Jump to content
Warhammer Forum

Daemon

Membres
  • Content Count

    1,102
  • Joined

  • Last visited

About Daemon

  • Birthday January 31

Profile Information

  • Location
    Var

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k - AoS - mini jeux et Frostgrave

Recent Profile Visitors

6,715 profile views
  1. Bonsoir, les détachements des livres Vigilus seront-ils pris en compte, idem pour les rajouts des stratagèmes Black Légion et Légions Renégates. Doit-on alors l'inscrire sur la liste et retirer les points de commandements ou on pourra le faire au début de la partie ? D'avance merci ^^
  2. Sur les deux nouveaux IK classe Questoris, le pari est gagné pour moi. Pour les castellans et Helverins c'est raté car en fait, pas de kit spécifique pour l'heure. Intrigué par la nouvelle arme qui n'est pas l'obusier à tir rapide.
  3. La gatling tire à 30 ps donc même si le macro canon laser tire de loin, il va bien falloir avancer le bestiau pour que ses autres armes puissent tirer. D'ailleurs, c'est le souci du repulsor, obligé de s'approcher même avec des canons laser jumelés pour être à plein potentiel. Mais bon, si le prix en points baisse pour le repulsor, que le nouveau char est pas trop cher non plus, ça peut varier les plaisirs. Juste que j'attends un soutien aérien avec un bon volant anti-troupes ou anti-chars. Il manque effectivement des petits véhicules primaris intermédiaires style land speeder / jetbike. Quand au gros char primaris, une véritable plateforme longue portée sans les ajouts des petites armes. Je me laisserai bien tenter par ce char tout de même. Le nouveau codex primaris se rapproche : les unités vanguards, le char, espérons qu'il y a encore deux ou trois choses encore.
  4. Le Rédemptor n'est plus obligé d'être équipé du lanceur icarus, c'est pour coller à la figurine easy to build qui n'en avait pas. Cela a été corrigé, même sur la VO ^^
  5. Alors pour l'Ik, en Crusader avec les missiles stormspear en allié j'ai aimé. Contrairement à l'auxillary, l'auxillary super lourd est moins restrictif mais les règles des IK donnent accès aux traits de maisonnées seulement si c'est dans une lance ou l'autre détachement. Ainsi, on a accès aux stratagèmes, reliques, traits de seigneurs mais pas aux règles de maisonnées. En Mortan, j'ai trouvé ça bien en tournoi. Pour 1 CP le stratagème Mortan retire tous les bonus ou malus au tir. Donc, on s'assure si l'unité est en forme de toucher sur du 3+. Ensuite, c'est un questor imperialis, pour 2cp, s'il meurt, il tire, c'est la même chose que pour les space marine avec le stratagème pour les héros. En début de game, si on se le fait sécher, on aura la satisfaction de tirer. En trait de seigneur, celui qui donne +1 à l'invu au tir ce qui la passera à 4++ et si on se le fait focus, on claque 1 CP pour la 3++ invu. Au final, une unité en support qui bouge bien, qui au corps à corps avec son piétinement fait le taff et qui tire avec un bon rendement. Attention, il reste vulnérable au corps à corps donc il doit avancer avec à coté des menaces pouvant dissuader ou contrer les menaces qui voudraient le cueillir au corps à corps. Je l'ai joué en allié avec les Ultramarines et c'était vraiment bien. 468 pts avec le thermal et la gatling améliorée en relique 14 tirs et sur 6+ pour toucher, une touche supplémentaire. C'est juste génial pour allumer toutes les élites à 2pv et menacer les chars. Enfin, on le fait avancer, on tire et on fini ce qui reste en charge par un bon piétinement. Accompagné de capitaines réacteurs/motos marteaux, seigneurs loups, cavaliers tonnerres boucliers pour offrir des cibles tampons pour nos héros à 3++ invu. En SW ou Ultra, je me suis bien amusé à le jouer. Parce que le gros souci du SM, sans invulnérable, ça craque trop vite. L'adversaire, il va bien cibler nos menaces et les dégommer avec l'arme adéquate donc même à couvert, la 2+ de save, ça vole. Les BM aussi ça explose les dévas et autres cibles juteuses qui craignent ce genre de dégâts. L'ik a vraiment l'intérêt d'apporter un soutien de corps à corps pour enfoncer le clou, et du tir. Bien intégré à une armée, il peut à mon humble avis être très pertinent comme choix. Au final, je l'ai préféré à un Roboute à 400 pts qui m'oblige à packer mon armée, me rend prévisible au possible et qui peut se faire grignoter rapidement. Au plus on offre de menaces bien protégées et percutantes à l'adversaire, au plus on complique son travail pour nous contrer.
