Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Minus_

Membres
  • Content Count

    7,979
  • Joined

  • Last visited

About Minus_

  • Birthday 12/06/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://code660066.blogspot.fr/

Profile Information

  • Location
    A côté de Lens

Previous Fields

  • Jeux
    WH Battle (Elfes Noirs)W40K (Ultramarines - Orks)Mordheim (Skavens - Nains)BFG (Imperium)Eden (Askaris, Jokers, Résistance, ISC)Furie (RSSG)Kolaps (Chrisme)Alkemy (Aurloks)

Recent Profile Visitors

34,210 profile views
  1. Allez, nouvelle bande ! Après les BORGs, une nouvelle horreur bio-mécanique avec les Immortels. Toutes les explications là : http://code660066.blogspot.com/2019/10/peinture-eden-immortels.html
  2. Tu peux aussi réchauffer le schéma avec les métaux, en les ombrant avec des bruns plutôt que du noir par exemple. Mais c'est vrai que ton schéma est un peu triste là. Visage gris sur armure grise sur roche grise. Ta seule couleur, c'est ton vert en fait. Pour quoi ajouter, moi je déteste l'association d'un vert franc avec un rouge, ça me fait penser à des décos de noël systématiquement, je fais un blocage sur ces schémas. Après, je suis peut-être le seul à pas aimer ça, va savoir. T'aurais du le sortir à Octo, on aurait pu en parler en vrai.
  3. Une de mes factions préférées d'Alkemy, avec presque mon schéma d'Eden. J'achète. Allez, outre les griffes deuxième conseil : ton socle est tristoune, n'hésite pas à teinter ton gris avec des jus verts, bruns, bleus, violets (pas forcément tout, hein, tu peux choisir) ça va l'enrichir.
  4. C'est presque vert... non ? Bon le CDA c'est cuit pour moi, par contre voyons le bon côté : ça plus Octogônes ça m'a bien motivé à peindre mes Aurloks. Je finis le truc en cours et c'est le prochain projet ! Pour les socles, c'est ce que je fais depuis quelques temps sur Eden et j'aime beaucoup moi. C'est plus graphique qu'autre chose, cette fausse sobriété me plaît. C'est pire que ça : j'ombre du gris au rouge et j'éclaircis au bleu. J'aime bien m'amuser avec les couleurs, content que ça te plaise. Merci. Haha. S'ils ont l'air pas très sain, c'est que l'effet est réussi. Les figs sont une édition limitée pour Eden.
  5. Le brossage c'est la technique de peinture la moins compliquée. Donc si, tu sais faire (ou tu saurais faire en essayant) et non ce n'est pas nécessaire.
  6. La campagne est lancée. https://www.kickstarter.com/projects/909359300/alkemy-rados-cults?ref=profile_created
  7. Vernis brillant. Re vernis mat. Et sacrifier un poireau et croiser les doigts.
  8. Moi je suis l'inverse de Run sur ce jeu : jamais fait un tournoi, j'y joue un peu par ci par là sans me prendre la tête. Donc je te partage mon avis (subjectif). Je trouve la règle bien foutue - pourtant les règles GW en général c'est pas ma came... - le jeu tourne bien, c'est dynamique et il se passe des trucs, comme dit la règle s'explique assez vite. Le gros point à prendre en compte selon moi, c'est la composante deckbuilding qui donne tout son intérêt au jeu en compétitif. Si tu veux faire du tournoi et gagner un peu, faut deckbuilder. Si tu veux juste jouer trois fois par an, le deckbuilding est optionnel. Moi j'ai un copain qui a fait un deck moyens avec les cartes que j'avais pour mes deux bandes, et basta. Par contre, si tu te pointes avec ton deck de base contre un mec qui a optimisé le sien, ni l'un ni l'autre ne va s'amuser parce que tu seras tout content d'avoir marqué deux points sur une action et derrière l'autre en mettra huit dans son tour. Faut savoir avec qui on joue quoi.
  9. Ils sont super cool eux. J'adore. Je planche sur un jeu SF, ils iraient parfaitement dedans.
  10. Oui. Ca marche sans soucis. Je viens de faire un test.
  11. J'aurais aussi fait la lame en rouge en fait. Après, si c'est pour suivre le schéma du reste de l'armée, le vert se justifie.
  12. Super cool ta Triade de Jade. Le noir et le turquoise ça leur va super bien. Je préfère même au schéma officiel. Le Naashti je me prononce pas sur les couleurs, hein. Juste les doigts, on dirait que tu as fait des griffes mais moi j'aime pas du tout. Tu devrais juste les peindre en vert comme le reste de ses mains. Enfin, la déesse est super cool. Bravo pour les tissus, et le reflet qui court sur sa cuisse gauche super bien vu.
  13. J'aime bien, c'est propre, c'est lisible. Y a de la texture, en plus. Le schéma marche bien avec ce brun qui tire vers le rouge. Juste les yeux, j'aurais choisi une couleur chaude comme un rouge, un rose ou un orange plutôt que le vert. Ca aurait plus claqué.
  14. Merde j'avais pas vu ta réponse ! Ouais, pourquoi pas, ça pourrait être une solution pour pas avoir à regratter la barre et refaire le socle. Je verrai. ^^ Sinon, j'ai peint mes BORGs, une mini-faction pour Eden. Toutes les explications sur mon blog 50 Nuances de Violet : http://code660066.blogspot.com/2019/09/peinture-eden-borgs.html
  15. Je vois un gris bleu et du doré. Je dirais donc rouge, qui ira bien avec les deux en plus d'être une couleur classique dans les uniformes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.