Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Alvaten

Membres
  • Compteur de contenus

    361
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    WBF - Chaos W40K - Garde impériale, Spaces marines

Visiteurs récents du profil

5 505 visualisations du profil
  1. Alvaten

    Adeptus Titanicus - Le Retour ?

    J'ai rien vu dans ce sens pour ma part... C'est une supposition, mais j'imagine mal le warhound par boite de un, ca serai un peu rikiki comme boite. Les IK sont par 3 et un Warhound n'est pas beaucoup plus grand.
  2. Alvaten

    Adeptus Titanicus - Le Retour ?

    Est-ce qu'on connais le format moyen (en terme de quantité de machines) d'une partie ? J'ai rien vu la dessus. J'avais en tête de prendre la grosse boite pour moi tout seul, que je compléterai à long terme avec 3-4 Reavers, des Warhound et des variantes de chevaliers (si FW nous les fait aussi). J'avais prévu de tout peindre uniformément pour avoir une Légion Titanique et une Maisonée de Chevalier, mais si c'est pour pouvoir jouer le tour une fois chaque 2ans lors d'une énorme partie, autant que j'en fasse deux et deux, pour pouvoir jouer avec quelqu'un d'autre qui n'aurai pas de figurines.
  3. Alvaten

    [40K-GImp] Wyverne et super-lourds

    Merci. Vu le taux de perte dans la GI quand ils reviennent entier c'est déja une bonne nouvelle haha, un coup de karcher et de peinture et c'est reparti. Non, malheureusement pas. On a pas toujours envie de jouer les deux jeux de tourelle, ca coûte cher en point. Mais c'est un pote qui me l'a filé déjà tout collé en payement d'un service de peinture.
  4. Alvaten

    Adeptus Titanicus - Le Retour ?

    Je pensais partir sur la grande boite et un ou deux reavers à coté, le prix pique quand même un peu, surtout que y a peu d'options d'arme au final, alors je vais devoir passer par du supplément résine pour avoir un peu de variété ... au même prix avec des turbo laser et un poing j'aurai trouvé ca plus juste. Enfin bon je vais quand même craquer, j'espère juste que mes potes avec qui j'avais prévu de jouer ne renoncerons pas 🤣
  5. Alvaten

    [40K-GImp] Wyverne et super-lourds

    Merci ! Voila un dernier char. Je vais repasser sur mes marines après ça. J'ai plus trop de GI non peint et j'ai rien prévu de racheter pour le moment. A+
  6. Alvaten

    [40K-GImp] Wyverne et super-lourds

    Je crois en effet que c'est le cas et qu'ils ont fusionnés les deux boites qui existaient avant, mais je peut pas te le confirmer car j'ai acheté la mienne d'occasion à un ami qui ne l'avais jamais utilisé et c’était une de la première version qui ne contenait que le Baneblade et le Hellhammer. Et idem pour le prochaine char qui arrive, encore une fig d'occasion que l'on m'a donnée en payement d'un service de peinture, je sais donc pas comment était la boite.
  7. Alvaten

    [40K-GImp] Wyverne et super-lourds

    Du coups voila la suite
  8. Alvaten

    [40K-AMecha] Dark Mechanicus

    Perso je ne vois pas grand chose non plus désolé ^^. Mais très belle bête quand même ca envoi du pâté.
  9. Alvaten

    [40K-GImp] Wyverne et super-lourds

    Tout d'abord, merci pour ce retour. C'est cool que ca te plaise je suis assez content du résultat des salissures ! En fait je suis plutôt parti du principe que la fumée de sortait pas des "tubes" mais qu'il s’agissait de trois petites grenades fumigène qui se détachent et sont propulsées à l'avant du char pour créer un mur de fumée, du coup je n'ai pas de raison de les percer. Ca me semble plus logique comme dispositif et visiblement c'est un peu ce qu'on retrouve sur le char Leclerc par exemple (voir ci-dessous). Je n'ai pas trouvé d'explication officielles sur le fonctionnement des fumigènes de l'AM, mais je n'ai trouvé aucune illustrations de chars de la Garde où ces fumigènes étaient percés au bout.
  10. Très jolie machine, très propre mais très efficace !
  11. Alvaten

    [40K-GImp] Wyverne et super-lourds

    En effet j'ai oublié une étape sur les armes (je les ai peinte à part) un ami me l'a fait remarqué, j'étais complètement passé à coté je vais corrigé ca merci ! Après elle resterons de toute manière plus propre que le bas du char Niveau nouvelles techniques, j'aurai plutôt du parlé de nouveau produits. J'ai utilisé du chipping fluid pour faire les éraflure entre la couche verte et beige. J'ai approfondi l'utilisation des pigment pour la boue, et de divers produit enamel pour salissures.
  12. Alvaten

    [40K-GImp] Wyverne et super-lourds

    Bonjour à tous, Nous nous sommes fait un petite séance aéro avec un ami, j'en ai profité pour peindre trois chars qui traînaient dans ma vitrine, et également pour essayer des nouvelles techniques. Ca faisait plusieurs années que j'avais plus peint de fig pour ma garde. Voila donc un premier char. Les autres sont encore à l'état "post-aéro", ils arriverons un peu plus tard. A+
  13. Alvaten

    [40K-AMecha] Dark Mechanicus

    Tout à fait, ce que je veut dire par "pas très naturel" c'est que normalement une trace d'huile sur un vérin ne prend pas cette forme (j'ai l’impression). J'aime beaucoup la façon dont FW peint les siens, avec des niveau marqués horizontalement (si l'on tien le vérin à la verticale) qui marque les différents niveau que le vérin atteint plus ou moins souvent en fonction des mouvement du titan. Après c'est très beau, c'est subtile, mais laborieux à faire, surtout sur les petits vérins, perso j'aurai pas le courage de passer 4h à l'aéro pour faire juste quelques piston 🤣 Sans compté qu'ici on a du relief vu que c'est un défaut de moulage et qui se prolonge sur le "pied" du truc. Je pense pas qu'un vérin métalique puisse de déformer comme ca. Après encore une fois je chipote, c'est un tout petit détail sur une très grosse (et belle) figurine !
  14. Alvaten

    [40K-AMecha] Dark Mechanicus

    Au final je trouve que ce défaut n'est pas très naturel, même pour un vieux piston. Après c'est un détail, la bête est magnifique (pour une saloperie hérétique 😆)
  15. Alvaten

    [40k-SMarines] Mon chapitre Blood Ravens

    2 mois déjà depuis la dernière photo ... le temps passe trop rapidement 😶 J'ai reçu les centu d'un ami, comme j'en ai encore 3 qui attendent en boite j'ai monté des assauts, même si'ils risque de pas sortir souvent ^^ A+
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.