Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Daemon

Membres
  • Compteur de contenus

    1 045
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Daemon

  • Date de naissance 31 janvier

Profile Information

  • Lieu
    Var

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k - AoS - mini jeux et Frostgrave

Visiteurs récents du profil

6 248 visualisations du profil
  1. Daemon

    Genestealer Cult

    Personne ne l'a encore mise ^^
  2. Daemon

    Space Wolves are coming

    FWS a lors de ses leaks évoqué des figurines pour d'autres sorties AoS etc. Pour les SW, je n'ai rien entendu sur les différents live. Et même à l'ETC, mis à part quelques informations sur les unités ou le psy assez puissant, rien n'a fuité. Pas de gestes, pas de mimes, d'allusion à des nouveautés. Par contre, ils ont clairement parlé pour les Orks. Donc, je n'ai pas grand espoir pour voir de nouvelles figurines.^^ Vivement quelques informations en plus ça devient lonnnnnnnnnnnng !
  3. Cela fait un moment que je joue avec des livres en VO, déjà parce qu'avant même les erreurs de règles et les réajustement, il est toujours désagréable d'avoir des erreurs de traductions. Quand on s'y met, la VO reste accessible avec un niveau correct en anglais. A force GW a réussi à nous faire perdre l'habitude de lire du français ^^. 50 euros, les livres de règles sont toujours pas donnés mais j'avais lu la rumeur et donc autant j'ai investi dans There are back again, autant je patientais pour la refonte/ou dépoussiérage du jeu. Hâte de voir les nouvelles règles car mine de rien, joueur 40k et Aos, le SDA/Hobbit et son gameplay différent me plaisent énormément. C'est vraiment un bon jeu et je souhaite que GW apporte de nouvelles figurines pour compléter les gammes.
  4. Daemon

    [ETC 2018] Le suivi des games et des appariements

    Bon courage pour les deux dernières games ! On y croit au podium 😛
  5. Daemon

    Space Wolves are coming

    C'est une bad news. Après le domaine psychique semble déchirer donc il y a un point fort. GW est toujours à temps de réajuster si ça se plaint trop. A voir si les loulous pourront faire des embuscades sans se prendre l'interdiction de FEP tour 1. Mais déçu par les premières indications sur les Thunderwolves. Wait and see, plus que quelques jours/semaines à patienter !
  6. Daemon

    légion des damnés

    Salut, j'ai une unité de cette emblématique force qui apparait soudainement sur le champ de bataille. Des spectres à ce qu'il parait 😛 La dernière fois que GW en a parlé, c'est dans sa Big Faq 2018 : Donc un peu comme les assassins, GW a donné des possibilités de les jouer. Entre amis, rien de compliqué et en tournoi, il faut voir auprès de l'organisateur. J'aurai aussi aimé que même si GW n'en fait pas une armée comme la Deathwatch, elle puisse remettre en avant dans un compendium, certaines unités exotiques car c'est aussi ça l'essence de 40k, des armées plus ou moins originales saupoudrées d'unités encore plus étranges ! Puis si jamais, une figurines exclusive accessible (je me rappelle du sergent Centurius avec son crâne dans la main).
  7. Daemon

    Nouvelle édition de Kill Team

    C'était à Shadow war Armaggedon qu'il y avait une équipe de l'inquisition. A Kill team, je ne sais plus. Mais j'ai aussi remarqué l'absence des Soeurs de bataille et de l'inquisition. Je me serai bien fait une bande avec un inquisiteur (l'occasion de jouer Girion ^^) et une suite en jouant mes Eschers de Necromunda. Donc plus qu'à attendre des news. Les décors sont magnifiques ! Des bloquants pour 40k digne de ce nom. Hâte de pouvoir mettre la main dessus.
  8. Bonjour, Afin de compléter mes armées je cherche quelques figurines sur grappe uniquement (pas de peint ou monté). Je peux payer par paypal ou chèque. De même, je vends une grappe d'uppgrades Dark Angels primaris pour 6 euros l'unité (compter 2 euros de frais de port en lettre suivie). Pour le paiement, j'accepte paypal et les chèques (préférence pour paypal). Vente : Grappe d'uppgrades Dark Angels Primaris au prix de 6 euros l'unité. Achat/recherches : En tyranides : - Je recherche un trygon/prime sur grappe. - 3 Gardiens des ruches En Astra militarum : - 1 Leman russ (pour mon Culte Genestealer) la dernière version du kit exclusivement Merci de m'avoir lu et bon jeu
  9. Daemon

