Aller au contenu
Warhammer Forum

Corbeau Ombre

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://membres.lycos.fr/jsutton
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

1 666 visualisations du profil
  1. Super merci pour la réponse bien complète ! Je vais m'orienter sur du GW le temps de me refaire un réseau du coup En plus ces formats courts conviennent un peu plus à mes envies du moment.
  2. Salut à tous, j'avais une intense activité figurinistique jusqu'à 2014-début 2015 avant de tout arrêter. Je m'interroge sur la dynamique actuelle des jeux, lesquels sont "à la mode" histoire de savoir sur quelles règles me remettre à jour/découvrir et de rafistoler les pitoux ? Je suis en région parisienne/paris si ça aide. A l'époque Warmachine faisait fureur mais les forums sont tous à l'abandon ? Je vois beaucoup de Shadespire, plutôt jeu sérieux ou passe temps ? Au "pire" je retournerai sur du 40k qui semble toujours être une valeur sure. Merci !
  3. Il y a aussi le commandement très élevé pour tous, et les hunter j'adore Il y a ce post pour en savoir plus sur les Marines :]
  4. gaffe a fring, les initiations c'est : -"tu voit là *roule les dés* ben c'est dégat critique *roule les dés* avarie warp *roule les dés* explosion chaotique majeure *roule les dés* et voila, à cause de toi y a une gentille planète qui vient de se faire envahir par les démons, méchant va" Faut savoir se faire respecter, si tu voit qu'a la 4ème partie il a encore le soleil dans le dos file lui un dé pas pipé. PS: Message subliminal à se diffuser en boucle: "Battlefleet c'est bien, jouez-y, avec une flotte impériale c'est mieux !"
  5. Hum de rien sinon il y a le commandement mais pour les petits, et les gros il y a l'endurance : un stryke sortira vivant du champ d'astéroïdes même en se prenant toutes les touches de dégats, contrairement a ses homologues eldar Quand aux tyrannides j'ai pas eu la chance de les rencontrer assez souvent (qu'une fois en fait )
  6. Je vais apporter mon grain de sel :'( Je tient a dire que j'ai un style de jeu très incisif, l'habitude de jouer contre des eldars (ou mon instinc SW) La barge de bataille ne me semble en effet pas super utile, sauf dans un grand afrrontement (je dirais...4000 pts). C'est vraiment un porte poisse ambulant, qui attire toutes les armes lourdes et plus ou moins spéciales adverses. De plus vu son coût en points important, un echec en rechargement peut s'averer lourd de conséquences. Bref, je l'utilise rarement. Les strike : "j'aime bien". L'ossature de l'armée....contre une flotte "lourde" : empire, chaos ; contre des eldars, taus, il faudra éviter de les utiliser de cette façon. Alors que dans le premiers cas ils servent de catalyseur pour le duel de géants, contre des flottes plus maniables ils devront laisser faire leurs petits camarades. Escorteurs impériaux : pitié, jouez marines et assumez. Hunter : mon préféré. Avec ça, vous pouvez prendre l'avantage façe a n'importe qui, du moment d'avoir un peu d'audace. Leur capacité a lacher leurs torpilles après un "en avant toute" en laissera sur le carreau plus d'un. Gladius : La base de la flotte si des eldars sont en face, un appui feu interessant le reste du temps. Rapides, bien protégés, ils sont utiles mêmes en petit groupe. Nova : Un soutient pour les strike ou pour prendre a parti les cibles qui ne seront pas dignes de leurs grands frères Torpilles d'abordage : Si vous jouez "défensif", lachez ces torpilles au premier tour. Leur faculté a pouvoir tourner les fera rester longtemps sur le chmp de bataille et aura de quoi distraire les escadrilles adverses. Contre les gros vaisseaux uniquement. Abordage classique : Le rôle des strike. Toujours avancer et déclencher l'abordage dès que l'occasion se présente. La tactique : mon avis est qu'il faut rester très mobile, tout le temps. Les champs d'astéroides sont vos amis : un haut commandement vous permet d'être plus maniables que des eldars.
  7. Oui, d'ailleurs c'est marqué dans le livre de règles Meme si un escadron de Battle Barge je demande a voir
  8. Pourtant on trouve des conversions de vaisseaux SoB un peu partout, et il me semble qe FW proposait un kit de conversion à une époque.
  9. Salut, Je commence à BFG, avec une flotte de Space Marines (en construction), mais il me faudrais trouver des joueurs qui accepteraient de me frapper (ben vi quand on est SM...). Donc voila, je voudrais savoir si des joueurs de Grenoble fréquentent ce forum, car après le tournoi organisé j'ai bon espoir de voir des mains se lever Merci
  10. Moi pas avoir compris Donc comme l'à dit Vangelis c'est meme tarif que Lurtz, Chirstopher Tolkienn a surtout publié les notes sur les personnages existants (gothmog, les 9 etc)
  11. source D'ailleurs on peut penser qu'Ecthelion est Glorfindel, mais on va pas se battre la dessus
  12. Salut, Je suis allé faire un tour sur le site du projet avorté Bloodquest, et dans la section des trailers on a droit a quelques (courtes) scenes de space op, donc si vous voulez voir des croiseurs imperiaux en 3D ca se passe ici ou encore là ou tout simplement à la source dans la gallerie.
  13. [mode space wolf on] C'est une bonne chose de limiter a 1000, parce qu'avant les dark angels ils nous tombaient dessus a 15 000 contre 1 500 et ils faisaient les malins. [mode space wolf off] par contre c'est vrai que 1000 gars c'est dérisoire, mais le fluff v3 en tient plus compte (et les décrit plus comme faisant des opérations commandos et frappes ultra chirurgicales) Corbeau, qui a reussi a trouver un truc bien en v3 et hallucine encore
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.