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MOMO le killer

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À propos de MOMO le killer

  • Date de naissance 14/06/1988

Contact Methods

  • MSN
    math1988@hotmail.fr
  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    saintes (17)

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  • Jeux
    Je joue à w40.000 j'ai des armées de la garde impériale, de space marines, de l'inquisition, de marines du chaos, d'orks, de tyty, eldars et démons. Je joue également a W j'ai une armée de 2000pts d'orques et gobelins. Je joue aussi au seigneur des anneaux, que se soit rohan ou mordor.
  1. Hé des réponses!cool! Déjà merci à vous deux de me donner vos impressions, c'est toujours intéréssant des points de vues différents. Alors pour répondre à Kaelis-Ra: Pour la mobilité c'est une question de gout, mais j'avou préférer les marcheurs (après c'est vrai que les BA comparés aux vanilles sont rapides...) Pour le blindage ok, le prédator de face à +1, mais au close... voilà quoi, donc un bon joueur viendra les chercher au close (orks, chaos, démons, space wolf...) u au tir avec des fuseurs et assimilés et là 12 ou 13 c'est la mort. Pour les stats, le fait que tous les tirs du dread soient jumelés rend le truc beaucoup plus fiable et évite un maximum le craquage au mauvais moment. Pour le prix j'avou je me suis emportés, désolé. Mais bon c'est 20 points me donnent 2 fuseurs... Pour les scouts ils sont vraiment simpa je trouve, surtout avec les dread justement qui évitent pas mal qu'on viennent les chercher au close. Après s'il meurent...bah heu 75pts de toutes façons...tu metterais quoi à leur place? Pour répondre à Folken315: non non tu ne dis pas de coneries!il y a bien le même nombre de tir. Ce que je voulais dire c'est qu'il y a plus de chance de faire des dégâts en étant jumelés. Pour moi (mais c'est sans statistique et à titre personnel) je préfère grandement avoir des armes jumelés quitte à avoir moins de force pour ouvrir les petits blindages. De plus il faut pas oublier la position des armes sur la figurines, qui fait q'il arrive qu'on ne puisse pas faire feux avoir les deux tourelles de peur d'exposer un flanc à l'adversaire, avec le dread il n'y a pas de soucis! ça peut paraitre un détail mais je trouve que c'est important pour un véhicule de tir.
  2. On est daccord les acolytes sont bien mieux aux tirs! Après pour le corps à corps... Et pour la résistance pas fun non plus, la chimère risque de vite exploser, après les acolytes à pieds idem... Mais dans l'absolu je suis bien d'accord des acolytes sont mieux que les chevaliers gris, d'ailleurs ça craind...en ce moment je tests les acolytes corps à corps (6 cultistes, 5 acolytes à poils et un inquisiteur grenade) c'est vraiment énorme!!! Après je m'attaquerais à ceux de tirs!
  3. Le prédator est juste nul comparé au dread. Il n'a aucun avantage: -au close nul par rapport au dread -en mobilité -en résistance (plus facile d'avoir un profil bas avec un dread je trouve) -moins de tir (il est déstiné à ouvrir des transports donc mieux vaut 4 tirs) -il coûte beuacoup moins cher en point bref non pour les prédators. Les scouts ont l'avantage de garder un objectif, ils sont aussi plus résistant et ne devraient pas être trop éxposé. Et je pense qu'avec les 2 dreads, les dévastators,la moto, les 9 fuseurs, les 2 gantelets, et les grenades j'ai de quoi gérer les véhicules. Oui l'archiviste peut toujours changer d'escouade il n'y a pas de soucis là dessus. Mais pour survivre à l'arrivé de la frappe, et donc à l'issu d'une bonne fase de tir il vaut mieu qu'il soit accompagné par 10 marines plutôt que 5. La lance pourquoi pas, même si je suis souvent dessus des tirs psy en général. Je suis ouvert à toutes objections, questions, explications et divagations!!!
