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Warhammer Forum

Daemon

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À propos de Daemon

  • Date de naissance 31 janvier

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    Var

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    Warhammer 40k - AoS - mini jeux et Frostgrave

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  1. Daemon

    Black Legion

    Un beau psyker du chaos qui est en suspension comme ceux de Black Stone fortress. Un lieutenant d'Abaddon comme celui à réacteur dorsal ? Codex ou une version Index Astartes pour le White Dwarf ?
  2. Daemon

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Merci à vous deux pour les deux informations ^^ Bon plus qu'à patienter de toute, je n'ai pas encore fini de monter ma bande alors bon, au moins je serai prêt pour les nouveautés !
  3. Daemon

    Rumeurs et nouveautés Kill Team

    Les nouveautés pour Kill team, les combats en arènes ^^ et une nouvelle battle zone de combat The latest edition of Kill Team has only been out for a few months, but gamers across the world are already taking advantage of the fast-paced, highly tactical gameplay the system provides. This year, we’ll be taking competitive Kill Team to the next level with a new expansion: <span data-mce-type="bookmark" style="display: inline-block; width: 0px; overflow: hidden; line-height: 0;" class="mce_SELRES_start"></span> Kill Team: Arena is designed to transform Kill Team into a tournament-ready competitive skirmish wargame. Inside the expansion, you’ll find rules designed to offer a tightly balanced gaming experience that’ll test your tactical abilities to the limit, plus guidelines for running events of your own. Pre-constructed maps provide a consistent gaming experience for all, while a set of missions ensure a varied and exciting challenge. That’s not all – Kill Team Arena also features terrain, as well as rules for fighting in ultra-close confines, representing battle fought in endless corridors of Space Hulks or the caverns of an underground base. What’s more, it’ll be released alongside two new sets – Starn’s Disciples and Theta-7 Acquisitus, both featuring all-new Commander miniatures – each a brand-new unit for their faction, for both Kill Team and Warhammer 40,000. The Kelermorph is a gunslinging hero capable of cutting down enemy Characters in a blaze of high-calibre revolver fire, while the Tech-Priest Manipulus specialises in dealing devastating damage at range with the magnarail lance: Lastly, we’re bringing you a brand-new Killzone to battle over – the far-flung Sector Fronteris! This battlefield lets you recreate the high-stakes action of a frontier shootout with a distinctly Warhammer 40,000 flair – we can’t think of anywhere better to put your new Genestealer Cults gunslinger to the test…
  4. Daemon

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Ils ont toujours pas sortis les gros chats et les autres pets ! Zut, j'attends les chats eschers pour prendre la chasseresse et les pets ainsi qu'éventuellement les têtes Escher encore que voilà, je les trouve bien mais sans plus. Sachant que j'ai les armes d'une des 3 séries en plus. Le robot est cool mais ce sera quoi, un allié ou un espèce de bot qui attaquera les deux bandes en jeu ? J'aimais bien les ennemis aléatoires de Mordheim ça rajoutait du piment et des aléas dans une partie.
  5. Daemon

    Culte Genestealer

    Oh oui, je serai pas contre un autre transport et un goliath plus percutant niveau règles. Car quand je le joue, on rigole en face 😛 Non vraiment, le Cultgenestealer, c'est de l'Astra en plus typée corps à corps et vachement plus classe niveau figurines humaines ou ab humaines. On va être gâté ! Je vais finir de peindre mes figurines acquises pour recevoir les nouvelles dès qu'elles sortent.
  6. Daemon

    [Discussion]Carrion Empire

    Il est vraiment beau cet Aborrant archangel ! Après n'oublions pas que les héros de Malign Potents ont donné lieu à des factions bien étoffées par la suite. Les morts vivants, les gobs, l'ordinator Stormcast même si la chambre des armes de siège a pas été encore développée, juste une grosse baliste et il reste les barbares Drakoaths. Donc on peut supposer que les skavens du moins une sous faction et les Flesh Eaters courts vont avoir quelques trucs surement des nouveaux battletome et espérons le quelques unités. Un genre d'hybride à la Daughter of Khaine combinant l'ancien Warhammer et AoS. En tout cas, j'adore l'Aborrant et la vidéo juste géniale !
  7. Daemon