    [Tyranides] Gérer les véhicules

    Ok, je suis déçu ^^ Déjà quand je joue mes tyranides, on me dit mais tu ne fais que du tir ! Et là j'explique qu'entre 24 tirs force 6 sans pa qui touchent à 3+ et quelques attaques à 4+ où il faut parvenir au corps à corps, tout est fait dans le codex pour privilégié le tir. Dommage, j'aurais bien vu le trygon avec des genestealers pour tenter de mettre le boxon dans une partie du camp adverse ou un point faible histoire de faire diversion ou enfoncer le clou. Car après tout, ça permettrait un peu de projection même si ce n'est que tour 2 ou 3. Bien souvent, avec l'étirement de l'armée au fil des tours, il est parfois plus avantageux de ronger son frein et patienter pour frapper au bon moment que se lancer tête baissée en alpha strike. L'inconvénient c'est que lorsque l'armée adverse est déjà positionnée et tire avec force, moins on a d'unités, moins on résiste en attendant les renforts. Merci en tout cas pour les avis. A croire que je vais garder la possibilité d'avoir des unités de corps en corps avec mes alliés Cultists genestealers !
  10. Daemon

    [Discussion] Nighthaunt

    Je l'adore ce Reikenor, il a un petit air de Ghost Rider version Fantasy. Ses règles sont sympas tout comme son sort. Je vais craquer et l'adjoindre en allié pour ma légion de Nagash ^^. Les deux autres figurines sont belles et la gamme fantomatique est magnifique.
  11. Daemon

    [Tyranides] Gérer les véhicules

    Bonjour, une petite question, Trygon ou Trygon prime (qui a le mot clé personnage, synapse et 12 tirs au lieu de 6), équipés chacun avec le biomorphe adrénaline et dans l'optique d'aller taper du char, ou du gros accompagné d'une unité de genestealers (pour les cordons et autres cibles d'opportunités), est ce que l'écart de 30 pts environ se justifie ? Parce que au final, ils ont le même nombre d'attaques sauf si on met le facteur Ymargl en tant que relique au trygon prime qui sur un d3 donne +1force, ou +1 att voir +1 endu. Le fait de relancer les 1 pour toucher (il touche à 3+) avec le stratagème à 1CP qui fait relancer les blessures sur les personnages ou monstres tyranides, les Trygons ou Prime peuvent menacer une unité blindée ou chiante en fond de table voir n'importe où. Donc si certains ont un avis et un retour d'expérience sur cette unité, je suis preneur. Ou vaut-il mieux un Tyrannofex avec canon briseur (lourde 3 force 10 pa-3 D6 dmg) pour camper tranquillement et qui lui s'exposera un peu moins mais n'obligera pas l'adversaire à gérer dans sa zone un danger. Je jouais la flotte Ruche Jormung mais j'ai testé Kronos que j'aime bien, ce sont les deux flottes qui me plaisent.
  12. Daemon

    [Tyranides] Gérer les véhicules

    En mouvement : - Le trygon si tu as de la place. - Le tyrant ailé avec des armes de corps à corps voir une relique et une arme de tir. - Un broodlord pour achever accompagné de genestealers (ce n'est pas leur vocation première mais bon) En statique : - Les gardiens des ruches (stratagème qui refait tirer une unité d'infanterie) Les carnifex avec canon venin lourd Pour la garde impériale, si tu ne peux pas entourer les véhicules, difficile de les locker parce qu'il perdra ses tirs mais il battra en retraite et laissera son armée s'occuper des empêcheurs de tourner en rond. Mais bien souvent, les cordons, les placements d'un bon joueur garde impérial te laisseront peu d'opportunités. Se passer de l'exocrine qui apporte beaucoup voir le tyrannofex, c'est se compliquer la vie ^^ (stratagème qui rajoute 1 dégât) Les harpies et viragos c'est joli et c'est beau 😛 Ensuite, si les lemans russ sont costauds, tout ce qui est manticore, wyverns sont bien moins résistants. Leur endurance moindre permet à d'autres unités style genestealer de les saturer si elles passent à côté. Essayer de jouer en chargeant de l'infanterie et un véhicule mal placé à proximité. Les blessures mortelles peuvent aussi piquer.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.