Jump to content
Warhammer Forum

thaby42

Membres
  • Content Count

    279
  • Joined

  • Last visited

About thaby42

  • Birthday 09/19/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Ank-Morpork

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k necron et gimp

Recent Profile Visitors

2,454 profile views
  1. Bon je poste pas souvent sur ce type de sujet. Mais là je me pose une question. Suis-je le seul à trouver ces petites chéries un peu trop fade ou quitch ? Les plaques d'armure sont aussi lisses que si elles étaient passées chez l'esthéticienne et les châssis sont surchargés (le vitrail ? Mais OMG). Le seul truc qui claque vraiment se sont deux trois persos grâce au drapés et la multitude de têtes présentées. Personne à remarqué le bolter lourd de coque sur l'imolator ?
  2. En format etc, j'ai pas mal joué un truc type Bataillon ad mech vigilus servitor Un dominus Un manipulus 4 servitors 5 destroyers plasma LFC 2x5 rangers Super lourd krast Un crusader relique krast avec obusier et totocanon icarus 2 wardens pod missiles 85pts de renfort pour un assassin Franchement je trouve la liste un peu debilos et les seuls trucs que je crégnais c'est ork 120 boyz+ et culte généstealer disqueuse en folie. L'adversaire si il n'a pas l'habitude ou si il se met à psykoter à tendance à prioriserla la mauvaise cible. Il suffit que la table manque un peu de bloquant et ait une position haute pour qu'un vindicare retourne la game.
  3. Justement j'ai presque toujours loupé mon coup avec les pieds. Je pars du principe que sur 4 sav 3++il va au moins en ratér une
  4. Salut, Depuis près de 18 mois je joues IK et RK un peu à toute les sauces. J'ai remarqué qu'assez souvent le choix des armes de close se posait en partie. Je m'explique, la grosse nemesis du knight au close c'est le smash captain 3++. Souvent, si j'arrive à taper en preum's, je me pose la question du tronçonneuse ou coup de talon. Soit 4 voir 5 attaques 3+/2+ et sav 3++ dgts6 soit 12 à 15 coups de talon 3+/2+ sav3++ dgts D3. Me disant soit je tente le peu de sav et sur un loupé c'est pouf malette, soit je tente l'aleatoiredu D3 et la multiplication des saves. Dans ce type de situation, pour vous, quel est le point de rupture pour un passage d'une arme à l'autre dans ce genre de cas? La question se pose parfois sur des armes de tir à profil multiple. N'hésitez pas à donner votre avis.
  5. Offre spéciale...? Sachant que même si c'est du easy to build, il est peu probable qu'ils se fasse chier à sortir un autre model de pénitence engine, vu qu'il n'y a pas d'options. Mais on risque d'attendre longtemps comme le venomcrawler ou le mephitic blight hawler. Même si c'est fort je vois mal les joueurs acheter 6 à 9 boites pour les avoir. Du coup il n'y aurait que des figs avec des postures alternatives "spéciales". Perso je trouve les nouvelles sculptures décevantes. En matière de règles, j'espère que ce sera pas du copie colle de l'index avec 3 ou 4 modifs pour faire genre. Et une belle surprise pour les repentias avec un effet coterie drukhari.
  6. Cool... Si on a pas de QG et d'autres entrées à part les le rhino les trois troupes, le rhino et le FW c'est pas ça qui les fera apparaître dans les sphères compétitifs. Après c'est logique avec le supplément psy.
  7. Bin comment dire... Magnus est prit dans un suprême commande ou un détachement SL auxiliaire. Du coup tu risque de pas passer les 9 pc et pour jouer tu dois déjà en balancer entre 3 et 5 avant game. Après on profite peu des relances et des stratas RK ou TS. Il vaut mieux passer sur Kairos ou un duc dans un bataillon et mettre si on en a la possibilité un suprême command avec 3 sorciers TS pour les sorts. J'ai vu une liste avec un double gatling et deux de close, Kairos et des TS qui avait l'air de tourner.
  8. Salut, Nouveau retour suite à quelques parties avec la liste du dessus. Je la trouve très sympa à jouer et fluide sur l'utilisation des PC. Rotigus offre des effets pas déconnant et permet d'avoir un aimant à Smith. Ses sorts sont vraiment un plus et combote bien avec les gatlings (on passe les SM à endu 3) . Le fate Master est un bon sniper avec son Smith à 30ps et sa relance gratuite par tour sur 6+ ça aide bien. Les nurglings permettent une occupation de terrain, repoussent les fep et prennent les objos grâce au déploiement avancé. Les choix les plus durs à faire.: - l'articulation entre relics et traits bonus. Le e trait +1 atk est pour moi obligatoire, la relic ignore les malus de touche idem dès qu'on a la présence d'un sort ou un bonus passif -1 à la touche. - Le porteur du trait dreadblade et ses bonus. - les vœux à utiliser. - le placement et l'évolution des knights, en gros à quel tour on commence à sortir du fond de table pour aller au close ( en gros on commence à sortir T3) - faire courir Rotigus...
  9. Mise en escadron des F B drones Accès au lord discordant et nouveau psyker ombrelance Mise à jour des profils communs aux autres dexs Accès à la discipline dark hereticus Un stratagème permettant de faire passer les démons de nurgle en death guard Un retour des poxs vers un repop qui reste à ne peut dépasser l'effectif maximal que peut avoir l'unit, mais si tu en a acheté 10 tu peux monter à20. Passage des bolters à soit pa-1 soit arme de la peste (relance des blessures) soit empoisonné 4+ ou 5+. Passage des machines deamon à lent et méthodique ou équivalent avancé implacable. Accès au venomcrawler Plus de 6 reliques Les faux des termis gardes du corps flat 3
  10. thaby42

