Jump to content
Warhammer Forum

DrussDharan

Membres
  • Content Count

    484
  • Joined

  • Last visited

About DrussDharan

  • Birthday 05/14/1988

Previous Fields

  • Jeux
    Battle : HB et merco en cours de création. GI, SM, eldars, breto, nains, empires, HE, CV, Ogres autrefois

Recent Profile Visitors

5,743 profile views
  1. Je radote mais il y a bel et bien des humains à AOS : au service des dieux du chaos !
  2. Les humains sont bien présents dans AoS en tant que serviteurs actifs du Chaos, il n'y a que ceux de l'ordre qui se trouvent en retrait. Sinon je suis d'accord avec Ser Eddard, finalement GW propose un cadre assez prometteur avec des possibilités énormes de développement d'historiques. Quant à Battle, je l'adorais, il y avait un très gros fluff, mais ses bases étaient en totalité foireuses. La question éternelle de la démographie et de la logistique dans Battle faisait que la quasi totalité des écrits de GW ne tenaient pas la route. Ce genre de soucis avec un univers dont la règle est la magie, avec une superficie bien supérieure, et où la totalité de la carte a de l'importance et pas seulement l'Empire, Ulthuan et un pouillème de Lustrie est un véritable bol d'air.
  3. Le jeu est bon c'est vite dit. C'est surtout un coloriage Star Wars sur un affrontement répondant à une logique WWII, ce qui est quand-même très très très stupide.
  4. Je me demande surtout comment elles restent en croupe dans cette position... Oui c'est classe, c'est vendeur. Cela n'en reste pas moins bloqué à la case sexualité, une sexualité serpentine certes. Les autres aspects de Slaanesh sont complètement aux orties. Aucune androgynie, tout est montré rien suggéré, rien de réellement dérangeant. Les figurines actuelles utilisent plus d'aspects. Je les aime moins que les vielles en métal, mais je leur reconnais le mérite d'être moins mononeuronales.
  5. Ce serait un grand plaisir. je l'ai écrit pour t'apporter du narratif supplémentaire suite à un de tes posts justement. Donc tu pourras réutiliser tout ce qui te plaira.
  6. Je comprends que les problématiques d'espace de jeu disponible et de temps de jeu nécessaire rendent à certains Apocalypse hors de propos. Néanmoins je fais partie de ceux que le 15mm et le 6mm ne font pas rêver. Alors l'idée qu'avec la progression de la taille de la collection, il y est d enouveaux formats disponibles me plaît. Surtout que j'ai la chance de vivre à la camapgne et donc d'avoir l'espace pour laisser une grande table pendant longtemps.
  7. Il s'agit surtout de proposer, à nouveau, un format de jeu adapté pour des personnes possédant de vastes collections injouables en 40k. Lorsque tu as 20k de points dans une armée, ça titille un peu de se faire une énoooooorme bataille. ^^
  8. - Herrard ! Etat des lieux ! - La Coince est crevé. Un couteau rouillé lui a percé le paquet, Mayor ! - Gottferdom ! Achevez ces saletés et reformer les rangs. On avance vers le centre ! Herrard tu prends Pied-Bot, Ulfird, Hans, Le Moche et Tue-Mouche pour sécuriser les arrières ! On avance les gars, pensez à la solde ! Les Sangliers pataugeaient dans le sang peau-verte. Tout juste dépêché pour sécuriser le jour du marché, les voilà plongés dans le merdier. Foutu métier que celui de soldaten... On en préférerait presque les morts-vivants un matin de brouillard... Pauvre Hermann, saleté de gobelins planqués... - Orientez les paysans vers la route du Burg ! Lambinez pas y reste du verdâtres à trucider ! beuglait le Mayor Kurt Herbert. Approchant des bâtisses il vit un drôle d'oiseau en robes chancelant sur ses pieds... - Zauberer Karassoli ? Laquille et Kurt soutenez bougres d'ânes ! - Herrr Mayorrr, je crrrains que le villache ne zoit momentanément perdu. Che fous convi le chestion du repli vers la localité la plus proche. Che retourne gez le Comte pour le préfenir du dancher. - Zavez entendu les gars ? On couvre les survivants et les villageois, sur trois lignes ouvertes et mouvement rétrograde. Plus tard dans une étable d'Eschen, Mayor Herbert songeait qu'ils s'en étaient sortis avec beaucoup de chance. Des trolls, des orques sombres et un foutu chaman ! Sigmar mit uns, quel enfer...
