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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Dreadaxe

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À propos de Dreadaxe

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  • Date de naissance 21/04/1979

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    Aubière (Puy de Dôme 63)

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  1. Oui le modèle est tout trouvé !! Reprise de l'Héraldique en plus Est-ce que ça serait les Chevaliers de la Flamme Purificatrice ? Oreon !!! http://www.solegends.com/citrr/2rr07oreons/index.htm http://www.solegends.com/citrr/1rr07oreons/index.htm
  2. Fabuleuse découverte !!! Un sujet à propos de chevalier à pied. http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/71509-bretonnie-unité-chevaliers-à-pied/&do=findComment&comment=2831145 PS : J'adore ta signature. Proposition d'améliorations : “Je suis 9e Âge le matin, Age of Sigmar le soir. Pourtant, je passe toute mes journées dans le Vieux Monde de Warhammer à traquer les traîtres de l'Empire, mener à cheval des croisades pour le Roy, défendre les forteresses ancestrales des nains et piller les côtes kislévites à bord de mon terrifiant drakkar.”
  3. Autres photos http://www.gwhobby.net/forum/index.php?topic=12572.0 http://realmofchaos80s.blogspot.fr/2016/01/a-tale-of-four-oldhammer-gamers-plague.html
  4. Bravo pour la mise en page. Pour information j'ai un document Word utilisant un modèle presque identique si ça peut servir. Ça peut éviter de "pirater" les PDF que j'ai conçu d'avoir directement la source. Mes commentaires
  5. To-do List * Mise en page de tout ça. [Je veux bien m'en occuper fin août si on me le rappel.]
  6. Il y a une photo dans le Citadel Journal ?
  7. Si c'est n'importe où autant reprendre le même wording : Nakai peut apparaître n'importe où dans le décor de forêt ou de jungle. ?
  8. L'onglet liste d'armée contient les Elfes Sylvains. Je pense que les listes Orques et Gob ont disparu car la scission du document et le renommage du doc ont du avoir lieu après la sortie du supplément v7 O&G et donc la disparition de ces listes d'appendices. J'invoque à nouveau le compilateur ? @JB
  9. LiberExhaustivus http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivusV6.htm @JB
  10. J'imagine que c'est copié de quelque part pour le bord. Règle du Chevalier Sinople ?
  11. Indécis pour l'instant mais une charrette de mort doit bien avoir des avantages par rapport à l'invocation.
  12. Oui pourquoi pas c'est une possibilité intéressante. C'est une bonne interprétation de la faucheuse !
  13. Oui ce sont les objets V4/5. Malheureusement le travail d'adaptation de Jervis Johnson n'est pas terrible, ni vraiment fait ni vraiment à faire.
  14. Dans un White Dwarf dont je me souviens plus du numéro on avait un article de Jervis Johnson où pour une campagne il avait fabriqué une table D66 avec les anciens objets. Adaptation brute sans vraiment de réflexion et wording à revoir en plus d'avoir autant de chance de tomber sur un objet ultra puissant qu'un truc tout pourri. C'est juste un D66. Pour les armes, ça correspond à une arme par résultat. Pour le reste, c'est par tranche de deux. Le haut de la liste est le résultat 66 ou 65-66. Le reste se complète naturellement. Armes magiques Epée des Titans - +3 Attaques, +3 Force, +3 Initiative Tueuse de Démons - +3 Force, fait perdre 1D3 PV, blesse automatiquement les démons Tueuse de Dragons - +3 Force, fait perdre 1D3 PV, blesse automatiquement les dragons Epée Feu d'Enfer - faire perdre 1 PV à un personnage lui fait perdre 1D3 PV, + 1D3 PV à l'unité en contact socle à socle Epée de Mort - Force 10 Lame de Givre - ignore les svg d'armure, faire perdre 1PV à la victime la tue net Epée de Destruction - chaque touche détruit un objet magique ou sape un niveau de sorcier (au choix de l'attaquant) Lame de Géant - +3 Force Lame de Preste Acier - Touche automatiquement Lame d'Or Bondissant - +3 Attaques Epée Hydre - Chaque touche devient 1D6 touches Lame d'Obsidienne - ignore les svg d'armure, faire perdre 1 PV à la victime détruit son armure Epée Venimeuse - fait perdre 1D6 pv au lieu d'1 Epée des Héros - +3 en Force contre les cibles ayant Endurance 5 ou + Lame Eclair de Bronze - +2 Attaques Masse Noire de Mort - fait perdre 1D3 pv sans svg d'armure aux figurines en contact socle à socle, une fois par bataille Lame Dragon - chaque touche est doublée Cherche-Coeur - relance les jets pour toucher