    Culte Genestealer

    Oui, je viens de voir à 1m30 effectivement. C'est le canon qui m'intrigue, ni laser minier ni canon à résonances, alors le lance flamme lourd ? Mais en transport, le goliath c'est 12 figurines déjà ou 10 et le rock 6 donc deux trucs dans une même armée ? Pour les gros, ils sont derrière le médoc, peut être qu'ils ont boosté à la manière de Fabius Bile les genestealers :p ou alors des aberrants. Curieux ^^
  8. Daemon

    Culte Genestealer

    Vraiment les personnages apportent beaucoup et ils sont magnifiques ! Les unités motorisées vont être sympathiques si les règles suivent. Un nouveau gros véhicule ? Je n'ai pas vu. Ils l'auraient montré non, car j'ai l'impression que tout a été quasiment dévoilé. On avait vu les unités avec les aberrants, les motos et les quads et désormais, le décors et toute la tripotée de personnages. Le véhicule derrière le médoc ressemble à un Goliath Truck sauf si tu parles d'un autre moment de la vidéo.
  9. Daemon

    [SM] - 1850 Ultra Primaris

    Salut et bonne année ! Je suis un peu comme toi à plancher sur des listes quasiment primaris en Ultramarines. Les inceptors sont bien mais 3 ce ne sera pas suffisant. Avec les simili bolters lourds, je pense qu'il faut investir pour les monter entre 5 (30 tirs) pour 225 pts voir 6 selon. Comme les agressors, mieux vaut donc avoir dès le départ une unité avec un bon effectif pour être percutant. La version plasmas des inceptors se tient bien entre 3 et 4 pour bien s'occuper d'amocher un véhicule ou une élite. Le stormhawk ne m'a jamais déçu mais je préfère sa version avec la serre laser et les typhoon plutôt que le canon icarus trop faiblard mais moins cher. Si tu dois t'en prendre à un véhicule avec le mot clé volant, autant mettre la dose entre la serre laser et les typhoon mode antichar. Chaque intervention est précieuse et là encore, il est essentiel que tu puisses percuter en évitant de louper ta cible à mon humble avis. Le land raider crusader et le land en général, je n'en joue plus. Trop cher pour se faire bloquer potentiellement surtout que la portée de ses armes font qu'il sera proche. Autant lui préférer un Stormraven qui infligera -1 à la touche et pourra tirer quoi qu'il arrive. Après, c'est une question de goût. Les volants sont vraiment intéressants car dès le tour 1, cela donne de la projection aux astartes et permet même de sniper des unités ou personnages mal placés en sanctionnant l'adversaire. Voilà pour mon avis. Tes listes tournent bien, de toute en astartes difficile de faire dans l'excellent malheureusement. Le space marine est surclassé de partout. Bonne continuation
  10. Bonsoir, petite question voir si j'oriente la liste, les formations de Vigilus seront elles autorisées ? ^^ Si oui, je vais tenter d'en faire en ultra même si je sais pas trop ce qu'il y a. Les personnages comme Marneus Calgar qui ont vu leur profil remis au goût du jour, seront autorisés ? Bonne soirée :p Je vais tâcher de venir en Ultra sans trop d'alliance, oui je sais, ce sera en 2020 le tournoi fun et fluff ^^
  11. Daemon

    [SW] 2000 pts monodex + retours sur parties

    Le stratagème Ork qui fait revenir une unité (utilisable une fois par bataille), coûte 3 PC. Il faut donc détruire méthodiquement chaque unité pour qu'il ne reste plus d'orks dans l'unité au risque d'en voir une revenir moyennant 3PC. Pour avoir affronté 160 orks environ, c'est assez fastidieux. Pour moi, le souci c'est ce coté pieuvre qui permet avec des unités de 30 de faire des cordons pour toucher tel ou tel personnages accordant des bonus. On arrive à obtenir des unités formant des tentacules. Dommage que cela ne soit pas traité comme dans AoS, (si on attaque une unité par deux bouts, on peut faire sauter une partie). Les auras auraient dû être traitées via des diamètres et non à 6ps de l'unité. Les marines n'ont pas la saturation d'autres armées. Les agressors sont sympas mais la courte portée fait qu'ils seront vite submergés. Après question intérêt de jeu, placer ses unités orks et avancer tout droit pour prendre le contrôle de la map, ça doit être sympa quelques parties après c'est vite lassant. Sans compter qu'il faut les peindre les 200 orks + ^^ Par contre ces armées n'aiment pas les volants qui peuvent faire leur vie. C'est aussi compliqué de sniper les personnages orks car ils sont trop entourés et l'adversaire laissera peu d'espace pour les cliquer. La horde orks, ce n'est pas aisée de la contrer.
  12. Daemon