  9. C'est pas mal du tout, tu avances bien et effectivement la peinture s'est améliorée depuis les premiers posts. Par contre il va falloir purger ces adorateurs de xenos avant qu'ils contaminent les valeureux légionnaires d'Armageddon !
  10. De vieilles infos n'ont pas été relayées ici alors je m'y colle. D'abord le char impérial sorti de Rogue One : Un speeder rebelle ressemblant furieusement au speeder de Luck dans l'épisode IV : Enfin Bosk et Sabine, apparaissant tout deux dans Rebels. Oui je sais que Bosk apparaît dans l'épisode V avec le plan sur son petit peton écailleux ^^ : Je suis très impatient de voir tout ça sortir et content que l'on voit apparaître des refs à Rebels et aux spin off.
  11. Egling, devant le temple de Sigmar, 20e jour de Kaldezeit. Les chefs de feu sont assemblés et le brouhaha s'étend dans les brumes du matin. Un homme ventripotent mugit avec vigueur. - Allons mes amis, écoutez la Mère Herstein ! - Merci Kurt. Ouidah notre bourg n'est pas une forteresse et se séparer de notre régiment inquiète. Mais si les hameaux brûlent, qui viendra aux halles les quinzaines ? J'ai souvenance d'escarmouches avec les peaux-vertes du temps que j'étais ptiote. Point de balivernes, cesty en rassemblant qu'iceux vernines furent estourbis et occis. Point jérémiades et mobilisons les Sangliers pour la défense de nos frères en religion. Les hommes se regardèrent... C'est que la Mère Herstein était respectée. Elle n'était pas du pays, c'était la veuve du notaire qui était originaire de Talabheim et venait d'une famille de marchands verriers. Pas la dernière des souillons, mais bien une personnalité respectée. L'homme ventripotent reprit la parole. -Voyez mes bons bourgeois, nul besoin de tergiversation. Sonnons le glas de notre couardise et de nos réserves de boutiquiers frileux. Hermann sors ta plume et ton parchemin céans ! Je dicte : Moi Olry, par la grâce de Sigmar bourgmestre en la Bonneville d'Egling, fais savoir à tous présents et à venir, que nostre compagnie des Sangliers d'Egling est mobilisée au service de nostre sire pour défendre nostre comté des incursions peaux-vertes. Nostre Bonneville pourvoira en provisions et équipements le susdit régiment pour une période d'un moins. AU-delà d'icelle date, charge en sera à l'Echiquier comtal. 20e de Kaldezeit en la place du temple.
  12. Cadwallon, anciennement Aarklash quelque chose, a surtout profité du fait que CMON ne leur ai pas intenté de procès pour utilisation de la licence. Si ils avaient eu des masters le problème ne se poserait pas... Leurs figurines exclusives ont longtemps été tirées d'illustration des produits Rackham et ils le mettaient clairement en avant. Aujourd'hui ils sortent un jeu fort bien, mais il ne faut pas non plus les idéaliser. Ils ont largement tiré profit de leur utilisation de la licence Confrontation et du fait de se trouver en Ukraine.
  13. Dans les extensions des figurines présentes dans la boite de base je n'ai vu qu'une carte de plus, la même chez les stormtroopers et les rebelles. Une erreur de ma part ?
  14. Je vois du GW, du Rackham, du Mierce et du Privateer Press. TU manques de Mierce je trouve ! Ils font de belles figurines de grandes tailles, notamment pour un gorgon.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.