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Hell Achéron

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À propos de Hell Achéron

  • Date de naissance 20/04/1988

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  • Lieu
    Woluwe-Saint-Lambert

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  • Jeux
    9th, AoS, Warmahordes, Eden

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  1. Bonjour à tous ! Dans l'idée de convertir une figurine de JdR, je recherche une crête d'Auric Runefather on Magmadroth, comme dis dans le titre. La crête la pour plus de détail: ou J'habite Bruxelles en Belgique pour une remise en main propre, mais c'est aussi possible sur Liège. Sinon, envoi avec payement paypal Potentiellement, j'ai plusieurs caisses de rabiots de toute sorte, donc on peut aussi voire pour un échange si vous voulez quelque chose Merci à tous !
  2. Hell Achéron

    wizard nighthaung dans LoN

    Et il est bien stipulé dans l'Errata qu'il ne peut pas prendre de sort d'un de ces domaines
  3. Hell Achéron

    Tactica Nighthaunt

    Le truc, c'est que niveau objet, il y a quand même mieux a prendre que d'utiliser ça sur le KoS ^^' Je crois que lui donner une arme -3 PA devrait même être plus intéressant, et si tu veux le jouer cac, tu le laisses prêt de tes buffers (genre, qu'il se retrouve a portée de Spirit Torment/Guardian of Souls). Mais je rejoins l'avis au dessus, Kurdoss avec ça devrait être bien meilleur, même si comme je l'ai dis, l'air de rien, Olynder tape quasi aussi bien que lui au final. Et profiterais bien avec ses Demoiselles de la relance aussi pour essayer de mettre plus de BM.
  4. Hell Achéron

    Tactica Nighthaunt

    @Karbur Bah, mon avis est déjà donné, dans le premier post :p Tout ce qu'il me reste à faire, c'est les bataillons, le Mourngul et le Guardian of Souls anniversaire ^^
  5. Hell Achéron