ratés Epée de Justice - relance les jets pour blesser ratés Lame Ogre - +2 Force Epée du Tourmenteur - un personnage ennemi est sujet à la Stupidité s'il est blessé Lame d'Os - fait perdre 1D3 pv au lieu d'1 Lame Hurlante - le porteur provoque la Peur Fléau du Guerrier - un personnage ennemi a -1 Attaque par PV perdu Epée de Bataille - +1 Attaque Epée Voleuse de Sorts - un jeteur de sorts blessé par cette épée perd un sort tiré au hasard Epée Déchiqueteuse - chaque perte de PV infligée est doublée Epée de Vive Mort - Frappe Toujours en Premier Epée de Frappe - +1 pour toucher Lame d'Or Vif - Initiative 10 Epée de Parade - un ennemi en contact socle à socle, choisi par le porteur, a -1 Attaque Epée de Puissance - +1 Force Epée Relique - +1 CC Epée Berserk - sujet à la Frénésie Lame de Morsure - -1 à la svg d'armure Epée de Langueur - un personnage ennemi a -1 Initiative par PV perdu Talismans Diadème d'Endurance - le porteur et son unité ont une sauvegarde invulnérable de 5+ Calice de Rubis - une fois que le personnage ou l'unité est blessé(e), les attaques ont un malus de -1 pour le toucher Charme des Abysses - relance toutes les svg ratées Amulette de Rancoeur - sv invulnérable 4+. Au corps à corps, chaque blessure sauvegardée est renvoyée Pierre d'Obsidienne - Résistance à la Magie (3) Graine de Renaissance - Régénération Talisman de Préservation - svg invulnérable 4+ Amulette d'Obsidienne - Résistance à la Magie (2) Talisman d'Endurance - svg invulnérable 5+ Torque Fléau des Plumes - le porteur a une svg invulnérable 4+ contre les blessures causées par les volants Echarde Protège-Âme - le porteur et son unité ont une sauvegarde invulnérable 5+ contre les blessures causées par la magie de la Mort Pierre de l'Aube - relance les sauvegardes d'armure ratées Amulette de Jade - svg invulnérable 2+ contre la première blessure. Usage unique Gemme Dracocide - le porteur est complètement immunisé aux attaques enflammées Pendentif d'Entropie - utiliser au début du tour adverse. Le porteur a une svg invulnérable 4+ à ce tour. Usage unique Bague d'Obsidienne - Résistance à la Magie (1) Talisman de Protection - svg invulnérable (6+) Pierre de Chance - relance d'un seul jet de sauvegarde. Usage unique Armures magiques Armure de Défi - armure lourde. +3 Endurance Bouclier Mange-Sort - bouclier. Résistance à la Magie (3). Si le sort est dissipé, il est détruit sur 4+ Armure Eblouissante - inclut un bouclier et confère une svg d'armure 3+. L'ennemi relance ses jets pour toucher réussis Armure d'Inflexibilité - armure lourde. +2 Endurance Armure du Destin - armure lourde. svg invulnérable 4+ Armure des Ombres - armure lourde. Les touches contre le personnage adverse subissent un malus de -2 Force Bouclier Arcanique - bouclier. Résistance à la Magie (1) Armure d'Obsidienne - armure lourde. Svg invulnérable 3+ contre les attaques magiques Armure de Résilience - armure lourde. +1 Endurance Heaume du Trompeur - armure légère. L'ennemi relance ses jets pour blesser réussis Armure de Bonne Etoile - armure lourde. svg invulnérable 5+ Armure de Fer Argent - svg d'armure 2+ qui ne peut pas être améliorée Armure d'Endurance - armure lourde. svg invulnérable 6+ Bouclier Envouté - bouclier. La première touche infligée au porteur est automatiquement annulée. Usage unique. Ecailles Etincelantes - armure légère. L'ennemi ne peut jamais toucher le porteur sur un résultat inférieur à 5+ Heaume du Dragon - armure légère. svg invulnérable 2+ contre les attaques enflammées Bouclier de Ptolos - bouclier. svg d'armure de 1+ contre les tirs Bouclier Enchanté - bouclier. +1 à la sauvegarde d'armure Objets Enchantés Couronne de Sorcellerie - le personnage est un sorcier du domaine de la Mort niveau 3. Sujet à la Stupidité Forteresse de Fozzrik - placez un petit bâtiment (maximum 6 pas de côté) dans votre zone de déploiement au début de la partie Couronne de Charisme - le porteur a Cd 10. Le porteur effectue ses tests de Moral avec son Cd non modifié Calice des Ténèbres - s'utilise au début de chaque phase de magie, après avoir déterminé les dés de pouvoir et de dissipation. Jetez 1D6 et retirez autant de dés à chaque camp que le résultat indiqué. Potion de Guérison - buvable à tout moment sauf en phase de corps à corps. Restaure tous les PV de l'utilisateur. Usage unique Amulette d'Ambre - au début de son tour, le porteur récupère 1 PV perdu. Un personnage mort ne peut pas utiliser le pouvoir de l'amulette pour revenir à la vie grâce à cette récupération