Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Corbeau Ombre

Membres
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://membres.lycos.fr/jsutton
  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

1,151 profile views
  1. Super merci pour la réponse bien complète ! Je vais m'orienter sur du GW le temps de me refaire un réseau du coup En plus ces formats courts conviennent un peu plus à mes envies du moment.
  2. Salut à tous, j'avais une intense activité figurinistique jusqu'à 2014-début 2015 avant de tout arrêter. Je m'interroge sur la dynamique actuelle des jeux, lesquels sont "à la mode" histoire de savoir sur quelles règles me remettre à jour/découvrir et de rafistoler les pitoux ? Je suis en région parisienne/paris si ça aide. A l'époque Warmachine faisait fureur mais les forums sont tous à l'abandon ? Je vois beaucoup de Shadespire, plutôt jeu sérieux ou passe temps ? Au "pire" je retournerai sur du 40k qui semble toujours être une valeur sure. Merci !
  3. Heureusement qu'il y avait warfo pour me dire que je pouvait rentrer à 10H avec mon billet (ben personne m'avait dit que c'était ça le premium...pis façon personne m'avait dit que je pouvait rentrer à 10H). Merci encore à warfo pour signaler la présence de D. Abnett et G. McNeil....ben quoi, c'est pas très bien mis en avant sur le prog Abnett qui m'a dit que c'était très flatteur de lui dire que je trouvait que c'était le meilleur écrivain depuis margarett weiss Surtout qu'il avait pas l'air commode vu comme ça, j'étais très content. Son traducteur très sympa...j'en profite pour faire dédicacer mon bouquin "la croisade des mondes de sabbat" par lui juste en dessous d'abnett. McNeil qu'a fait mine de pas signer mon poster quand je lui ai dit que j'ai oublié mon livre Storm of Iron Y à une suite qui sort bientôt ? Merci m'sieur ! Très cool le gars. En achetant ma place, dans le programme de l'époque il y avait marqué qu'il y aurait un stand de goodies et un stand black library (pour la vo). Que nenni Alors que c'était ma motivation principale pour venir. Mon porte-monnaie s'en ai sorti indemne (alors que j'avait fait de grosses économies ). Rétrospective 25 ans pas super....pas grand chose à voir. J'ai fait le GD de 10H30, et il y avait quelques pièces intéressantes. Sympa, surtout que vu le monde qu'il commence à y avoir j'y retournerai pas pendant le rush. Ambiance marché au bétail à la vente. Mais y a pas grand chose. Après avoir mis mon coude dans les yeux de mes concurrents, le vendeur FW me dit qu'il à pas ce que je veut (fallait s'y attendre, à part des portes de rhino y semblait pas y avoir grand chose). Satisfait par le bas (tables et jv) car c'était assez large pour pas (trop) se faire piétinner. Je suis un des premier à prendre un poster mark of chaos apparement Content de pouvoir jouer à warhammer online, mais déçu par le jeu en lui même (pas très fluide les combats). Le JV bloddbowl à l'air très sympa...merci pour les stickers ! Départ 13H00 les mains vides (ou presque), un peu déçu. Faudrais faire un programme plus clair et stable à l'avenir.
  4. J'ai une question qui risque de paraître SUPER bête, mais le billet premium c'est quoi
  5. Il y a aussi le commandement très élevé pour tous, et les hunter j'adore Il y a ce post pour en savoir plus sur les Marines :]
  6. gaffe a fring, les initiations c'est : -"tu voit là *roule les dés* ben c'est dégat critique *roule les dés* avarie warp *roule les dés* explosion chaotique majeure *roule les dés* et voila, à cause de toi y a une gentille planète qui vient de se faire envahir par les démons, méchant va" Faut savoir se faire respecter, si tu voit qu'a la 4ème partie il a encore le soleil dans le dos file lui un dé pas pipé. PS: Message subliminal à se diffuser en boucle: "Battlefleet c'est bien, jouez-y, avec une flotte impériale c'est mieux !"
  7. Hum de rien sinon il y a le commandement mais pour les petits, et les gros il y a l'endurance : un stryke sortira vivant du champ d'astéroïdes même en se prenant toutes les touches de dégats, contrairement a ses homologues eldar Quand aux tyrannides j'ai pas eu la chance de les rencontrer assez souvent (qu'une fois en fait )
  8. Je vais apporter mon grain de sel :'( Je tient a dire que j'ai un style de jeu très incisif, l'habitude de jouer contre des eldars (ou mon instinc SW) La barge de bataille ne me semble en effet pas super utile, sauf dans un grand afrrontement (je dirais...4000 pts). C'est vraiment un porte poisse ambulant, qui attire toutes les armes lourdes et plus ou moins spéciales adverses. De plus vu son coût en points important, un echec en rechargement peut s'averer lourd de conséquences. Bref, je l'utilise rarement. Les strike : "j'aime bien". L'ossature de l'armée....contre une flotte "lourde" : empire, chaos ; contre des eldars, taus, il faudra éviter de les utiliser de cette façon. Alors que dans le premiers cas ils servent de catalyseur pour le duel de géants, contre des flottes plus maniables ils devront laisser faire leurs petits camarades. Escorteurs impériaux : pitié, jouez marines et assumez. Hunter : mon préféré. Avec ça, vous pouvez prendre l'avantage façe a n'importe qui, du moment d'avoir un peu d'audace. Leur capacité a lacher leurs torpilles après un "en avant toute" en laissera sur le carreau plus d'un. Gladius : La base de la flotte si des eldars sont en face, un appui feu interessant le reste du temps. Rapides, bien protégés, ils sont utiles mêmes en petit groupe. Nova : Un soutient pour les strike ou pour prendre a parti les cibles qui ne seront pas dignes de leurs grands frères Torpilles d'abordage : Si vous jouez "défensif", lachez ces torpilles au premier tour. Leur faculté a pouvoir tourner les fera rester longtemps sur le chmp de bataille et aura de quoi distraire les escadrilles adverses. Contre les gros vaisseaux uniquement. Abordage classique : Le rôle des strike. Toujours avancer et déclencher l'abordage dès que l'occasion se présente. La tactique : mon avis est qu'il faut rester très mobile, tout le temps. Les champs d'astéroides sont vos amis : un haut commandement vous permet d'être plus maniables que des eldars.
  9. Oui, d'ailleurs c'est marqué dans le livre de règles Meme si un escadron de Battle Barge je demande a voir
  10. Pourtant on trouve des conversions de vaisseaux SoB un peu partout, et il me semble qe FW proposait un kit de conversion à une époque.
  11. Salut, Je commence à BFG, avec une flotte de Space Marines (en construction), mais il me faudrais trouver des joueurs qui accepteraient de me frapper (ben vi quand on est SM...). Donc voila, je voudrais savoir si des joueurs de Grenoble fréquentent ce forum, car après le tournoi organisé j'ai bon espoir de voir des mains se lever Merci
  12. Moi pas avoir compris Donc comme l'à dit Vangelis c'est meme tarif que Lurtz, Chirstopher Tolkienn a surtout publié les notes sur les personnages existants (gothmog, les 9 etc)
  13. source D'ailleurs on peut penser qu'Ecthelion est Glorfindel, mais on va pas se battre la dessus
  14. Salut, Je suis allé faire un tour sur le site du projet avorté Bloodquest, et dans la section des trailers on a droit a quelques (courtes) scenes de space op, donc si vous voulez voir des croiseurs imperiaux en 3D ca se passe ici ou encore là ou tout simplement à la source dans la gallerie.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.