Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Alvaten

Membres
  • Content Count

    507
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    WBF - Chaos W40K - Garde impériale, Spaces marines

Recent Profile Visitors

6,391 profile views
  1. Merci, en fait j'avais fait un test mais ca rendait "sale", c'est pas une couleur que je trouve facile à travailler
  2. Ah j'ai jamais dit le contraire, mais les les trois autres doctrines sont plus polyvalentes et moins complexes à jouer du coup en milieu dur je pense que les gens se dirigerons plus vers les Ultra ou les IH par exemple. Après bien sur je peut me tromper ^^ C'est sur qu'une liste à gros perso de pv 10+ genre Chevaliers ou Tryanides fait pas le malin contre la doctrine RG, alors en format par équipe pourquoi pas si on vise un contre à ce type de liste, mais en individuel j'ai une préférence pour les autres doctrines.
  3. Vu la "puissance" des 3 premières doctrines, je me doutait bien que l'on pourrait pas être au même niveau sur tous les suppléments. A voir les strata et reliques mais la RG risque d'être en dessous.
  4. Merci. Pour éclaircissement, en fait je voulais rester aussi proche que possible des mes "vieux" chars avec des technique plus actuelles. Voila un Leman Russ terminé, les tourelles latérales sont aimantée pour pouvoir être jouées sans, d'ou son absence sur la première photos. La boue ? C'est simplement du pigment terre de FW (Dark Earth, Light Earth et Dark Sand) j'en applique un peu aléatoirement d'où le fait que la teinte varie un peu Je dépose le pigment, à la pipette je mouille avec du Wite Spirit pour qu'il colle bien. J'attend que sa sèche (quelques heures) et je frotte pour étaler et enlever le surplus. Quand c'est fait je fix les pigment avec un produit spécialisé (un simple verni altère plus les couleurs)
  5. C'est ce que je croyait aussi, mais non, pour le moment les figurines en elles même sont toujours vendu en tant que figs AOS. Y a juste plus les cartes avec, mais il suffit d'imprimer les cartes de personnages. Vu que c'est pas des cartes qu'on mélange avec son deck, ca devrai pas poser de problème même en tournoi. Exemple ici : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Etb-Khorne-Bloodbound-Magores-Fiends-2018
  6. Hello, J'ai reçu le Grand Archaon, et donc même si je joue pas à AOS je ne pouvait pas le laisser gris Voila donc le résultat
  7. oui merci j'ai pas un anglais C1 mais j'avais parfaitement compris Le but de mon message est surtout de signaler le problème pour une éventuelle correction. C'est mineur comme bug mais c'est un bug quand même.
  8. Au final, la décision ne me surprend pas plus que ca, Underworld est vendu comme un jeu compétitif, donc comme presque tout les jeux compétitifs un bon moyen de faire tourner le meta c'est de faire des sorties régulière et en faisant sortir les trop ancienne. D'un point de vue logistique, c'est aussi clair que fabriquer et stocker trop de saisons en même temps c'est un coût financier important. Ce qui est pourri c'est la façon de faire, du jour au lendemain sans annonce. Ils auraient clairement dit il y a 6 mois, attention on ne vendra jamais plus de 2 saisons en même temps ... les gens auraient eu du temps d’acquérir leurs bandes et eux auraient surement vendu plein de boites en plus ! Donc une com moisi qui va entraîner la grogne des joueurs et un manque à gagner financier ... Pour moi ce qui va être crucial maintenant c'est : - Comment ca va se passer en tournoi, un genre de format à la Magic ou la S1 sera bannie ? - Rééditons sous une autre forme notamment des cartes neutres ? Pour ceux comme moi qui joue entre ami, on continuera de toute manière a jouer avec la S1, c'est juste dommage pour ceux qui voulais encore prendre des bandes S1.
  9. Oh non, y avais encore quelque bandes qui me faisaient de l’œil J'espère qu'ils font faire un pack avec toute les cartes neutres de la S1 pour qu'on puisse au moins les récupérer mais j'y crois moyen.
  10. Du coup la question à été FAQée
  11. Alvaten

    Wrath & Glory

    Ok merci de ce retour, du coup je vais surement me laisser tenter sur au moins le bouquin de base. Y a plus qu'a attendre.
  12. Alvaten

    Wrath & Glory

    C'est quand même un peu dommage, pour moi j'attend d'un scénario d'introduction qu'il soit représentatif des règles mais aussi de l'univers du jeu. La, le risque c'est que les fans ne poussent pas l'expérience plus loin et en fasse une mauvaise pub (la preuve avec la réaction de PetitPierre et la mienne) et que les néophytes ai une idée complètement fausse de ce que sera le produit final et de l'univers de 40k.
  13. Alvaten

    Wrath & Glory

    @PetitPierre c'est tout à fait ce que je craignait après la lecture du kit de démarrage. De toute façon jouer un Astartes si c'est pas ultra cadré genre Deathwatch c'est un peu absurde ... idem pour une sœur ou un commissaire qui sont liés à des obligations militaires strictes et ne vont pas aller en vadrouille comme ca dans leur coins. J'espère que c'est une faiblesse uniquement du kit d'initiation et que le bouquin de base sera plus cadré. Mais un ami qui a joué en VO m'a aussi fait un mauvais retour, je vais donc surement passé mon tour et resté sur l’excellentissime Rogue Trader et prendre la nouvelle version du JDR Batte qui elle semble très qualitative.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.