    IK et démons

    Franchement j'aime bien à 2000pts. Les RK te permettent de sortir des demons majeurs sans trop problèmes. Par exemple, hier j'ai fais une partie avec: - 2 despoilers 2 gatling iconoclast pod à missile - 1 despoiler 2 obusiers iconoclast -3x3 nurglings - 1 change caster SdG smith 30ps +1 au lancé du sort - Rotigus Franchement sympa, il suffit de caller les objos dans des decors pour que les nurglings soient invisibles et on en tient au moins 3 au T1.
  11. Du coup, tournois format etc sur Lyon dimanche dernier. une liste avec Ahry, PD doubles serres, 2x7 rubrics, 22 tzaangors un shamy, 4 warglaives et un dreadblade 2 gatlings. J'aime beaucoup cette liste quand on tombe pas sur du Tau triple riptides ou qu'on arrive à faire plus de deux blessures sur 10 patates F6 PA-3... La relance quasi gratos par tour est très agréable. Faire sauter l'invu d'un pack de totors ou d'un smashstroumph idem. J'ai eu un peu tendance à sortir la rune dreadblade invu à 5++ car ça offre tellement quand tu n'as pas ce que tu veux sur l'aléatoire des bénédictions (la première du tableau est géniale face à un triple tankco). Le strata iconoclaste à 2PC est un must have face au smash captain et on est pas trop déçu de devoir se passer du voeux de carnage. Il y avait une liste tripple despo gatling et 3 lord discordant, ça avait l'air de loin d'envoyer du steak et même de tenir la barre face à de l'ork. fin de semaine je vais tester un truc débile pour le plaisir avec: - 2 double gatlings - 1 double obusiers - 3x3 nurglings - un fatemaster - Rotigus
  12. Je me remets aux TS depuis un petit mois en accompagnateur de CK (un dakkatling et 4 wardogs). Franchement c'est top. Les Rubrics sont bien revenus avec le BD et tank vachement. Le Psy est un gros plus et le crystal permet de TP les rubrics pour virer un truc chiant (13 rubrics ont fait tomber les 2/3 d'un shadowsword) malheureusement magnus rentre pas.
  13. Bon retour rapide après 2 games avec un double gatling iconoclast. Il est vraiment efficace s'il y a plus de 70-80 pitoux infanterie en face avec le strata du carnage. Le strata qui annule les 1-2-3 lui offre une belle survivabilité face à une liste shadowsword like et CL à gogo. Être touché à 4+ reroll as au lieu de 2+ reroll as c'est genial. Le 3ème strata... Pas essayé. A voir contre tyty. Mais je pense que gagner des patates c'est mieux. Un prince qui se prend 24 péchésF8 pa-3 dgt d3 ça doit pas bien vivre l'expérience.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.