Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Daemon

Membres
  • Compteur de contenus

    1 009
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Daemon

  • Date de naissance 31 janvier

Profile Information

  • Lieu
    Var

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k - AoS - mini jeux et Frostgrave

Visiteurs récents du profil

5 913 visualisations du profil
  1. Labyrinthe Necron

    Il y a 5 space marines sur la photo provenant de Dakka Dakka. Un sergent ultramarine semble t'il avec pistolet bolter et épée tronçonneuse. Un dévastator Impérial Fist avec un bolter lourd. Un Chasseur Gris Space Wolves avec un bolter. Un Salamander avec lance flamme. Un Blood Angel avec bolter et un auspex. Toutes les figurines sont en plastique coloré en référence à la livrée de leur chapitre. Jeu coopératif de 2 à 5 joueurs mais un user se demande pourquoi pas 2-6 ? Qui jouera les nécrons, ils sont gérés de manière autonome ? 30 à 45 minutes sauf erreur pour le temps de jeu. Je suppose que s'ils n'ont pas mis des primaris c'est que pour l'heure, l'équipement disponible ne permet pas de mettre en avant beaucoup d'archétype.
  2. [épinglé] Labyrinthe Necron

    Une nouvelle photo de Dakka Dakka https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/60/751121.page
  3. [Discussion] Daughters of Khaine

    J'en étais resté aux Daugthers of Khaine et aux Elfes marins et les deux ne seront pas typées Cthulhu d'après les images et les rumeurs pour la seconde sous faction. Deux sous factions relayées par French wargame studios et d'autres sources. Elle vient d'où cette troisième sous faction typée Nagarythe ? L'idée me plait, ce sera avec Malérion anciennement Malékith ou ce sera enfin la sous faction dont parlait Hastings typée Cthulhu ?
  4. [Vente] Vindicator OOP

    Premier UP et mise à jour de ce qui a été vendu et baisse du prix.
  5. [Discussion] "Fishmen" (nom provisoire)

    Merci pour les infos ^^ A lire les descriptions, je ne pense pas qu'il y aura des elfes noirs corsaires ou le dernier monstre, trop sombre. On s'orienterait sur du haut elfes version petite sirène avec des tridents et allure grecque ^^. Je verrai bien du bleu, du blanc en teintes principales. Des requins plutôt que des dauphins, ils seront bien agressifs ^^. Pourquoi pas une faction qui contrasterait avec les Daugthers of Khaine plus sombres. Je suis curieux de voir les premières figurines mais contrairement aux Daugthers of Khaine, je ne suis pas attiré. Mon côté elfe noir, même à AoS, je mettrai pas ces satanés Haut Elfes ou dérivés dans mon alliance =)
  6. Bonsoir, pas de cantine pour moi non plus ^^ Merci.
  7. Question soclage Ahriman

    Merci à vous deux pour le coup de main ^^. J'ai l'ancienne version peinte en métal sur du 40mm et je me demandais pour acheter en pièces détachées le disque et ainsi avoir sa version volante^^. D'ailleurs j'ai resoclé mon Thyphus métal et mon Kharn en surélevant car je trouve qu'elles sont encore belles =) Mais j'achèterai Abaddon en plastique dès qu'il ressortira ahahaha !
  8. Vos attentes pour une V2?

    Les stratagèmes comme à 40k cela me plairait bien. Ensuite comme à 40k, une gestion par détachements plutôt que les 400pts d'alliés à 2000 pts qui ne permettent pas du moins je trouve pour le chaos d'avoir plusieurs sous factions au sein de la même armée. Un peu de Khorne, un peu de Nurgle et un soupçon de Tzeentch. Pouvoir bénéficier de sorts de plusieurs sous factions car ce que j'adore dans le chaos c'est sa diversité. Les warscrolls, je n'adhère pas du tout, c'est souvent du spam de quelques unités or j'aime bien avoir plusieurs unités différentes plutôt qu'une ou deux doublées voir triplées. C'est pour moi les formations de 40k v7 en moins souple. Voilà de mon côté pour mes souhaits ^^.
  9. Question soclage Ahriman

    Bonsoir, j'ai une question sur le soclage d'Ahriman. Dans sa version précédente il était sur un socle rond de 40 mm. Avec sa nouvelle version en plastique sur le site il est indiqué : " Armé d'un pistoler bolter Inferno et du Bâton Noir d'Ahriman, il est juché sur un Disque de Tzeentch. Fourni avec un socle rond Citadel de 50mm. " Mais que ce soit sur les photos d'illustrations, celles du codex Thousand Sons, où on peut l'apercevoir près d'un rubric (sur 32mm), il apparait qu'Ahriman est soclé sur du 40mm comme les exalted sorcerers sur disque et les Tzaangors sur disque. Quelqu'un qui a acheté la boîte pourrait-il confirmer ou infirmer mon ressenti s'il vous plait ?
  10. Calendrier des sorties AoS