    Tactica Nighthaunt

    Et on reprend les amis ! Traits de commandement Haine des Vivants Une relance pour les jets de touche ratés contre tout ce qui n'est pas Death pour le général. Mouais. Entité Terrifiante Sur un seul D6... Ce trait pourrait être absolument génial, mais... Sur un seul D6 quoi... Poubelle. Esprit Persistant L'éternel bonus de PV des traits. Y aura toujours mieux Esprit Amer Quand on perd des pv, on peut potentiellement infliger une BM a l'adversaire. Un trait de commandement, qui en stat, fera 2 pv a l'adversaire avant de mourir... J'ai besoin d'en dire plus? ^^' Drapé d'Ombre Un malus a la touche sur les perso au tir Histoire d'éviter le snipe, celui la est vraiment pas mal du tout. En soit, à portée d'unité, ça fera du -2, c'est juste top ! Un très bon, surtout quand on voit l'importance de nos perso ! Maître des Osts d'Esprits Celui la va de très bof a excellent ! En soit, remettre des Chainrast ou quoi avec, c'est doucement rigolo. Par contre, vu qu'on remet 1d3 figurines, sur des Nighthaunt, c'est juste excellent. Le meilleur de nos traits avec Drapé d'Ombre ! Domaine des sous-mondes Cage à Âmes Lancement sur du 6+, 12". Un EXCELLENT sort qui peut décider d'une game. Empêcher une unité ennemie de pouvoir se désengager et l'obligée à taper en dernier. Un très très bon sort qui peut décider d'une game si utilisé au bon moment. Drain d'Esprit Lancement sur 4+, 18" Un sort de dégâts qui reste relativement bof, il faut le reconnaître. Sur un perso à 5pv par exemple, en stat, on ne fait même pas 1pv. Le 6+ est trop pénalisant, les autres sorts sont trop intéressant pour s'en priver. Voleur de Vie Lancement 7+, 12" Un très chouette sort qui va permettre de faire des dégâts et de se soigner. En règle générale, je le prends sur Olynder et il lui permet de continuer a faire sa fofolle le temps qu'elle veut Faux Glaneuse Lancement 4+, sur le lanceur Un sort pour taper mieux au cac. C'est dommage, nos magiciens sont pas des brutes de cac, on aura du mal à le prendre. Il n'y a qu'Olynder qui pourrait en avoir utilité, mais il y a bien mieux a prendre à la place. Brume Sépulcrale Lancement 6+, 12" Mon sort préféré je crois ^^ Celui que je prends toujours, qui améliore énormément la survie de nos unité. Sur la bonne unité, au bon moment, ça permet d'envoyer sereinement nos unités au casse pipe Canule Spectrale Lancement 6+, 12" Un heal, toujours utile, mais je préférerais le Voleur de Vie pour faire ça Artéfacts de pouvoir Armes des Damnés Fil de l'Ombre Pour ajouter un peu de punch à un perso. Pourquoi pas, il peut être pas mal. Fauche-les-Peines Boarf... Un PA -3 de base aurait été tellement plus simple (surtout quand on voit qu'on peut l'avoir avec les artefacts de Maléfice sans problème). On s'en passera donc Lame de Feu Maudit En règle générale, on va plus manquer de PA que de dégâts. Mais sur un Lord Executionner, il peut être sympa. Il y a mieux, mais pourquoi pas Inciseur Encore une fois, c'est dommage. C'est avant de taper et sur la valeur de Blessure de base. Pas les pv restant. En gros, inutile sur les perso/fig à 6pv et +. Jugement du Bourreau Celui-ci peut être chouette ! +1 pour toucher et +1 pour blesser, je l'ai déjà sortit sur un Spirit Torment, et c'est pas mal du tout ! Lame Stridente Un malus à la touche pour les ennemis, mais uniquement au cac. Limite, avec le trait qui fait -1 pour être touché au tir, ça peut être sympa, sans être totalement ouf ^^' Reliques des Sous-Mondes Cape de la Lune Croissante Celui-ci peut être pas mal, permettant d'ignorer les Blessures sur du 5+ au lieu de 6+. Il n'y aurait pas le suivant, il serait facilement sortable Pendentif du Vent Cruel Un des musts haves. +3 de mouvements pour les entièrement unités à 12" au moment ou l'unité bouge. Du coup, petite subtilité la. Le perso avec l'objet peut faire bouger les unités d'un côté, puis lui même va bouger pour que ceux de l'autre côté se retrouve sous l'effet au moment du mouvement. En faisant des aller/retour ainsi, y a moyen de couvrir toute l'armée facilement Anneau d'Affretrait Celui-ci peut être aussi pas mal pour faire des dégâts supplémentaire, un peu comme avec ma cloche des Grimghast. Miroir des Âmes Hurlantes Un cri de Banshee en moins fort. Trop aléatoire, poubelle. Grimoire de Minuit Faire d'un perso un sorcier ou lui permettre de lancer un sort en plus. Pourquoi pas, nos sorts sont très bon, ce serais pas déconnant d'en prendre en plus Familier Avide Faire 1 blessure mortelle sur du 2+ sur les unités à 3" de nous... Non, ça va clairement manquer d'impact, surtout comparé au reste ! Lanternes Infernales Pour le Guardian of Souls uniquement Éclat de Lune des Moissons Un objet qui permet de booster une phase de close de notre armée. Pour faire un gros all in, il peut être pas mal. Mais utilisable une fois par partie, donc il faut savoir quand l'utiliser. Lanterne de Sorcellumière +1 pour lancer les sorts... Mouais, y aurait eu la dissip en plus, pourquoi pas, mais la, j'ai envie de dire que c'est insuffisant. Fanal de Nagashizzar Et le 2em meilleur objet à mes yeux avec le Pendentif. Quand on tente de relever avec le sort du Guardian, on le fait sur 1d6+3. Même sur des Spirits Hosts du coup, ça devient très très fort avec la certitude d'en relever au moins 1. Bref, 2em must have de la liste des objets pour moi Voilà, c'est tout pour les traits et les artéfacts ! Il ne restera que les bataillons ! Encore une fois, n'hésitez pas sur les retours et désaccords que vous avez, histoire d'être le plus complet possible
  6. Hell Achéron

    [2000pts][DEATH] En mode try de Nighthaunt!

