sera un ajout pour mon armée Death puis utiles pour les parties de frostgrave et autres A voir les prochaines bandes qui sortiront mais cela augure de belles choses.
  3. De war of Sigmar
  4. Merci pour la réponse ^^. Des mercenaires donc à priori C'est justement dans les agents spéciaux que je trouve qu'il y a moyen de bien différencier sa bande mais c'est normal que cela ait un prix ^^.
  5. J'ai commandé le jeu comme cela dans mon groupe de joueurs, on aura pas à attendre la nouvelle fournée^^ mais j'ai une question. Au niveau des agents spéciaux, ils n'ont pas de points, comment fait-on pour les recruter ou les obtenir ? Typiquement, pour ma future bande de Tyranides, j'aimerai un Zoanthrope et un Primat ^^, avec 3 guerriers, je serai à 5 figurines. Pareil, côté space marine, je voudrai des Deathwatch qui sont eux aussi des agents spéciaux et idem pour les terminators/raptors du chaos ^^. D'ailleurs, c'est dommage, grenade bubonique pour la Deathguard, marque du chaos, bolts inferno mais pas les nouveaux lance flammes ni canon soulreaper des terminators du chaos des TS ou la version infanterie de base. Mais c'est tout de même sympa de pouvoir jouer du marines marqué. Le jeu me donne envie, nous jouons à Frostgrave, Mordheim et Killteam et ces jeux sont excellents pour se motiver à peindre une dizaine de figurines qui sont en général des troupes pour une grosse armée de 40k voir quelques figurines d'élite. A noter que tomber un terminator ou un primat tyranide rapporte 1 cache de promethium et il y a d'autres figurines avec la règle "prime". Sur le War Community, on peut voir la composition des bandes avec les agents spéciaux.
  6. La faux en dernière photo, sur war of sigmar pourrait ressembler aux photos vu sur le possible Mortarion version prince démon. Les pesteux sont très beaux mais un des gros avec la cloche sur la tête, c'est quasiment une reprise des Putrid Blitzking de AoS. Les deux gammes qui utilisent la bibliothèque 3D sont désormais super proche. La v8 risque de changer certaines choses si toutes les unités ne sont pas sans peur, même des grosses figurines bien solides peuvent fuir. Curieux de connaître la gestion des personnages indépendants intégrés ou pas dans les unités
  7. Up et mise à jour de la recherche
  8. Je me demande tout de même ce que donnera les scourge privateers (les elfes noirs affiliés anciennement aux maîtres des bêtes). Car ces nains reprennent ce crédo de traque des monstres par certains aspects et le nombre de harpons. Après AoS permet si on ne veut pas forcément spammer les unités pour les bataillons, ce qui est mon cas, de mixer les unités de diverses sous factions. Du coup le plus gros des navires volants me fait de l’œil. Les personnages font trop 40k à mon goût, le marteau tonnerre, les références aux space marine, là ils auraient pu se différencier. Même la simili devastator c'est un peu de trop. Mais dans l'ensemble, une très belle sortie d'une nouvelle faction et on ne peut que rêver pour la suite ^^
  9. On prend les même et on recommence ! Cela ne vend pas du rêve, d'un coup Albrecht, la remontée de la news nous casse le moral ^^ Va falloir se rattraper, la Mort nous vas si bien ! Clair que j'aurai aimé des squelettes et autres créatures du sous sol =)
  10. Ils sont vraiment superbes ! A voir en terme de règles mais c'est le concept des gyrocoptères nouvelle version poussée encore plus loin. Des pirates nains des airs ! C'est très orienté tirs donc une nouvelle faction bien développée avec sa ligne, l'unité d'élite, un ou trois variantes d'engins (équivalent monstre) et des personnages. Les personnages font très 40k ^^ et l'armée ne dénoterait pas tant que ça dans l'univers, peut-être l'armée sera t'elle transposée un jour ^^.
  11. Le socle 32 mm (environ 0.4 pas totalement 0.5mm de hauteur) est légèrement plus haut que celui de 25 mm (environ 0.3mm de hauteur) ^^. Donc à mon avis ce n'est pas toi Barbarus mais bien la réalité. J'ai regardé mes kits vétérans et centurions mais il y a pas mal de différences et les ressemblances sont aussi normales dans le sens où la gamme doit être harmonisée et qu'ils fonctionnent désormais avec une bibliothèque. Reste effectivement le pied avec la différence de couleur.
  12. Le gorgerin, c'était réservé aux sergents et étendus sur les marines de Deathwatch. Le marine est présenté sur un socle de 32 mm apriori. La jambière avec une crête sur le genou. Renfort au niveau du pied et des coudières. Il est sobre mais c'est le premier modèle, les variantes permettant de bien personnaliser vont sortir, il n'y a pas à en douter. En l'état c'est pas mal, l'armement s'est affiné, un peu à la Halo au fil des versions pour se rapprocher des canons modernes. Peut-être que du coup les terminators mériteraient une hausse légère de taille pour ne pas être à la même hauteur que ces nouveaux super-marines. Il ne me choque pas. Les Custodes n'étaient pas évoqués par l'auteur et il les aurait reconnu si ils devenaient les super marines de 40k. Ces marines feront moins nains à côté de Roboute. Ils seront légèrement plus petits que les Wulfens mais cela donne une unité vanille intéressante. Les centurions sont trop patauds pour une unité de fusillade, intervention rapide. Dans cette version, c'est pas mal si c'est un modèle de GW. A force de vouloir personnaliser, rajouter des détails comme pour le chaos, on en perd la beauté intrinsèque de la figurine dans sa sobriété. Cela rend un peu ses lettres de noblesse à l'armure space marine sans devoir la surcharger à la DA, SW ou BA sans jurer. Je suis optimiste^^
  13. Des marines plus gros ok mais les blindés vont devenir ridicules. Déjà que les Rhinos et compagnie ne sont pas à l'échelle mais c'est compréhensible mais si c'est toute l'armée, le Whirlwind va faire office de plateforme de tir pour marines true scales ^^. Je ne suis pas rassuré par le côté stormcast car on perd vraiment le côté modulaire avec les nouveaux kits AoS. A voir si ce n'est qu'une unité style garde d'honneur survitaminée pour accompagner des primarques ou une troupe plus commune.
  14. Peut-être viser GW plutôt que Forgeworld qui ne traduit rien et le livre est vendu par le site GW. A la rigueur faire une copie à Forge mais c'est clairement la maison mère qu'il faut viser même si une partie des figurines sont vendues désormais par Forge. Laisser un message sur le facebook aussi, il y a AoS, 40k mais je ne sais plus si le Hobbit/Sda a une page.
  15. De rien. La faq apporte pas mal d'informations comme pas de tir en interception pour les unités qui arrivent avec la règle cult ambush lors du déploiement. Elle est pas mal même si certaines zones d'ombres persistent ^^.