  4. Bonsoir, me revoila après un début de semaine bien chargé. Bref j'ai eu un peu (pas beaucoup) de temps pour réfléchir à la liste et je pense changer quelques trucs... Alors j'enlève: -un prêtre avec réacteur (75pts) -2 boucliers (40pts) -le Baal (140pts) -1 Lance-missile de la dévastator (10pts) Je rajoute à la place pour les 265pts libérés: -10 marines d'assaut avec 2 lance-flammes et arme énergétique (215pts) -1 moto d'assaut avec multi-fuseur (50pts) Voila je pense gagner en résistance, grace à l'augmentation des effectifs. En troupe j'ai maintenant 40 marines et 5 scouts donc de quoi gérer la prise d'objectifs je pense. De l'anti-masse avec l'assaut et de l'anti-char avec la moto d'assaut. L'avantage: je reste dans l'esprit de la liste, le Baal ne l'était pas. J'attends vos nouvelles critiques
  5. Merci de ta réponse technaugure. Alors pour les prêtres oui je pense en virer, un déjà, et après tests peu être 2. Pour la garde d'honneur les couverts c'est bien mais il n'y en a pas toujours, et un coup de vindicator ou assimilé paf mallette. A voir. J'ai pas envi d'avoir un troisième dread, donc pourquoi pas mettre le baal en version low cost. Tu me dis de virer des chapelains, ok mais je n'en ai aucun Mais déjà en virant un prêtre et les armes du Baal j'ai 100pts de rab.
  6. Bonjour , bonjour. Cette armée à émérgé de ma petite tête suite à différentes choses: - j'ai découvert le site de Franssoué et sa magnifique armée de BA lors du Toss - je me suis rendu compte que mon chapitre perso a un schéma de couleur pouvant s'apparenter aux successeurs des blood avec qulques modifications (knights of blood) - j'adore le concept des marines d'assaut et des archivistes - je voulais changer du rhino+land+vindicator+razorback Bref beaucoup de bonnes raisons de franchir le pas. Voyons la liste, le but est d'être le plus compétitif possible sans pour autant avoir 20 razorback avec 5 marines d'assaut pour chaque. [color="#FF0000"]QG:[/color] [color="#483D8B"]-Archiviste 125pts[/color] [i]réacteurs, don de la colère et peur des ténébres[/i] LE QG du codex, il accompagne une escouade d'assaut [color="#483D8B"]-Archiviste 125pts[/color] [i]réacteurs, don de la colère et peur des ténébres[/i] LE QG du codex, il accompagne une escouade d'assaut [color="#483D8B"]-Garde d'honneur 195pts[/color] [i]réacteurs, 3 fuseurs[/i] très bon potentiel de destruction mais fragile [color="#FF0000"]Elite:[/color] [color="#483D8B"]-2 prêtres 150pts[/color] [i]réacteurs[/i] pour les escouades d'assaut [color="#FF0000"]Troupes:[/color] [color="#483D8B"]-10 marines d'assaut 235pts[/color] [i]2 fuseurs et un gantelet[/i] accompagnée par un prêtre voir un archiviste [color="#483D8B"]-10 marines d'assaut 235pts[/color] [i]2 fuseurs et un gantelet[/i] accompagnée par un prêtre voir un archiviste [color="#483D8B"]-10 marines d'assaut 235pts[/color] [i]2 fuseurs et un gantelet[/i] accompagnée par un prêtre voir un archiviste [color="#483D8B"]-10 marines d'assaut 215pts[/color] [i]2 lance-flammes et une arme énergétique[/i] la chasse à la masse [color="#483D8B"]-5 scouts 75pts[/color] [i]snipers[/i] pour garder l'objectif tout en snipant ce qui passe [color="#FF0000"]Attaque Rapide:[/color] [color="#483D8B"]-Moto d'assaut 50pts[/color] [i]multi-fuseur[/i] chasse aux chars! [color="#FF0000"]Soutien:[/color] [color="#483D8B"]-dreadnought 120pts[/color] [i]2 autocanons jumelés[/i] j'ADORE ce petit bijou! [color="#483D8B"]-dreadnought 120pts[/color] [i]2 autocanons jumelés[/i] Un petit deuxième pour la route! [color="#483D8B"]-5 dévastators 120pts[/color] [i]3 lance-missiles[/i] pour soutenir de loin Bref des assauts qui passent à l'assaut, surement en frappe avec leurs règles spéciales, les scouts sur mon objectif, les dévastators pour pilloner avec les dreads. La moto slalome entre les couverts Voila j'attends toutes vos remarques constructives surtout celles des tournoyeurs BA!!! Bonne journée à tous.