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Une faq est sortie également disponible en Français. Merci pour les retours, je pense opter pour l'instant pour les gangs du sous monde histoire de ne pas trop dépenser. https://www.warhammer-community.com/2018/12/14/necromunda-new-rulebooks-and-faqfw-homepage-post-1/ Posted 14/12/2018 Necromunda: The FAQ There’s a new FAQ on the block for Necromunda, and it contains an assortment of errata, updates and clarifications that you’ll want to read whether you’re a seasoned gang leader using the original rulebook, or a fresh-faced juve with the pair of new books that were released recently. These two volumes collect together rules for the game itself as well as fantastic content from the last year of expansions, allowing you to reduce the number of books you carry to your games. The Necromunda Rulebook contains all the game’s core rules and guidance for different game types, from one-off skirmishes to sprawling campaigns. There are a host of scenarios, for both Zone Mortalis games and those using Sector Mechanicus terrain, as well as a toolkit for Arbitrators wanting to run different kinds of campaigns. Necromunda: Gangs of the Underhive collates the rules, equipment lists and skills for all six of the House gangs: Goliath, Escher, Orlock, Van Saar, Cawdor and Delaque. With these two books, you’ll be fully equipped for your games of Necromunda, making this the perfect time to get on board and start playing. But what if you already have the rulebook from the Necromunda: Underhive boxed game, and the various Gang War expansions? No worries – all your rules are still valid! You can bring your gang lists up-to-date with the free House Delaque rules packaged with December’s White Dwarf, while the brand-new FAQ provides errata for the Necromunda: Underhive Rulebook along with some updates to bring it in line with the new rules. The FAQ also includes some errata and clarifications for the two new books, so it’s a must-download for all players – and it’s available right now.
  13. Daemon

    Repulsor ou Leviathan

    L'année dernière au tournoi de Cannes, j'ai testé le Leviathan avec les double canons et le répulsor en ultra. Le leviathan a été le plus efficace niveau tirs et résistance mais le fait d'avoir plusieurs menaces a permis aussi à des adversaires de diluer les tirs et ne pas se concentrer faisant ainsi des erreurs. Le répulsor, c'est des canon laser, une gatling à 30ps et une à 24ps mais faut approcher pour les storm bolter à 24ps ou 18ps pour les frag sinon on perd les petits tirs. J'ai une préférence pour le Leviathan. Le Repulsor je me le suis fait sortir en parties tests ou en tournoi parfois en un tour. Il lui manque une invu. La portée de 24ps du Leviathan n'est pas un problème. Il faut l'accompagner vers le centre avec du contre close, Marneus est tout indiqué pour fiabiliser et mettre des gnons avec des agressors. Le Leviathan touche à 2+ s'il ne bouge pas. Après tout est question de goût, de la manière de jouer ainsi que de sa liste dans son ensemble.
  14. Daemon

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    J'ai le bouquin de règles de la boîte de base et le premier livre Gang wars. Je joue Escher. Si je vous suis bien, le gros bouquin de règles n'est pas forcément nécessaire étant donné que les faq sont sorties. Par contre, mieux vaut que je prenne le bouquin compilant les gangs, le marché noir et les animaux ainsi que mercenaires. J'ai bon ?^^
  15. Daemon

    [83] ÇAPART#1

    Un très bon tournoi dans la bonne humeur et un super accueil. Je remercie les organisateurs, l'arbitre, toutes les personnes qui ont rendu l'évènement possible. Mes camardes de jeux et mes adversaires tous très gentils. Les scénarii étaient vraiment bien. Sans être compliqués, ils mettaient un peu de piments. Alors certes, parfois cela accentue un déséquilibre mais chacun a pu construire son armée à l'avance. La formule sur un jour est vraiment super. Cela permet de ne pas bloquer deux jours tout en permettant de pousser pitous. J'avoue que le tournoi sur deux jours c'est bien mais une préférence pour une journée. Les semaines étant chargées, se garder un jour pour la vraie vie n'est pas un luxe. Encore merci ! En espérant voir une doublette proposée en tournoi, que je teste avec Groumph ses orks rouges 😛
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