Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Durgrim l'Ancien

Membres
  • Compteur de contenus

    3 712
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Durgrim l'Ancien

  • Date de naissance 18/06/1984

Contact Methods

  • MSN
    Durgrim@hotmail.com
  • Website URL
    http://www.la-guilde.net/
  • Skype
    Durgrim@hotmail.com

Profile Information

  • Lieu
    Reignier [74]

Previous Fields

  • Jeux
    Drakerys (Tous) - Eden (ISC/Résistance)

Visiteurs récents du profil

17 824 visualisations du profil
  1. Un SG est tombé : Prochain SG, le p'tit batard : Et des add-ons décors ont été rajouté :
  2. De Gurutz sur Warmania : Un joueur active une unité puis son adversaire fait de même et ainsi de suite jusqu'à avoir activé tout le monde. Une unité réalise une action parmi un panel, manœuvre, marche, retraite, charge, attaque. Pour attaquer, une unité lance un nombre de dés qui dépend du nombre de rangs dont elle dispose encore (3 étant le max pour l'infanterie, 2 pour la cavalerie, 1 pour les solos). Plus y'a de rangs, plus y'a de dés évidemment. Pour taper, classique, on lance les dés, les résultats supérieurs ou égaux à la valeur d'attaque sont des réussites. Le défenseur lance un nombre de dés égal aux nombre de touches et pareil, si supérieur ou égal ça sauvegarde. Le jeu propose un système de tokens proches des fléaux de Runewars: une unité peut recevoir des tokens (via des cartes du deck de faction) dont l'adversaire pourra faire usage pour forcer à relancer un jet. Panicked pour le moral, Vulnerable pour un jet de défense et Weakened pour un jet d'attaque. Chaque faction dispose d'un deck de cartes tactiques, le commandant de l’armée ajoutant des cartes supplémentaires. Elles sont utilisables à différents moments du jeu (dépend de chaque carte). exemple: nom de la carte: Les Lannister paient toujours leur dette, effet de la carte: Quand une unité amie est attaquée, l'unité attaquante reçoit un token Vulnerable. Et puis y'a le plateau tactique sur lequel, on vient poser les personnages non combattants. Chaque non combattant a une capacité propre de plus, pendant son tour un joueur peut l'activer pour profiter de l'un des effets du plateau tactique (exemple: piocher deux cartes tactiques). On continue :
  3. Champagne ! Les 4 army box et le starter sont dispo, ici !
  4. Recherche traducteur pour Pike and Shotte

    Je recherche quelqu'un pour finir la traduction de Pike and shotte. Comme cela, je pourrai clôturer mon triptique historique de Warlord games.
  5. Le draconisme est enfin dispo pour notre petite Valira, c'est par ici !
  6. Concours du WE sur le FB de DPG, vous voulez gagner un jouli tapis 90x90 avec un imprimé jungle : c'est par là !
  7. Prochain Ravage, ça va causer de Drakerys. Il y aura un article de Rafpark sur les premiers achats à faire dans Draks et surement un article sur les factions elfes et naines.
  8. [Draks] Carnet de guerre

    Nouvelle partie et punaise que ça fait du bien de ne pas faire une ini ! J'en ai trop fait ^^ ! J'affronte la nouvelle liste de €yw@ : - 1 Minvis avec potion de force - 9 Archers - 9 Corbeaux - 2x4 Fléaux de sang Contre ma liste habituelle d'Irosia : - Karya avec un bouclier magique - 5 Archers - 10 Conscrits - 5 Hallebardiers (Joué par 5 guerriers orques) - 2 Berserkers (Joué par 2 brutes orques) - 2 Casseurs La partie était presque pliée pour moi dès les premiers tours, j'ai perdu mon unité de conscrits et mes deux unités de mino contre juste une unité d'archers adverses. Heureusement, Karya avec son bouclier magique et soutenue par son élémentaire de terre a résisté contre vents et marées à deux vagues de fléaux de sang. Elle a même retourné la situation en mettant au tapis les deux unités d'élites adverses et en reprenant la partie en main. Hélas, elle a trouvé la mort des mains du héros archer avaren. Maintenant tout ça en photo : A vous les studios !
  9. [DRAKS] A la découverte de Drakerys

    Une table de démo de Drakerys à la Ludikon le 20 et 21 mai prochain (Convention de jeux en Tarn et Garonne). Venez découvrir !
  10. [DRAKS] A la découverte de Drakerys

    Ouverture des inscriptions pour le CDA n°3 : http://le-maelstrom.forumactif.org/t243-cda-n3-inscription-discussion#2336
  11. Pour ceux qui veulent découvrir le jeu, v'là un rapport de bataille des dingues de jeux : Bon visionnage.
  12. Tournoi Drakerys à la Waaght Taverne : Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire au tournoi de Drakerys à la Waaagh Taverne qui aura lieu le 13 mai à 10H. Les conditions de tournoi sont les suivantes: - Chaque participant doit avoir sa propre armée de 400 PA - S'inscrire au moins une semaine avant - Figurines peintes de préférence (concours de peinture prévu) Le tournoi se déroulera en trois manches avec trois missions différentes pour chacun des rounds, PAF de 15 euros (repas offert sur place). Lots à gagner : figurines exclusives Pour vous inscrire, rendez-vous : - À la boutique 16 rue Stanislas 75006 Paris - Sur leur Facebook : https://www.facebook.com/waaaghtav/ - ou sur la page de MAD Attention places limitées ! À très bientôt !
  13. [DRAKS] A la découverte de Drakerys

    Le CDA n°2 est terminé et voici les photos finish : - Kanhon & Irosia - Grey77 & Ashral - Corto & Irosia - PokPok & son Ashral - Kurtis Koban & Aurium Bravo à tous les participants !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.