    Oui, toujours se référé aux Battletome, pas aux warscroll... V1
  7. Hell Achéron

    [2000pts][DEATH] En mode try de Nighthaunt!

    Pourquoi devrait-il obligatoirement être le général?
  8. Hell Achéron

    Tactica Nighthaunt

    Je serais parfaitement du même avis sans le malus à la touche pour viser les perso qui fait que les chaingast ne touche que sur du 5+ malheureusement ^^' En stat, ça fait 2 tirs par fig, donc 4 tir, à peine plus d'une touche. Par 4, c'est 2.66 touches, sans les jets pour toucher, ça devient difficile de coucher un perso en une fois ^^'
  9. Hell Achéron

    Tactica Nighthaunt

    Alors, merci pour le retour, et je suis effectivement très intéressé par un visuel du bestiaux par mp que je puisse étudier ça précisément aussi
  10. Hell Achéron

    [2000pts][DEATH] En mode try de Nighthaunt!

    Et toi, regarde l'errata
  11. Hell Achéron

    [2000pts][DEATH] En mode try de Nighthaunt!

    Le soleil n'inflige les dégâts que sur du 6+ oui
  12. Hell Achéron

    [2000pts][DEATH] En mode try de Nighthaunt!

    Payer un perso ou dissiper un sort ennemi avec +2 pour dissiper. Donc, pas forcément. Et justement, les Banshee ont plus souvent tendance a rester avec les alliés, donc plein de buff, contrairement au Bladegheist autonome. Après, je dis juste que j'aime beaucoup les Myrmourn et qu'elles se rentabilise bien, je dis pas que c'est la super unité de la morkitue hein Pour le soleil, le fait que sa s'active sur du 6+ uniquement la rend très peu attractive pour moi ^^
  13. Hell Achéron

    [2000pts][DEATH] En mode try de Nighthaunt!

    Honnêtement, oui, c'est assez significatif. Disons qu'encore une fois, ça ouvre des possibilités. Et il faut pas se leurrer, de l'armure 2+/3+ c'est pas si rare avec les Stormcast par exemple. Sinon, pour assassiner les perso, c'est que 8 figs, donc ça prend pas beaucoup de place et ça tabasse. Donc, majoritairement, oui le rend -1 est majoritairement suffisant, mais des fois... Bah, ça peut sauver la game. Plus tu as de possibilité, plus tu peux t'adapter. 10 Bladegheist c'est 180pts, 8 Myrmoun c'est 160pts (donc, quasi la même chose), les Blade vont avoir plus d'attaque, mais les Myrmourn (avec 2 attaques chacune, j'ai jamais envoyé les Myrmourn avec 1 attaques chacune au cac), ça fait donc, sur du Stormcast) 30 attaques de Bladegheist (oui, je considère qu'ils chargent :p), ça fait 20 touches, 13.33 blessures. Sur de la save à 3+ de base (qui passe donc à 4+) ça fait 6.66 pv, 8.88 sur de la 4+ de base (qui passe donc à 5+). 16 attaques de Banshee, c'est 8 touches, 5.33 blessures. sur de la 3+ de base (qui passe donc à 5+), ça fait 3.55 blessures, et sur de la 4+ de base (donc 6+) 4.44 blessures. Le tout, multiplié par 2 avec le D3 blessure. Au final, l'avantage va au Banshee. Par contre, oui, sur de la 5+ de base, les Bladegheist sont devant
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