Jump to content
Warhammer Forum

Ikky

Membres
  • Content Count

    190
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer : Hordes du Chaos, Empire, Elfes NoirsWarhammer 40k : Space marines, Space marines du chaos

Recent Profile Visitors

2,214 profile views
  1. Vu que c'est une règle bêta heureusement qu'ils ont laissé la règle normal dans le codex
  2. Pas besoin d'avoir son warlord dans l'ost, un personnage du détachement avec le stratagème FIELD COMMANDER pour 1 PC aura le trait. Et en Night Lord voué à Khorne (comme dans le fluff v1 et v2), j'aime beaucoup. Pour 500 pts environ on peut avoir un Outrider detachment Night Lord transformé en "raptorial ost" avec un Chaos lord jumppack avec paire de griffes (qui peuvent devenir les reliques NL) avec pour 1 pc le trait +2 à la charge 2 escouade de raptor de Khorne (ou pas mais on parle de fideles de Khorne dans ce post) avec icone, 2 plasma pour l'une et 2 fuseur pour l'autre, griffe/combi pour les champions 1 escouade de warp talon de Khorne. A noter que les warp talon de Khorne doivent bien synergisé avec un detachement de demon de khorne et le locus de son QG.
  3. Mais les figs étaient déjà en plastique. Là on a que Greyfax, Eisenhorn étant en résine mais récent. Le reste date vraiment...
  4. Colis reçu rapidement et sans encombre. Vendeur impeccable.
  5. MP envoyé pour Space Marine QG métal et Termi SMC
  6. Et je n'ai que les flesh eaters côté Death dans la même vague de sortie.
  7. Arrêter de penser en codex pour un chapitre en entier. Regarder ce qui ce passe a AOS on a un battletime par thèmatique de figs (un part chambre de stormcast et non un battletime pour tout un chapitre de stormcast, un par type mort vivant/vampire et pas un battletome vampire etc). On aura un dex pour les vanguards, donc une partie des chapitres Space Marine, etc... On aura pas un dex CSM mais un dex deamonkin valable pour tous les chapitres renégats.
  8. Le Dark apostle permet la relance des jets pour toucher au cac et le champion les jets pour blesser. Donc les berzerks dans les 2 bulles de cmd relance tout leurs dés au cac.
  9. Il suffit de voir ce qui est fait a AOS avec les stormcast : il y a plusieurs chambres avec leurs spécificités (avant-garde, magie, "extrêmiste") dans un même 'chapitre'. La on aura la même chose : les vanguard et les primaris classiques pourrons toujours être dans le même détachement mais pas de bonus. Donc chacun devra être dans son détachement pour bénéficier de toutes leurs règles
  10. Pour les extensions en fait, y aura les White dwarf. De mémoire pour gorechosen ils avaient fourni les profils d'autres champions (donc des figs achetable séparé)
  11. Cadia fonctionne bien aussi, les Karskrin étant des troupe de choc équipé comme les scion mais originaire de Cadia.
  12. Rien en Île de France... Idem, inconnu dans l'outil de commande. 3 Relay en banlieue et Saint-Lazare ainsi que en bureau de presse
  13. En BA, j'utilise 8 reivers (avec lame de combat) avec apothicaire et chapelain dans un repulsor. Je le jouerais pas en opti mais cela fait plutôt un sacré boulot de moissonnage.
  14. Y a toujours la solution en BA, Chapelain primaris + apo primaris + 8 reivers dans un repulsor
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.