[quote]Tu peux pas. Le codex Chevalier Gris est cheaté, je te conseille de snober les joueurs qui te sortent ce genre de liste. (et si possible des les attendre à la sortie pour leur casser la tête)
[/quote]
Ouais, enfin on dit sa à la sorti de chaques codex hein, les CG sont extrèmements bourrin mais ont quand même pas mal de défaut.
En tant que nécron pour contrer du Palouf, je vois deux options trés utiles.
les Emissaires de la destruction au sein d'unités d'Immortels à pattes, avec deux flash, c'est PA2 donc yabon, 2 tirs à 36pcs par unités c'est toujours sa de pris.
Et également,l'atout qui va bien le C'tan Douleur du monde avec quelques Emissaires du Métamorphisme.
- Création de Terrain difficiles, celui-ci deviens dangereux avec le C'tan et se rate sur un 2 ou moins.
Sauf que le Palouf à une bonne invu et que sa survie se fera sur un jet de 3+/5+ ou 3+/3+ si il à un bouclier, l'avantage est de pouvoir sniper les psycanon en comptant sur l'absence de chatte de l'adversaire lors de la répartition.
Mais bon, en Terrain Difficile et Dangeureux et dans le noir de surcroit, il ne sera pas mobile et aura du mal à tirer, à toi de prendre cet avantage pour toi.
Le Gros problèmede ta liste, et pas des moindres, c'est que pour tirer avec ta chié de moissonneurs BL11 tu est obligé de t'approcher assez prés de l'adversaire, suffisement pour qu'avec un peu de chatte il te voit malgré le test de vision nocturne.
Ensuite, tu aurais pu tomber sur bien pire, du genre, deux dread autopsieur + deux vénérables autopsieurs, + pleins de gris en razorback lazcan jummelés... Là il y adu tir et de la mobilité, le full palouf c'est "QUE" du tir statique à F7 perfo avec 24pcs de portée, la même que toi, et c'est là le soucis avec ton concept de liste..