  7. Merci de ta réponse Cohars. L'inquisiteur ici sert presque éxclusivement pour les grenades, pas besoin d'équipement, si on le tape se sera en général avec le seul péon qui sera encore vivant et donc avec un gantelet ou une arme énergétique... Le prix des suites est bon tu t'es trompé de ligne Par contre je rejoins de plus en plus l'avis de mettre des acolytes avec armes de tir... j'hésite encore mais je verrais bien un bon groupe avec des fulgurants. J'y réfléchis. Pour les purificators c'est surtout l'envi de jouer des chevaliers gris...mais peux être les transformer en troupe pour garder mon objectif avec le vindicare dans un couvert. Oui le techmarine est vraiment simpa pour le couvert et pour l'escouade, je fais un peu la même chose avec des scouts snipers et des scouts CaC dans un land raider.
  8. Merci pour vos réponses rapides! Hamiel: je suis d'accord avec toi un land raider tient plus longtemps, mais je joue à chaque fois un voir deux land avec mes marines là je voulais changer un peu. DWS974: le problème majeur de l'archiviste c'est son prix comparé à un petit inquisiteur à 55 pts... Andrometon: pour les purificators dans l'idéal (ce qui risque de ne jamais arriver), ils suivent la vague d'assaut des stormraven en tirant avec leur bolter lourd, puis dès qu'il sont à moins de 24ps soit ils sortent pour la fusillade si je n'ai pas une lourde riposte en tir rapide soit ils font juste les chieurs à rester au chaud prêt pour la contre attaque. Néanmoins si je retiens le principal soucis c'est le manque de troupes et les psykers... faut dire que les psykers avec leurs gros gabarit force 10 pa1 me fesaient de l'oeil, peut être en mettre moins et mettre à la place quelques multi-fuseurs (le même prix). Pour les troupes, je trouve que pour avoir du solide c'est une blinde de points! les terminators, j'aime énormément le concept mais ils meurrent très très vite le CG en troupe pourquoi pas mais ils coutent cher et son aussi résistant qu'un marine... d'où Coteaz et ses hommes de mains, j'aime bien les acolytes avec fuseurs et/ou fulgurant Bon je vais essayer de modifier tous ça pour arranger la chose N'hésitez pas à commentez encore et toujours!
  9. Bonjour tous le monde! Ce soir je vous présente ma première liste avec le nouveau codex. C'est pour jouer en amical mais pas mou non plus. Niveau "fluff" coteaz mène l'armée composée de ses propres troupes et des quelques chevaliers gris. tout de suite la dite liste: [color="#FF0000"]QG:[/color] [color="#483D8B"]-Coteaz 100pts[/color] passe les suites en troupe, il sera avec les psykers. [color="#483D8B"]-Inquisiteur Xenos 55pts[/color] [i]grenades hallucinatoires et à radiations[/i] accompagne une suite de cultistes, il fournit ainsi le bonus de ces grenades [color="#FF0000"]Elites:[/color] [color="#483D8B"]-Assassin vindicare 145pts[/color] je le jouais déjà quand il était bof, alors là!!! [color="#483D8B"]-Techmarine 115pts[/color] [i]grenades hallucinatoires et à radiations[/i] il accompagne la deuxième suite de cultistes, et donne un meilleur couvert pour le vindicare [color="#483D8B"]-6 purificators 240pts[/color] [i]2 psycanons, munitions, 3 hallebardes dans un razorback avec munitions[/i] je pense que c'est la meilleur unité de chevalier gris de ce nouveau codex [color="#FF0000"]Troupes:[/color] [color="#483D8B"]-Suite 135pts[/color] [i]8 psykers dans une chimère (Multi-laser et lance-flammes lourd)[/i] ils resterons près d'un objectif défiant quiquonque de s'approcher [color="#483D8B"]-Suite 185pts[/color] [i]6 cultistes et 5 acolytes guerriers[/i] LES closeurs de ce codex pour moi, les acolytes font des PV pas chérs, ils seront dans un stormraven [color="#483D8B"]-Suite 185pts[/color] [i]6 cultistes et 5 acolytes guerriers[/i] LES closeurs de ce codex pour moi, les acolytes font des PV pas chérs, ils seront dans un stormraven [color="#FF0000"]Attaques Rapides:[/color] [color="#483D8B"]-Stormraven 205pts[/color] [i]Multi-fuseurs jumelés et canons lasers jumelés ou canons d'assauts jumelés[/i] je me tate vraiment pour les armes... [color="#483D8B"]-Stormraven 205pts[/color] [i]Multi-fuseurs jumelés et canons lasers jumelés ou canons d'assauts jumelés[/i] je me tate vraiment pour les armes... [color="#FF0000"]Soutien:[/color] [color="#483D8B"]-dreadnought 135pts[/color] [i]2 auto-canons jumelés et munitions[/i] ma configuration préférée déjà chez les marines alors ici... [color="#483D8B"]-dreadnought 135pts[/color] [i]2 auto-canons jumelés et munitions[/i] ma configuration préférée déjà chez les marines alors ici... [color="#483D8B"]-cuirrassier 160pts[/color] [i]incinerator lourd[/i] j'aime bien la figurine, même si je sais ce n'est pas ce qu'il y a de plus fort Au niveau de la tactique tous le monde est embarqué ce qui me permet d'être très mobile. Les 2-3 premiers tours seront du tirs sur les véhicules de loin, puis en avant toute! Voila dans l'idée... Au niveau point faible c'est le manque cuisant de troupes...mais bon on peut pas tout avoir... A vos critiques, si possible constructive, notament sur l'armement des stormravens.
  10. Salut. Tes robots sont vraiment très simpatiques! Mon avis rapide sur les optiques, c'est vrai que le rouge est bien mais comme on tu la remarqué toi même c'est pas très original... Vert c'est pas mal je pense, sinon pourquoi pas orange?C'est proche du rouge mais ça change un peu... Voila en attendant la suite Mathieu qui a hate de voir toute l'escouade terminée!
  11. OUhaou!!!! déjà il était superbe cet autel mais avec ce démon.... des nouveautés!!!encore encore...
  12. Salut salut. Bon que dire m'y a part que ça va etre un nouveau sujet à suivre de près!!! J'aime beaucoup le schéma de camouflage urbain des grades et j'ai hate de voir ce que ça peut donner sur les sentinelles et autres blindés. Bon courage pour la suite et pour tenir le rythme.
  13. MOMO le killer

    [Skavens] mon armée.

    saloute! une petite armée que je vais suivre avec attention pour moi les points positifs: les yeux, fourure, arme les moins (bah oui sinon c'est pas constructif): le bois qui ressemble parfois à la peau (comme sur le test de GdC), les lueurs vertes qui sont parfois un peu trop poussés dans tout les cas continue!!!!
  14. MOMO le killer

    [BT] Eternals Templars

    déjà que les marines étaient bien simpa...mais l'inquisiteur!!! ce schéma lui va a ravir, et le rouge de la cape compléte magnifiquement bien les tons marons! une idée à reprendre sur un desmiens!
  15. salut tout dabord bravo pour les snipers , l'idée est très bonne et la réalisation de meme. par contr comme dis par les autres je dirais qu'il manque une touche de rouge sur le prophéte, après à savoir si toutes la robe ou juste une partie...dur à dire mais seulement la capuche sa risque de faire trop peu.perso je dirais toute la "robe" mais les parchemins en gris/blanc et ce qu'il a derrière la tete dans l'état. j'attends de voir la suite et les modifs (si il y a lieu)
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