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tedus

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  1. [quote]Ensuite, la course permet de relancer l'ensemble du jet de charge et pas seulement le dé qui t'intéresse (genre si tu fais 6 et 1 et que l'enemi est à 8ps, tu relances pas uniquement le 1 mais les deux dés).[/quote] Je t'invite à relire la règle course. [i][...] elle peut relancer LE ou LES dés de son choix lorsqu'elle sprinte ou lorsqu'elle charge (par ex, elle peut relancer 1D6 pour sa distance de charge).[/i] Sinon je vois peu de commentaires sur la harpie. Avec le nouveau type de CM volante n'est-elle pas enfin devenue un choix viable ? 2 gros gabarits par tour avec un potentiel de 5 une fois par partie ça peut faire des dégâts. Bon j'admet que les autocanons AA vont s'en donner à coeur joie mais en conjonction avec 1 ou 2 princes ailés ça multiplie les cible. Et au pire ce sera toujours moins de tests de crash pour nos PT à 270pts points...
  2. Concernant ta grande bannière, il me semble que tu disposes encore du général de l'île de sang, non ? En modifiant un peu sa bannière dorsale et son équipement tu devrais pouvoir te monter une GB plus impressionnante sans dépenser de sousous. En espérant t'avoir été assez inspirant ! Continue à nous en mettre plein les mirettes !
  3. Merci beaucoup Lionel ! J'étais passé à côté de certaines de ces listes sur l'autre fofo. Je me permet juste une toute ridiculement petite remarque rikiki : Là où il est décrit la restriction (en gras)de l'équipement du titan fantôme, il est écrit titan archonte... Détail, hein ? En tout cas bonne idée de mettre tout ça ici ! J'espère que ça va pousser des joueurs à essayer ce jeu qui porte vraiment bien son nom !!!!
  4. Personnellement je la joue version "sans tir après une marche forcée". Je n'ai malheureusement aucune annotation dans mon code civil LA me permettant d'appuyer mon avis, hormis le fait qu'il est normalement précisé si une arme peut tirer après une marche forcée (comme les vapeurs virulentes du creuset par exemple). Cependant, je pense qu'un technomage orbé peut l'utiliser après une marche forcée si et seulement si ce dernier accompagne une unité de tirailleurs. Voilà c'était mon avis ! Un détail qui me tarabiscotte : l'orbe est un objet enchanté tandis que la fusée et la sphère sont des armes magiques. Se pourrait-il que cela influe son utilisation ?
  5. A vue de nez je dirais que sa liste n'est pas légale. Je doute que les 20 gardes maritimes coûtent 500pts (le minimum en base requis pour 2000 pts). Je doute également qu'il parvienne à faire rentrer 2 mages niveau 3 et 4 dans les 500 pts réservés aux seigneurs. Des points à vérifier auprès de ton adversaire. Tu auras sans doute déjà plus de facilité à affronter une armée légale ! Edit : Frilled !
  6. WD 203 Mars 2011, le dernier quoi ! Service...
  7. tu es certain d'avoir le livre de règle V8 ? PS : Désolé du monoligne...
  8. tedus

    [Empire]

    Pas tant que ça dans le cas de l'invocation des crevasses, vu qu'il est bien précisé pour ce sort que les chars et MdG doivent réussir un jet à 5+ à la place du test d'initiative pour survivre. Donc oui le tank a bien une chance sur 3 de s'en sortir face à ce sort. En partant du principe qu'il soit considéré comme un char (même si je vois unique dans le GBR)...
  9. Je crois que tu confond maître de meute et maître corrupteur. Le paragraphe "courageux mais pas téméraire" (p53) ne s'applique qu'à ces derniers.
  10. Juste une petite remarque pour éviter que tu te fasses gruger à nouveau, mais lorsque la cloche sonne hors séquence (càd quand elle se ramasse des touches de force 5+) elle ne lance qu'un seul dé. Cela aurait évité la destruction de ta baliste.
  11. tedus

    BFG FAQ 2010

    Il me semblait avoir déjà lu quelque chose de similaire dans une FAQ de warp rift (les réponses venaient directement d'un des concepteurs). Il me semble également que je t'en avais déjà parlé fire (en mp si mes souvenirs sont bons). Bon ben il faudra pas en abuser si on souhaite garder ses adversaires, déjà qu'il y en a pas des masses... Qui sait, je parviendrais pitêtre à gagner contre le chaos !
  12. tedus

    GothiComp 2011

    Bijour à tous, futurs concurrents ! J'ai une petite question de logistique. Comment vous comptez vous organiser pour que chacun puisse présenter les tofs des vaisseaux qu'il compte faire participer ? On fait ça ici ou on migre en section modélisme ? Une petite précision dans le titre de chaque participant (genre gothicomp 2011 ) pour qu'on s'y retrouve mieux ? Voilà c'est juste des détails, mais j'aimerais beaucoup vous montrer les photos de mon space hulk enfin monté, afin d'obtenir quelques critiques constructives (ou desctructives) avant de passer à la peinture. Et pour cela, je tenais à voir comment et où créer mon sujet Merci !
  13. tedus

    GothiComp 2011

    Prouchnia ! J'en serais également avec un space hulk et quelques tytys. Tedus, le 9ème passager.
  14. Waouh magnifique ! Dommage que la chimère a été remplacé par la manticore dans les montures des GdC. Par contre, j'ignorais que Daniel Cockersell avait quitté Forge World pour Maelstrom Games... En tout cas il sculpte toujours de splendides bestioles !
  15. tedus

    Torpilles [figurines]

    C'est un peu comme avec des pièces de monnaie. Pas obligé d'avoir tous les chiffres pour faire toutes les combinaisons possibles ! ^^ Sauf qu'à la place de pièces de 5 franc, tu en fais de 6 (larguage moyen par vaisseau). Nan nan, je crois que tu as bien compris le principe !
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