    Je suis bien tenté par le battle tome Nagash Legion et le futur sur les Daughters of Khaine mais le live du 08 février 2018 de French Wargame studio confirme qu'il va y avoir une V2 ou mise à jour si on veut être plus réservé concernant AoS. Ils sont bien informés sur les sorties futures même si ils sont axés 40k. J'espère que GW va communiquer car ayant acheté les end of times et voir le système changer juste après et idem entre la v7 et v8 de 40k avec les derniers codex quasiment peu utilisés, je suis circonspect. Je trouve les dernière transitions de GW un peu trop brutales.
  11. [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    J'adore ces sorties ! Kria des Escher est magnifique et j'étais malheureux de ne voir ce si bel atwork ne pas être concrétisé en figurine^^. La reine des Escher est belle ainsi que celui des Goliath mais ils me paraissent trop guindés pour des parties normales. Les packs d'armes sont plus que bienvenus, je n'ai pas encore monté mes figurines, là encore je vais prendre celui des Escher et l'animal de compagnie. Au niveau des autres figurines, c'est vraiment superbe. On sent bien ce côté approfondi de l'univers et c'est juste génial ce retour aux sources avec des nouveautés. Cette richesse de 40k mise en avant par ces figurines d'une ruche et ses gangs, c'est juste incroyable. J'ai hâte que cela soit disponible !
  12. Thousand Sons

    J'aime bien pour la Mutalith qu'ils offrent la possibilité soit de choisir de lance une mutation/malédiction soit de jeter deux dés. Cela permet d'être joueur en se fiant aux dés ou tacticien et sélectionner ce qui nous parait opportun au bon moment. En définitive, offrir de l'aléatoire marque d'une armée du Chaos tout en permettant d'avoir une alternative. Pour le coup, si GW pouvait gérer ainsi ses tableaux aléatoires pour certaines unités, ce serait plus sympa. Le coût en points des unités a baissé (je pense aux sorciers exaltés) ? De bonnes reliques ? J'adore le stratagème de la toile, vraiment fluff et tactique en jeu.
  13. [Discussion] Daughters of Khaine

    Vraiment superbe sortie ! Je suis comblé, les nouvelles figurines viendront renforcer mon culte de Khaine (anciennement). Les furies ailées avec la lance me faisaient penser à Valkia ^^ Un peu de tirs pour le culte, du sang, une Morathi volante, pour le coup c'est la première armée d'AoS qui me donne envie de me spécialiser. Car le chaos, je préférai toujours mélanger, idem pour la Mort. Belle révélation, cela valait le coup d'attendre !
  14. [83] tournoi 40K My Rock 3 et 4 mars 2018

    Bonjour, comme certains joueurs l'ont dit, le tournoi a lieu le week end suivant celui du Festival international du jeu de Cannes. Du coup, je suis bien triste car pour avoir participé à plusieurs tournois battle du CFVE à Roquebrunes, c'est toujours de supers week end en perspective ! En plus, le dimanche j'ai des obligations. Donc, j'espère à une prochaine fois car c'est pas loin de chez moi et c'est toujours dommage de louper un bon tournoi Bon jeu à vous et bon courage. ps : je suis aussi friand de tournoi en doublette que ce soit à battle à l'époque ou à 40k pour ceux de Vitrolles, j'adore, si vous en prévoyez un de ces quatre, j'espère venir avec mon partenaire de jeu habituel ^^
  15. [Discussion] Daughters of Khaine

    Très content de la vidéo sur Morathi ^^ même si j'attends aussi Malérion pour l'autre partie des elfes noirs. Côté Daughters of Khaine nous avons actuellement : - Le Chaudron de Sang - La Death Hag (Prêtresse de Khaine) - Les Witch Aelves (Furies) - Le Bloodwrack Shrine (le chaudron avec la méduse) - La Méduse - Les soeurs du massacres - Les Doomfire Warlocks Le Warscroll Bloodwrack Sisterhood est décrit comme ceci : "Une fureur glacée brûle dans le cœur des Witch Aelves, et tandis qu'elles répandent souffrance et mort parmi les ennemis de l'Ordre, elles entendent les cris de leur dieu exigeant plus de massacres." Au départ, le côté Grèce ancienne m'a surpris mais au final pas tant que cela. Cela me fait penser à la nouvelle version de la Méduse dans la guerre des Titans ^^. Au niveau du fluff cela a évolué puisque sauf erreur, c'est Helleborn qui dirigeait le couvent des Furies alors que Morathi le couvent des sorcières elfes noires. Helleborn a sauté puisqu'elle n'est plus dans le Order Grand Alliance ni le manuel du général 2017. Les références des Daughters of Khaine sont assez récentes et quelques renforts seront plus que bienvenues, j'ai vraiment hâte. De même que la lutte contre Slaanesh me parait de bonne augure pour les futures sorties de Slaanesh, ce que je souhaite pour les joueurs de ce dieu ^^. Donc j'attends avec impatience des news. Pour le reste des elfes noirs, le Couvent noir avec la sorcière, les lanciers, épéistes, les figurines me paraissent ne pas coller à AoS pourtant elles aussi récentes contrairement aux figurines de Furies qui ont mieux passé le cap AoS. J'espère que GW reviendra un peu en arrière pour fusionner les l'Order Serpentis et l'Order Draconis avec le Darkling Convens histoire d'avoir une base armurée des anciens elfes noirs. Et enfin, travailler les corsaires pour le côté marin. Trois sous factions de l'ancienne armée elfe noir me semble assez, trop subdiviser cela ne rime à rien même si on peut avoir 400 pts d'alliés à 2000 pts. Voir les assassins et les cavaliers noirs dans un coin, c'est triste. Pour l'autre armée prévue d'Aelves avec les elfes marins, cela me semble plus en rapport avec les anciens Haut Elfes que les anciens Corsaires Elfes noir non ? Si c'est le cas, je passerai mon tour, me concentrant sur l'ancienne armée elfe noir mais pour l'heure mis à part Khaine, les autres sous faction DE trop divisées ne me font pas rêver. Et dire que c'est Malékith sur son dragon qui m'a donné envie de me lancer dans battle et les dans les elfes noirs, à la fin des années 90 ! Mon armée de Cœur !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.