Aller au contenu
Warhammer Forum

Minus_

Membres
  • Compteur de contenus

    7 849
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Minus_

Contact Methods

  • Website URL
    http://code660066.blogspot.fr/

Profile Information

  • Lieu
    A côté de Lens

Previous Fields

  • Jeux
    WH Battle (Elfes Noirs)W40K (Ultramarines - Orks)Mordheim (Skavens - Nains)BFG (Imperium)Eden (Askaris, Jokers, Résistance, ISC)Furie (RSSG)Kolaps (Chrisme)Alkemy (Aurloks)

Visiteurs récents du profil

33 623 visualisations du profil
  1. Allez, un peu d'Eden avec la mercenaire Mad Dona : Le profil de Mad Dona n'est pas fou en soi, c'est une tireuse correcte mais sans plus. Son principal intérêt consiste en fait dans la possibilité de jouer une compo entièrement constituée de mercenaires avec elle. Et ça c'est cool. Du coup, ça m'a donné une idée de liste très subtile, sûrement pas du tout optimisée mais on s'en fiche. Mad Dona et ses délicats amis... Ken et Brutal. Bim ! Comme d'hab tous les détails là : http://code660066.blogspot.com/2018/12/eden-peinture-de-mad-dona.html
  2. Ca me fait toujours plaisir quand tu passes laisser un petit mot. Merci. Et oui, voir les gens jouer à son jeu, c'est super gratifiant. C'est pas la première fois - et je l'ai aussi fait sur des salons pour d'autres jeux - mais ça fait toujours super plaisir.
  3. Fury, c'est du grand n'importe quoi cohérent. Du coup, Whispe peut se lâcher et inclure ce qu'il veut dans son univers. C'est ainsi que Fobba Bett, l'alter-ego veinard d'un célèbre chasseur de primes rejoint les mercenaires d'Esialda. Comme toujours, plus de vues et d'explications sur mon blog : http://code660066.blogspot.com/2018/12/fury-peinture-de-fobba-bett.html J'allais oublié, j'ai participé à mon premier "tournoi" de Burn Out, le mode de jeu que j'ai créé pour Eden. Ca fait tout drôle de voir des gens que tu ne connais pas jouer à TON jeu, c'est juste super. Du coup, moi j'ai joué mes Askaris : Le récit de ma journée ici : http://code660066.blogspot.com/2018/12/decines-moi-un-eden-24112018.html
  4. Minus_

    Retaper son armée

    Rappelons que le liquide de frein est une saloperie et qu'il faut rapporter le produit usagé en dechetterie. Sinon je décape tout au glanzeret à la brosse à dent perso.
  5. Merci Ishamaël ! Euh, alors un tuto sur le cuir... j'ai déjà du l'expliquer ça oui, mais je ne suis pas sûr d'avoir posté un tuto. Faudrait que je le fasse tiens, parce que le cuir j'adore le peindre et ce n'est pas forcément très compliqué. Je vais essayer de faire ça sur le blog tiens.
  6. Minus_

    Mechanicus standard Grey en sous couche ?

    Ben... moi je trouve que ça va.
  7. Minus_

    Mechanicus standard Grey en sous couche ?

    Oui. Sinon, tu peux faire une sous couche zénithale, avec deux couleurs. Noir d'abord, puis blanc à 45°. Aucune idée. Jamais utilisée, en gris je prends des bombes à 3 balles chez Action. Mais si tu veux le GW, vérifie juste si c'est de la sous couche ou juste de la peinture. Dans le second cas, faut mettre une sous couche en dessous sinon ça risque de pas/mal accrocher.
  8. Daghir, montré plus haut, a souvent été aperçu en compagnie d'Avella. Plus de détails sur mon blog : http://code660066.blogspot.com/2018/11/eden-peinture-davella.html
  9. Moi j'aime bien la gamme Army Painter. Pour moi, elle ressemble pas mal à l'ancienne gamme de GW, ça me va bien. Faut en effet bien mélanger, et pas hésiter pour ça à utiliser des billes en inox. Et comme l'ancienne gamme GW, y a des couleurs qui couvrent que dalle, genre le rouge et le jaune. Mais c'est une qualité autant qu'un défaut, au final. Bref, moi j'utilise de plus en plus ça à mesure que mon stock GW s'amenuise.
  10. Minus_

