Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

fossey06

Membres
  • Compteur de contenus

    203
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    BB : Orcs, warhammer 40000: soeurs de bataille

Visiteurs récents du profil

3 137 visualisations du profil
  1. Balle en mouvement

    Merci beaucoup à vous deux j'ai trouvé ce que je cherchais
  2. Balle en mouvement

    Bonjour, j'ai cherché mais je pense que les mots clefs ne sont pas bons. J'aimerais faire comme j'ai vu sur certaines figurines les balles qui sont expulsées des armes telles que des bolters et des faisceaux de plasma, fuseurs... C'est fait apparemment avec des tiges transparentes, de la green et des balles (faites maison je pense). Pourriez-vous m'aider ? Merci
  3. Oui si tu joues en no limit effectivement. Jouant en tournoi avec du 0-1 voir 0-2 max on doit faire un cordon avec de vraies escouades. Toujours pareil ça dépend où l'on joue. Dans tous les cas avec les dialogus c'est super interressant
  4. J'essaierais. Après test c'est une escouade qui sature 3-4 sm Ça permet d'avoir une solution de secours après les retributors. Mais niveau logistique, dur de garder la chanoinesse derrière elle si elle est occupée en soutien. Il en faudra souvent deux.m de chanoinesses. Le risque de ce pack c'est de se faire engager au close par une unité avec 2 attaques ou plus de 7-10 figurines. Mais le prix sera quasi identique. Pour l'aof avec le pc suite à la mort d'un perso, ça tiendra un temps mais c'est facilement contournable T1 mais si dans la durée l'adversaire n'aura pas le choix. Pour le mouvement plus avance c'est pas mal du tout j'aime beaucoup combiné avec des dominions qui auront avancé avec le scout. Très intéressant pour saturer du pack T1. Merci j'essaierais mais c'est bien d'avoir des echanges. Je me sentais un peu seul de la V3 à la v6 dans mon coin.
  5. Le problème en v8 c'est que les grosses escouades subissant des pertes perdent d'autres soeurs lors des tests Dans un pack de 15 soeurs tu en perds 11 et ton pack et mort à la résolution du test Plus besoin de toutes les tuer. Au dessus de 10 en soeurs c'est assez dangereux pour moi.
  6. Ok Je vais commencer à racheter des figurines pour cette manif, cela me fera du renouveau.
  7. Mes deux sous : - la règle focalisation psychique et très restrictive pour une armée de cg. Les autres armées ayant accès au psy ont des smites cheatés et c'est une bonne chose. - cibler les perso : " Cela signifie que s’il y a une ou plusieurs unités ennemies (autres que des Personnages avec une caractéristique de PV inférieure à 10) plus proches du tireur, qu’elles soient visibles ou non, le Personnage ennemi ne peut pas être ciblé. " Ok donc on cache une "merde" en avant d'un perso visible et celui ci ne pourra pas se faire tirer dessus ? J'espère que cela existera plus d'ici peu de temps pour la logique du jeu. Cela m'arrange je me plains pas mais cela va entrainer des abus et retire l'aspect de prise de risques dans le placement des personnages. Pour les scénarios, ceux du chapter c'est +1 sur le jet de dés pour celui qui a fini de se placer en 1er et prise d'init sur 6+ (scenar 1, 4, 5) ? Reprise d'initiative pour le scénario 2 ? Merci
  8. Ah mince je l'ai mise à mon prêtre lol. Je suis à côté de la plaque. Donc seul la chanoinesse peut la porter ?
  9. C'est restrictif aussi si uni-dex et les deux contraintes ensembles c'est le pire.
  10. Ok merci même sans spammer j'atteindrais les 1800pts pas de soucis là
  11. Bonjour killboum, quant tu dis tous les keywords de factions doivent être identiques, cela signifie que je ne peux pas jouer tous l'adeptus ministorum ensemble (soit soeurs soit ministorum )? car il y a ordre de différent de mémoire (je ne suis pas à l'aise avec les noms de factions de sous factions...). Il n'y a pas accès à des doublettes donc même pour les transports assignées ?
  12. Pour en revenir aux actes de foi, je joue jamais avec la sainte car les tournois la refuse et je joue avec un à deux imagifers (souvent doublette max ou pas du tout). L'imagifer sert aux seraphines ou retibutors. Les croisés servent de tank et n'en ont pas besoin. Les dominions ne peuvent quasiment jamais en bénéficier puisque dès qu'elles sortent du chassis elles tirent et meurent ou meurent avant de tirer. Il est certains que les rassemblements sans doublettes mini et extremement restrictifs pour les soeurs du fait du peu de choix qu'il existe. De même le pire étant pas de doublette et un seul détachement. Mais bon, les soeurs sont plutôt fortes des lors qu'elles spam deux à trois fois leur bonnes unités pour compenser là ou le sm et gi n'en a pas besoin et souffre contre les spam adverses.
  13. C'est cela, c'était un exemple de ce que pourrait donner deux aof sur une meme escouade. les croisés à ma derniere partie se sont fait chargé par un dread ironclad et ils l'ont détruit. Ils étaient 8 et ont fini à 2.
  14. Un seul AOF par unité par tour, c'est trop violent sinon. Tu gardes ton esc de retributors cachée, aof mouvement puis aof tir !
  15. Pour jouer regulierement en tournoi, la puissance de feu des armées sm/tau/gi et telle que commencais en second signifie la perte souvent de notre antichar t1 (je fais que des tournois avec doublettes max en aquitaine) et n'ayant que trés peu peu de choix, je me traine avec 3-4 unités qui sont en mesure de détruire du chassis. La soeur est forte des qu'elle spam contrairement à du sm de la gi qui s'en contre-balance.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.