  6. Non mais la gatling, ils pouvaient pas en mettre deux, c'est une nouveauté, ça rime à quoi pour les havocs ? Pareil, pour les terminators, 2 combi fuseurs, deux lance flammes et juste un plasma, c'est con, le plasma est le plus rentable Donc, j'ai déjà 10 terminators entre les anciens métal et les 5 précédents en plastiques, pourquoi pas investir sur les nouveaux mais quand je vois les grappes d'armes, ahahaha, je ris jaune. Gw pouvait faire un effort, pour le coup, c'est tout de même un poil décevant. Après les sorties sont sublimes, la gamme est vraiment magnifique. Dommage pour les raptors, beaux mais la taille, j'ai peur qu'ils soient un poils petits. Bref au final, je vais me prendre les havocs et faire l'impasse sur les terminators pour l'instant. Vivement la semaine prochaine avec le Lord Discordant ^^ Edit : pareil qu'Isenheim !
  7. Bonsoir, je désirerai acheter un venomcrawler du chaos de la boîte shadowspear et les 3 éliminators primaris. Paiement possible par paypal ou chèque selon. Je mets à la vente, un set d'upgrade pour les Primaris Space Wolves : 6 euros, fdp out. Pour les frais de port, compter 2 euros lettre bullée avec numéro de suivi, entre 4 et 5 euros par mondial relay ou 6 euros par colissimo. Les frais peuvent varier pour coller au plus juste et les réduire au maximum. J'éditerai prochainement pour vendre quelques figurines. Merci de m'avoir lu.
  8. Bonsoir, j'ai oublié de préciser, sur mon seigneur Capitaine Ultramarine trait de seigneur : Adept of the Codex (traits de seigneur ultra). Pour l'imperial Knight : Questor imperialis Maison Mortan.
  9. J'ai joué deux vindicare et un eversor ancienne version. J'avais même pas les deux vindicare pas réussi à tuer un perso :( malchance aux dés quand tu nous tiens. Cette version est vraiment bien, en plus ils remettent les balles turbo-penatrator, sympa pour finir un véhicule ou monstre. Les assassins sont sympas, les snipers pour éliminer les totems trop bien encerclés et ceux d'assauts pour appuyer les dégâts en plein cœur du dispositif ennemi surtout quand on joue des unités de corps à corps à côté. Même si les assassins dans ma partie n'avaient pas été transcendant, j'avais bien aimé les jouer. Vraiment cool que GW mette à jour ce mini codex dans le Dwarf ! On reprend plaisir à utiliser des unités ou armées et ces petits bonus dans le dwarf vont dans le bon sens.
  10. Dans le centre Var, encore rien pour l'heure. Mais la gérante de la presse me disait qu'elle avait eu des appels pour savoir si le produit était disponible. Un autre vendeur de journaux me disait que dans notre coin, les éditions avec figurines ou autre, c'est plutôt le mercredi jeudi la sortie, donc je patiente. Je n'ai rien vu sur Valence TGV, seulement le white dwarf de février et à Paris, j'ai zappé...
  11. Le kelemorph en clampack on l'a pas encore non plus. La gamme s'est tout de même bien étoffée.
  12. Sur War of Sigmar ils ont affiché le passage pour les ordres et les interactions. https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/3646
  13. @Kikasstou merci pour la réponse. Pour les purestains genestealers, vrai que c'est dommage, invu 4+ ça aurait été cool =) + 2 en advance aussi mais là je suppose que si tous les bonus leur étaient ajoutés, ils deviendraient trop forts. Il reste le sort qui donne +1 en F et Att à une unité, c'est pas mal. Le trait de seigneur qui fait relancer les as pour toucher. Par contre selon les sources, ils ont diminué en points et sur d'autres non. Ils ne font plus 15 pts l'unité ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.