de PV. Amulette de Sauvagerie - le personnage double ses Attaques, mais divise son Cd par deux Fléau des Sceptiques - le porteur relance tous les dés ayant donné 1 sur ses sauvegardes, pour toucher, blesser et lancer des sorts Masque Terrifiant de Aaah - le porteur cause la Terreur et les unités amies ne peuvent pas utiliser son Cd Echarde du Corbeau - les créatures volantes (et leurs cavaliers) doivent obtenir un 6 pour toucher l'unité Tapis d'Arabie - le personnage peut voler mais ne peut pas rejoindre d'unité Echarde du Fer Maudit - l'artillerie qui prend pour cible le porteur ou l'unité doit relancer le dé d'artillerie si elle n'obtient pas d'incident Flèche Céleste de Naleor - touche les volants automatiquement et inflige 1D6 touches de F6. Usage unique Echarde du Trompeur - les figurines en contact socle à socle avec le porteur doivent relancer les svg invulnérables réussies Potion de Force - le personnage a +3 Force pendant un tour Potion d'Endurance - le personnage a +3 Endurance pendant un tour Potion de Vitesse - le personnage a la règle Frappe Toujours en Premier pendant un tour Potion de Témérité - le personnage est Immunisé à la Psychologie pendant un tour Objets Cabalistiques Parchemin Ensorcelé - dissipe un sort automatiquement. Le sorcier lanceur effectue un jet sur le tableau des Fiascos. Usage unique Baguette Interdite - engendre 1D6 dés de pouvoir Livre d'Ashur - le sorcier connaît un sort supplémentaire, et a un bonus de +1 sur ses tentatives de lancement/dissipation Pierre de Voyant - le sorcier a un bonus de +2 sur ses tentatives de lancement/dissipation Calice des Ténèbres - s'utilise au début de chaque phase de magie, après avoir déterminé les dés de pouvoir et de dissipation. Jetez 1D6 et retirez autant de dés à chaque camp que le résultat indiqué. (non, ce n'est pas une erreur de copie de ma part, il est bien présent dans deux tables différentes) Parchemin Brise-Magie - dissipe un sort automatiquement et détruit le sort sur 4+. Usage unique Baguette de Jais - ajoute 1D6 à chacune des tentatives de lancement du sorcier Bâton de Sorcellerie - le sorcier a un bonus de +1 à ses tentatives de dissipation Symbole de Malignité - chaque fois qu'un sort du porteur est dissipé, le sorcier ayant dissipé ce sort subit une blessure sur 4+ Baguette Tellurique - le sorcier peut relancer un jet sur le Tableau des Fiascos. Usage unique Parchemin de Dissipation - dissipe un sort automatiquement. Usage unique Pierre de Pouvoir - ajoute deux dés de pouvoir que seul le porteur peut utiliser. Usage unique Calice de Sorcellerie - engendre 1D3 dés de pouvoir par tour. Si le résultat du D3 est 1, le sorcier subit 1 blessure Sceau de Pouvoir - les sorts ayant une valeur de Force ont un bonus de Force +1 s'ils sont lancés par le porteur Sceau de Disruption - les tests de Cd ou de carac provoqués par les sorts du porteur doivent être relancés Bâton Catalyseur - le sorcier peut relancer le dé quand il tente de canaliser les vents de magie Gemme de Préservation - svg invulnérable 6+, Résistance à la Magie (1) Sceptre de Stabilité - si le sorcier commet un Fiasco, il est dispensé de jet sur le tableau des Fiascos Bannières Magiques Bannière Hurlante - l'unité provoque la Terreur Bannière de Reflux - sur 2+, un sort adverse lancé sur l'unité est redirigé sur une unité ennemie à 24 pas ou moins Bannière d'Annihilation - l'unité touche automatiquement au tour où elle charge Bannière d'Effroi - l'unité provoque la Peur Bannière de Rage - l'unité est sujette à la Frénésie Etendard de Tenacité - l'unité est Tenace Bannière de Givre - l'ennemi ne peut jamais toucher l'unité sur un résultat inférieur à 5+ Bannière de Discipline - l'unité peut combattre sur un rang de plus que la normale Bannière Funeste - l'unité relance tous ses jets pour toucher et pour blesser, mais aussi ses sauvegardes d'armure réussies Bannière de Protection - +1 en sauvegarde d'armure Bannière de la Horde - le bonus de rang de l'unité est plafonné à +4 au lieu de +3 Bannière de Guerre - +1 au résultat de combat Bannière de Feu Eternel - toutes les figurines de l'unité ont la règle attaques enflammées Bannière de Puissance - toutes les figurines de l'unité ont +1 en Force Etendard du Ranger - l'unité conserve son bonus d'indomptable dans les forêts, les marécages et les cours d'eau Bannière de Bravoure - l'unité a +1 Cd Bannière Epouvantail - l'unité provoque la Peur chez les volants Oriflamme de Lumière - l'unité peut relancer son premier test de Cd raté