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Kharn

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  1. [quote]Tu peux pas. Le codex Chevalier Gris est cheaté, je te conseille de snober les joueurs qui te sortent ce genre de liste. (et si possible des les attendre à la sortie pour leur casser la tête) [/quote] Ouais, enfin on dit sa à la sorti de chaques codex hein, les CG sont extrèmements bourrin mais ont quand même pas mal de défaut. En tant que nécron pour contrer du Palouf, je vois deux options trés utiles. les Emissaires de la destruction au sein d'unités d'Immortels à pattes, avec deux flash, c'est PA2 donc yabon, 2 tirs à 36pcs par unités c'est toujours sa de pris. Et également,l'atout qui va bien le C'tan Douleur du monde avec quelques Emissaires du Métamorphisme. - Création de Terrain difficiles, celui-ci deviens dangereux avec le C'tan et se rate sur un 2 ou moins. Sauf que le Palouf à une bonne invu et que sa survie se fera sur un jet de 3+/5+ ou 3+/3+ si il à un bouclier, l'avantage est de pouvoir sniper les psycanon en comptant sur l'absence de chatte de l'adversaire lors de la répartition. Mais bon, en Terrain Difficile et Dangeureux et dans le noir de surcroit, il ne sera pas mobile et aura du mal à tirer, à toi de prendre cet avantage pour toi. Le Gros problèmede ta liste, et pas des moindres, c'est que pour tirer avec ta chié de moissonneurs BL11 tu est obligé de t'approcher assez prés de l'adversaire, suffisement pour qu'avec un peu de chatte il te voit malgré le test de vision nocturne. Ensuite, tu aurais pu tomber sur bien pire, du genre, deux dread autopsieur + deux vénérables autopsieurs, + pleins de gris en razorback lazcan jummelés... Là il y adu tir et de la mobilité, le full palouf c'est "QUE" du tir statique à F7 perfo avec 24pcs de portée, la même que toi, et c'est là le soucis avec ton concept de liste..
  2. Bonjours. Une fois n'est pas coutume, je vous expose mon questionnement concernant une figurine trés peu joué mais utilisable à apocalypse. Il s'agit du tiger shark, un volant super lourd forge world. Cette bète possède une railgun lourd jumellé avec sur son profil de tir unique "Ordnance/1" je comprend artillerie 1 or, le mot artillerie ne signifie t'il pas forcément une explosion? Sur son armement secondaire à coté de "ordnance" apparait "blast" donc explosion. Je comprendrais alors le fonctionnement de cette arme comme un tir unique ou en galette comme son original, cependant le mot artillerie me laisse douter de cette affirmation, et si réellement il y a explosion si artillerie, pourquoi le préciser en dessous. Voilà, la réponse peut paraitre évidente, mais je tenais à avoir un avis objectif sur la question.
  3. En fait le lance flamme léger utilise le gabarit du lance flamme classique...Donc contre 1 tir classique au pistolet bolter (où il faut d'abord toucher), tu aura grosso merdo 4 à 5 blessures automatiques à faire, tu compte deux save en moyenne contre du marines, (et face à du grouilleux en tout genre c'est encore plus efficace) contre 0,5 pour le pistolet classique. je bois tes paroles c'est une de mes armes préféré du codex.
  4. Là tu me fais plaisir , en vous lisant j'ai eu un peu peur que la config full réacteur dorsaux ne s'avère inefficace (faut absolument jouer des tactiques, des rhino...) , mais c'est ce que j'attendais de lire, on peut s'en sortir avec honneur en évitant les choix obsolète et alléchants trotrofort mais aussi horriblement cher. Enfin, voir en face 60 marines en réacteur sa à non seulement du charme, mais sa fout les boules aussi^^ (surtout qu'ils sont insensibles, ont la charge féroce, des moufles...) L'utilisation du Baal dans ce concept armée risque de ne pas avoir sa place, dommage. (juste en deuil de me rendre compte que les marines d'assault de la CDLM, et les gardes sanguiniens possédants de si belles figs soient si peu rentable...)
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