Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Minus_

Membres
  • Content Count

    8,009
  • Joined

  • Last visited

About Minus_

  • Birthday 12/06/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://code660066.blogspot.fr/

Profile Information

  • Location
    A côté de Lens

Previous Fields

  • Jeux
    WH Battle (Elfes Noirs)W40K (Ultramarines - Orks)Mordheim (Skavens - Nains)BFG (Imperium)Eden (Askaris, Jokers, Résistance, ISC)Furie (RSSG)Kolaps (Chrisme)Alkemy (Aurloks)

Recent Profile Visitors

34,308 profile views
  1. Ca dépend comme c'est foutu, et la taille réelle, comme le dit Kaoslave. A vue de pif, je dirais 4-5 bobines (de 750). Ce qui retombe à peu près sur l'estimation de Kaoslave. Après y a plein de facteurs, notamment ton taux de rebut.
  2. C'est déjà pas simple de conseiller un pot de peinture en particulier même avec une photo de ce qui est visé, ne serait-ce que parce qu'on a pas tous les mêmes écrans. Alors sans image de ce que tu cherches ça relève de la divination.
  3. Merci Railschu. Le lézard a été super cool à peindre, vraiment au feeling, j'ai beaucoup aimé. Et ça tombe bien, j'ai quelques autres figs Briskars à colorier. Le lézard ou le monstre des profondeurs ?
  4. Je suis assez fan aussi, je n'ai pas hésité longtemps avant de l'acheter... Y a plein de détails, plein de textures. Il est massif sans être non plus immense. Il est étrange et flippant sans tomber dans la surenchère. Bref je suis très curieux de voir ce que je vais en faire parce que je ne sais pas bien où je vais. C'est mon premier Sagaarien, les autres c'est Adramm qui les a peints du coup faut que j'assure. Et puis du coup je vais devoir faire du MNM pour être raccord ! Et oui, j'ai dépassé, mais ça c'est rien. Je déborde tout le temps quand je peins en fait, suffit de corriger derrière.
  5. J'ai attaqué une autre fig de taille conséquente. L'avantage des gros pitous, c'est que c'est assez agréable à peindre. L'inconvénient, c'est que passer les couches de base est vachement plus long.
  6. Ca change tellement des tables "tournoi" merdiques avec deux collines et deux murs aveugles pour couper les lignes de vue. Là on a du volume, on a de la quantité, on a de la variété. Ca c'est de la table de jeu. Bravo.
  7. Je déteste les décalcos. J'ai peint mes symboles, ça m'a fait progresser en peinture. Je ne regrette pas. (ça commence à dater mais bon...)
  8. Si si ça marche sur la résine. Bon, après y a des TAS de résines différentes donc j'ai pas tout tester - parce que le but ça reste de ne pas décaper quand je peins ^^ - mais j'ai passé des figs résine au glanzer sans soucis. (très bonne vidéo !)
  9. Glanzer. Point. C'est un produit ménager, pour décaper les parquets à la base. Tout ce qui est acétone, acides et assimilés, déjà tu oublies sinon tu ne reverras jamais tes figs.
  10. Passe les sous le robinet. Ca ne craint rien sauf si les socles sont faits avec de la colle PVA auquel cas il ne faut pas laisser tremper trop longtemps car l'eau dissout la PVA. Mais pas en deux minutes non plus hein.
  11. Merci Badkarma. Changement d'univers ce soir, avec Jar'Odd ma toute première fig pour Briskars. Toutes les photos et les explications sur 50 Nuances de Violet : https://code660066.blogspot.com/2019/11/peinture-briskars-jarodd.html
  12. Nas~Fark il est vraiment cool à peindre, moi j'avais adoré. Sinon, bah j'aime. Des Naashtis, du violet, des petits points... voilà quoi. Tu vas te faire toute la faction ?
  13. Minus_

    Armure de Lave

    Pour le craquelé, je sais pas. Pour le pétant, base blanche, jaune fluo, orange fluo.
  14. Ben si. Une sous-couche c'est un produit d'accroche.
  15. Ben moi ça tient. Bon après si tu les refais tomber... Si tu veux maximiser tes chances passe en premier une sous-couche au pinceau Army painter en a une par exemple. Puis retouches peinture. Et pour finir vernis.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.