    Peinture métal Deathroller nain

    C'est du métal non métallique, aussi appelé MNM ou NMM. Ca consiste à peindre les métaux avec des peintures "non métalliques" comme le nom l'indique. Un exemple ici avec du cuivre et (ce qui t'intéressera le plus dans ce cas) de l'or :
  11. Minus_

    Nuln Oil, problème de rendu

    Sinon un coup de vernis mat et c'est réglé.
  12. Minus_

    [Alkemy - Divers] Les peintures d'Isha

    Putain elle est baraquée la déesse. Ca rend super bien tout ça. Sur le cerbère, tu as utilisé de la peinture fluo non ? Pour les figs Alkemy, je trouve aussi les Ouros pas super réussis, je trouve les Naashtis vivant bien plus chouettes. Et Nas~Fark est vraiment agréable à peindre, je l'ai barbouillé récemment j'ai vraiment aimé.
  13. Minus_

    Imprimante 3D : conseils et discussions

    Ca dépend de ce que tu veux faire, mais MOI JE PERSONNELLEMENT CA N'ENGAGE QUE MOI trouve qu'un disque de 180 c'est vaaaachement plus petit qu'un carré de 200. Après 90% de ce que j'imprime rentre dans le disque de 180. Mais j'ai imprimé quelques pièces qui remplissent mon plateau. Rafpark a une Neva par exemple, il en est très content et imprime plein de décors avec. Ca n'empêche pas. Le mieux c'est de repérer ce qui t'intéresse (sur Thingiverse, ThunderChrome, Printable Scenery et compagnie) et les foutre dans Cura (tu peux télécharger la version de Dagoma sur leur site) et tu vois ce qui passe sur les Diso et sur les Neva. Un exemple pour la consommation de PLA, sur mon blog j'ai ma table de LAB (cf lien du précédent post) qui m'a pris deux bobines de 750.
  14. Minus_

    Imprimante 3D : conseils et discussions

    C'est compliqué de comparer, parce que c'est assez récent, donc sauf cas particulier pas grand monde n'a testé 12 modèles différents. J'ai 2 imprimantes de Dagoma, une Very et une Easy. Le choix s'explique simplement : à l'époque c'était une des premières imprimantes abordables sans commander via un obscur site chinois, et c'était une des rares avec un plateau de 200x200mm. Et en plus, c'était produit à 30 bornes de chez moi. Maintenant ça s'est vachement démocratisé donc on trouve même moins cher, pour a priori de la bonne qualité. Reste que ça vient en général de Chine ou d'europe de l'est. Comme le dit Kaoslave, c'est un peu un choix. Perso, comme on est déjà un peu forcé de consommer du made in très loin partout, quand je peux faire travailler un peu en France je le fais. Après, techniquement c'est une imprimante qui tient la route, je commence à avoir déroulé des km de bobines sans soucis majeurs. Le seul truc qui me ferait hésiter aujourd'hui, c'est l'absence de plateau chauffant, qui est quand même pratique quand tu fais de longues pièces. Tout ce qui est posté là est fait avec mes Disco : http://code660066.blogspot.com/search/label/3D Amuse toi bien. PS : y a Tizyx qui fait des imprimantes made in France aussi a priori, je sais pas ce que ça vaut mais ça peut valoir le coup d'y jeter un oeil.
  15. Ouais, il inspire pas confiance. Je suis d'accord. Pour l'armure ça tombe bien, y a un lien vers le tuto sur l'article du blog. Merci. C'est la petite touche finale qui apporte le côté malsain.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.